Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Café des Marseillais : Label Deschamps
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3152, 3153, 3154 ... 3179, 3180, 3181  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la premiere ville de France et le peuple elu par les dieus de l'amour et le football?
Marseille et les Marseillais
63%
 63%  [ 60 ]
Les Marseillais et Marseille
36%
 36%  [ 34 ]
Votants : 58
Total des votes : 94

Auteur Message
Gilliatt
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 16 Mai 2018 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Pps : yohan cabaye pourquoi ?

Parce que Luiz Gustavo n'en a peut-être plus pour longtemps chez vous?
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 17 Mai 2018 3:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'etais taquin, j'aurais dit

ZZ a écrit:
Je le sens bien... ::-):
2-1 but qui fait la différence à la 85ème. ..
Je continue ma sieste et je vous donne les buteurs... : :-p:

Profitez en bien parce que l'an prochain il faudra lutter pour ne pas etre relegues.

En effet, et c'est ce que je soutiens depuis le debut, la LDC est imperative. Je n'y croyais pas via l'Europa League, et j'ai failli manger mon chapeau (mais ca m'aurait fait tres plaisir), et je n'y crois pas en championnat, meme si j'ai egalement failli manger mon chapeau (mais ca m'aurait fait tres plaisir).

Au final, c'est peut etre deux fois des actes manques, et si ce sont deux actes manques, l'OM aura perdu plus que le budget du 5e club en france sur la saison sans acceder a la LDC l'an prochain. Et je ne vais pas des a present enfoncer le projet, mais bon, bonne chance ce week end, parce que sinon vous allez legerement dechanter, et l'on verra que les "tu n'en sais rien" de Thibz ou Gebe etaient vraiment corrects, ou s'ils avaient tort sur toute la ligne, et, je l'espere, vont enfin faire amende honorable et tout simplement avouer que mon diagnostic etait juste et qu'eux etaient juste des supporters inconsequents. Des footix, en gros, ou whatever le nom de la mascotte de foot feminin est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZZ

MessagePosté le: 17 Mai 2018 5:56    Sujet du message: Répondre en citant

Massive,
Oui bof...
Le club avait budgeté une 4eme place...

Tu finis 4eme à coup sûr avec la déception de ne pas être troisième, voir troisième et tu joues une finale de coupe d'europe que tu ne voyais que dans tes fantasmes... je ne vois pas comment tu en arrives à tes conclusions...
Elles me semblent aussi éclairées que la fin du projet OL que tu annonçais en cas de victoire marseillaise...
gébé

MessagePosté le: 17 Mai 2018 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Si j'etais taquin, j'aurais dit

ZZ a écrit:
Je le sens bien... ::-):
2-1 but qui fait la différence à la 85ème. ..
Je continue ma sieste et je vous donne les buteurs... : :-p:

Profitez en bien parce que l'an prochain il faudra lutter pour ne pas etre relegues.

En effet, et c'est ce que je soutiens depuis le debut, la LDC est imperative. Je n'y croyais pas via l'Europa League, et j'ai failli manger mon chapeau (mais ca m'aurait fait tres plaisir), et je n'y crois pas en championnat, meme si j'ai egalement failli manger mon chapeau (mais ca m'aurait fait tres plaisir).

Au final, c'est peut etre deux fois des actes manques, et si ce sont deux actes manques, l'OM aura perdu plus que le budget du 5e club en france sur la saison sans acceder a la LDC l'an prochain. Et je ne vais pas des a present enfoncer le projet, mais bon, bonne chance ce week end, parce que sinon vous allez legerement dechanter, et l'on verra que les "tu n'en sais rien" de Thibz ou Gebe etaient vraiment corrects, ou s'ils avaient tort sur toute la ligne, et, je l'espere, vont enfin faire amende honorable et tout simplement avouer que mon diagnostic etait juste et qu'eux etaient juste des supporters inconsequents. Des footix, en gros, ou whatever le nom de la mascotte de foot feminin est.

Edité car vain, inutile.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK

Dernière édition par gébé le 17 Mai 2018 8:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gébé

MessagePosté le: 17 Mai 2018 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Pas vu le match
:|

J'ai un pote qui m'a appele dans l'apm pour me proposer une place mais je suis a moscou comme un con et j'avais un diner. J'avoue que j'ai pas tout fait pour m'en sortir vu mon historique (j'ai pas vu le om-montpellier, ni le om-newcastle, ni le om-inter ni le retour contre leipzig). Donc je me suis dit que ce serait un sacrifice payant. Et puis j'ai vu le score en sortant du resto et la desole mais j'arrive pas a me dire putain quel kif.
Pas vraiment surpris, il aurait fallu etre au top et tout a joue contre nous. On l'avait prevu qu'il y aurait une boulette qui saborde tout. En plus on a eu la blessure et le poteau. Voila quoi.
Le plus dur commence maintenant, et savoir comment on arrive a construire sur ce parcours. On est sur la bonne voie mais y'a encore des vrais manques dans cette équipe. Forza etc.

Ps: je pense que le coup des fumigenes sur la pelouse ca va nous couter tres tres cher
Pps : yohan cabaye pourquoi ?

Rassure toi, j'ai vu tous ces matchs, je ne pense pas avoir eu la moindre incidence sur le résultat. :|

D'accord avec ton post. Cabaye pourquoi ? et les fumigènes vont coûter très chers aux 2 clubs mais surtout à nous.
L'UEFA est sacrément gonflée de punir les clubs quand ils organisent les matchs et de ne pas être capable de faire mieux quand elle l'organise elle-même. ( même si elle en délègue l'organisation )

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chanlão
Winner du tournoi cdf/kdf
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 17 Mai 2018 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sans avant-centre pendant 70 minutes et avec la blessure de Payet, c'était pratiquement impossible d'embêter cette équipe de l'Atletico.
loustic is back

MessagePosté le: 17 Mai 2018 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sans tirer sur l'ambulance,
Sur la finale, elle est un peu comme votre saison ainsi que celle de Thauvin: Fort avec les faibles, faibles avec les forts. Ca s'est vu sur le tirage au sort (vous avez eu de la chance, et il en faut et vous avez commencé à jouer la compétition à fond à partir des 8eme). Le résultat est dommage, et le manqué de Germain aurait pu totalement changer le déroulement du match.
Sur les choix de Garcia, je pensais avant match, et je le pense encore que Pelé aurait du être titulaire. Il avait en UEFA la barracka et puis lui faire faire toute la campagne pour lui dire: bon, la finale tu la regardes du banc, humainement c'est très moche.
Sinon, fumigènes et bombes agricoles vont vous coûter cher.

Sans LdC la saison prochaine, comme vous l'ont dit Massive et Baygon, y a 50 millions à trouver, et vous êtes déjà dans le viseur pour le FPF.
Pensez aussi que les valeurs potentielles de certains de vos joueurs à la revente ont baissé.
Je pense à Amavi, Lopez et Thauvin. Bon, Sarr a probablement augmenté.
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 17 Mai 2018 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

loustic is back a écrit:

Pensez aussi que les valeurs potentielles de certains de vos joueurs à la revente ont baissé.
Je pense à Amavi, Lopez et Thauvin.

:mefiant15: baissé par rapport à quoi ?
Thauvin est arrivé pour 11 M€, il partira plus plus que ça. Lopez sera forcément vendu plus cher puisqu'il est issu du centre de formation. A la limite la valeur d'Amavi (10M€) n'a effectivement peut-être pas progressé, mais baissé... j'en doute et transfermarkt ne donne pas cette tendance
surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 17 Mai 2018 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
loustic is back a écrit:

Thauvin est arrivé pour 11 M€, il partira plus plus que ça. Lopez sera forcément vendu plus cher puisqu'il est issu du centre de formation. A la limite la valeur d'Amavi (10M€) n'a effectivement peut-être pas progressé, mais baissé... j'en doute et transfermarkt ne donne pas cette tendance

+1 sur Panpan pour Thauvin : faible avec les forts, fort avec les faibles c'était aussi un peu la marque de fabrique de Zlatan, ça n'a jamais trop fait baisser sa cote. Un championnat ça se remporte aussi en étant fort avec les faibles, et ça m'étonnerait qu'une fin de saison où il est un peu cramé avec une finale de C3 perdue fasse baisser la cote d'un mec de 25 ans qui te met 26 buts et 17 passes sur une saison.
Lo de Mars

MessagePosté le: 17 Mai 2018 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
loustic is back a écrit:

Mais même pour moins, même pour zéro, qu'il dégage!!!!! (j'ai un peu de scrupules à écrire ça, parce que le bonhomme est sympa /noubliezpascestmoilebisounours).

Sinon hier, on a 3 joueurs au niveau "international" :
-Le 1er joue en défense pour dépanner
-Le 2e joue blessé et sort au milieu de la 1MT
-Le 3e entre en fin de match ( :amour1: sa tête).

NB : Ceci n'est pas une explication à la défaite.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goupil

MessagePosté le: 17 Mai 2018 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
Fier Panpan a écrit:
loustic is back a écrit:

+1 sur Panpan pour Thauvin : faible avec les forts, fort avec les faibles c'était aussi un peu la marque de fabrique de Zlatan, ça n'a jamais trop fait baisser sa cote. Un championnat ça se remporte aussi en étant fort avec les faibles, et ça m'étonnerait qu'une fin de saison où il est un peu cramé avec une finale de C3 perdue fasse baisser la cote d'un mec de 25 ans qui te met 26 buts et 17 passes sur une saison.

Et puis vu la propension de certains clubs anglais à ne pas être trop regardant à surpayer des joueurs (même de niveau moyen), n'importe qui peut partir pour un prix au dessus de la réalité du marché des transferts, donc la valeur potentielle ...

Milieu décapsuleur

Dernière édition par Goupil le 17 Mai 2018 11:38; édité 1 fois
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 17 Mai 2018 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas compris que Germain soit titularisé et pas Mitroglou.

L'Atlético n'allait pas laisser d'espaces derrière et un vrai attaquant de surface me semblait plus pertinent. Il est aussi plus intéressant sur les coups de pieds arrêtés.

Et Germain au duel face à Godin et Gimenez...

Dernière édition par Leo le 17 Mai 2018 11:39; édité 1 fois
thibz

MessagePosté le: 17 Mai 2018 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, c'est triste mais pour gagner il aurait fallu que toutes les planètes s'alignent et au bout de 30 minutes elles étaient toutes désaxées.

On sort de là avec les fesses rouges mais avec un groupe, un putain d'état d'esprit (ce moment où Dimitri sort...), une communion retrouvée entre l'équipe et sa ville. C'était indispensable pour poser les bases de la suite.

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
loustic is back

MessagePosté le: 17 Mai 2018 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
loustic is back a écrit:

Elles ont baissé par rapport à la valeur annoncée ou espérée.
scm51

MessagePosté le: 17 Mai 2018 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve dur avec le rate de germain. Partout je lis que c'est immanquable et c'est le tournant du match. J'ai revu l'occase et c'est quand meme pas le truc hyper simple. Ca va tres vite, il est presse par les defenseurs, il est désaxé. Alors oui il doot pouvoir la mettre mais c'est un peu plus complique que le face a face de griezmann sur son premier but quand meme. Et puis si on avait marque tot, je ne suis pas sur que ca aurait ete mieux vu que generalement on arrete de jouer apres.
Pas vu le reste de son match, ni s'il aurait fallu mettre mitroglou a la place (en se basant sur sa -belle- tete uniquement ?). De ce que je lis garcia a aussi merde. Bref c'est une defaite pour tout le monde et ca montre bien que c'est pas encore notre niveau. Y'a pas a rougir de ca parce que pour l'instant y'a un monde enorme entre l'OM et l'atletico mais maintenant qu'on y a goute, ca donne envie d'y retourner avec de meilleures armes.
Si on finit 4eme, je vois pas bien comment on va pouvoir faire, a moins d'obtenir une clemence exceptionnelle du fpf. On verra ce weekend et dans l'avenir. Pour moi y'a des constats assez clairs a faire sur cette saison etrange mais la j'ai pas encore le courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3152, 3153, 3154 ... 3179, 3180, 3181  Suivante
Page 3153 sur 3181

Sauter vers: