Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
US GO HOME !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 523, 524, 525 ... 583, 584, 585  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Avr 2018 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
2. Une pensée pour les Syriens parce que leS USA alors que ce qui est tombé sur la Syrie dans la nuit de vendredi à samedi c'est le quotidien des syriens depuis 7 ans et plus particulièrement depuis l'arrivée sur le terrain de l'aviation russe. Mais il vaut mieux les utiliser pour casser l'adversaire alors qu'on a soi-même les mains (et surtout les pensées) crades

De quoi tu parle ?

Depuis que les Russes sont la, il y a moins de morts en Syrie. En 2013 et 2014, on compte plus de 70 000 morts en Syrie. Les russes deviennent plus actif en avil 2015, et on a donc 55 000 morts en 2015, puis ca baisse jusque 2017 et ses 33 000 morts, dont enormement de gens lies a Daech.

Et de surcroit, a choisir je prefere que les syriens meurent sous les bombes russes que sous celles des pays ou je paie des impots.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agora
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 16 Avr 2018 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de civils morts vendredi soir?

Tu veux comparer à Afrin, Alep ou la Goutha?

Je n'excuse rien, je ne me félicite de rien vu la lâcheté des occidentaux depuis 2013, le cynisme de la Turquie et de la Russie et la barbarie d'Assad. Mais putain, aie un peu de décence... Et ne te sers de ces victimes dont tu parles jamais. Encore moins pour attaquer un forumiste avec des préjugés à la noix
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Avr 2018 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Et ne te sers de ces victimes dont tu parles jamais.

Tu dois confondre. Combien de fois j'ai parle du fait que le non interventionnisme etait un des trucs que j'aimais chez Trump, surtout vu qu'en face on avait une neo-con. Combien de fois ai-je evoque la cicatrice Irakienne sur ces pages ?

Mais tu as dit "surtout depuis l'arrivee de l'adversaire russe", ce qui est objectivement faux.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Avr 2018 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

A part ca, nouvelle fausse alerte ce week end puisque ABC a enfin diffuse l'interview de Comey, qui sort un bouquin ou l'on promettait pleins de choses comprometantes sur Trump, et finalement, c'est Comey qui s'en prend plein la gueule.

Et l'on revient encore et toujours a l'evidence: il n'y a rien sur Trump.

Citation:
One GOP campaign operative told me Comey's book "is a home run for us. This guy hates Trump, and he ran the FBI. If they had anything on Trump, he'd know it, and he'd tell it."
Agora

MessagePosté le: 16 Avr 2018 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Agora a écrit:

Tu dois confondre. Combien de fois j'ai parle du fait que le non interventionnisme etait un des trucs que j'aimais chez Trump, surtout vu qu'en face on avait une neo-con. Combien de fois ai-je evoque la cicatrice Irakienne sur ces pages ?

C'est bien ce que je dis. Tu te sers de victimes dont tu te fous royalement pour casser sans aucun élément pour en parler Mollows et sa campagne anti-armes à feu.

Pour le reste, pour une fois, dommage que Trump n'est pas les balls qui vont avec sa bouche Twitter. Ca aurait été rigolo un missile sur le palais de Assad + deux missiles désactivés devant les ambassades turque et russe avec un petit message à la Twitter...
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Avr 2018 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Massive a écrit:
Agora a écrit:

C'est bien ce que je dis. Tu te sers de victimes dont tu te fous royalement pour casser sans aucun élément pour en parler Mollows et sa campagne anti-armes à feu.

Oui, je m'en fous royalement :lol: c'est sans doute pour cela que j'en parle tout le temps ici, et que je l'avais mis en point numero 1 pour ne pas voter pour Clinton en 2016.

Ici par exemple:
Massive le 1er avril a écrit:
A titre personnel, si j'en avais l'opportunite, jamais je ne voterais pour Hillary Clinton. (...) Je suis persuade qu'elle serait aussi nefaste que W, notamment parce qu'elle irait en guerre a la premiere occasion.

Ou la le 5 avril:
Massive a écrit:
Oui, enfin cet article ne l'a pas coule.

Pour qu'un scandale ait un impact, il faut qu'une grande partie des gens en aient quelque chose a faire. Or les electeurs de clinton, ils savent tres bien ce que fait leur candidat, depuis des annees.

Y'a quand meme des passages renversants:
Citation:
Further research done by Sirota and Perez of International Business Times and based on US government and Clinton Foundation data shows that during her term the State Department authorized $165 billion in commercial arms sales to twenty nations that had given money to the Clinton Foundation. These include the governments of Saudi Arabia, Oman, Qatar, Algeria, Kuwait and the United Arab Emirates, all of whose records on human rights had been criticized by the State Department itself. During Hillary Clinton’s years as secretary of state, arms sales to the countries that donated to the Clinton Foundation ran at nearly double the value of sales to the same nations during George W. Bush’s second term. There was also an additional $151 billion worth of armaments sold to sixteen nations that had donated funds to the Clinton Foundation; these were deals organized by the Pentagon but which could only be completed with Hillary Clinton’s authorization as secretary of state. They were worth nearly one and a half times the value of equivalent sales during Bush’s second term.

A laquelle "le camp du bien" avait retorque:
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
J'ai pas encore lu l'article, mais en me basant sur l'article que tu cites, y'a une différence tout de même : si Clinton peut à la rigueur se prévaloir des ventes d'armes ("good for the american worker"), les Panama Papers, c'est purement et simplement du pognon qui s'évapore.

Et le 4 mai, je livre ce qui pour moi sont les criteres principaux pour voter pour un president US:
Massive a écrit:
Selga a écrit:
Si j'ai bien compris, Trump ferait des dégâts à court terme mais finalement moins graves que ceux de Clinton à long terme. Ça se défend comme position.

4 priorites pour moi:
1. Ne plus aller en guerre inutilement: Clinton est la pire candidate.

Donc amuse toi a dire que je n'en ai rien a foutre si tu veux, si ca te permet de rester a flot dans ta tete. Mais tu ments.

Sinon, en 2002 est sorti Bowling For Columbine, dont la these centrale et qu'il ne faut surtout pas deconnecter cette violence specifiquement Americaine de la politique etrangere du pays. Je te conseille de le regarder, ca va t'interesser: on y parle de tuerie dans un lycee.
Tony Adams

MessagePosté le: 16 Avr 2018 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Massive qui s'auto-cite, on dirait un type qui hume ses propres pets :lol:

Hmmm, ouaaais, c'est bien dans celui-là que j'avais défoncé Killary et toutes les guerres qu'elles était prête à mener… C'est du bon… Faut que je retrouve celui où je parle des niakwes maintenant… Hmmm, je suis pas loin...
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 17 Avr 2018 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Adams a écrit:
Massive qui s'auto-cite, on dirait un type qui hume ses propres pets :lol:

Tant que ce ne sont pas ceux des autres...

Ca va, tu l'as termine le bouquin de Comey ?
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 17 Avr 2018 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Putain massive, t’es complètement parti hors piste une fois de plus :lol:
Je me fade le fil us en flash back pour voir la quote de moi que tu viens de poster.
Et lo and behold, ça n’a rien à voir avec la choucroute, c’est un post ou je disais que les Panama Papers coûteraient plus de voix à Hillary que les ventes d’armes.

Sérieux maintenant, prends des vacances. T’es complètement parti dans le décor.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 17 Avr 2018 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fade le fil us en flash back pour voir la quote de moi que tu viens de poster.
Et lo and behold, ça n’a rien à voir avec la choucroute, c’est un post ou je disais que les Panama Papers coûteraient plus de voix à Hillary que les ventes d’armes.

Oui, tu dis ca en pretendant que des deals d'armes avec l'arabie saoudite, le koweit, le qatar, Oman ou les UAE, au moins ca "procure du taf aux ricains". C'etait risible alors et ca l'est encore aujourd'hui.

Citation:

Tu me fais marrer, la, toi, qui obsede sur une pretendue collusion de Trump avec la russie depuis 18 mois, et c'est moi qui doit prendre des vacances.

Je te rappelle quand meme que ton hysterie ne date pas d'hier, puisque le 17 mars 2016, tu annoncais:
Ceci dit, je suis prêt à parier que Trump ne sera pas le prochain président US.

Sinon je me retire de la vie kadéfique [1].

Comme si ca dependait de toi.
Tony Adams

MessagePosté le: 17 Avr 2018 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Ca va, tu l'as termine le bouquin de Comey ?

Hélas, je n'ai pas trouvé l'option de livraison "Dans le cul du facteur" sur Amazon. Elle ne doit être disponible que pour des minables abonnés à la chaîne de Jimmy Douche et qui s'emmerdent dans leur bullshit job.
Mais je suis sûr que si un pitoyable éditorialiste conservateur lui rentre dans le lard, tu nous en feras part ici. Oh wait, tu l'as déjà fait sur la page précédente. Et avec ta sagacité légendaire, qui plus est. Bravo champion, encore une victoire de canard.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 17 Avr 2018 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

Oui, tu dis ca en pretendant que des deals d'armes avec l'arabie saoudite, le koweit, le qatar, Oman ou les UAE, au moins ca "procure du taf aux ricains". C'etait risible alors et ca l'est encore aujourd'hui.

Citation:

Tu me fais marrer, la, toi, qui obsede sur une pretendue collusion de Trump avec la russie depuis 18 mois, et c'est moi qui doit prendre des vacances.

Je te rappelle quand meme que ton hysterie ne date pas d'hier, puisque le 17 mars 2016, tu annoncais:
Sinon je me retire de la vie kadéfique [1].

Comme si ca dependait de toi.

Nan mais t'es risible, sérieux. OK, j'ai parié que Trump ne serait pas élu et je me suis planté, comme 90% des gens qui ont fait le même pari. Big deal.
Ensuite, je reprends ce que j'ai dit et que tu as si justement cité :

Citation:

Et donc ça, c'est de l'hystérie? :lol:

Eh vieux, c'est toi le snowflake.

Je termine avec un nouveau délire de ta part :
Citation:

J'ai dit à l'époque que les ventes d'armes pouvaient être présentées comme un soutien à l'industrie US, alors que Clinton aurait beaucoup plus de mal à se sortir des Panama Papers. Je parle du spin médiatique, là, c'est pas une opinion personnelle.

Et sinon, cette histoire russe ne m'obsède pas : je suis prêt à parier que tout finira en pipi de chat, Trump ne sera jamais impeached, et même s'il l'était, on aurait du Mike Pence, ce qui est bien pire.
Pour être tout à fait franc, avec Manafort, Flynn, Papadopoulos et Kushner, la Russia Probe est déjà allée bien au-delà de ce que j'imaginais - la polity américaine étant en général hyper efficace pour se protéger.

Par contre, au train où ça va, ça risque de se terminer en grave dérouillée aux midterms, mais bon, comme tu l'as si justement montré, je suis pas madame Irma, et je me plante souvent.

Donc, ouais, l'hystérie, la bave aux lèvres et le couteau entre les dents, tout moi ça... :lol:

EDIT : ah si, t'as raison en fait, je suis au bord de l'hystérie. Pas sur Trump et la Russie, mais sur la loi Collomb, Notre-Dame-des-Landes, la SNCF et la chasse aux tox par notre petit Jupiter d'opérette.

Le fil US, c'est juste un bocal où, de plus en plus, je m'amuse à te regarder partir dans les cercles concentriques de ta psychose. Sérieusement, mais qui remonte le fil deux ans en arrière pour essayer de prouver un point? En utilisant des quotes qui n'ont rien à voir?

Donc bon, contrairement à mollows, je ne te garantis pas un FDLDECQMC parce que j'ai envie de continuer à pousser tes boutons.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 17 Avr 2018 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la enieme fois: le snowflake est la personne qui se croit unique, et que la societe doit s'adapter a lui.

Citation:
Et sinon, cette histoire russe ne m'obsède pas : je suis prêt à parier que tout finira en pipi de chat, Trump ne sera jamais impeached, et même s'il l'était, on aurait du Mike Pence, ce qui est bien pire.

Mais Nus', a chaque etape tu defend la legitimite de cette enquete pour conspiration avec les russes. T'es pas le seul, mais un moment il faudra prendre un peu de distance et se rendre compte que depuis 18 mois, ca mouline du vent.

Hier on a donc eu Stormy Daniels en guest star sur les matrches du palais de justice, pour defendre "la cause des meufs". Et y'a un journaliste qui en hurlant lui demande si elle a eu un enfant de Trump. :lol:
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 17 Avr 2018 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

Pour la enieme fois: le snowflake est la personne qui se croit unique, et que la societe doit s'adapter a lui.

Snowflake, c'est aussi le "oversensitive whiner" qui fond dès qu'il fait un peu chaud et qui est victime de tous les méchants qui font rien qu'à l'embêter. Et tu rentres très bien dans le rôle, pussy.

Quant à l'enquête russe, je ne défends rien. Ça te fait chier et ça fait chier Trump, c'est double plaisir pour moi, mais j'en attends rien. La présidence Trump m'emmerde essentiellement pour l'environnement - le reste, je m'en carre, ma vie ne sera pas touchée par le revenu de la classe moyenne américaine, ni par le nombre d'ados tués par des AR-15.

D'ailleurs si ça se trouve, tout ce bordel est piloté par Sessions qui s'est conveniently récusé et qui travaille à installer Pence. Tiens, ça, ça me ferait marrer aussi, même si c'est tragique pour ton pays d'adoption.

R frickin' S

(a massive argument)
Pintinho
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 17 Avr 2018 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

:graduate2: L'expression "snowflake" est issu de Fight Club et désigne l'individu qui se croit unique et auquel la société doit tout. Punkt Massive.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 523, 524, 525 ... 583, 584, 585  Suivante
Page 524 sur 585

Sauter vers: