Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulox et Série TV
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 461, 462, 463 ... 466, 467, 468  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 16 Avr 2018 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

deaftone a écrit:
Pas du tout au fait de l'actualité sur les séries et ne pensant pas en avoir entendu parler par ici, j'ai enfilé très rapidement la première saison de irresponsable et ai débuté la seconde ce week-end.
L'histoire d'un trentaine complètement immature, paumé, pas très très responsable qui se découvre du jour au lendemain papa d'un ado de 16 ans, paternité qu'il souhaite assumer à bras le corps et un peu n'importe comment.

Ca se regarde très vite (10 épisodes de 20/25 minutes), très agréable, c'est drôle, sans être hilarant mais assez pour avoir en permanence un petit sourire au coin des lèvres. La performance de Sébastien Chassagne d'un naturel confondant y est pour beaucoup.

+1000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 16 Avr 2018 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
De mon côté j'ai commencé à regarder Casa de papel à cause d'un bouche-à-oreille flatteur.

c'est nul

Tout pareil. J'ai lâché l'affaire au bout d'un moment. En plus la seule idée séduisante (les otages déguisés en braqueur) c'est une idée de Spike Lee dans Inside Man non ?
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 16 Avr 2018 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Fier Panpan a écrit:
De mon côté j'ai commencé à regarder Casa de papel à cause d'un bouche-à-oreille flatteur.

c'est nul

Tout pareil. J'ai lâché l'affaire au bout d'un moment. En plus la seule idée séduisante (les otages déguisés en braqueur) c'est une idée de Spike Lee dans Inside Man non ?

Oui, pour l'évasion finale. ça c'était un bon film de braquage, pas 100% vraisemblable, mais au moins cohérent.
Là on te vend la mécanique implacable d'un casse pensé dans ses moindres détails, et ils passent leur temps à faire conneries sur conneries de manière inexplicable... bon bref.
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Avr 2018 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai arrêté Breaking Bad pendant la troisième saison. Je n'en pouvais plus de Skyler la femme de Walter. :oops:
Mais je finirai un jour ou l'autre.
N° 14

MessagePosté le: 16 Avr 2018 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Fier Panpan a écrit:

c'est nul

Oui, pour l'évasion finale. ça c'était un bon film de braquage, pas 100% vraisemblable, mais au moins cohérent.
Là on te vend la mécanique implacable d'un casse pensé dans ses moindres détails, et ils passent leur temps à faire conneries sur conneries de manière inexplicable... bon bref.

Ce n'est peut-être pas une raison pour spolier.
Mes filles de 13 ans veulent le regarder avec moi [/vismaviedegajardo]
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 16 Avr 2018 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Fier Panpan a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Fier Panpan a écrit:

c'est nul

Ce n'est peut-être pas une raison pour spolier.
Mes filles de 13 ans veulent le regarder avec moi [/vismaviedegajardo]

J'ai cru comprendre (sans avoir rien vu) que ça n'était pas forcement un spectacle familiale sur toute la durée de la saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 17 Avr 2018 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C’est un peu chiant de taper sur un pad, du coup je fais court, mais j’ai fini hier soir High Maintenance, et c’est une vraie tranche de bonheur assaisonnée au ouatzepheuque et à forte teneur en THC.

Et c’est plein de snowflakes, au sens original du terme (éditions Vintage, demandez le numéro de page à Pintinho).

Des barbus, des hobos, des migrants, des feminazis et des drag-queens, tous unis par un seul point commun, la weed (de préférence bio et en vapo pour faire chier massive, probablement). En tout cas les SJW savent se moquer d’eux-memes, et c’est un truc qu’on voit rarement de l’autre côté.

Touchant, burlesque, chaleureux.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cavalier sans tête

MessagePosté le: 17 Avr 2018 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

MajorFatal a écrit:
J'avoue que j'ai arrêté Breaking Bad pendant la troisième saison. Je n'en pouvais plus de Skyler la femme de Walter. :oops:
Mais je finirai un jour ou l'autre.

C'est quand même marrant qu'on soit aussi nombreux à avoir un trou d'air sur la deuxième ou troisième saison. Bon je confirme que le meilleur vient après.
Et moi aussi j'ai beaucoup beaucoup aimé Better Call saul. Vue que la saison 1 mais elle forme un ensemble cohérent et j'adore ce personnage, cet acteur.

Pendant que j'y suis petit lâcher de nom de ce que j'ai bien aimé ces derniers temps/années :
Better Call Saul S1
Fargo S1 et (mais moins) S2

Je comprends les anti on est toujours un peu à la limite du nawak mais j'ai beaucoup beaucoup aimé les trois saisons de Leftovers (sur la deuxième saison particulièrement certains épisodes ont frappé mon imagination : celui où le cureton essaie de faire rentrer sa femme handicapée dans la zone par exemple).
Le générique, les acteurs, la musique (qui brasse plein de trucs très différents, l'usage de Verdi, Schubert :amour1:, les compos poignantes de Hans Zimmer), les thèmes : la mort, la disparition. Chapeau.

Une série bien sympa qui n'a pas été citée ici sauf erreur : Dark. Déjà c'est boche, ça change un peu (miroir Goering). Bien aimé cette ambiance entre plusieurs époques, la musique qui installe quelques moments de toute beauté.

- ces quelques minutes (épisode 3?) qui mettent en parallèle les personnages sur deux époques différentes. Familiar d'Agnes Obel. :amour1:
- ce moment que je n'ai pas vu venir : "Ich bin du." :amour1:
J'aurais aimé que ça s'arrête à la fin de cette saison.
Bon elle ne rentre pas dans mon top 10 mais j'ai bien aimé.

Rectify j'en avais déjà parlé. Adoré la S1. Ca baisse un peu ensuite.
Qu'est-ce que j'oublie?...

EDIT : Ah oui. The Night Of. Excellent. Turturro, le flic, la proc. Une seule saison. Nickel.
Et j'ajoute une série peu citée ici : The knick. Soderbergh. Deux saisons. La première est bien mais la deuxième et dernière est géniale. Top 10 sans doute je pense. Il faudrait que je refasse l'exercice.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 17 Avr 2018 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
(de préférence bio et en vapo pour faire chier massive, probablement)

Hein ? Mais pourquoi donc est-ce que ca me ferait chier ?

Ce qui me saoule, c'est que ces gens, en general, font un esclandre si tu la coupe avec du tabac. Parce que la, tout d'un coup c'est mauvais pour la sante.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 18 Avr 2018 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
(de préférence bio et en vapo pour faire chier massive, probablement)

Hein ? Mais pourquoi donc est-ce que ca me ferait chier ?

Ce qui me saoule, c'est que ces gens, en general, font un esclandre si tu la coupe avec du tabac. Parce que la, tout d'un coup c'est mauvais pour la sante.

bah c'était un ptit ribbing amical, rapport au fil US.
Sur le fond, ils ont raison de dire que tu augmentes la nocivité avec du tabac. Ceci dit, faire un esclandre c'est mauvais aussi.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 22 Avr 2018 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me faire Counterpart, merci du conseil, c'est excellent de bout en bout.

Et puis le communisme comme un virus envoyé par les riches qui se transmet via les cochons chez les pauvres pour faire des centaines de millions de morts, c'est très bon

Et bip bip pour le reste.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 23 Avr 2018 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le fond, ils ont raison de dire que tu augmentes la nocivité avec du tabac.

Tu es de toute facon en train de respirer la fumee d'une plante brulee, hein. Et t'en as une qui est cultivee par une societe cotee en bourse, alors que l'autre, la seule chose que tu sais c'est que c'est cultive par quelqu'un qui n'en a rien a foutre de ta gueule.
cavalier sans tête

MessagePosté le: 25 Avr 2018 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Je viens de me faire Counterpart, merci du conseil, c'est excellent de bout en bout.

Et puis le communisme comme un virus envoyé par les riches qui se transmet via les cochons chez les pauvres pour faire des centaines de millions de morts, c'est très bon

Je l'ai regardé aussi (avant que Nusra n'en parle : je n'en veux à personne donc :) ) et j'ai trouvé ça un peu faiblard. Bien joué oui, quelques situations intéressantes oui mais c'est bien mou, bien lent, ça s'entortille gentiment et on sent que ça va continuer à s'entortiller.
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 25 Avr 2018 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Norsemen, un mélange étrange Vikings + Monty Python + The Office
W-Fenec

MessagePosté le: 02 Mai 2018 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une excellente saison d'Homeland même s'ils vont un peu loin dans le drama sur la fin, c'est toujours aussi proche de l'actu et excitant.

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 461, 462, 463 ... 466, 467, 468  Suivante
Page 462 sur 468

Sauter vers: