Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Vodka, prostituées, mafia : bienvenue en Russie en 2018 !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 14 Nov 2017 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Leo a écrit:
le bhoy a écrit:
Leo a écrit:
loustic is back a écrit:
beLIEve a écrit:
Latrell a écrit:
beLIEve a écrit:
Latrell a écrit:
Keizer a écrit:
Charlie Brown a écrit:
woptain j'espère que Keizer a pris ses cachets :?

Pas compris :|

L'aberration sportive selon Believe.
Mais rassure nous, on peut se foutre de la gueule des italiens?

Je suis serein.

CONCACAF
6 pays 3 qualifiés et le 4eme en barrage et les USA qui passent quand même à la trappe :dtc:
C'est pas de l'aberration sportive ?? Je mentionne même pas le coefficient FIFA des qualifiés

NB : ok le Costa Rica a fait une belle dernière coupe du monde rafraichissante.

il y a 35 pays en Concacaf et plusieurs tours de qualification. Avec, c'est vrai, les 6 plus fortes équipes qui n'entrent que lors des premières phases de poule.

Allez je veux bien pousser à 11/12 mais toutes les petites iles c'est pas sérieux c'est pas la coupe du monde des paradis fiscaux...

Perso j'en ai rien a battre de voir l'Arabie Saoudite ou les Blacks ou l'Iran en coupe du monde. Ca vaut rien. Ca dépend si on veut voir une coupe du monde entre les meilleurs pays du monde, ou une coupe du monde "mondiale" à la Pierre de Coubertin (sacré menteur lui).

Sauf que ca s'appelle une coupe du monde, et que ca permet aussi aux iraniens, Grecque ou autre de voir leur équipe contre le Brésil, l'Argentine ou l'Allemagne.
Tu crois franchement que le petit gars d'Arabie Saoudite, il en a quelque chose à battre de voir l'Allemagne ou le Brésil cartonner l'Angleterre ou le Portugal ?

Ben ouais, complètement. Le petit gars d'Arabie Saoudite, de Chine ou de Malaisie, il veut voir Cristiano Ronaldo contre Neymar et Messi contre Gareth Bale (dommage !) avant tout et c'est pareil pour plein de monde en Europe et en amérique Latine, dans les "vrais" pays de foot.

Les "vrais" pays du foot. :lol:

D'où les parenthèses, ouais.

:lisezceci: Ça s'appelle des guillemets, je crois :lisezceci:

:lol: (:oops:)
le bhoy
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 14 Nov 2017 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique esprit de l'équipe d'Irlande qui a décidé de tout faire pour rehausser le niveau de la prochaine Coupe du Monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 14 Nov 2017 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Eriksen :amour1:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilliatt

MessagePosté le: 15 Nov 2017 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'Australie vient de se qualifier en battant le Honduras 3 buts à 1, à Sidney (après le 0-0 du match aller). C'est son capitaine Mile Jedinak qui a inscrit les 3 buts en question (1 CF dévié et 2 pénalties), le Honduras sauvant l'honneur à la dernière seconde sur un cafouillage dans la surface.

Dernier billet la nuit prochaine, avec :

VS.

Dernière édition par Gilliatt le 15 Nov 2017 15:03; édité 1 fois
beLIEve

MessagePosté le: 15 Nov 2017 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un dernier qualifié avec qq conséquences potentielles sur les chapeaux même si ca devrait le faire pour le Pérou logiquement (mon précédent point était erroné)
Si le Pérou est éliminé, Danemark et Serbie monteront d'un chapeau pour faire de la place dans le chapeau 4 pour les Blacks.

Le chapeau 1 est connu.
Chapeau 1 : Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France

Chapeau 2 : Espagne, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Suisse, Croatie, Pérou (ou Danemark)

Chapeau 3 : Danemark (ou Serbie), Suède, Islande, Costa Rica, Iran, Egypte, Tunisie, Sénégal.

Chapeau 4 : Serbie (ou NZ), Australie, Maroc, Japon, Nigeria, Corée du Sud, Arabie saoudite, Panama
Milhouse

MessagePosté le: 15 Nov 2017 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gilliatt a écrit:
L'Australie vient de se qualifier en battant le Honduras 3 buts à 1, à Sidney

D'habitude les gens orthographient mal le prénom de Govou en confondant avec la ville, c'est rigolo de voir l'inverse.

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gilliatt

MessagePosté le: 15 Nov 2017 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Milhouse a écrit:
Gilliatt a écrit:
L'Australie vient de se qualifier en battant le Honduras 3 buts à 1, à Sidney

D'habitude les gens orthographient mal le prénom de Govou en confondant avec la ville, c'est rigolo de voir l'inverse.

No offense, mais je pense que j'ai surtout été marqué par lui.
Féroé

MessagePosté le: 15 Nov 2017 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
Un dernier qualifié avec qq conséquences potentielles sur les chapeaux même si ca devrait le faire pour le Pérou logiquement (mon précédent point était erroné)
Si le Pérou est éliminé, Danemark et Serbie monteront d'un chapeau pour faire de la place dans le chapeau 4 pour les Blacks.

les Whites tu veux dire ?
Agora

MessagePosté le: 15 Nov 2017 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens le drapeau de Feroe me fait penser à une info vue ce matin : c'est la 1e fois que les Nordiques seront 3 à la Coupe du Monde avec la qualification du Danemark et la Suède qui rejoignent l'Islande (le Danemark n'étant pas qualifié en 94, ni en 38, ni en 98 quand la Norvège était qualifiée et comme jusque là, seuls le Danemark, la Norvège et la Suède ont participé à une coupe du monde)

Comme pour l'Afrique du Nord...

Le Canada et les USA sont vraiment des loosers...

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 15 Nov 2017 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:

A la limite, je n'ai jamais attendu grand chose du Canada. Leur pays n'est quand meme pas reelement propice a la pratique du football. Y'a aussi sans doute une question d'origine des immigres. On avait d'abord les Irlandais (nuls au foot), et desormais on a beaucoup d'asiatiques la bas, donc a mon avis une majorite d'indiens et de chinois pour qui le football ne doit pas non plus etre au top. C'est pas une raison suffisante pour expliquer que des micro nations leur passent devant, mais si je devais miser, je dirais que leurs equipes de crickett a plus de chances d'etre competitive a moyen terme.

Aux USA, par contre, il va falloir agrandir les prisons pour y jeter les responsables de ce fiasco. Il y a a mon sens deux facteurs importants: le monde amateur est en fait un monde de cours payants - assez chers, la plupart des equipes de jeunes facturent $4000 la saison) - qui en fait un sport de classes moyennes. Et si le sport attire pas mal d'athletes feminines, je crois quand meme que le jeune ricain doue physiquement va plutot s'orienter vers les sports pros traditionnels. Neanmoins, si on regarde les droits TV, on est en train de voir naitre un monstre.

A titre de comparaison, la NFL genere 7 milliards de droits TV annuels aux USA. La NBA, c'est 2.6 milliards par an.

La coupe du monde s'est negociee a 1.1 milliards pour les 3 prochaines editions. Le championnat anglais, c'est 167 milloins par an, 120m pour celui du mexique, 90 pour la mls, 95m pour la LDC. On doit approcher le milliard annuel de droits TV sur le foot aux USA.

Tout ca pour se faire taper par le Panama ou Trinite et Tobaggo. Je n'ai meme pas la force de les chambrer.
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 15 Nov 2017 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

4000 $ :shock:
En fait ça veut dire que les entraineurs ne sont pas bénévoles j'imagine ?

J'ai payé 90 euros par enfant pour toute la saison.
Agora

MessagePosté le: 15 Nov 2017 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une joke basée sur le fait que l'Afrique et l'Europe avaient envoyé leurs équipes du Nord et pas l'Amérique, c'est tout ;)

Mais fondamentalement, je suis d'accord : ne pas être capable de sortir d'un tournoi taillé sur mesure pour ne pas engendrer de surprises, c'est ballot. Comme le Chili ou presque l'Argentine d'ailleurs, a contrario des équipes européennes (et particulièrement de l'Italie) ou africaines (probablement le tournoi le plus 'aléatoire' avec un seul qualifié par groupe de 4)

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charlie Brown

MessagePosté le: 15 Nov 2017 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Tiens le drapeau de Feroe me fait penser à une info vue ce matin : c'est la 1e fois que les Nordiques seront 3 à la Coupe du Monde avec la qualification du Danemark et la Suède qui rejoignent l'Islande (le Danemark n'étant pas qualifié en 94, ni en 38, ni en 98 quand la Norvège était qualifiée et comme jusque là, seuls le Danemark, la Norvège et la Suède ont participé à une coupe du monde)

Le Danemark était là en 98 :lisezceci: Ils avaient failli sortir le Brésil en 8e!
Mais il manquait alors la Suède, c'est vrai
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 15 Nov 2017 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:
4000 $ :shock:
En fait ça veut dire que les entraineurs ne sont pas bénévoles j'imagine ?

En effet.

Il y a une ligue quasi gratuite - ca doit etre 750 dollars par saison - ou la ce sont les parents qui entrainent.
Wobblie

MessagePosté le: 15 Nov 2017 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
Agora a écrit:

Le Danemark était là en 98 :lisezceci: Ils avaient failli sortir le Brésil en 8e!
Mais il manquait alors la Suède, c'est vrai

C'était en quarts :lisezceci: Le Danemark avait sorti le Nigéria après un match :amour1: en 8e !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: