Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Les enquêtes de l'Inspecteur Didyeah
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tyty
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 47
Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 7132

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
:winner: sur Anjou feu de paille, devant :

- une chanson à la con
Ce n'est qu'un feu de paille
I never said I loved you
Dis qu'est-ce qu'on attend ?
Mais c'est pas la peine de croire
Qu'un seul feu de paille
Would make me say I love you
Viens vers moi tendrement
But I'll never say I love you
I never said I love you

Tu peux disposer
Ta respiration s'est calmée
Ta chemise est sous l'oreiller
Et tes souliers dans l'escalier
Babe I, no I, I never said I love you


- une discussion du forum auféminin.com, dans la partie "ruptures et déceptions amoureuses"

pamire a écrit:
Voici mon histoire, elle s'est terminée aujourd'hui, et me laisse avec un goût amer...

Jai rencontré un mec, J., fin juin, sur meetic, et oui, jai tenté lexpérience !! On a chaté qqs fois, et très rapidement le courant est très vite passé. On parlait de tt, on se racontait des anecdotes de nos vies, parler avec lui était très stimulant, cest qn qui avait bcp de choses à dire et un sens de lhumour qui me séduisait. On chattait des heures. Jai donc appris que sa passion cest la musique, il fait partie d'un groupe qui part régulièrement en tournée. Cest un peu le mec qui vit à 100 à lheure. Dun tempérament passionné, une pèche pas possible, optimiste inébranlable, curieux, ouvert desprit. Il y avait déjà un truc qui passait entre nous avant la rencontre, il ma même écrit un soir cest un peu fou et précoce (et basé sur par grand-chose) mais je pense à toi un peu tt le temps .

On sest rencontré mercredi 11 juillet. Quand je lai vu, jai eu un véritable COUP DE CUR, il était terriblement craquant: blond, les cheveux en lair naturellement façon james dean, les yeux bleus très clairs, un visage dange, mince, décontracté et diaboliquement séduisant. A son regard, jai vu que je lui plaisais aussi. On a été boire un verre, et on sest balladé dans Paris by night, pendant des heures. Il ma fait écouté des morceaux de son groupe sur son Ipod et jen ai vu une qui portait mon prénom, il a été un peu gêné que je la vois.

Dans une rue de Montmartre il ma demandé sil pouvait membrasser, là le temps sest arrêté, jétais sous le charme, on se tenait la main, cétait comme dans un rêveA 3heure du mat, jai pris un taxi. Il ma demandé si je lappellerai (et il a ajouté que sinon, lui mappellerait). Arrivée chez moi, jai reçu un texto de lui me disant que cette ballade lui avait bcp plu.

Le we je suis partie qqs jours. Pendant ces qqs jours où on ne sest pas vu, on sest appelé qqs fois, envoyé des textos, il me disait quil pensait à moi, quil m embrassait fort.

On sest revu mardi soir dernier, on a été au ciné, il me dévorait des yeux, on sembrassait, on se tenait la main, on a été boire un verre. Jétais bien avec lui mais javais pas mal dappréhension qd même. Je me méfiais un peu, jétais sur la retenue : il avait lair de donner bcp, mais il était tellement enthousiaste que javais peur que tt ça ne soit quun feu de paille. Il a finit par me dire : il est trop tôt pour que je tinvite chez moi ? , jai dis oui, mais comme je voulais marcher nos pas nous ont conduit chez lui, et là je suis montée prendre un dernier verre . On a écouté de la musique , il me faisait un peu danser, et jai passé la nuit avec lui. On a rien fait cette nuit là mais il a pas arrêté de membrasser de me prendre dans ses bras je me suis endormie dans ses bras. Le matin,, il ma encore embrassé, il a fait un thé on a pris une douche et puis on a pris le métro ensemble pour aller bosser.

Jéatis sur un nuage bleu et rose. Et cest là que je suis retombée. Suite à cette nuit, je nai pas eu de nouvelles pendant 3 jours. Le vendredi soir ny tenant plus, je lui envoie un texto lui demandant sil souhaite toujours quon continue à se voir. Pas de réponse. Le soir je lappelle dun air détaché et lui laisse un message.

Ce matin, il mappelle et me dit quil est ne sait pas bien sil veut continuer, que je lai charmé, mais quil a peur que dans 3-6 mois, il me fasse souffrir. On parle un peu, je lui dis que moi jene pense pas à dans 3-6 mois, je veux juste être avec lui maintenant, sans pour autant quon soit lun sur lautre en permanence. Petit à petit, je le sens hésité, il me dit que je lui plait beaucoup, quen entendant ma voix il a envie de me voir et de faire lamour avec moi, que dun côté il voulait être avec moi, et quune petie voix lui disais que ce serait une erreur. Je lui dis écoute on réfléchis et dans une heure je te rappelle et on en reparle .

Erreur car quand je lai rappelé, il ma dit quil avait réfléchis et assez sèchement que cétait fini. Quil gardait mon numéro, quon pourrait se revoir (moi jai dit je ne pense pas, non ce quil la surpris jai senti). Il a raccroché, et toute laprès midi, javais les jambes en coton, je ne comprends toujours pas ce qui a pu le faire fuir. Effectivement je manifestais mon envie de le voir, mais j'étais le quart démonstrative de ce que lui montrait.

Voilà, jai vécu le rève pendant 3 semaines, on me faisait remarquer au boulot que jétais radieuse, et tout sest écroulé en qqs minutes.

Est-ce que tout ça était bidon, je ne me peux pas mempêcher de penser quil était sincère pourtant. Cette façon de me regarder, de me toucher... Oui on sest vu deux fois, mais cétait tellement fort, je me sentais si bien, si chanceuse de passer des moments avec lui, et il était tellement sensuel, son sourire dange, son regard, sa peau il réunissait tout ce que jespérais. Ce mec me plaisait énormément, à tout points de vue, et aujourdhui il ne reste rien. Je me sens vide, désemparée.je nai envie de rien.

j'ai passé ma journée à regarder sur google les infos que je pouvais glaner de lui sur différnets sites (celui de son groupe, son blog, des forums de discussions).

Ce que j'aimerais comprendre c'est ce qu'il s'est passé dans sa tète, comment peut on souffler le feu et le froid, pourquoi n'a t-il pas eu envie de rester avec moi alors que tout était si bien, si magique...

merci pour le temps que vos avez pris à me lire, j'aimerais bien lire des témoignages semblables.


- une discussion du forum psychologie de doctissimo

Citation:
Qui a laissé son copain ou sa copine avec qui il était depuis très très longtemps pour un coup de foudre? Est-ce que ce coup de foudre a duré ou est-ce que la passion du début s'est éteinte? Avez-vous regretté d'avoir laissé la personne avec qui vous aviez bâti une vie pour qqn que vous connaissiez à peine? Bref, est-ce qu'un coup de foudre ça peut durer longtemps? Merci de me répondre car mon mec m'a quitté pour une fille qu'il connaissait seulement depuis 2 mois alors que nous étions ensemble depuis 4 ans et demi...


- la définition de "feu" par le CNRTL :jemincline:

- un bouquin de la Société des bibliophiles bretons et de l'histoire de Bretagne

- l'article Anjou de Wikipedia

- une page sur "la planète vin"


14eme sur ... Alexandre Guiffard (kamoulcup est 11eme) :D
_________________
Le problème avec les citations sur Internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. Abraham Lincoln
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keizer
Meilleur spécialiste de foot


Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 5319
Localisation: Chuiche, Votre Honneur !

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

La référence "Tu n'es qu'un pitre" fait tomber en premier sur la phrase suivante: "Tu n'es qu'un pitre. Les séparatistes bretons ne sont pas majoritaires, et le breton n'est pas la langue officielle de la région Bretagne."

Mais c'est pas le KDF..., mais Footmanager.net :abovelol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keizer
Meilleur spécialiste de foot


Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 5319
Localisation: Chuiche, Votre Honneur !

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Suivi un peu plus bas d'un non moins superbe : "Tu nous casses les couilles avec un truc qui date de plus de 500 ans où la belgique n'était qu'un ensemble de tribus. Ouai, une tribu. Charles Quint et son fiston n'ont pas su ériger la belgique en une forme de puissance qui pouvait briser tout esprit de rebellion en son sein. Ils se sont fait renverser par les hollandais."

En fait, footmanager.net c'est notre monde parallèle :shock:

http://www.footmanager.net/forum/le-topic-qui-fait-debat-t19432-280.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann Gambolputty
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 6480
Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

en deuxième page sur "gros pitre", 5ème/5 sur "immense pitre" et 7ème/8 sur "énorme pitre" :s

edit : 4ème/4 sur "pitre de compétition" :s :s

re-edit : mais premiers / 7 sur pitrissime 8) (cartonrouge.ch en troisième :lol:)
_________________
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé


Age: 40
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 30098
Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sur "pitre", les CdF ne sont pas premiers ? :shock:
L'algorithme Panda est vraiment pas au point alors.
_________________
:byebye:
(Mais je lis mes MP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 45
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 24814
Localisation: Angers

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sur popomètre, n°4 derrière... 2 sites de catch :shock: et le forum marche-nordique.net :|
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anatidé des Flandres
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox



Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 4510

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Premiers sur "ne fera pas quatre pages", ce qui permet en outre de redécouvrir un passionnant topic !


:siffle:



Passionant en effet!
_________________
i think it would be like really awesome if scientist could genetically engineer manatees to be like the size of goldfish so i could have one in my fishbowl and be like pheuque YEAH TINY MANATEE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Chibre De Oro
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 38
Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 2263

MessagePosté le: 20 Aoû 2011 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Premier sur Bamougui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lo de Mars
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 49
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 9293
Localisation: Près de l'Huveaune

MessagePosté le: 21 Aoû 2011 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Sur "pitre", les CdF ne sont pas premiers ? :shock:
L'algorithme Panda est vraiment pas au point alors.


:D Môssieur est un connaisseur.
_________________
You'll never craint degun

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asa
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 5176
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 21 Aoû 2011 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Étonnamment, nous sommes les seuls pour "Robert Pires à la coupe du monde 2002"... :mefiant15:
_________________
A jamais le premier à avoir remporté une journée de koty Ligue des Champions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lo de Mars
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 49
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 9293
Localisation: Près de l'Huveaune

MessagePosté le: 21 Aoû 2011 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas casser votre groove mais saviez-vous que GG adapte ses résultats à vos comportements?
Je vous conseille éventuellement ce site pour vérifier les positions dans les Serps :
http://www.positeo.com/check-position/
_________________
You'll never craint degun

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bouh
Administrateur
Administrateur


Age: 42
Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 6332
Localisation: Dans un gant

MessagePosté le: 22 Sep 2017 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le fil des enquêtes impossibles :

Comme, sans doute, beaucoup d'entre vous j'ai à mon bureau un bloc tiroir sous mon bureau. Genre ci-dessous en moins moche



Ce bloc a comme caractéristique fonctionnelle d'interdire l'ouverture simultanée des deux tiroirs : Si j'ouvre celui du haut je dois d'abord le refermer complètement pour pouvoir ouvrir celui du bas.

Le mécanisme de câble et glissière qui explique le fonctionnement est astucieux mais n'est pas l'objet de mon post.

Ma question est : pourquoi avoir mis un mécanisme de ce genre dans un bloc tiroir de bureau ?!?!? Dans un armoire haute encore je veux bien : cela évite que quelqu'un se prenne l'armoire sur la gueule parce que l'ouverture simultanée de tous les tiroirs a déséquilibré l'ensemble... Mais sur un truc de 50 centimètre s de haut ?!?!?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N° 14
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 14
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 18842
Localisation: derrière les fagots

MessagePosté le: 22 Sep 2017 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh a écrit:
Je relance le fil des enquêtes impossibles :

Comme, sans doute, beaucoup d'entre vous j'ai à mon bureau un bloc tiroir sous mon bureau. Genre ci-dessous en moins moche



Ce bloc a comme caractéristique fonctionnelle d'interdire l'ouverture simultanée des deux tiroirs : Si j'ouvre celui du haut je dois d'abord le refermer complètement pour pouvoir ouvrir celui du bas.

Le mécanisme de câble et glissière qui explique le fonctionnement est astucieux mais n'est pas l'objet de mon post.

Ma question est : pourquoi avoir mis un mécanisme de ce genre dans un bloc tiroir de bureau ?!?!? Dans un armoire haute encore je veux bien : cela évite que quelqu'un se prenne l'armoire sur la gueule parce que l'ouverture simultanée de tous les tiroirs a déséquilibré l'ensemble... Mais sur un truc de 50 centimètre s de haut ?!?!?


Réflexion de mâle blanc cisgenre à la verticalité non contrariée :roll:



Sinon, je pense que c'est pour ne pas que l'armoire bascule en avant et renverse son contenu.
_________________
Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com