Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulcup L1 17-18 : Il ne tient qu'à vous d'en profiter !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Kamoulcup
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Déc 2017 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Et je ne trouve toujours pas trace dans ta prose d'un argument qui m'expliquerait en quoi il était compliqué pour Milhouse de prendre un ou deux de ces joueurs en fin de marché, avec un budget de 1.4 ka. :roll:

L'argument est peut-être tout simplement qu'il s'agissait de Milhouse, et donc que toute stratégie rationnelle ne peut s'appliquer à ce joueur.

Mais si cet argument devait être retenu, cela contredirait alors ta théorie de l'époque qui voulait que l'achat de Milhouse répondait à une stratégie de sa part.

D'ailleurs, à cette même époque, j'expliquais qu'il était tout à fait possible de finir très correctement son équipe en claquant 70 kamouls sur Neymar. Je ne mettais donc pas du tout Madness et Milhouse dans le même panier, contrairement à ce que ton esprit retors a pu laisser penser.

En revanche, factuellement, il est clair que l'achat très cher d'un très gros joueur n'a pas réellement réussi aux équipes qui ont suivi cette stratégie en Apertura. C'est tout ce que mon dernier post relevait. Que certaines de ces équipes puissent en revanche jouer la victoire finale est tellement évident que je ne l'ai pas relevé (mais j'avais oublié combien tu pouvais parfois avoir du mal avec les dynamiques de ce jeu).
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 29 Déc 2017 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

baygonsec a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Et je ne trouve toujours pas trace dans ta prose d'un argument qui m'expliquerait en quoi il était compliqué pour Milhouse de prendre un ou deux de ces joueurs en fin de marché, avec un budget de 1.4 ka. :roll:

L'argument est peut-être tout simplement qu'il s'agissait de Milhouse, et donc que toute stratégie rationnelle ne peut s'appliquer à ce joueur.

Mais si cet argument devait être retenu, cela contredirait alors ta théorie de l'époque qui voulait que l'achat de Milhouse répondait à une stratégie de sa part.

D'ailleurs, à cette même époque, j'expliquais qu'il était tout à fait possible de finir très correctement son équipe en claquant 70 kamouls sur Neymar. Je ne mettais donc pas du tout Madness et Milhouse dans le même panier, contrairement à ce que ton esprit retors a pu laisser penser.

En revanche, factuellement, il est clair que l'achat très cher d'un très gros joueur n'a pas réellement réussi aux équipes qui ont suivi cette stratégie en Apertura. C'est tout ce que mon dernier post relevait. Que certaines de ces équipes puissent en revanche jouer la victoire finale est tellement évident que je ne l'ai pas relevé (mais j'avais oublié combien tu pouvais parfois avoir du mal avec les dynamiques de ce jeu).

Je n'ai pas dit que Milhouse avait une stratégie, j'ai dit qu'on ne pouvait pas exclure que ce soit le cas. Ce n'est pas tout à fait pareil, mais je comprends que tu essaies de réécrire l'histoire a posteriori pour faire oublier que tu voulais le dégager du jeu au seul motif qu'il avait acheté un joueur trop cher selon tes critères. Sauf que le seul critère réglementaire pour le virer, c'était le fait de "saborder sa propre équipe par des actions inconsidérées". Et, de fait, on voit bien qu'il lui était techniquement possible de composer une équipe avec un achat à plus de 95 ka.

La prochaine fois qu'il est question de l'exclusion du jeu de Milhouse, j'espère donc que tu daigneras donner ton avis en temps et en heure, et que tu le feras sur des bases réglementaires solides plutôt qu'au doigt mouillé selon ce qui t'arrange ou pas (je n'ai pas oublié combien tu peux avoir du mal avec l'éthique de ce jeu).
Charlie Brown

MessagePosté le: 02 Jan 2018 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous :amour1:
Je nous souhaite plein de débats vaseux dans ce style pour l'année qui vient, une belle édition en Russie, et j'espère, quelques belles nouveautés :amour18:
beLIEve

MessagePosté le: 03 Jan 2018 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année , pas trop de voitures cramées dans ton quartier de kebabs ?

Le retour de Butelle au SCO :abovelol: :neutral:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 03 Jan 2018 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:

Oh putain :abovelol: :aboveshock:

Mec, je me demande ce que tu y as fait dans une vie antérieure pour qu'un tel karma te poursuive du côté d'Angers, mais ça devait pas être joli-joli. :s
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 09 Jan 2018 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
Bonne année à tous :amour1:
Je nous souhaite plein de débats vaseux dans ce style pour l'année qui vient, une belle édition en Russie, et j'espère, quelques belles nouveautés :amour18:

:amour18:
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 09 Jan 2018 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
beLIEve a écrit:

Oh putain :abovelol: :aboveshock:

Mec, je me demande ce que tu y as fait dans une vie antérieure pour qu'un tel karma te poursuive du côté d'Angers, mais ça devait pas être joli-joli. :s

En plus, les dernières rumeurs expédient Letellier ailleurs (reste à trouver un endroit) donc tu ne peux même pas compter sur un plantage ou une blessure de Butelle.
beLIEve

MessagePosté le: 10 Jan 2018 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que le SCO soit en L2 que je sois tranquille. :twisted:
Déjà je vais m'abstenir d'enchérir sur eux.
Bon je vais pas être le seul emmerdé par le gardien, mais ca se trouve on visera juste la clausura.
Manque plus que le départ cet hiver de Malcom et je suis bon.
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Jan 2018 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est beau de voir tous ces joueurs de la Béjon14team se dépouiller pour espérer être conservés en Clausura :cry: Bonus pour tous les joueurs en balance sur cette dernière journée !
Madness

MessagePosté le: 17 Jan 2018 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

:giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro:

Calendrier de la reprise :

Le mercato va toucher à sa fin dans quelques jours (ça va, y a pas encore le feu).

Je vous propose le calendrier suivant (le même que l'an dernier avé les dates mises à jour en fait) :

:giro:VOUS AUREZ JUSQU'AU VENDREDI 02 FEVRIER 23H59 POUR NOUS COMMUNIQUER :idea: (à Charlie et moi) :idea: : :giro:

- Les 5 joueurs de votre effectif que vous conservez pour la 2e phase

- Votre schéma tactique définitif à choisir parmi 3-5-2, 4-4-2, 4-3-3, 5-3-2

A défaut les 5 meilleurs scores parmi les joueurs seront retenus et le 4-4-2 sera adopté par l'ékyp.

Ensuite :

:lisezceci: Ouverture du merkato lundi 05 février à 9h

:lisezceci: Fin du merkato (dernière PA postée) mercredi 13 mars à 19h

:lisezceci: Chaque ékyp doit avoir fait au moins une PA par semaine de merkato écoulée, et 7 PA le 13 mars

:lisezceci: *NEW* :arrow: Dès que le nombre de 140 PA postées est atteint (20 ekyps x 7 PA), la règle précédente ne s'applique plus
(attention, si en fin de semaine 5, on est à 130 PA, dont seulement 4 pour une ekyp... Couic ! )
:guillotine:

:lisezceci: 2 reventes à la banque permises pour tout le monde à nouveau, à 50% du prix d'achat

:lisezceci: Pas de bonification

:giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro::giro:
DNCG

MessagePosté le: 17 Jan 2018 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Madness a écrit:
:lisezceci: 2 reventes à la banque permises pour tout le monde à nouveau, à 50% du prix d'achat

Est-ce que les 5 joueurs conservés issus de l'Apertura sont éligibles à ces 2 reventes :_?:
Charlie Brown

MessagePosté le: 17 Jan 2018 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG a écrit:
Madness a écrit:

Est-ce que les 5 joueurs conservés issus de l'Apertura sont éligibles à ces 2 reventes :_?:

non
DNCG

MessagePosté le: 17 Jan 2018 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
DNCG a écrit:
Madness a écrit:

non

Parfait ! :enaccord6:
beLIEve

MessagePosté le: 18 Jan 2018 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

10 dans l'Equipe 3.5buts 2 passes, Est ce que Neymar fait le record sur un match ? Je pense à Carlos Eduardo, qui d'autres ?
Madness

MessagePosté le: 18 Jan 2018 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zlatan, lors de la saison de trop, non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Kamoulcup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante
Page 28 sur 29

Sauter vers: