Dans sa bio twitter: Swansea England. _________________ J'ai entendu un joueur qui n'a pas été sélectionné dans cette équipe, Jacques-Alain Boumsong, à la télévision, en appeler, dans une langue au demeurant élégante, irréprochable, aux vertus de l'humilité.
Franchement Swansea c'est pas non plus le pire choix (même si je suis pas sûr que cette année le "beau jeu" de la saison précédente avait encore vigueur) mais c'est clair que c'était un peu ridicule de jouer du violon pour ça depuis 2 ans. _________________ MC Footix
Age: 13 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 6482 Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...
Posté le: 28 Juin 2014 11:16 Sujet du message:
Content qu'il n'ait pas marqué 5 buts de plus, il aurait atteint le total de Juninho et je ne m'en serais pas remis. Déjà qu'il avait dépassé Sonny d'un but . _________________ Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
/fait un cœur avec ses mains et chante : 社会主义好,社会主义好!社会主义国家人民地位高。
Age: 13 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 6482 Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...
Posté le: 28 Juin 2014 11:57 Sujet du message:
La dimension sentimentale de l'adieu à Gerland m'a fait craquer pour l'abo 2014-2015 "jusqu'à l'entrée dans le Grand Stade". Je suis trop romantique, ça me perdra . _________________ Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
/fait un cœur avec ses mains et chante : 社会主义好,社会主义好!社会主义国家人民地位高。
Age: 32 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 14973 Localisation: 69005 la trik
Posté le: 24 Juil 2014 13:21 Sujet du message:
J'ai bu une bière à côté de Nicolas Puydebois hier à Pizza Latino après le match, il a énormément gagné en massiveté.
(oui, son resto franchisé s'appelle "Green is better" ) _________________ "Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"
Bernard Fat Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1853 Localisation: Back in black
Posté le: 24 Juil 2014 13:39 Sujet du message:
Même confit dans le gras, son visage me donne encore des frissons. _________________ "L budget moyen d Clubs d L1 è d l'ordre d 50 m€, l'OM 100 M € 'ASM de 200 ? PsG 550 ?La compétition sportive c nè pas ça."
Age: 32 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 14973 Localisation: 69005 la trik
Posté le: 29 Juil 2014 9:38 Sujet du message:
Aulas est un enculé et Gourcuff un escroc totalement branleur ? _________________ "Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"
Ceci dit, en allant sur le 10sport ( ), on trouve des extraits plus fournis, et la tonalité change, quand même:
Citation:
" Il [Aulas] a eu l'intelligence de travailler avec un mec qu'il n'aimait pas, et moi aussi j'ai eu l'intelligence de travailler avec un mec que je n'aimais pas. Parce que c'était productif pour l'OL, et c'est ça qui compte. Et j'aurais bien aimé que l'on ne s'aime pas encore pendant longtemps... On a eu une relation professionnelle hyperproductive. Mais il n'a jamais cherché à rentrer dans l'humain, il n'a fréquenté que le préparateur physique Robert Duverne. J'ai peut-être eu tort aussi de ne fréquenter Aulas que dans le cadre de sa dimension présidentielle. Quand tu es intelligent, tu sais si quelqu'un t'aime ou ne t'aime pas. S'il pensait que je l'aimais, c'est qu'il n'est pas intelligent. Et si je pense qu'il m'aimait, c'est que je ne suis pas intelligent. J'ai le droit d'aimer aussi qui je veux (…)Ce n'est pas non plus un mec que je déteste. Ça reste pour moi un grand président, même le plus grand président et un mec qui m'a permis de vivre une histoire fabuleuse à l'OL. »"
_________________ Voltaire disait l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Par conséquent, je n'utiliserai aucune citation.
Ben en fait, je prends ça comme un superbe compliment de la part de Duverne. Je sais pas, si j'étais Aulas, je prendrais ça super bien. "On est pas amis, mais au travail c'est la classe et il est très fort", pour moi c'est un compliment magnifique.
Tu aurais fait cette remarque pour un joueur, un entraîneur ou un président ?
Je ne vois pas le rapport, mais, non, parce que les journalistes pointent rarement leur micro vers les sous-fif ... gens des staffs ! _________________ aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Tu aurais fait cette remarque pour un joueur, un entraîneur ou un président ?
Je ne vois pas le rapport, mais, non, parce que les journalistes pointent rarement leur micro vers les sous-fif ... gens des staffs !
Le rapport c'est que si un joueur ou entraineur balançait de la même manière tu ne diras pas qu'il aime bien parler. Tu trouverais ça totalement normal (voire appreciable, cf Barton). _________________ Thelin : voyage au bout de l'ennui.
Tu aurais fait cette remarque pour un joueur, un entraîneur ou un président ?
Je ne vois pas le rapport, mais, non, parce que les journalistes pointent rarement leur micro vers les sous-fif ... gens des staffs !
Le rapport c'est que si un joueur ou entraineur balançait de la même manière tu ne diras pas qu'il aime bien parler. Tu trouverais ça totalement normal (voire appreciable, cf Barton).
Je me posais pas la question en ces termes. Je pense que tu sur-interprètes mon "il aime bien parler".
D'abord je trouve ça normal qu'il dise ce qu'il a dire si ça lui fait plaisir.
Les gens des staffs sont plutôt des taiseux en général.
Ensuite, Duverne, lui, a dans un passé récent osé dire certaines vérités que d'autres auraient gardé pour eux.
Ca fait de lui, comme les entraineurs, les présidents ou les joueurs, une personne "intéressante" pour les journalistes.
Pour Barton, j'aime autant quand il se paye quelqu'un que quand c'est lui qui s'en prend plein la tronche.
Ce mec la ne peut laisser indifférent dans le paysage du monde du foot qui est trop lisse, langue de bois.
Bon, après on est d'accord, il dit pas mal de conneries ou de méchanceté gratuite. _________________ aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum