Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Strasblourg : le vrai foot se lève à l'Est, mais c'est lon
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 374, 375, 376  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 06 Fév 2018 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
En revanche, le FC Cologne a bien une chèvre sur son logo. :lisezceci:

Et Anthony Modeste avait fêté un but vigoureusement avec cette mascotte :

Ce soir, sardines ! J'ai soif ! Ah, j'aime ça, l'or noyé ! Kouchner, alors, a mélangé Pasqua !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JPD
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 06 Fév 2018 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau un monde qui joue.

Et pour revenir à le Racing, cette histoire permet de reboucler sur un sujet qui a fait les grandes heures de ce fil [stockées à l'INA], le blason, sa vie, son oeuvre, ses tribulations, les sagouins qui salopent tout [comme votre foot], etc.

C'est l'excellent @filipe de la Stub, et néanmoins fondateur de la @fsrcs qui remet le troquet au milieu du village :

Blourg

JPDarky

Forrest 17/12/2010

Ledy, c'est le football comme je l'aime : approximatif et violent

Iuliu68 de racingstub.com 05/03/2011 live from Theatre of Dreams du Grand Orient de la France

Tu es le café salé des soirées nauséeuses

Mon Ego Et Moi 01/05/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JPD

MessagePosté le: 15 Avr 2018 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Chers Choucroutiers et Choucroutiers-Friendly,

Ca fait une paie, beaucoup de choses extra-internet et extra-sportives ont fait que bon, pas l'envie, pas l'envie d'avoir envie, pas l'énergie, voilà, tout ça.

Et puis pas vraiment de sujet non plus [oui oui, ça ne m'a jamais vraiment arrêté par le passé, l'absence de sujet], la D1 s'est révélée exactement cmme les cassandre l'annonçaient : bêtement footbalistique, policièrement et préfectoralement inique, journalistiquement minable [avec cette saison un Jacques Minion d'honneur à Bernard Lions de la équipe qui colporte des rumeurs ridicules, probablement rencardé par le scribouillard Namur en novembre, pour venir sortir ses petits tweets de lèchage de la Ouest en avril] et populacièrement déplorable [de ce que je peux lire sur le internet, je parle très peu à #lesgens dans la vraie vie].

Mais ce week-end, après la sortir des comptes complets de la saison 2016/2017, il y a des choses. C'est là : http://www.lfp.fr/corporate/dncg

Ces comptes ont été analysés pas la team Finance de la Racingstub et un compte-rendu de qualitay est disponible sur le site. Je vous en conseille vivement la lecture, d'autant que le minutieux travail de curation de @xaviyeah ne fait ressortir quasi exclusivement que les éléments relatifs au Racing Choucroute Saucisse.

Je ne vais pas vous retranscrire chaque détail de l'article, mais ce qui en ressort essentiellement, c'est que la fameuse réputation de gestionnaire scrupuleux et prévoyant qui confine au monacal, ou au moins l'impression générale de rigueur luthériano-calviniste teintée d'humanisme rhénan de MKeller ne semble pas usurpée. Qu'est-ce que c'est chiant, mais ça semble atteindre les objectifs que notre Guide fixe à longueur d'interviews lénifiantes. C'est à porter au crédit du monsieur, évidemment. Malgré les critiques à son égard dont je suis coutumier, je concède volontiers que cet aspect là du boulot est réalisé voir même, dépassé.

En résumé, donc [le genre d'expression qui me coûte d'écrire], le club, avec encore zéro vente effectuée et le premier achat payant depuis au moins un lustre [on parle donc de 2016/2017 hein], enregistre un *bénéfice* hors tout de 1.7MEuros. Seuls [nexistepas] et Reims ont fait mieux en D2, mais dans une situation globale totalement différente.

L'auteur explique donc que le RCS de MKeller est le *seul* club de D2 2016/2017 avec une activité *normale* qui peut vivre sans devoir vendre des joueurs [les cyniques au fond ricanent en disant "tant mieux, vu les joueurs qu'on avait, et qu'on a encore", vous êtes vils].

En sus, le club dispose de 4.6MEuros de trésorerie qui ne sont issus de fonds apportés par des actionnaires ou d'emprunts bancaires.

Voilà.

Sinon, avoir vu en vrai, plein axe devant moi Ruffier sortir la balle exactement placée 1mm sous la transversale et 1mm à droite en regardant le but du poteau gauche [ce qu'on appele techniquement la lucarne] c'est quelque chose de magique [même si négatif pour nous] à vivre en vrai au stade.

Blourg

JPDarky

Forrest 17/12/2010

Iuliu68 de racingstub.com 05/03/2011 live from Theatre of Dreams du Grand Orient de la France

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pintinho
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 16 Avr 2018 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je te sens tellement triste JPD, j'en arriverais à espérer le retour de Jafar, pour ton bien être. En fait, tu n'as pas l'âme luthérienne et froide, il faut que le racing retrouve son côté rococo et nietzschéen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loustic is back

MessagePosté le: 17 Avr 2018 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

JPD, tu peux aussi te rabattre sur le LOSC. En 10 mois, il a égalisé le RCS.
J'oubliais: merci pour les 3 points.
Roulian

MessagePosté le: 18 Avr 2018 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bijou de portrait de jeremy grimm sur la stub.

Citation:
Jérémy, c’est d’la tarte flambée en barres, d’la salade mixte en tonneaux, de l’amer bière en cubitenairs.

La suite içi

https://racingstub.com/articles/17922-portrait-pas-du-tout-objectif-jeremy-grimm
JPD

MessagePosté le: 18 Avr 2018 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chers Pintinho, Loustic is Back, Roulian, Choucroutiers et Choucroutiers-Friendly,

Oui, enfin peut-être, en tout cas j'ai l'impression de nettement plus m'épanouir dans le bordel, le rococo comme tu dis, le merdier, le vomi, le dada-punk quoi.

Donc, oui, Pintinho, tu as raison, par moments la tristesse m'envahit. Ce côté est-européen fataliste avec les bords extérieurs des yeux magnifiquement bleu acier mais désespérement vides qui tombent [les bords extérieurs des yauex] et la lippe un peu pendante à cause du Zapoï nécessaire pour supporter la merditude des choses du quotidien.

C'est un peu bête, la situation est visiblement saine, la saison a reservé de bons moments, le club n'a d'ores-et-déjà pas été ridicule, en tribune c'était très bien, tout ça.

Mais je ne sais pas, au final, on finit quand même par suer de la raie en avril-mai, en étant d'humeur chafouine on pourrait dire qu'on retrouve notre classique niveau D1.5 qui nous poursuit depuis tellement de saisons, en dehors des quelques années fastes et nombreuses années très merdiques. Or donc, on retrouve notre niveau ni vraiment D2, ni exactement fit for D1, mais le tout avec sérieux, sérénité, caisses claires et comptes pleins ou l'invers.

Alors non, je n'ai pas la nostalgie de jafar ou la ginette, voir la catastrophe [annoncée] de a reprise du LOSC par un escroc ayant déjà sévi dans d'autres sports ne me réjouit pas [même si je me triple cogne du LOSC], ça m'énerve plutôt de voir le traîtement au delà du strict par la LNF et ses complices administratifs des supps, et le laxisme total dans l'évaluation des repreneurs de clubs, d'ailleurs.

Je ne sais pas, cette situation budgétaire Colgate total me fait penser au nettoyage de fond en comble pour faire briller les chromes avant que les premier acheteurs potentiels d'une baraque viennent visiter.

J'aime à vilipender MKeller, évidemment, mais qui sait comment sera le nouveau proprio ?

En fait.

J'ai peur.

Mais bon, hein.

Sinon, je vous conseille aussi chalereusement le papier mis en exergue par ce bon Roulian, et tous les portraits pondus par l'excellent @Kaniber68 [dont le fils sévit souvent sur Radiostub; avec cette voix de basse chaude et cuivrée inimitable].

Blourg

JPDarky

Forrest 17/12/2010

electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 06 Mai 2018 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que la fin de saison va être un poil tendue.
Roulian

MessagePosté le: 07 Mai 2018 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

ca sent franchement le pâté.

Avec notre air défense centrale, je pense que l'attaque lyonnaise va nous faire mal. Il faudrait limiter la défaite à 2 buts d'écart pour ne pas plomber notre différence de but. Tout se jouera à la beaujoire où nous n'avons pas gagné un match depuis sa construction.....
JPD

MessagePosté le: 08 Mai 2018 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Roulian vous le dit bien que moi, et le sait bien mieux que moi aussi, ayant assisté à presque toute la saison du Racing, tandis que moi je n'ai vu finalement qu'environ 50% des rencontres à domicile, et 0 à 'extérieur, ou alors des bribes de matchs à l'extérieur ici ou là à la télé chez des gens, ou vaguement en vidéo de internet, autant dire, rien.

Mais.

Quelle misère cette fin de saison. Bon, de mon point d'observation, de ma vision tronquée, c'est pas non plus que la première partie de saison était flambloyante, mais là il y a vraiment un sale goût de ranafout' qui sourd de toutes les pores de la plupart des joueurs [mais pas tous].

Je ne vais pas vous faire le coup des valeurs, de la sueur sur le maillot, des tripes et autres glandes posées sur le terrain. Simplement une impression de laisser-aller en pente douce, limite, paisible.

Jusqu'à il y a peu, on était sauvés par les résultats piteux des équipes derrière. Et c'est le cas depuis des mois. Mais tandis que nous pédalions dans la semoule velu [11 matchs sans victoire... c'est pas aussi bien que les 11 défaites d'affilée de Jean-Gérard Mendel-Lyssenko-furoncle, mais le résultat final a de plus en plus de "chances" d'être le même] notre joli matelas acquis jusque l'arrivée de l'hiver a fondu et voilà t'y pas qu'un retournement de situation improbable à Toulouse en fin de match nous place dans une situation encore plus merdique.

Reste donc l'OL samedi puis un final de psychopathe chez les socio-démocrates mous du fcnhonte.

Sachant que l'autopsie de la 2007/2008 n'a jamais vraiment été décrite pour nous le grand public, pour qu'on puisse comprendre, pour qu'on puisse faire le deuil, pour faire une session de "lessons learnt", je me demande ce qui peut bien se passer dans le vestiaire pour en arriver à un tel constat pathétique.

Parceque le niveau des joueurs n'a pas changé drastiquement depuis Août, ou alors il faut faire une enquête de santé publique devant un cas terrifiant de sénescence foudroyante de groupe. Ils étaient limités mais volontaires, ils sont désormais en grande partie limités et démobilisés. Ou il donne cette impression. En tout cas c'est super bien fait.

Je ne suis pas capable d'analyser joueur par joueur l'étendue des manquements et renoncements, de vous dire qui est à sauver de ce marasme général, de déterminer si TLaurey est un incapable ou quoi. Je ne sais pas.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'on en chie.

Blourg

JPDarky

Forrest 17/12/2010

tyler

MessagePosté le: 09 Mai 2018 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Roulian a écrit:
ca sent franchement le pâté.

Avec notre air défense centrale, je pense que l'attaque lyonnaise va nous faire mal. Il faudrait limiter la défaite à 2 buts d'écart pour ne pas plomber notre différence de but. Tout se jouera à la beaujoire où nous n'avons pas gagné un match depuis sa construction.....

t'inquiètes moyennement, c'est opération Corned Beef depuis l'affaire Dubois, la sélection italienne et la perte du vuvuzela de Ranieri qui lui faisait gagner tous ses matchs par un but sur le seul tir cadré.

Et puis, nous, on a Kita, le gage de la loose intégrale. Il y avait l'agent orange, nous on a le président orange.

Je me demande lequel est le plus nocif??
Pintinho

MessagePosté le: 12 Mai 2018 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

JPD a écrit:

Roulian vous le dit bien que moi, et le sait bien mieux que moi aussi, ayant assisté à presque toute la saison du Racing, tandis que moi je n'ai vu finalement qu'environ 50% des rencontres à domicile, et 0 à 'extérieur, ou alors des bribes de matchs à l'extérieur ici ou là à la télé chez des gens, ou vaguement en vidéo de internet, autant dire, rien.

Mais.

Quelle misère cette fin de saison. Bon, de mon point d'observation, de ma vision tronquée, c'est pas non plus que la première partie de saison était flambloyante, mais là il y a vraiment un sale goût de ranafout' qui sourd de toutes les pores de la plupart des joueurs [mais pas tous].

Je ne vais pas vous faire le coup des valeurs, de la sueur sur le maillot, des tripes et autres glandes posées sur le terrain. Simplement une impression de laisser-aller en pente douce, limite, paisible.

Jusqu'à il y a peu, on était sauvés par les résultats piteux des équipes derrière. Et c'est le cas depuis des mois. Mais tandis que nous pédalions dans la semoule velu [11 matchs sans victoire... c'est pas aussi bien que les 11 défaites d'affilée de Jean-Gérard Mendel-Lyssenko-furoncle, mais le résultat final a de plus en plus de "chances" d'être le même] notre joli matelas acquis jusque l'arrivée de l'hiver a fondu et voilà t'y pas qu'un retournement de situation improbable à Toulouse en fin de match nous place dans une situation encore plus merdique.

Reste donc l'OL samedi puis un final de psychopathe chez les socio-démocrates mous du fcnhonte.

Sachant que l'autopsie de la 2007/2008 n'a jamais vraiment été décrite pour nous le grand public, pour qu'on puisse comprendre, pour qu'on puisse faire le deuil, pour faire une session de "lessons learnt", je me demande ce qui peut bien se passer dans le vestiaire pour en arriver à un tel constat pathétique.

Parceque le niveau des joueurs n'a pas changé drastiquement depuis Août, ou alors il faut faire une enquête de santé publique devant un cas terrifiant de sénescence foudroyante de groupe. Ils étaient limités mais volontaires, ils sont désormais en grande partie limités et démobilisés. Ou il donne cette impression. En tout cas c'est super bien fait.

Je ne suis pas capable d'analyser joueur par joueur l'étendue des manquements et renoncements, de vous dire qui est à sauver de ce marasme général, de déterminer si TLaurey est un incapable ou quoi. Je ne sais pas.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'on en chie.

Blourg

JPDarky

Surtout l'impression que l'équipe a explosé en plein vol au niveau physique. Et les blessures des renforts qui avaient réellement apporté quelque chose n'ont pas aidé non plus.

Lala et Nuno out ça a fait mal. Parce que Bahoken il est gentil mais très très limité .

Le Dim a l'air cramoisi, tout comme Jean Eudes. Et fallait pas compter sur Corgnet ou Martin pour nous sortir de la mouise.

Je nous vois pas nous maintenir. Trop d'erreurs débiles derrière, cette incapacité à garder une clean sheet. Rennes ça a été le pompon.
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 12 Mai 2018 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

:rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah:
Schweinsteiger

MessagePosté le: 12 Mai 2018 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, sardines ! J'ai soif ! Ah, j'aime ça, l'or noyé ! Kouchner, alors, a mélangé Pasqua !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 12 Mai 2018 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 374, 375, 376  Suivante
Page 375 sur 376

Sauter vers: