Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Tous à Puel au Gym nase !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beLIEve
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 11 Sep 2017 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas la même équipe que contre Amiens c'est sûr (notons que les Picards restent performants même sans Ndombélé [blourg]).

Tous hier ont bien joué mais je voulais revenir sur Saint Maximin (merci Monaco :byebye: ).
Samedi, il a fait un match qui nous a rendu béat. Après juste 1 mois d'entrainement avec Favre, tout ce qu'on lui reprochait à juste titre semble non seulement avoir disparu mais au contraire est devenu une force. Ca démontre une énorme capacité de remise en question et, qui sait , une grande intelligence. :enaccord6:

- On lui reprochait de n'être qu'un tout droit qui ne fait pas de passe : là il a pris la profondeur mais a constamment levé la tete et a parfaitement servi le joueur le mieux placé. Sur l'action du péno, tout part de son appel et de sa remise parfaite dans la course de Pléa sans fioriture ni contrôle de trop. Je l'imaginais déjà continuer un peu avec le ballon, s'enfermer près de la ligne de sortie avant d'essayer de centrer en retrait alors que le jeu était exactement là où il a placé son ballon en 1ere intention. D'ailleurs, Pléa a mal contrôlé son ballon de manière cavanesque et aurait dû avoir un 1 contre 1 plus facile à gérer. ASM ayant continué son action, on obtient le péno car il est là pour récupérer la 2e fois.
De manière générale, il a accompagné l'équipe presque à chaque fois vers le but. Et que dire de cette belle ouverture dans le bon tempo sur le 2e ? La aussi, il a d'abord levé la tête au lieu de partir en accélération comme avant alors qu'il y avait de l'espace devant lui.

- On lui reprochait de ne pas défendre :
Défensivement, il a été énorme sur ce rôle ingrat en ne lachant pas son adversaire et revenant à chaque fois. Il a taclé dés qu'il pouvait sans se jeter bêtement. Favre l'a fait descendre un peu, et placer a droite avec Souquetinho, il lui demande de participer au jeu défensif donc forcément il touche plus de ballon , il part de plus loin, il peut enfumer encore plus de monde, peut délivrer de vrais caviars, ça y est c'est un monstre !

Bref, il a été exceptionnel car en plus il reste une menace en contre avec sa vitesse. Comme Séri, il a été le détonateur de notre jeu et du résultat. On a vu Favre en itw à la sortie qui était comme sonné quand il devait commenter sa performance tellement ca a été incompréhensible d'afficher ce niveau si vite. Bravo à lui et qu'il continue a etre autant à l'écoute, ca deviendra vraiment un joueur exceptionnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madness
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que son remplaçant, Diakhaby, a fait un match solide en face, pour faire passer la pilule...

Ah non... :(
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Madness a écrit:
Heureusement que son remplaçant, Diakhaby, a fait un match solide en face, pour faire passer la pilule...

Ah non... :(

C'est pas plutôt Rony Lopez son remplaçant poste à poste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madness

MessagePosté le: 11 Sep 2017 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ils étaient en concurrence, les deux remplaçant Nanardo, parti à City.

L'effectif qu'on avait au début de l'été laissait penser qu'un des deux serait titu à droite, et l'autre remplaçant, sachant que St Max avait un profil de super sub pouvant entrer aux 4 postes offensifs.

Il y avait alors une sorte d'équilibre mais visiblement ASM a voulu partir pour s'assurer du temps de jeu (on avait MBappé à l'époque, c'est assez balot, quand on regarde dans le rétro, maintenant...), et Diakhaby est arrivé à peu près en même temps.
beLIEve

MessagePosté le: 15 Sep 2017 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un bon petit match de Saint Maximin toujours positionné à droite, ponctué par son 1er but niçois, qui a servi a l'entraineur belge pour louer notre jeu de transition.
https://twitter.com/RTLsportbe/status/908443410935287813
Gageons qu'on verra d'autre 1 contre 1 face au gardien de ce type cette saison, j'aimerai connaitre son temps sur 60mètres.

Mais surtout c'est Mario qui a régalé pour son match le plus accompli avec Nice.
1/4h un peu terne ou il alterne le bon et le moins bon alors qu'on mène 2-0 et après RECITAL !
On kiffe son association avec Pléa dans ce 4-4-2. L'an dernier ça n'avait pas trop marché car Pléa était plutôt dédié au côté droit, et Balo avait plus de mal car il avait toujours 2 mecs sur le dos qui le savatait. La j'ai vu Pléa en vrai numéro 9, partout au pressing et bien en pointe, ce qui a permis à Balotelli de se balader un petit peu sur le front de l'attaque, de décrocher, d'orienter, de passer et de marquer en 9 1/2 comme Mickey Rourke. Je pense que Favre à trouvé la formule devant, reste à voir si on peut incorporer Sneijder peut être un peu cramé là dedans, ça va pas être simple.
Bon il semble toujours un peu borderline et peut encore sortir encore du matchs qq minutes pour un jaune injuste (il y a faute sur lui avant non sifflé) et friser le rouge à tout moment...

Merci a Zulte qui est une équipe très joueuse avec 3 devants techniques mais maladroits sur ce match, pour un match très spectaculaire.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 15 Sep 2017 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
Encore un bon petit match de Saint Maximin

Je vais finir par manger ma perruque sur ce joueur.
beLIEve

MessagePosté le: 18 Sep 2017 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le match entre 2 équipes au même schéma de jeu 442 avec double pivot aurait du se terminer par un 0-0 équilibré.
Mais Mario, un peu sur les rotules, et assez horripilant tout le match a fait du Mario. Il y a dans cette frappe la même soudaineté que la fameuse contre l'Allemagne, celle qui avait entrainé la fameuse posture torse nu. J'aime bien la chute de Koubek, excellent par ailleurs.
Je reste persuadé qu'il va monter en puissance, parfois, il est à la limite du supportable, mais c'est un grand joueur.
beLIEve

MessagePosté le: 29 Sep 2017 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un match serein contre Vitesse avec finalement peu d'enseignement nouveau, Favre a son équipe type en 442. Soit les adversaires sont beaucoup moins fort que l'an dernier (en tout le cas le calendrier est meilleur) mais j'ai fini de me pincer, c'est comme si on était devenu de vieux routiers de l'Europa. Hâte de rencontrer la Lazio avec une équipe plus au point que contre Naples, mais ce sera sans Balo a cause de ses cartons cons.
Un but énorme de 70m de Saint Maximin, un peu comme si Alves avait fini l'action tout seul au lieu de passer la balle à Mbappé. J'espère qu'Evra sera titu dimanche pour voir. :oops:
beLIEve

MessagePosté le: 17 Jan 2018 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviendrais pas sur ce match énervant qu'on doit gagner. :neutral:

Pour Koziello qui part, on aurait tant voulu que ca marche comme Maupay, Bosetti ou d'autres pitchouns avant lui mais il faut reconnaitre que ca fait un moment qu'il n'a pas sorti un bon match. A chaque mercato, c'est normal de perdre des joueurs mais certains départs font plus mal que d'autres, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Mais s'il ne muscle pas son jeu, je ne vois pas trop comment il va s'en sortir et j'ai l'impression que la Bundesliga, c'est encore plus physique que la L1...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77
Page 77 sur 77

Sauter vers: