Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Blue mood, le fil de l'EDF (pas les électriciens...)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1807, 1808, 1809 ... 1845, 1846, 1847  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pintinho
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 22 Juin 2018 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

le bhoy a écrit:
Leo a écrit:
Fier Panpan a écrit:
Serein :sueur:

Ben ça va, non ? Cette équipe peut vraiment faire quelque chose, cette année.

Elle peut faire les huitièmes. :|

C'est bizarre Bhoy, mais depuis le début de la compèt je te vois défaitiste par rapport à l'EDF, c'est du vrai défaitisme ou c'est juste de la superstition?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pintinho

MessagePosté le: 22 Juin 2018 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jesper Olsen a écrit:
Si Mayo me permet, fort des résultats jusqu'ici et de ma préscience, je vais jouer à Madame Irma.

Je vois ça comme qualifiés post 1er tour :
Groupe A : 1) Uruguay - 2) Russie
Groupe B : 1) Espagne - 2) Portugal
Groupe C : 1) France - 2) Danemark
Groupe D : 1) Croatie - 2) Islande
Groupe E : 1) Brésil - 2) Suisse
Groupe F : 1) Mexique - 2) Allemagne
Groupe G : 1) Belgique - 2) Angleterre
Groupe H : 1) Colombie - 2) Sénégal

Ce qui nous donnerait le tableau final suivant :
Uruguay - Portugal : :food: le match ouvert :|
France - Islande : :food: le match ouvert aussi :|
Brésil - Allemagne : :food:
Belgique - Sénégal
Espagne - Russie
Croatie - Danemark
Mexique - Suisse
Colombie - Angleterre

Si ça tourne comme ça (et au-delà pour la confiance intrinsèque du groupe) faut finir premier sans hésitation pour avoir d'abord un 1/8ème plus facile et surtout éviter les Espingouins en quart.

Après, si on joue l'Islande en 1/8 et soit l'Uruguay soit le Portugal en 1/4, ben ça peut nous donner des matchs bien bien chiants à suivre et extrêmements compliqués à jouer où nos potentiels dragsters n'auront jamais d'espace.

Et comme on est nous-même pas une équipe bien olé olé, on va se poiler mes amis, je vous dis pas ! :| :cotillons:

La Russie finira première et le Portugal va se faire sortir en poule par l'Iran,vu dans quel merdier sont les joueurs du Sporting et le niveau honteux affiché face au Maroc.
Jesper Olsen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 22 Juin 2018 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pintinho a écrit:

Je trouve surtout que M'bappé sur un côté, ça reste plus fort que Dembelé.

Et là ça pose plutôt la question de comment remplacer Giroud si celui se pète.

Vu les profils choisis derrière (mais à des blessures de Sidibé et Mendy près...), la Dèche aurait pu ne prendre que 7 défenseurs car et Pavard et Hernandez peuvent jouer axial. Du coup, il aurait pu se passer de Rami et rajouter un attaquant (Lacazette ou Ben Yedder voire Martial).
Pintinho

MessagePosté le: 22 Juin 2018 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bien compris, pourquoi Deschamps s'était privé de Lacazette, qui avait fait un bon match face à l'Allemagne en amical. Et une saison pas top mais loin d'être mauvaise avec Arsenal.

Ben Yedder, c'est un très bon attaquant mais se fondrait-il dans le collectif Bleu? C'est un électron libre qui peut aller chercher les ballons bas. Martial trop similaire à Dembelé.

Lacazette , je me demande si c'est pas un problème relationnel avec le reste du groupe.
Zacharie

MessagePosté le: 22 Juin 2018 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
Kenshin_2 a écrit:
loustic is back a écrit:
Special a écrit:
Je n'arrive pas bien à comprendre pour Mbappé.

A droite, vous le trouvez : bon tout court ou bon pour l’intérêt de l'équipe ?

Le problème de MBappé, c'est qu'au centre, il se marche sur les pieds avec Griezmann, et ca bouchonne.
A droite, tant qu'il y reste et repique une fois de temps en temps, qu'il prend les espaces dans son couloir, il est bon, et le jeu de l'EDF est meilleur.
Sur son but, il revient au centre mais notre golgoth est déxacé sur la gauche.
Face au USA, il repiquait toujours au centre quelque soit la position de Girou ou de Griezmann.

Sur M'Bappé, on a surtout l'impression que son nouveau statut le rend incontournable. Or il n'a que 19 ans et à cet âge là, Messi faisait la coupe du monde mais n'était pas titulaire par exemple.

À 19 ans, Messi n'avait pas mis 50 buts et 30 passes décisives en club (48 + 29 pour être précis dont 10 buts + 4 passes en ligue des champions). Il n'avait pas non plus mis 5 buts et 5 passes en sélection avant de jouer la coupe du Monde.

Vous êtes bien comiques à jouer les bonhommes akionlafépas sur M'Bappé, c'est souvent une posture valorisante à peu de frais, mais – comme l'avait dit Wenger l'été dernier – en termes de précocité au très haut niveau, pour trouver un mec comparable il faut remonter à Pelé. Même s'il plafonnait maintenant il resterait donc très très très fort.

Après, oui, pourquoi pas enlever du onze de départ le mec le plus dangereux de l'équipe (et le seul buteur hier) pour ne le faire jouer qu'en joker 20' en fin de match. Pourquoi pas même seulement 5 minutes ? Ses fulgurances seront encore plus fulgurantes !!! À la limite on en le fait même pas jouer, histoire de déstabiliser psychologiquement nos adversaires !!!

Y a pas à dire, tu l'aimes bien, ton petit M'Bappé.
cavalier sans tête

MessagePosté le: 22 Juin 2018 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:

Vous êtes bien comiques à jouer les bonhommes akionlafépas sur M'Bappé, c'est souvent une posture valorisante à peu de frais, mais – comme l'avait dit Wenger l'été dernier – en termes de précocité au très haut niveau, pour trouver un mec comparable il faut remonter à Pelé.

Arrêtons-nous déjà à Nicolas Anelka au même âge : 25 buts en Premier League buteur en Edf dès ses premiers matchs (doublé tout en fulgurance contre l'Angleterre), transfert au Real Madrid. [/onnemeulafépas]
surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 22 Juin 2018 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

cavalier sans tête a écrit:
surlac a écrit:

Vous êtes bien comiques à jouer les bonhommes akionlafépas sur M'Bappé, c'est souvent une posture valorisante à peu de frais, mais – comme l'avait dit Wenger l'été dernier – en termes de précocité au très haut niveau, pour trouver un mec comparable il faut remonter à Pelé.

Arrêtons-nous déjà à Nicolas Anelka au même âge : 25 buts en Premier League buteur en Edf dès ses premiers matchs (doublé tout en fulgurance contre l'Angleterre), transfert au Real Madrid. [/onnemeulafépas]

Oui, ben c'est moins bien. Moins de buts moins de passes, largement. Et je te parle même pas des 5 buts l'année dernière en C1 à 18 ans. [/faiteslamoi]
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 22 Juin 2018 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
surlac a écrit:

Oui, ben c'est moins bien. Moins de buts moins de passes, largement. Et je te parle même pas des 5 buts l'année dernière en C1 à 18 ans. [/faiteslamoi]

Ouais ben Mbappé, c'est zéro sextape, aucun scandale, c'est nul.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 22 Juin 2018 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
surlac a écrit:

Surtout que CST compare avec les stats d'anelka a la fin de la saison de ses 20 ans. Anelka est ne en mars et Mbappe en decembre, donc l'Anelka de l'ete 1998 etait 3 mois plus jeune que ne l'est Mbappe actuellement. Mais il avait marque 7 buts en championnat.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 22 Juin 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Ouais ben Mbappé, c'est zéro sextape, aucun scandale, c'est nul.

Si y'a bien une histoire de drague sur un reseau social de djeunz. Il a beau dementir, personne n'est dupe.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 22 Juin 2018 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pintinho a écrit:
Pas bien compris, pourquoi Deschamps s'était privé de Lacazette, qui avait fait un bon match face à l'Allemagne en amical. Et une saison pas top mais loin d'être mauvaise avec Arsenal.

Pas bien compris pourquoi Deschamps emmene ce groupe vu les deux premiers matchs. Que viennent faire en Russie Lemar et Thauvin si tu fais jouer Matuidi ou Mbappe en ailliers ?
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 22 Juin 2018 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faire jouer les titulaires plutôt que les remplaçants ? Hein oui pourquoi ?
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 22 Juin 2018 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:
Pourquoi faire jouer les titulaires plutôt que les remplaçants ? Hein oui pourquoi ?

Si Matuidi est titulaire en aillier gauche, ca fait quand meme 3 mecs dans le groupe pour un seul poste.
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 22 Juin 2018 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
electron libre a écrit:

Si Matuidi est titulaire en aillier gauche, ca fait quand meme 3 mecs dans le groupe pour un seul poste.

C'était juste pour la blague hein.

Pour MBappé ça ne me choque pas. Pour Matuidi, c'est plus étonnant effectivement, mais je crois que c'est Wenger qui a avancé une explication: pour des questions d'équilibre attaque / récupération, il fallait un 3e milieu de métier parce qu'on avait déjà eu du mal à presser et récupérer contre l'Australie. Donc Giroud+Griezmann+2 ailiers c'était exclu. Mais on a quand même joué en 4-2-3-1 :|
Chanlão
Winner du tournoi cdf/kdf
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 22 Juin 2018 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Giroud+Griezmann+Mbappé obligatoirement dans le 11, l'option Matuidi est inéluctable comme l'explique bien electron libre. Lemar peut aussi jouer dans un registre de relayeur mais il faut voir comment il est physiquement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1807, 1808, 1809 ... 1845, 1846, 1847  Suivante
Page 1808 sur 1847

Sauter vers: