Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Blue mood, le fil de l'EDF (pas les électriciens...)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1771, 1772, 1773, 1774, 1775, 1776  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 11 Nov 2017 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Massive a écrit:
thibz a écrit:
Massive a écrit:
Bon sinon, je pense que Lacazette va avoir du mal a aller en russie.

Il jouera à la console avec Kurzawa.

A mon avis Kurzawa y sera. J'espere me tromper. J'ecoutais RMC apres le match et Bernarbia / Riolo le trouvaient nul. Moi aussi. Mais il est nul au PSG et nul en EDF, qu'est ce qu'ils lui trouvent donc tous ?

3 bons matches de coupe d'Europe d'Amavi et on n'en parle plus. Et on croise les fesses pour que Mendy revienne à temps.

Vu la tronche de l'OM en coupe d'Europe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 14 Nov 2017 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les contrôles de Rabiot :amour1:
scm51
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 15 Nov 2017 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu la meme impression qu'apres le match de l'euro, en pire meme. On s'en sort en etant moins bon. Si on s'attache au resultat comme deschamps on peut etre decu du nul mais dans le jeu ce resultat est finalement bien payé meme si au niveau des occasions ca doit etre assez équilibré.

Lacazette, un double sur ses deux seuls ballons du match, assez invisible par ailleurs. MBappe, trop visible par contre, commence a me taper sur les nerfs.

Rabiot/Matuidi plein de ballons grattes et rendus a l'adversaire juste apres. Pour moi Pogba reste bien devant ces deux la sans hesitation.

Jallet, bon je veux bien entendre qu'il etait laisse tout seul sur son aile vu que Mbappe ne defend pas mais bizarrement avec Pavard y'avait pas les memes boulevards.

Bien aimé les autres et agreablement surpris par digne.

Perso a la 60eme j'aurais sorti lacazette pour mettre mbappe dans l'axe et thauvin a droite pour avoir un vrai ailier et un mec qui aide son lateral.
Lo de Mars

MessagePosté le: 15 Nov 2017 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:

thauvin a droite pour avoir un vrai ailier et un mec qui aide son lateral.

#TeamOM

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Nov 2017 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
scm51 a écrit:

#TeamOM

J'osais pas le dire :lol:
Zacharie
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 15 Nov 2017 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

baygonsec a écrit:
Lo de Mars a écrit:
scm51 a écrit:

#TeamOM

J'osais pas le dire :lol:

#TeamOL

En vrai, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Lacazette sur ce match. Je vois pas non plus pourquoi la France s'en sort bien. Les deux équipes ont eu pléthore d'occasions, mais y avait moy' pour la France de faire l'écart avant les égalisations allemandes.
beLIEve

MessagePosté le: 15 Nov 2017 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas scm après un tel match, j'ai envie de m'enflammer, sur ce qui est déjà accompli mais aussi sur l'énorme potentiel de cette équipe à tous les postes si les remplaçants se mettent au niveau des titulaires comme hier.
Oui Jallet et Rabiot ont pas été terrible et Mandanda pas plus rassurant qu'un Aréola à restester à mon avis mais c'est la fin de liste des 23 là.
Car c'était un match agréable pour un amical avec des tests de part et d'autres et il y a beaucoup de positif à en retirer. Rassurant après l'enchainement Suède - Luxembourg qui a fait douter. Je pense qu'en 1ère mi temps les Allemands ont dû nous trouver très très fort que ca soit en phase de conservation, ou de pressing haut pour la récupération du ballon et en 2eme mi temps en phase de transition rapide pour contre attaque, pour moi c'est évident que quand on sera arrivé à maturité on sera injouable pour l'Allemagne l'Espagne le Brésil ou qui que ce soit. Costaud derrière vite et technique devant et polyvalent au milieu.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 15 Nov 2017 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
J'ai un peu la meme impression qu'apres le match de l'euro, en pire meme. On s'en sort en etant moins bon. Si on s'attache au resultat comme deschamps on peut etre decu du nul mais dans le jeu ce resultat est finalement bien payé meme si au niveau des occasions ca doit etre assez équilibré.

Je ne suis pas du tout d'accord. En 2014, on s'etait fait bouffer. Pas la, et on aurait du tuer le match.

Citation:
Rabiot/Matuidi plein de ballons grattes et rendus a l'adversaire juste apres. Pour moi Pogba reste bien devant ces deux la sans hesitation.

Pour Rabiot, je te rejoins, mais Matuidi a fait un match plutot mauvais (meme s'il est implique sur le premier but francais) parce qu'il fait trois pertes de balle. Ce serait plutot un bon match pour Pogba.

De toute facon je pense que la concurrence pour Pogba, c'est Tolisso, et pour ma part, je veux desormais Tolisso au milieu.

Citation:
Bien aimé les autres et agreablement surpris par digne.

Y'a jamais personne pour critiquer Varane. Encore une fois je l'ai trouve assez decevant, loin derriere Umtiti, lent, indecis. Je caresse l'espoir desormais de voir Umtiti - Kimpembe en EDF. Pour moi ni Varane ni Koscielny n'ont l'attitude pour gagner la CDM. Et a choisir entre les deux si Kimpembe ne sort pas de grosses perfs en club, je prefere Koscielny.

Ce qui m'etonne c'est que tu ne parle pas du match pourri de Kurzawa. Le dernier but, mon dieu, que fait-il ?

Sinon je prefere Mandanda a Lloris.
scm51

MessagePosté le: 15 Nov 2017 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dur de dire que kurzawa fait un match pourri vu qu'il ne joue que quinze minutes. A la base je ne l'aime pas donc la on va pas me taxer de favoritisme mais bon sur le but allemant tout est parfait, pas grand chose a lui reprocher.

Comme Varane d'ailleurs, il a bien couvert a chaque fois, il a tout pris de la tete sur les corners. Au contraire je l'ai trouve tres bon, et pas implique sur les buts. Enfin je constate que personne ne me contredit sur jallet.

Pour ce qui est de ma remarque sur thauvin, oui evidemment y'a un tropisme marseillais mais a la limite j'aurais franchement prefere voir une formule avec fekir. J'ai vraiment du mal a m'extasier sur lacazette, y compris sur les buts dont j'espere vous conviendrez qu'il n'est qu'a la conclusion (ce qui n'est pas rien ok) Mais franchement s'il n'avait pas marque, ce serait quoi sa note dans l'equipe ?

Moi le sentiment que j'ai c'est d'avoir un peu vecu a nouveau le om-psg avec une equipe moins bonne mais hyper disciplinee qui empeche l'autre de jouer et qui marque sur des coups joues a fond. Mais au fond on voit bien que l'adversaire est meilleur. Du coup comme pour l'om, j'apprecie a sa juste valeur la prestation defensive mais au niveau du jeu je trouve ca tres simpliste. On recupere et on joue vite dans la profondeur. Le jeu allemand me semble plus complet. Tu sais que si tu les laisses jouer ils vont t'en planter trois. Ils jouent ensemble, ils pressent, ils sont disponibles. Bref perso je prefere voir ca a ce qu'on produit. Jeprefererai toujours une equipe qui se cree des occasions parce qu'elle domine etqu'elle prend le jeu a son compte a une equipe qui se cree des occasions en jouant (tres bien) le contre. C'est une preference perso hein, pas une verite absolue.

Alors oui y'avait moyen de gagner 3-1 comme dit DD (et zacharie) mais avant notre deuxieme but, y'avait moyen d'en prendre un ou deux aussi. A ce moment du match on ne touche plus le ballon, le milieu est depasse et jallet est aux fraises. Y'a plusieurs actions tres chaudes jusqu'a la transversale de kroos et le but de lacazette. Donc non pour moi, on n'etait pas plus pres du 3-1 que du 2-2 sauf si on a commence a regarder le match a la 80eme.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 15 Nov 2017 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Dur de dire que kurzawa fait un match pourri vu qu'il ne joue que quinze minutes. A la base je ne l'aime pas donc la on va pas me taxer de favoritisme mais bon sur le but allemant tout est parfait, pas grand chose a lui reprocher.

Ben si, il va au marquage d'un fantome allemand sur le cote delaissant celui qui va faire la derniere passe. C'est son mec, c'est lui qui doit etre au marquage, et il s'ecarte pour on ne sait quelle raison.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 15 Nov 2017 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ma selection, qui a mon sens va etre tres proche de celle de Deschamps, puisque je ne prends pas ceux que je veux forcemment mais plutot ce qui me semble probable:

Gardiens: Lloris, Mandanda, Areola
Defenseurs: Sidibe, Pavard, Varane, Koscielny, Kimpembe, Umtiti, Digne, Mendy
Milieux: Kante, Matuidi, Tolisso, Pogba, Sissoko
Avants: Lemar, Martial, M'Bappe, Coman, Griezman, Giroud, Lacazette

Je vois une zone d'incertitude, ce serait que le selectionneur emmene 6 milieux, donc probablement Rabiot en plus. Et la, aucune idee qui saute devant (je penche pour Lacazette).
Lo de Mars

MessagePosté le: 16 Nov 2017 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match. Je suis juste tombé sur l'arrêt de Mandanda sur le coup franc. J'ai vu aussi qu'il s'était frappé un 4 dans l'Equipe. D'ou ma question, il a vraiment joué comme un pied malgré son superbe (/Coupet) arrêt?

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gilliatt

MessagePosté le: 16 Nov 2017 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

(Résumé du match en cliquant sur l'image)

Et voici donc les chapeaux:

Agora

MessagePosté le: 16 Nov 2017 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sans arrogance, je crois que je préfère un
France / Pérou / Sénégal / Panama ou Australie à un
France / Espagne / Suède / Nigéria ou même
France / Uruguay / Suède / Serbie

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Gilliatt

MessagePosté le: 16 Nov 2017 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Sans arrogance, je crois que je préfère un
France / Pérou / Sénégal / Panama ou Australie à un
France / Espagne / Suède / Nigéria ou même
France / Uruguay / Suède / Serbie

:graduate2: Tes 2 dernières configurations sont impossibles :lisezceci:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1771, 1772, 1773, 1774, 1775, 1776  Suivante
Page 1772 sur 1776

Sauter vers: