Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Les photos poulitique
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 51, 52, 53  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mollows
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 13 Juin 2018 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
mollows a écrit:
thibz, à l'attention de Nus a écrit:
Comment peux-tu avoir confiance en tes propres opinions quand tes souvenirs se déforment à ce point là en aussi peu de temps?

:blscared: Nus', mon poussin, comment te sens-tu ?
Je descends de suite te faire un gros poutou où le déclenchement de le cellule de soutien psychologique n'est pas encore tout à fait de mise ?
Parles-mois je t'en conjures... ;-)

PS : on est bien d'accord que "Unite the rights", c'était bien le cadre de cette gentille manifestation où se rendaient ces very fine people dans une ville où avait déjà eu lieu une joyeuse retraite aux flambeaux du plus bel effet au mois de juillet précédent.

Nan, nan, c'est juste un peu de surmenage à cause que y'a beaucoup de gens qui consomment beaucoup de drogues qui font beaucoup parler...

Quand j'aurai le temps, j'y reviendrai, parce que les deux balourds ont balancé deux ou trois trucs qui m'irritent l'épiderme.

Tu connais mon avis sur la question : te presses surtout pas ;-)

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 13 Juin 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

crok a écrit:
Il y a de la mauvaise foi et de la malhonnêteté dans le traitement médiatique qui est fait de ce que dit Trump, mais ça irait mieux s'il ne s'exprimait pas avec le vocabulaire et la rhétorique d'un enfant de 8 ans.
Je ne sais pas comment font ceux qui l'écoutent en direct, rien que les transcripts font mal aux yeux alors qu'ils sont la plupart du temps édités pour rendre le tout à peu près intelligible. Quelqu'un qui s'exprime aussi mal à un tel niveau, c'est désolant.

Contrairement à l'accent texan de Bush, j'ai même pas l'impression que ça soit une stratégie, un truc construit. Dans les articles sur ses partisans dans les classes populaires, j'ai l'impression de lire partout qu'il donne l'impression d'être quelqu'un de proche, accessible, avec qui on pourrait boire une bière. En dehors de son langage qui le distingue des élites côtières, il y a quoi chez lui qui donne ce sentiment ? [1]

Sa carrière de producteur télévisuel de programmes de divertissement ?

La maniere la plus simple de repondre a ta question, a mon avis, c'est qu'il n'a pas peur de se tromper ou d'etre politiquement incorrect. Et dans l'univers ultra police de la novlangue du monde de l'entreprise ou de la politique, ce cote franc tireur detonne, donc "les gens" pensent qu'il est plus sincere que le voisin.

Apres j'ai eu l'occasion de croiser quelques pubarts qui l'avaient rencontres, et clairement il produit un effet sur beaucoup de monde. Alors oui ce sont des pubarts, leurs idoles sont kim kardashian ou le mannequin du moment, certes. Mais ces gens avaient des etoiles dans les yeux quand ils parlaient de Trump, et l'impression d'etre "dans un film". J'imagine que des mecs plus calmes et sinceres ne font pas cet effet, parce qu'au contraire la rencontre les humanise, alors que chez lui tout est mis en scene, comme pour certains rappeurs.

Donc quand tu dis que ce n'est pas construit, je ne suis pas du tout d'accord. Trump a une autre epoque etait quelqu'un d'eloquent, donc son discours actuel est soit l'effet de la senilite, soit c'est calcule. Et si tu veux mon sentiment, bien le gars possede a la fois la reflexion strategique et la discipline pour acceder a ses buts, et la plupart des choses qu'il fait rentrent dans un cadre, meme si c'est aussi un instinctif.

Et cette apparente simplicite fait sa force en politique. Si tu croise par exemple Bill Gates ou Jobs, ou Bloomberg tiens, y'a une classe d'ecart au niveau intellectuel avec 99.99% des gens, et s'ils ne font pas attention ils peuvent facilement sembler hautain. Trump non. Jamais. Il vient de la construction, il a grandi sur les chantiers ou a collecter les loyers dans des tours HLM de new york, et il a de toute evidence un contact qui passe avec des gens d'horizons differents.
NoNo93

MessagePosté le: 13 Juin 2018 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Quand je te demande de me dire que ce qui est pire que l'entree en guerre en Lybie, donc, tu me reponds:

NoNo93 a écrit:
Quand à ce qui est pire qu'Obama, je viens de te répondre déjà deux fois, que pour moi c'était de même nature ce que faisait Trump en Syrie, que le Yemen ça continue et qu'il s'est retiré de nul part

NoNo93 a écrit:
je ne trouve pas que Trump fasse moins que ses prédecesseurs

Bref, tout cela commence par "il fait pire", et tu repond "il fait pareil" ou "il ne fait pas mieux".

Ben ouais, du coup on est d'accord que, 18 mois apres sa prise de fonction, Trump n'a pas cree de nouvelle guerre. Si ca tient jusque la fin de son mandat, il aura fait mieux que nombre de ses predecesseurs sur ce point, pas pire.

Non

Déjà, je dis que "j'ai l'impression que ça va vers pire", c'est différent que "c'est pire"

Ensuite, je te dis que son action me semble comparable à ce qu'ont fait ses prédécesseurs, le bombardement de Syrie, c'est lui et y'a pas de retrait des différents théâtres d'opération où les américains évoluent.

On est bien d'accord que tu n'es pas assez naïf pour ne pas savoir que les américains sont très actifs en Syrie et Irak en ce moment ? (forces spéciales, encadrement, drones, bombardement aussi donc) Tellement qu'au moment de l'attaque turque, ça flippait que les turcs attaquent la ville où ils sont cantonnés et aident les YPG

De ce niveau comparable, je trouve que sa brusquerie et ces actions diplomatiques sont de natures à multiplier des conflits pour l'instant essentiellement diplomatiques (je ne crois pas qu'il va envahir le Canada hein), ce qui ne semble un facteur assez important de déstabilisation

Donc, ce que je dis, c'est qu'il n'n fait pas moins et qu'en plus il multiplie les esclandres avec d'autres acteurs
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 13 Juin 2018 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Source : https://newrepublic.com/minutes/140079/donald-trump-strange-pro-israel-anti-semitic-dance

Fake news !
Tony Adams

MessagePosté le: 13 Juin 2018 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il vient de la construction, il a grandi sur les chantiers ou a collecter les loyers dans des tours HLM de new york, et il a de toute evidence un contact qui passe avec des gens d'horizons differents.

Ptdr.

Et c'est sans doute là, un matin très tôt, alors qu'il venait servir une tasse de café fumant et un bol de soupe à ses braves ouvriers travaillant dans un sous-sol lugubre, qu'il a croisé Robert De Niro tabassant une pute dominicaine mineure avant de la violer.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 13 Juin 2018 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Source : https://newrepublic.com/minutes/140079/donald-trump-strange-pro-israel-anti-semitic-dance

Fake news !

pire : biased media

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 13 Juin 2018 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

Fake news !

J'me demande ce qu'est devenu cette excellente journaliste, qui sort quasi en tout debut de carriere un tel scoop. A ton avis, elle sert des cafes sur une terrasse, ou bien elle a trouve un taf a la hauteur de son talent dans un magasin de bougies parfumees ? Si ca se trouve elle prepare son retour avec une conference Ted X ? J'ai trop hate de voir ca, en tout cas.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 13 Juin 2018 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Massive a écrit:

Fake news !

J'me demande ce qu'est devenu cette excellente journaliste, qui sort quasi en tout debut de carriere un tel scoop. A ton avis, elle sert des cafes sur une terrasse, ou bien elle a trouve un taf a la hauteur de son talent dans un magasin de bougies parfumees ? Si ca se trouve elle prepare son retour avec une conference Ted X ? J'ai trop hate de voir ca, en tout cas.

uh uh uh.
Et toi? Tu deviens quoi? Tu te chies dessus dans ton trailer après 8 bières? Tu suis la tournée de Kid Rock? Ah qu'est-ce qu'on rigole.

Et lui?
Tu vas bien nous trouver une bonne grosse blague sur lui?

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)

Dernière édition par Nusra Fat Oliver Kahn le 13 Juin 2018 15:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Selga

MessagePosté le: 13 Juin 2018 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

"freelance fact-checker"
thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 13 Juin 2018 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Donc une fois qu'on a sous le nez la preuve que tu disais un truc faux, Nus', on change de sujet pour que tu puisses dire que t'avais pas vraiment tort, mais pour d'autres raisons.

Je me demande vraiment quel président américain se comporte exactement de cette manière quand on lui montre qu'il a sorti une énormité.

C'est quoi la prochaine étape, me dire que je suis antisémite?

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 13 Juin 2018 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi? Tu deviens quoi? Tu te chies dessus dans ton trailer après 8 bières? Tu suis la tournée de Kid Rock? Ah qu'est-ce qu'on rigole.

Non, je viens de terminer mon taf juste a temps pour profiter de la coupe du monde et donc normalement jusqu'a Octobre, mon activite principale sera d'organiser des barbecues et de jouer avec mes gamins dans la piscine de ma nouvelle maison :amour1:.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 13 Juin 2018 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
Ensuite, je te dis que son action me semble comparable à ce qu'ont fait ses prédécesseurs, le bombardement de Syrie, c'est lui et y'a pas de retrait des différents théâtres d'opération où les américains évoluent.

On ne va pas epiloguer 50 ans la dessus, je crois qu'on est d'accord tous les deux sur le fond.

Simplement, je passe ma vie a lire des trucs plein d'emphase avec des mots comme "unprecedented", ou bien que c'est l'apocalypse, ou qu'il ne faut surtout pas le normaliser.

La tu avais donc dit "Dans le cas de Trump, ça se double d'un autre risque : il pourrait effectivement profiter de la position dominante des US pour imposer un certain nombre de choses, éventuellement même au bénéfice des autre classes que la classe dominante US mais alors je me demande à quel prix par rapport au reste du monde"

Ben perso, je ne vois pas bien ce qui pourrait etre pire que les entrees en guerre de ses predecesseurs, pour revenir a ce que je disais. Le rechauffement climatique, le G7, tout ce que tu veux en fait, c'est quand meme mieux que de provoquer une guerre pour faire la main basse sur des ressources naturelles ou detourner l'attention d'une escapade avec une stagiaire.

Donc oui, il peut profiter de la situation dominante des USA pour faire plein de choses. D'autres nations se comporteraient exactement de la meme maniere, en fait, et depuis le debut il clame partout qu'il peut plus niquer les autres pays que ses predecesseurs. Mais bon, si c'est foutre des taxes sur l'acier ou se retirer d'accords multinationaux tels que le traite de Paris ou bien le Traite de libre echange du Pacifique, a titre personnel, ca me choque moins que quand on bombarde des types a l'autre bout du monde avec mes impots. Aujourd'hui par exemple aux USA tout le monde y va de son bon mot sur l'inutilite du sommet avec la Coree du Nord, et bien moi pour ma part, je suis content que Trump et Kim ne se foutent pas sur la gueule et je salue cette rencontre historique par rapport a la rethorique habituelle sur cet Etat. Tout comme je saluais Obama et Kerry sur leur rapprochement avec l'Iran.

Et tout cela, Nono, c'est super important. C'est un des facteurs de l'election d'Obama, et c'est l'un des facteurs de l'election de Trump. En face, quel que soit le candidat, on a du neo-con a la barre.

Ca me rappelle une conversation avec quelqu'un, sans doute Nusra, qui disait que c'etait le president US le plus impopulaire a l'etranger. Oui, en Europe sans aucun doute, mais en Chine, en Inde, c'est pas sur. Et la chine et l'inde ce sont des pays plus importants pour les USA que l'Allemagne ou la France. Donc autour de vous il n'est pas populaire, je l'entends. Autour de moi non plus. C'est rare de voir des chefs d'etat comme Merkel perdre completement leur sang froid en face d'un autre chef d'etat, et cela peut faire sourire. Mais balladez vous un peu en Chine ou en Caroline du Sud, et y'a pas mal de gens la bas qui l'adorent. Et pour etre tres clair: je crois que ce mepris manifeste par Trump pour l'europe te mene a percevoir la situation sous un jour pire qu'elle ne l'est.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 14 Juin 2018 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Donc une fois qu'on a sous le nez la preuve que tu disais un truc faux, Nus', on change de sujet pour que tu puisses dire que t'avais pas vraiment tort, mais pour d'autres raisons.

Je me demande vraiment quel président américain se comporte exactement de cette manière quand on lui montre qu'il a sorti une énormité.

Reprends tout ce que j’ai dit sur le very fine people, et dis moi ou j’ai tort.

R frickin' S

(a massive argument)
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 14 Juin 2018 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:

Reprends tout ce que j’ai dit sur le very fine people, et dis moi ou j’ai tort.

Bien tu as tort quand tu dis que trump a dit que "les néo-nazis sont des "very fine people"".
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 14 Juin 2018 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, OK j'ai tort.

Trump dit que parmi les gens qui défilent pour défendre la suprématie blanche, il y a des very fine people. Pas de bol, ces very fine people se trouvent à côté des néo-nazis, sans doute par un malheureux hasard.

R frickin' S

(a massive argument)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 46 sur 53

Sauter vers: