Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
UEFA
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 29 Juin 2018 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

baygonsec a écrit:
Fier Panpan a écrit:
baygonsec a écrit:
Fier Panpan a écrit:
baygonsec a écrit:
La seule communication officielle à ce jour, c'est celle-ci :

Citation:
The CFCB Investigatory Chamber further decided to close the investigation into Paris Saint-Germain. Such decision follows a detailed review of transfer contracts and an analysis of the related management accounts which confirmed that such transactions were in line with the UEFA Club Licensing & Financial Fair Play Regulations. Furthermore, the chamber concluded that after significant fair value adjustments of several club sponsorship contracts - on the basis of evaluations performed by independent third party assessors - the break-even result of the club remains within acceptable deviation for the financial years ending in 2015, 2016 and 2017. The financial impact of transfer activities as from the 2017 summer – up to and including the upcoming transfer window - and compliance with the break-even requirement for the 2018 financial year will remain under close scrutiny and will be thoroughly looked at in the coming weeks

La conclusion de l'UEFA ne porte donc que sur la période 15-16-17, et la seule chose officielle, c'est que les contrats ont été décotés. Les élucubrations de la presse sur la nécessité de vendre 60 millions d'euros sont donc à prendre avec énormément de pincettes, car on ne sait pas si c'est réellement une demande de l'UEFA.

Mon analyse, c'est que la perte 2018 va être colossale une fois les contrats retraités (au traitement comptable de M'Bappé près), et donc qu'il faut absolument sortir de la plus-value avant le 30 juin (à cet égard, la presse sportive ne comprend évidemment rien : la plus-value sur Berchiche sera loin du prix de vente au regard de sa valeur comptable au 30 juin 2018).

Tout a fait d'accord avec toi. Berchiche doit être encore valorisé à 12-13 M€ dans les comptes du PSG, la plus-value sera en toute logique moins élevée que celle de Edouard.

Je pense aussi que la presse a amalgamé le montant de la décote et le montant à trouver pour clôturer 2018 dans les clous. De plus on ne sait pas, a priori, quels sont les chiffres finaux pour 2016 et 2017 et donc quelle latitude a le PSG en 2018 par rapport à la barre des -30 M€.

Bref, on ne sait finalement pas grand chose. C'est très frustrant.

On connaît quand même le résultat avant impôt cumulé des 3 exercices 15-16-17, qui est de +4m€ environ. Et sur 16-17, le résultat cumulé est de -7m€. Ces montants ne tiennent à mon avis pas compte de la décote des contrats. Donc si tu rajoutes en plus Neymar et M'Bappé, je ne vois vraiment pas comment le PSG peut être dans les clous sur la période 16-17-18. C'est pour ça que le juge de paix sera l'an prochain.

A ceci près que le FPF prend en compte un périmètre réduit à la gestion sportive (donc normalement pas les études et travaux du déménagement à Poissy ou de la rénovation du Parc par exemple)

Certes, mais ça doit être non significatif, non ?

par rapport aux 120 M€ il y a des chances oui effectivement :lol:
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 03 Juil 2018 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
Berchiche doit être encore valorisé à 12-13 M€ dans les comptes du PSG, la plus-value sera en toute logique moins élevée que celle de Edouard.

:shock: en fait on arrive à vendre Yuri fuckin Berchiche 24 M€ à l'Athletic

le twitter marseillais est rempli de théories du complot, j'avoue que je ne suis pas loin d'y adhérer même si c'est vrai que la politique de recrutement basque en fait un club particulier, et qu'ils ont encore du pognon suite au transfert de Laporte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173
Page 173 sur 173

Sauter vers: