|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Alors, qui? |
Jeff Buckley |
|
40% |
[ 9 ] |
Frank Sinatra |
|
59% |
[ 13 ] |
|
Votants : 22 |
Total des votes : 22 |
|
|
|
Auteur |
Message |
snake Candidat au Kamoulox d'or

Age: 39 Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 5920 Localisation: A la gauche de Jean-Luc Lemoine...
|
Posté le: 12 Nov 2017 20:16 Sujet du message: Americanada - 1/16èmes - Jeff Buckley Vs Frank Sinatra |
|
|
Vs
Votes jusqu'à mardi 15h15  _________________ "Le plus grand parolier vivant avec Dylan" |
|
|
 |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 16 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 18544 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 13 Nov 2017 9:02 Sujet du message: |
|
|
J'hésite.
Grace est sans doute l'album ultime de mon adolescence.
Sinatra, il a quand même une kyrielle de titres imparables.
Le truc qui pourrait jouer en faveur de Jeff Buckley, c'est que je n'ai jamais acheté de mauvaise bouteille de Bourbon à son nom à un prix débile. _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |
snake Candidat au Kamoulox d'or

Age: 39 Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 5920 Localisation: A la gauche de Jean-Luc Lemoine...
|
Posté le: 14 Nov 2017 15:56 Sujet du message: |
|
|
Le choix de la raison 1-0 Le choix du coeur _________________ "Le plus grand parolier vivant avec Dylan" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|