Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Il est dans le trou Fignon :-(
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 711, 712, 713 ... 718, 719, 720  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
W-Fenec
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 03 Juin 2018 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, si ça peut se comprendre, c'est quand meem un truc de dingue :lol:
T'as réfléchi beaucoup avant de te lancer ? Ou l'occasion de "rouler avec des gros braquets" était inratable ?

Et quand tu dis "j'ai pas suivi", c'est genre, t'as roulé 5 minutes avec eux puis ils ont inlassablement creusé l'écart ta laissant seul sur les 118 autres km ?

J'ai une fois pu me confronter à du haut niveau dans un sport, c'était sur un match de squash avec un bon français (et encore, il était à peine TOP100) mais même s'il y avait un écart de taré, on restait sur le même court et je me suis fait éclater éclaté (par contre, lui était à peine chaud pour son deuxième tour...).

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tyler

MessagePosté le: 03 Juin 2018 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas réfléchi, ils sortaient, et l'occasion était trop belle de voir ce que ca donne en vrai.

En ce moment, j'ai pas mal d'opportunités de côtoyer des sportifs de haut niveau (Andéol la semaine dernière, des cyclistes ce WE, une nana du MMA dans 3 semaines, les filles du foot il y a 2 ou 3 mois, le champion de france vétérans de squash (Mathieu Benoit, 25ème français et surtout préparateur mental de Gaultier, ostéo que j'ai eu l'occasion de croiser en congrès et qui m'a proposé de jouer), du coup je tente le coup, j'y vais à chaque fois que je peux.

Là, clairement, les cyclistes, ils étaient dans une optique de très petite sortie (120 bornes :shock: ) avec une moyenne horaire faible (30km/h). J'ai tenu 30 bornes. Après j'ai explosé, mais comme on était plusieurs novices, ils nous ont traînés, et motivés, quitte à faire bien baisser la moyenne tant qu'on arrivait au bout.

En tout cas, je me fais démonter quel que soit le sport. Mais je kiffe.
Jesper Olsen

MessagePosté le: 08 Juin 2018 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Piske c'est de saison, ai fait également de la bicyclette avec quelques gens connus hier... :D Entre autres :

Et surtout : :jemincline: :elephant: :amour1:

Ben quand le gars se décide à tourner les jambes, c'est toujours rudement efficace... :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 08 Juin 2018 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les belles années 90 :D Hum :|

Est-ce qu'Escartin a toujours un style aussi dégueulasse ? :)
Jesper Olsen

MessagePosté le: 08 Juin 2018 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:
Les belles années 90 :D Hum :|

Est-ce qu'Escartin a toujours un style aussi dégueulasse ? :)

Ah bah c'est sûr qu'il est moins élégant sur la bicyclette que Miguel. Il pédale toujours le dos arrondi et la tête inclinée sur le côté. Du grand Ferrrrrnando quoi.
Schweinsteiger

MessagePosté le: 08 Juin 2018 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Escartin :amour1:
Piau-Engaly 1999 :amour1:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 08 Juin 2018 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
W-Fenec a écrit:
Genre un lendemain de mariage, tu fais du vélo ?
On doit pas avoir les mêmes mariages dans le Nord (miroir anti : forcément, si c'est avec ta soeur, ta mère, ta fille, ta cousine...).
:betm18: :betm1: :fatigue13: :fetes4: :fou12:

ben non, on a couru hier, avant la cérémonie. Déjà que je savais que j'aurai du mal à suivre, j'allais pas me lancer dans un truc avec 4g le lendemain du mariage...
Donc, entrainement samedi matin, avant la cérémonie de l'après midi, où j'ai eu du mal à tenir debout à la mairie, vu que mes cuisses tremblaient, où j'ai eu du mal à me tenir assis du fait que j'avais les c.... en feu, et soirée arrosée pour oublier que j'avais mal.

Sauf que du coup j'ai encore mal partout, et en plus mal au crane. Saleté de mariage!

ça manque quand même de rivière sauvage

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tyler

MessagePosté le: 08 Juin 2018 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
tyler a écrit:
W-Fenec a écrit:
Genre un lendemain de mariage, tu fais du vélo ?
On doit pas avoir les mêmes mariages dans le Nord (miroir anti : forcément, si c'est avec ta soeur, ta mère, ta fille, ta cousine...).
:betm18: :betm1: :fatigue13: :fetes4: :fou12:

ben non, on a couru hier, avant la cérémonie. Déjà que je savais que j'aurai du mal à suivre, j'allais pas me lancer dans un truc avec 4g le lendemain du mariage...
Donc, entrainement samedi matin, avant la cérémonie de l'après midi, où j'ai eu du mal à tenir debout à la mairie, vu que mes cuisses tremblaient, où j'ai eu du mal à me tenir assis du fait que j'avais les c.... en feu, et soirée arrosée pour oublier que j'avais mal.

Sauf que du coup j'ai encore mal partout, et en plus mal au crane. Saleté de mariage!

ça manque quand même de rivière sauvage

je vomis plus Monsieur! J'ai vieilli, je suis responsable (en fait, j'ai surtout le foie mâché, qui ne marche plus très très bien, donc j'ingurgite... C'est pas beaucoup mieux :| )
Jesper Olsen

MessagePosté le: 11 Juin 2018 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Monté ce samedi le col des Glières : une bien belle saloperie que ce col-là ma bonne dame ! :shock: :gerbes:

6 kms à 11,2% dont un dernier mur de 1km5 à 15% sans aucun virage pour récupérer un peu.

Si mon niveau (:lol: 7 km/h de moyenne sur la montée... moins vite le vélo tombe ou part à contre-sens :lol:) ne présage en rien de la manière dont les pros vont le passer et si ce col se situera à 90 bornes de l'arrivée avec plus de 40 kms de plat entre le bas de la descente et le prochain col, y a quand même moyen de foutre un beau bordel d'autant qu'une fois arrivé sur le plateau c'est pas fini avec 2 kms sur chemin non goudronné toujours en montée.

Le fait que cette étape soit la première de montagne ne devrait pas non plus aider pour que ça parte dans tous les sens m'enfin si Bardet veut y croire le terrain se prête parfaitement à une première grosse offensive.

:food: le mardi 17 juillet.
tyty

MessagePosté le: 15 Juin 2018 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pinot out
https://sport.francetvinfo.fr/tour-de-france/thibaut-pinot-groupama-fdj-declare-forfait-pour-le-tour-de-france
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 02 Juil 2018 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le sketch :lol:

ASO qui exclut Froome du tour et l'AMA le blanchit le lendemain. :gnah:
Selga

MessagePosté le: 02 Juil 2018 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Land of magouilles :lol:

Je serai Prudhomme, j'aurais démissionné depuis longtemps de ce taffe de merde.
Schweinsteiger

MessagePosté le: 02 Juil 2018 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

En 10 mois, ils ne sont pas capables de prendre une décision et là, ils y arrivent en 24 heures. :jemincline:

Bon, là, vu l'ambiance, on est sûr que Froome aura le maillot jaune vu les seaux de pisse qu'il va prendre.
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 02 Juil 2018 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis attaché au droit de la défense à la présomption d'innocence et je déteste les jugements populaires et les déferlements médiatiques, mais là je dois admettre que j'ai une grosse envie de hurler avec la meute.

J'assume mes contradictions. :|

Le problème aujourd'hui ce n'est pas plus l'UCI mais l'agence mondiale antidopage qui a reculé sur à peu près tous les sujets.
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Juil 2018 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

:gerbes:

Sinon on fait quoi pour les mecs comme Ulissi qui ont été suspendus dans un cas très semblable ? :roll:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 711, 712, 713 ... 718, 719, 720  Suivante
Page 712 sur 720

Sauter vers: