Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Café des Marseillais : Label Deschamps
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3119, 3120, 3121, 3122, 3123  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la premiere ville de France et le peuple elu par les dieus de l'amour et le football?
Marseille et les Marseillais
63%
 63%  [ 60 ]
Les Marseillais et Marseille
36%
 36%  [ 34 ]
Votants : 58
Total des votes : 94

Auteur Message
loustic is back
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 17 Avr 2018 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
loustic is back a écrit:
Mais sinon, on n'a juste pas les moyens de le conserver.

Est-ce souhaitable ? Ce mec a 27 ans, et il aura fait combien de mois de haut niveau dans sa carriere jusqu'a present ? Certains rient de Cabella, mais Cabella il a fait au moins une saison complete, Mvilla sa meilleure saison c'est a peu pres la seule ou il a joue regulierement, dans un club de milieu de tableau en L1.

En gros, on a recupéré 6 joueurs cet hiver:
Beric (retour de pret). Très bon buteur pour nous, alors que les Belges ont la même opinion de Beric que les supporters de l'OM de Mitrouglou après quelque match
Debuchy (on sait qu'il ne restera pas) mais putain quel joueur (mental impressionnant, et bon défenseur, il sait en plus sortir des but de l'espace 5 depuis janvier dont un magnifique face à Paris)
MVila, il permet à Cabella de briller
Subotic: vu qu'hormis Perrin en défense central, on avait personne, même Doria aurait pu prétendre jouer mais c'est au final une bonne pioche
Et Ntep: la seule déception qu'on ne gardera pas: trop cher, trop fragile et pas assez bon par rapport à KMP.
Si sur les 6, on peut en garder 5 ce serait génial, sauf qu'on ne va conserver sur les 6+Cabella seulement Beric et Subotic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 17 Avr 2018 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

loustic is back a écrit:
Massive a écrit:
loustic is back a écrit:

Est-ce souhaitable ? Ce mec a 27 ans, et il aura fait combien de mois de haut niveau dans sa carriere jusqu'a present ? Certains rient de Cabella, mais Cabella il a fait au moins une saison complete, Mvilla sa meilleure saison c'est a peu pres la seule ou il a joue regulierement, dans un club de milieu de tableau en L1.

1)Beric (retour de pret). Très bon buteur pour nous, alors que les Belges ont la même opinion de Beric que les supporters de l'OM de Mitrouglou après quelque match
2) Debuchy (on sait qu'il ne restera pas) mais putain quel joueur (mental impressionnant, et bon défenseur, il sait en plus sortir des but de l'espace 5 depuis janvier dont un magnifique face à Paris)
3)MVila, il permet à Cabella de briller
4) Subotic: vu qu'hormis Perrin en défense central, on avait personne, même Doria aurait pu prétendre jouer mais c'est au final une bonne pioche
Et 5) Ntep: la seule déception qu'on ne gardera pas: trop cher, trop fragile et pas assez bon par rapport à KMP.
Si sur les 6, on peut en garder 5 ce serait génial, sauf qu'on ne va conserver sur les 6+Cabella seulement Beric et Subotic.

Il en manque 1 nan ? :mefiant15:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 17 Avr 2018 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Olaf.

Ca ne me semble pas tres grave de perdre N'Tep, M'Villa et Debuchy.
loustic is back

MessagePosté le: 17 Avr 2018 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
loustic is back a écrit:
Massive a écrit:
loustic is back a écrit:

1)Beric (retour de pret). Très bon buteur pour nous, alors que les Belges ont la même opinion de Beric que les supporters de l'OM de Mitrouglou après quelque match
2) Debuchy (on sait qu'il ne restera pas) mais putain quel joueur (mental impressionnant, et bon défenseur, il sait en plus sortir des but de l'espace 5 depuis janvier dont un magnifique face à Paris)
3)MVila, il permet à Cabella de briller
4) Subotic: vu qu'hormis Perrin en défense central, on avait personne, même Doria aurait pu prétendre jouer mais c'est au final une bonne pioche
Et 5) Ntep: la seule déception qu'on ne gardera pas: trop cher, trop fragile et pas assez bon par rapport à KMP.

Il en manque 1 nan ? :mefiant15:

:oops:

Mais bon, je suis chimiste, pas comptable
Lo de Mars

MessagePosté le: 17 Avr 2018 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Acte 1 : Philippe Sanfourche tweet " C’est beau de s’enflammer de la sorte après avoir tapé le 6ème de Bunsesliga, soit à peu près l’équivalent de Montpellier !"

Acte 2 : Balbir est suspendu après ses propos injurieux.

Acte 3 : Philippe Sanfourche remplace Balbir aux commentaires de la future demi de l'OM.

:rockongnah:

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scm51

MessagePosté le: 17 Avr 2018 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
scm51 a écrit:
Massive a écrit:
thibz a écrit:
J'espérais te faire réaliser que Payet fait une vraie bonne saison et que sans lui on serait à peine en train de lutter pour la 6e place en compagnie des sereins Bordelais.

Je ne pense pas, le gars a fait 3-4 matchs de bon niveau...

Ca en effet thibz, c'est une affirmation qui n'engage que toi. Sauf a dire que sans lui on jouerait a 10. Avec un autre on serait peut etre a la lutte pour la deuxieme place aussi hein...

Plutôt si on avait gardé Cabella à la place d'Ocampos, ou si on avait pris Krychowiak à la place de Luis Gustavo ? :wink:

J'ai pas tout compris le raisonnement [1]

Sinon Vainqueur il devient quoi ? J'ai pas le sentimemt qu'il soit moins bon que MVila.
A la base MVila ceci dit, ca ne m'aurait pas deplu mais ca pue le teleguidage par son agent toutes ses declarations recentes sur l'OM et les joueurs (qui ont le meme agent)

Sinon c'est l'effet fin de saison ou j'aime tout le monde dans l'effectif mais vu qu'on veut garder rolando et qu'on commence a voir que kamara est fiable et que LG peut jouer au milieu comme en defense, on se retrouve avec pas mal de mecs qui peuvent postuler pour les deux places de Dc et pas mal aussi pour les deux places de MD. Du coup on recrute qui ? Ou ?
gébé

MessagePosté le: 17 Avr 2018 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que l'incorporation de Kamara et de Zambo, le replacement de Bouna Sarr en latéral et la confirmation de Lopez change beaucoup la donne et c'est tant mieux. :D
J'espère que Rocca va entrer dans la rotation, ça fera un poste en moins à pourvoir.
Comme toi, je pense qu'on a besoin d'un milieu/attaquant gauche meilleur qu'Ocampos ( c'est dur à dire après le boulot qu'il abat ).
Il faudra remplacer les joueurs qui partiront et investir dans des jeunes.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 17 Avr 2018 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Du coup on recrute qui ? Ou ?

La priorite, si l'effectif ne change pas, c'est un milieu a mon avis.

Sauf que tu sais tres bien que l'effectif va changer.
Lo de Mars

MessagePosté le: 17 Avr 2018 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
thibz a écrit:
scm51 a écrit:
Massive a écrit:
thibz a écrit:
J'espérais te faire réaliser que Payet fait une vraie bonne saison et que sans lui on serait à peine en train de lutter pour la 6e place en compagnie des sereins Bordelais.

Ca en effet thibz, c'est une affirmation qui n'engage que toi. Sauf a dire que sans lui on jouerait a 10. Avec un autre on serait peut etre a la lutte pour la deuxieme place aussi hein...

Plutôt si on avait gardé Cabella à la place d'Ocampos, ou si on avait pris Krychowiak à la place de Luis Gustavo ? :wink:

Sinon Vainqueur il devient quoi ? J'ai pas le sentimemt qu'il soit moins bon que MVila.
A la base MVila ceci dit, ca ne m'aurait pas deplu mais ca pue le teleguidage par son agent toutes ses declarations recentes sur l'OM et les joueurs (qui ont le meme agent)

Sinon c'est l'effet fin de saison ou j'aime tout le monde dans l'effectif mais vu qu'on veut garder rolando et qu'on commence a voir que kamara est fiable et que LG peut jouer au milieu comme en defense, on se retrouve avec pas mal de mecs qui peuvent postuler pour les deux places de Dc et pas mal aussi pour les deux places de MD. Du coup on recrute qui ? Ou ?

Euh ok Rolando peut rendre service et Kamara doit confirmer au coté de Rami, mais repartir à la guerre avec une charnière Rami/Rolando c'est tirer le diable par la queue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scm51

MessagePosté le: 17 Avr 2018 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
scm51 a écrit:
thibz a écrit:
scm51 a écrit:
Massive a écrit:
thibz a écrit:

Euh ok Rolando peut rendre service et Kamara doit confirmer au coté de Rami, mais repartir à la guerre avec une charnière Rami/Rolando c'est tirer le diable par la queue.

Ou mais comme les deux seront encore la l'an prochain (sauf si rolando veut partir), il va falloir faire un choix. Alors si t enleves sertic et abdennour, et que tu recrutes un mec meilleur, ca peut le faire sur le papier mais ca bouche les perspectives de kamara
Idem au milieu, si tu recrutes quelqu'un, tu bloques zambo et lopez/sanson et aussi kamara.
A mon avis en plus on va faire un recrutement low cost cette annee, donc a priori que des mecs potentiellement bons mais pas des indéboulonnables garantis donc ca va etre chaud pour faire des choix.
Y'a evidemment qu'a gauche que ca s'impose facilement
Evidemment tout ca dependra forcement des departs comme le dit massive. On verra bien donc
loustic is back

MessagePosté le: 19 Avr 2018 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
Acte 1 : Philippe Sanfourche tweet " C’est beau de s’enflammer de la sorte après avoir tapé le 6ème de Bunsesliga, soit à peu près l’équivalent de Montpellier !"

Acte 2 : Balbir est suspendu après ses propos injurieux.

Acte 3 : Philippe Sanfourche remplace Balbir aux commentaires de la future demi de l'OM.

:rockongnah:

Je pensais à une blague mais en fait non. :|

Il a été choisi par rapport à son nom suite au propos de Balbir ?

Et sinon, y a personne pour rappeler à Sanfourche que l'OM a été incapable de taper Montpellier en Championnat.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 20 Avr 2018 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un élu PS a saisi la justice pour dénoncer le montant du loyer du Vélodrome payé par l’Olympique de Marseille qu’il juge comme « un cadeau »…

https://www.20minutes.fr/justice/2257159-20180418-marseille-loyer-stade-velodrome-conteste-devant-justice?
scm51

MessagePosté le: 21 Avr 2018 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme un drole de sport, on aurait du en prendre deux et on rentre a la mitemps avec +4
Mitroglou, je crois que sur cette mitemps on a un bon resume du joueur, il marque deux auper buts de vrai buteur et a cote de ca y'a deux actions ou je le deteste : celle de thauvin a 0-0 ou il attend la passe derriere le gardien la ou germain aurait senti le coup et serait passe devant, et une autre anodine ou le ballon lui arrive dans les pieds aux 20m et on voit qu'il est comme une poule avec un cure dents, et il se le fait prendre facilement. Bref c'est un attaquant de 6m.
Pas trop compris la titularisation de sarr par contre. Il revient de blessure, et ca oblige sakai a jouer a gauche face a malcuit.
Lo de Mars

MessagePosté le: 21 Avr 2018 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ils commencent à avoir des stats très sympas le Mitroglou.

thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 21 Avr 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a un coté tellement agréable d'avoir un 9 qui sait ce qu'il doit faire dans la surface de réparation et qui le réussit.

Germain très bon sur le banc, il a trouvé son poste.

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3119, 3120, 3121, 3122, 3123  Suivante
Page 3120 sur 3123

Sauter vers: