Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Alors, qui? |
Eddie Vedder |
|
1% |
[ 1 ] |
Eef Barzelay |
|
1% |
[ 1 ] |
Ella Fitzgerald |
|
17% |
[ 10 ] |
Elliott Murphy |
|
1% |
[ 1 ] |
Elliott smith |
|
12% |
[ 7 ] |
Elvis Presley |
|
25% |
[ 15 ] |
Eminem |
|
22% |
[ 13 ] |
Eric Dolphy |
|
3% |
[ 2 ] |
Fiona Apple |
|
3% |
[ 2 ] |
Frank Black |
|
10% |
[ 6 ] |
|
Votants : 31 |
Total des votes : 58 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 38 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 13521 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 11 Oct 2017 15:06 Sujet du message: |
|
|
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | Elliott Smith  |
+1 _________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |
Leo Caïd aigri et humainement minable

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 10569 Localisation: in Wonderland
|
|
|
 |
Arrière brutal assezdroit Candidat au Kamoulox d'or

Age: 44 Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 24618 Localisation: Angers
|
Posté le: 11 Oct 2017 18:51 Sujet du message: |
|
|
Après toutes ces années, vous arrivez encore à me surprendre  |
|
|
 |
Selga Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 8217 Localisation: Le Plessis Robinson
|
Posté le: 11 Oct 2017 20:45 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'Ella Fitgerald a été vigoureusement défendue ici ma foi. _________________ J'ai passé un weekend assez Kafkaien |
|
|
 |
snake Candidat au Kamoulox d'or

Age: 39 Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 5920 Localisation: A la gauche de Jean-Luc Lemoine...
|
|
|
 |
Leo Caïd aigri et humainement minable

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 10569 Localisation: in Wonderland
|
Posté le: 12 Oct 2017 13:49 Sujet du message: |
|
|
Selga a écrit: | C'est sûr qu'Ella Fitgerald a été vigoureusement défendue ici ma foi. |
Pour ce que ça a servi dans les autres concours, c'est bon, je passe mon tour. (et j'étais en congé, de toutes manières). _________________ Come at the king, you best not miss ! |
|
|
 |
Zacharie International Espoir des Kdf

|
Posté le: 12 Oct 2017 16:37 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Selga a écrit: | C'est sûr qu'Ella Fitgerald a été vigoureusement défendue ici ma foi. |
Pour ce que ça a servi dans les autres concours, c'est bon, je passe mon tour. (et j'étais en congé, de toutes manières). |
Avec ce raisonnement, on pourrait aussi bien arrêter de poster, j'ai l'impression. En tous cas je trouve que c'est un peu dommage, parce que l'intérêt de ces concours, c'est pas tellement les résultats (à part pour se lamenter du fait que les kdfistes ont le tort de ne pas avoir les mêmes goûts que nous) mais plutôt les posts qui permettent de découvrir des musiciens, des albums et des morceaux. _________________ If you are able to rise to this challenge, if you are able to honestly examine the moral arguments in favor of slavery and genocide, then you are likely to be either a psychopath or a philosopher. |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 41 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 20914 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 12 Oct 2017 17:30 Sujet du message: |
|
|
Zacharie a écrit: | Leo a écrit: | Selga a écrit: | C'est sûr qu'Ella Fitgerald a été vigoureusement défendue ici ma foi. |
Pour ce que ça a servi dans les autres concours, c'est bon, je passe mon tour. (et j'étais en congé, de toutes manières). |
Avec ce raisonnement, on pourrait aussi bien arrêter de poster, j'ai l'impression. En tous cas je trouve que c'est un peu dommage, parce que l'intérêt de ces concours, c'est pas tellement les résultats (à part pour se lamenter du fait que les kdfistes ont le tort de ne pas avoir les mêmes goûts que nous) mais plutôt les posts qui permettent de découvrir des musiciens, des albums et des morceaux. |
(et ça vient d'un gars qu'a eu la flemme de faire un post sur la carrière solo de Frank Black ) |
|
|
 |
|