Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Café des Marseillais : Label Deschamps
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3083, 3084, 3085 ... 3289, 3290, 3291  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la premiere ville de France et le peuple elu par les dieus de l'amour et le football?
Marseille et les Marseillais
63%
 63%  [ 60 ]
Les Marseillais et Marseille
36%
 36%  [ 34 ]
Votants : 58
Total des votes : 94

Auteur Message
gébé
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 20 Fév 2018 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
(Naples est quasi éliminé en ayant aligné une équipe bis et Atletico est très large au dessus du reste amha.)

Arsenal risque d'être fortement intéressé, plus que l'atletico.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madness
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 20 Fév 2018 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Leo a écrit:
gébé a écrit:
Même pas.
Il y a de plus en plus de gros et pas assez de place en LDC. :|

L'OM a sa chance cette année [1]

L'intérêt d'être supporter, c'est aussi de chercher le scénario où ça devient possible.

Alors ça pourrait le devenir, si
- Comme le dit Lo, la 3e place devient un peu confort, derrière Monaco et assez loin devant Lyon, genre 7/8 points devant.
- On se tape des tirages faciles sur les 2 prochains tours. Genre en 8e on joue l'AEK, et en 1/4 on joue le vainqueur de la confrontation Plzen-Bucarest.
- En demi il ne reste que des clubs déjà qualifiés pour la C1 par la voie du championnat, ce qui ferait disparaitre la différence entre la 2e et la 3e place de L1.
- Qu'on ne joue un des 3 épouvantails (Arsenal, Naples, Atletico) qu'en finale. Avec genre un Dortmund ou un Sporting en demi.

En résumé, c'est jouable avec une bonne grosse chatte sur un paquet de paramètres, le principal étant que Lyon s'écroule (ils sont mal mais pas à ce point à mon avis). Mais si on arrive en quarts et que le tirage est accessible, tout le monde va s'enflammer.

Je suis pas le mieux placé pour juger de ça, mais à mon (humble, du coup) avis, si Marseille progresse en EL, la situation en champi ne va pas freiner les ambitions européennes.

Bien sûr, dans l'esprit du staff, ça rentrera en compte, c'est rationnel, mais je pense que le public n'acceptera pas de voir l'équipe lever ne serait-ce qu'un chouia le pied en Europe, alors qu'un deuxième #ajamaislespremiers est à portée de tir.

Pour moi ça jouera à fond en Europe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lo de Mars

MessagePosté le: 20 Fév 2018 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Madness a écrit:
thibz a écrit:
Leo a écrit:
gébé a écrit:
Même pas.
Il y a de plus en plus de gros et pas assez de place en LDC. :|

L'OM a sa chance cette année [1]

L'intérêt d'être supporter, c'est aussi de chercher le scénario où ça devient possible.

Alors ça pourrait le devenir, si
- Comme le dit Lo, la 3e place devient un peu confort, derrière Monaco et assez loin devant Lyon, genre 7/8 points devant.
- On se tape des tirages faciles sur les 2 prochains tours. Genre en 8e on joue l'AEK, et en 1/4 on joue le vainqueur de la confrontation Plzen-Bucarest.
- En demi il ne reste que des clubs déjà qualifiés pour la C1 par la voie du championnat, ce qui ferait disparaitre la différence entre la 2e et la 3e place de L1.
- Qu'on ne joue un des 3 épouvantails (Arsenal, Naples, Atletico) qu'en finale. Avec genre un Dortmund ou un Sporting en demi.

En résumé, c'est jouable avec une bonne grosse chatte sur un paquet de paramètres, le principal étant que Lyon s'écroule (ils sont mal mais pas à ce point à mon avis). Mais si on arrive en quarts et que le tirage est accessible, tout le monde va s'enflammer.

Je suis pas le mieux placé pour juger de ça, mais à mon (humble, du coup) avis, si Marseille progresse en EL, la situation en champi ne va pas freiner les ambitions européennes.

Bien sûr, dans l'esprit du staff, ça rentrera en compte, c'est rationnel, mais je pense que le public n'acceptera pas de voir l'équipe lever ne serait-ce qu'un chouia le pied en Europe, alors qu'un deuxième #ajamaislespremiers est à portée de tir.

Pour moi ça jouera à fond en Europe.

Tu surestimes un peu l'influence "positive" du public.
Là on s'enflamme un peu sur l'EL. Mais le plus probable c'est que l'équipe baisse un peu de rythme et revienne sur terre après les 2 matchs contre Paris.
Les rêves de Coupe d'Europe devraient vite se dégonfler.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gébé

MessagePosté le: 20 Fév 2018 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pareil.
Ça va jouer la CE tant que l'effectif, qui va tourner, sera suffisant pour passer des tours.
Le public commencera à s'y intéresser si on passe le prochain tour ou si on tire un gros.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
scm51

MessagePosté le: 20 Fév 2018 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est vachement positif (et hyper optimiste) dans cette discussion c'est
1) que comme d'habitude on s'enflamme vite
2) qu'en fait on a vachement de mal a cerner le niveau de cette equipe. Elle parait solide, sereine et avec des fulgurances offensives mais c'est dur de juger par rapport a la concurrence

Mais c'est vrai qu'une petite epopee initiatique pour lancer un projet, ca aurait de la gueule.

Bon sinon, j'ai pas trop compris mais mpn post d'hier a disparu.
C'est quoi la private joke avec les lapins ?
Et quitte a parler de banderoles, j'ai plutot bien rigole de tout le pataques autour de l'operation netflix, avec des yankees qui se sont un peu fait prendre a l'envers. Et belle reaction du virage sud avec sa serie de banderoles anti lfp, bien esquivee par canal+ le doigt sur la couture du pantalon. Et bien content que les mecs arrivent toujours a faire rentrer des fumigenes (n'en deplaise a cet imbecile de stephane guy, suceur 1er). J'aurais bien aime un petit message pour les ultras bordelais egalement, pour marquer le coup et saluer leur indiscipline tres eau fraiche.

Pour le match en lui meme et les joueurs, c'est secondaire hein
gébé

MessagePosté le: 20 Fév 2018 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
2) qu'en fait on a vachement de mal a cerner le niveau de cette equipe. Elle parait solide, sereine et avec des fulgurances offensives mais c'est dur de juger par rapport a la concurrence

1) t'es sur le fil marseillais, c'est normal, non ?
2) la concurrence on s'en fout, on est avec ou devant !

On pète tous les scores, on a un rythme de champion d'avant QSI.

Ce qui m'emmerde, c'est qu'on joue Bordeaux devant 40000 spectateurs.
Les années pourries il y avait plus de monde.

zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Fév 2018 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gébé

MessagePosté le: 21 Fév 2018 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

zozo a écrit:
test

C'est bon, la page suivante a disparue sans dégats. :enaccord6:

Latrell

MessagePosté le: 21 Fév 2018 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
zozo a écrit:
test

C'est bon, la page suivante a disparue sans dégats. :enaccord6:

il reste les 3092 précédentes :(
scm51

MessagePosté le: 21 Fév 2018 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
scm51 a écrit:

1) t'es sur le fil marseillais, c'est normal, non ?
2) la concurrence on s'en fout, on est avec ou devant !

On pète tous les scores, on a un rythme de champion d'avant QSI.

Ce qui m'emmerde, c'est qu'on joue Bordeaux devant 40000 spectateurs.
Les années pourries il y avait plus de monde.

Pour la concurrence je parlais d'europa league.
Et notamment parce que comme tu dis on pete tous les records, ca me trouble encore plus. Parce que on est 3 ou 4 equipes dans ce cas et que ca veut donc bien dire que derriere c'est de plus en plus mauvais. Donc on se situe ou pas rapport aux autres clubs en EL ?

Et c'est quoi la private joke avec les lapins ?????
Lo de Mars

MessagePosté le: 21 Fév 2018 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:

Je me demande si c'est pas en rapport avec les bordelais venus malgré l'interdiction et placés en garde en vu.

Jesper Olsen

MessagePosté le: 21 Fév 2018 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
scm51 a écrit:

Je me demande si c'est pas en rapport avec les bordelais venus malgré l'interdiction et placés en garde en vu.

Dans le microcosme ultra, un "lapin" est un supporter détalant plus qu'à son tour à chaque confrontation physique avec le groupe de supporters adverse. Et qui semble assez souvent accolé aux ultras bordelais (par les Marseillais mais également par les ultras niçois si je ne m'abuse).

Banderole assez rigolote du coup dans ce microcosme.

Mais qui n'égale pas dans mon panthéon personnel le tifo du gros millier de supporters marseillais à Lescure début 1994 utilisant des ballons gonflables en forme phallique avec la banderole "1'500 bites pour 30'000 trous du cul". :lol:
Lo de Mars

MessagePosté le: 21 Fév 2018 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jesper Olsen a écrit:
Lo de Mars a écrit:
scm51 a écrit:

Dans le microcosme ultra, un "lapin" est un supporter détalant plus qu'à son tour à chaque confrontation physique avec le groupe de supporters adverse. Et qui semble assez souvent accolé aux ultras bordelais (par les Marseillais mais également par les ultras niçois si je ne m'abuse).

Mais qui n'égale pas dans mon panthéon personnel le tifo du gros millier de supporters marseillais à Lescure début 1994 utilisant des ballons gonflables en forme phallique avec la banderole "1'500 bites pour 30'000 trous du cul". :lol:

Je connaissais pas le sens du "lapin". Je trouve ça injuste vu que les bordelais ont fait le déplacement, c'est plutôt couillu.

Par contre la banderole à Lescure, je la connaissais et c'est pas ce genre de truc qui me rend très fier d'être marseillais.

beLIEve

MessagePosté le: 21 Fév 2018 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà déguerpir ou lapiner, pour ceux qui aiment se taper dessus. Pour les nicois les lapins sont les stéphanois, il me semble que Bosetti les avait même salué d'un signe à la Chantal Goya. Bordeaux je crois pas qu'il y ait de griefs, a part que vous aimez bien les verts [de pessac léognan]
Jesper Olsen

MessagePosté le: 21 Fév 2018 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
Jesper Olsen a écrit:
Lo de Mars a écrit:
scm51 a écrit:

Je connaissais pas le sens du "lapin". Je trouve ça injuste vu que les bordelais ont fait le déplacement, c'est plutôt couillu.

Par contre la banderole à Lescure, je la connaissais et c'est pas ce genre de truc qui me rend très fier d'être marseillais.

Rhôôô c'est drôle je trouve pourtant. Et cette appréciation vient d'un des 30'000 trous du cul présents dans le stade ce jour-là. :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3083, 3084, 3085 ... 3289, 3290, 3291  Suivante
Page 3084 sur 3291

Sauter vers: