Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Games of Mayoyaune : Saison 105
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 07 Juil 2018 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, le merdier ! :aboveshock:

Froome, Yates, Quintana, Porte qui vont perdre du temps ... Deschamps a prêté sa chatte à Bardet ?
Ce soir, sardines ! J'ai soif ! Ah, j'aime ça, l'or noyé ! Kouchner, alors, a mélangé Pasqua !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 07 Juil 2018 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il se passe des trucs sur les etapes de plat maintenant ?
. Pas vu l'etape, juste le classement. Hâte de lire schweinie.
le bhoy
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 07 Juil 2018 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
Oh, le merdier ! :aboveshock:

Froome, Yates, Quintana, Porte qui vont perdre du temps ... Deschamps a prêté sa chatte à Bardet ?

Non. Tibopino a offert des clones de son chat noir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Schweinsteiger

MessagePosté le: 07 Juil 2018 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 1 : les marris de Vendée

C'est pas compliqué de battre les Anglais, enfin !

L'étape du jour :
1. Gaviria
2. Sagan
3. Kittel
4. Kristoff
5. Laporte
6. Groenewegen
7. Matthews
8. Degenkolb
9. Fuglsang
10. Majka
11. Nibali
14. Thomas
15. Jungels
27. Dumoulin
28. Barguil
29. Benoot
32. Landa
34. Bardet
38. Valverde
40. Mollema
42. Kruijswijk
43. Zakarin
44. Uran
52. D. Martin
54. Roglic
55. Van Garderen
83. Porte à 0'51
84. Yates
85. Rolland
91. Froome
94. Pozzovivo
103. G. Martin
105. Pauwels à 1'04
110. Nieve à 1'14
112. Quintana à 1'15
113. Bernal
130. Latour à 2'11
132. Vuillermoz à 2'16
139. Gaudu à 2'24
140. Soler
141. Herrada
148. Kwiatkowski à 2'24
152. Poels à 2'44
159. Caruso à 3'02

(ouais, vu le merdier, je vous mets les coureurs intéressants avec)

Et c'est parti pour le show ! :rockongnah:

Dès le départ réel, un Club des Trois s'est créé avec trois français d'équipes invitées (autant dire qu'on est dans l'échappée par pitié classique d'une étape de plaine) : Offredo, Cousin et Ledanois.

En l'absence de vent, l'étape a été aussi passionnante qu'un épisode de Rex, mais on se réveille pour un final de guedin !

Evidemment, ce sont les Français qui créent les tendances, avec le chute d'Arnaud Neymar, écarté du sprint final.

Cette chute coupe le peloton en plusieurs morceaux, on y perd notamment Porte, Yates, Latour ... puis, sur un rétrécissement, Bernal est envoyé dehors par un équipier. Poels a désigné pour l'accompagner jusqu'à l'arrivée, mais n'a pas été très zélé (on s'étonnera aussi de l'acharnement de Bernal à réduire l'écart alors qu'il n'est ici officiellement qu'équipier de Froome sans ambition pour le général :siffle:).

Nouveau coup de théâtre ensuite, avec Froome qui sort dans un virage, poussé par Rick Zabel. Il a quand même doublement de la chance : il retrouve le groupe des lâchés de la première chute (ou forcément, ça roule) et il ne se fait pas mal, alors qu'en se bouffant un poteau, c'était fini.

_ Eh merde, je croyais que c'était une grosse ventoline, ce machin !

Petit fun fact : en 2011, Contador, sous le coup d'une procédure, gagne le Giro, se fait siffler à la présentation du Tour et chute pendant la première étape, étape en ligne en Vendée. Ben là, tout pareil avec Froome.

A 3.4 km, Quintana doit s'arrêter (il a abimé ses roues dans un rond-point), ce qui explique qu'il n'a pas pu aller jusqu'aux 3 km (au-delà duquel on ne perd plus de temps sur incident matériel) et la lenteur du dépannage neutre. Tellement lent que le groupe Froome lui passe devant. Le gros problème pour Quintana, c'est que 5 coureurs était décrochés par la première chute et qu'il ne restait plus que Valverde et Landa dans le groupe de tête. Les guignolades commencent ! :food:

A l'arrivée, la Quick Step envoie son train habituel et dépose Gaviria vers la victoire. Un colombien en jaune, mais c'est un sprinteur !

Mayoyaune :
Ce soir :
1. Gaviria
2. Sagan à 0'04
3. Kittel à 0'06
4. Naesen à 0'09
5. Kristoff à 0'10
6. Laporte
7. Groenewegen
8. Matthews
9. Degenkolb
10. Fuglsang

Comme bien expliqué par Voeckler (bonne pioche de France TV :enaccord6:), si Naesen est allé chercher une bonification, c'est pour remonter AG2R dans la file des voitures aux prochaines étapes (ordre établi son le classement général individuel).

On notera quand même que la chatte de Vincenzo est en plein pic de forme.
Rappelons ses principaux faits d'armes :
Vuelta 2010 : chute et abandon d'Anton alors leader
Giro 2013 : chute, maladie et abandon de Wiggins
Tour 2014 : chutes et abandons de Froome et Contador
Giro 2016 : chute de Kruijswijk alors maillot rose
Vuelta 2017 : contrôle anormal de Froome (bon, les avocats de Sky sont plus forts que la chatte à Vincenzo, mais quand même !)

_ Ma, tutto va bene !

Maillot vert :
Ce soir :
1. Gaviria 63
2. Sagan 37
3. Kittel 24
4. Kristoff 24
5. Cousin 20
6. Ledanois 17
7. Laporte 16
8. Offredo 15
9. Groenewegen 14
10. Matthews 12

Sans impressionner, Sagan se place.

Gaviria a confirmé tout le talent qu'on lui connaissait et justifié la décision de la Quick Step de laisser partir Kittel. Vainqueur du sprint intermédiaire (après les échappées) et victoire d'étape, dur de faire mieux.

Le plus inquiétant, c'est pour ceux qui étaient dans le bon groupe à l'arrivée et n'ont pas participé au sprint (Greipel et Cavendish) ou été placé idéalement mais incapables d'accélérer ensuite (Degenkolb).

Maillot à pois :
Ce soir :
1. Ledanois 1

Avec la seul côte de Vix, on n'a encore rien vu.

Maillot blanc :
Ce soir :
1. Gaviria
2. Groenewegen à 0'10
3. Boudat
4. Benoot
5. Zabel
6. Turgis
7. Smith
8. Politt
9. Andersen
10. Troia à 0'42

En fait, la plupart des coureurs importants pour ce classement ont été lâchés : G. Martin à 1'01, Bernal à 1'25, Latour à 2'21, Gaudu et Soler à 2'34 ...
Sur ce plan, rien de grave ne s'est produit.

Dossards jaunes :
Ce soir :
1. Quick Step
2. Astana
3. Bora
4. Bahrain
5. Trek
6. Wanty
7. Katusha
8. Dimension Data
9. Sunweb
10. Cofidis

L'ordre de départ des équipes au contre-la-montre est fait en fonction de ce classement (à part le mayoyaune qui part en dernier), donc, pour avoir des temps de référence, y a intérêt à être en bonne place.

8 équipes n'avaient pas trois coureurs dans le premier groupe et sont donc mal embarqués : AG2R (0'24), Emirates (0'32), Education First (0'34), BMC (0'51), Groupama-FDJ (0'51), Movistar (1'15), Sky (2'06) et Mitchelton (2'56).

Ce qui veut donc dire que les équipes des favoris risquent de toutes partir dans les premières et que ceux qui devaient prendre de l'avance (Porte et Froome) vont en fait devoir combler leur retard.

Intéressant pour lundi, tout ça ! :)

Lanterne rouge :
Ce soir :
1. Craddock
2. Castroviejo à 0'02
3. Le Gac à 1'27
4. Démare
5. Ludvigsson
6. Gesink à 3'46
7. Hansen
8. Thomson
9. Howson
10. Hepburn

Première chute : un Education First (Craddock, qui percute son spectatrice).
Deuxième chute : un Lotto-Jumbo (Tolhoek).
Autant dire qu'on part sur du classique.

Bel entraînement de la Groupama-FDJ où Démare a soigneusement positionné deux membres de son train. Espérons que l'affaire soit mieux géré que l'an dernier par rapport aux délais, mais on sent les automatismes. :enaccord6:

Fraaaaançais : :france: :winner: :france:
Ce soir :
1. Laporte
2. Boudat
3. Alaphilippe
4. Barguil
5. Bardet
6. Molard
7. Calméjane
8. Simon
9. Turgis
10. Pichon

Les favoris sont déjà devant à cause de la chute de Démare.
Laporte confirme son bon début de saison avec cette 5e place.
Les déceptions, outre Démare, sont Latour et G. Martin pour le temps perdu.

Kamoulox du cyclimse :
Ce soir :
1. electron libre 1049
2. Schweinsteiger 890
3. believe 873
4. Charlie Brown 870
5. gaston 784
6. bomba 762
7. MajorFatal 749
8. W-Fenec 732
9. jacky56 640
10. Selga 562
11. surlac 527
12. snake 474
13. Abad 317
14. Latrell 220
15. Lo de Mars 215
16. Nusra 206
17. fbb_mike 193
18. bastide 34

Gaviria - Sagan, le tandem gagnant !

Demain :

Après le sud, le nord, on aura évité là où mes grand-parents habitaient et les routes casse-pattes où je crachais mes poumons l'été. :avant:

On retrouve des horaires classiques (départ à 13H20, arrivée vers 17H30), départ de la ville natale de Clémenceau (après avoir côtoyé sa maison à Jard-sur-Mer aujourd'hui), passage par Les Herbiers, encore une étape pour sprinteurs.

Bref, je conseille le début d'étape (prise de l'échappée et le point du maillot à pois à Pouzauges) et l'arrivée. Sinon, sieste.

Ce soir, sardines ! J'ai soif ! Ah, j'aime ça, l'or noyé ! Kouchner, alors, a mélangé Pasqua !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schweinsteiger

MessagePosté le: 08 Juil 2018 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 : somewhere, over the rainbow

Jean-René Bernaudeau, contrôlé positif à la troussepinette sur cette étape. :rockongnah:

L'étape du jour :
1. :amour1: Sagan :amour1:
2. Colbrelli
3. Démare
4. Greipel
5. Kristoff
6. Dupont
7. Valverde
8. Pasqualon
9. Degenkolb
10. Gilbert
...
127. Soler à 2'25
135. Gaudu
157. Poels à 3'17

Le départ classique d'une étape de plaine, avec un trio qui sort : Smith, Chavanel et Gogl.
Petite surprise avec l'autrichien, qui est d'une équipe World Tour (contrairement aux deux autres, invités dont un de l'équipe locale :beret:).

Après la côte, Gogl se relève, semblant souffrir du genou (mais il a fini avec le peloton :mefiant15:). Puis, c'est Smith qui lâche l'affaire, sur ordre du directeur sportif, le but n'était que le maillot à pois.

Du coup, Chavanel, pour son dernier Tour, s'est offert un Tour de Vendée, toutes les caméras et toute la foule n'étaient que pour lui ! :roses:

Après, c'est sûr, pour le téléspectateur, c'est laborieux à suivre, un type tout seul sur une route sans obstacle et avec Franck Ferrand qui se touche sur les guerres de Vendée ...

Evidemment, ça a fini au sprint, avec une grosse gamelle dans le final tortueux (mais dans les 3 derniers kilomètres, donc pas de perte de temps), incluant Gaviria et retardant Matthews et Groenewegen.
Kittel a évité la chute, il avait crevé avant. :eureka:

Sprint décousu (plusieurs trains pris dans la chute), Démare lance tôt et se fait remonter par Sagan. Deuxième place pour Colbrelli, pas habitué d'une si belle place d'honneur, on peut dire que pour Sonny, c'est place vaut cher. :tchika:

Greipel et Kristoff sont vraiment devenus de gros tracteurs (et que dire de Degenkolb), au point où Valverde arrive à sprinter contre eux.

Mayoyaune :
Ce matin :
1. Gaviria
2. Sagan à 0'04
3. Kittel à 0'06
4. Naesen à 0'09
5. Kristoff à 0'10
6. Laporte
7. Groenewegen
8. Matthews
9. Degenkolb
10. Fuglsang

Ce soir :
1. Sagan
2. Gaviria à 0'06
3. Colbrelli à 0'10
4. Chavanel à 0'13
5. Gilbert à 0'14
6. Thomas à 0'15
7. Naesen
8. Kristoff à 0'16
9. Degenkolb
10. Dupont

Thomas a pris une seconde de bonif, histoire d'être sûr d'avoir le jaune si la Sky gagne le TTT. :siffle:
On notera aussi le zèle de Bennati pour protéger Valverde dans le final, alors qu'il n'est là que pour aider Quintana. :siffle:

Côté chatte à Vincenzo, on notera que Trek et Astana ont perdu un élément pour le chrono, que AG2R a deux coureurs diminués et Yates est encore tombé.

_ Ma, tutto va bene !

Maillot vert :
Ce matin :
1. Gaviria 63
2. Sagan 37
3. Kittel 24
4. Kristoff 24
5. Cousin 20
6. Ledanois 17
7. Laporte 16
8. Offredo 15
9. Groenewegen 14
10. Matthews 12

Ce soir :
1. Sagan 104
2. Gaviria 78
3. Kristoff 53
4. Démare 41
5. Greipel 35
6. Colbrelli 30
7. Kittel 28
8. Chavanel 20
9. Cousin 20
10. Dupont 19

On ne se bat déjà plus des masses sur les sprints intermédiaires (Sagan a gagné devant Gaviria, Kristoff et Démare, et c'est tout), si en plus Sagan gagne les étapes de purs sprinteurs, ça va être la boucherie.

Maillot à pois :
Ce matin :
1. Ledanois 1

Ce soir :
1. Smith 1
2. Ledanois 1

En cas d'égalité, ça se joue au classement général :lisezceci:, ce qui explique pourquoi Smith s'est relevé et réservé pour le final.
Pas de points demain, la petite Wanty va garder son bien deux jours (et ça fait une victoire belge contre la France :siffle:).

Maillot blanc :
Ce matin :
1. Gaviria
2. Groenewegen à 0'10
3. Boudat
4. Benoot
5. Zabel
6. Turgis
7. Smith
8. Politt
9. Andersen
10. Troia à 0'42

Ce soir :
1. Gaviria
2. Groenewegen à 0'10
3. Smith
4. Benoot
5. Boudat
6. Andersen
7. Turgis
8. Zabel
9. Roosen à 0'44
10. Nielsen à 0'52

Curieusement, c'est Nielsen qui est derrière Roosen et non Beaumont.

Dossards jaunes :
Ce matin :
1. Quick Step
2. Astana
3. Bora
4. Bahrain
5. Trek
6. Wanty
7. Katusha
8. Dimension Data
9. Sunweb
10. Cofidis

Ce soir :
1. Quick Step
2. Wanty
3. Astana
4. Trek
5. Bora
6. Bahrain
7. Katusha
8. Dimension Data
9. Sunweb
10. Cofidis

Le classement compte pour l'ordre de départ du TTT de demain, Wanty aura donc une belle exposition.
Les deux équipes à 7 partiront dans les derniers, tiens.

Lanterne rouge :
Ce matin :
1. Craddock
2. Castroviejo à 0'02
3. Le Gac à 1'27
4. Démare
5. Ludvigsson
6. Gesink à 3'46
7. Hansen
8. Thomson
9. Howson
10. Hepburn

Ce soir :
1. Craddock
2. Castroviejo à 2'49
3. Durbridge à 6'37
4. Le Gac à 7'07
5. Ludvigsson
6. Hepburn à 7'41
7. Howson à 8'07
8. Perez à 9'00
9. Boswell à 9'09
10. Hansen à 9'26

Craddock renforce son avance sur le vieux castré, la Groupama-FDJ est toujours présente en masse.

Deux premiers abandons : Grmay (la touche sympathique et exotique :cdfiste:) sur mal de bide et Luis Leon Sanchez sur chute. :byebye:

Ce matin :
1. Laporte
2. Boudat
3. Alaphilippe
4. Barguil
5. Bardet
6. Molard
7. Calméjane
8. Simon
9. Turgis
10. Pichon

Ce soir :
1. Chavanel
2. Alaphilippe à 0'03
3. Bardet
4. Barguil
5. Pichon
6. Calméjane
7. Molard
8. Boudat
9. Turgis
10. Hardy

Chavanel a insisté sur son attaque jusqu'au bonus, il est récompensé avec cette place de leader.

Demain :

Place au bourrinage, les gros culs vont faire fondre le bitume ! :rockongnah:

Les favoris sont BMC, Sky et Quick Step, les diminués sur chute (et les abandons) vont coûter cher. Gare aussi aux crevaisons ou aux chutes !

L'ordre de départ :

15H-18H devant la télé, ce sera suffisant.
Notez le passage par la côte de la Séguinière (ça doit être une version locale de la Fistinière).

Latrell

MessagePosté le: 08 Juil 2018 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap:
Mention pour la blague de professionnel :jemincline:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féroé

MessagePosté le: 09 Juil 2018 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

quelle blague ?

Sinon, pourquoi Sagan ne portait pas le vert hier ? il a le droit de préférer son maillot de champion du monde ?

à part ça, je trouve la règle des 3 km complètement naze. Hier, après la chute, ce qui restait du peloton n'est pas arrivé groupé, il y avait un écart entre les 9 premiers et la suite, je ne trouve pas ça juste que tout ce petit monde soit crédité du même temps
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 09 Juil 2018 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Féroé a écrit:
quelle blague ?

Sinon, pourquoi Sagan ne portait pas le vert hier ? il a le droit de préférer son maillot de champion du monde ?

à part ça, je trouve la règle des 3 km complètement naze. Hier, après la chute, ce qui restait du peloton n'est pas arrivé groupé, il y avait un écart entre les 9 premiers et la suite, je ne trouve pas ça juste que tout ce petit monde soit crédité du même temps

Oui, Sagan n'étant pas 1e du dit classement par point (c'était Gaviria mais il portait le jaune), il avait le droit de choisir.
Latrell

MessagePosté le: 09 Juil 2018 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Féroé a écrit:
quelle blague ?

La blague:
Schwein a écrit:
Curieusement, c'est Nielsen qui est derrière Roosen et non Beaumont. "

Goupil

MessagePosté le: 09 Juil 2018 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Adam Yates qui se prend encore une gamelle, qui regarde un coéquipier essayer de bricoler son vélo, lui prendre son bidon, pendant que Yates a l'air à l'ouest. Puis finalement changement de vélo.
Ça m'a fait repenser à la gamelle de Quintana samedi, genre je suis le leader de l'équipe, c'est quand même pas moi qui va mettre les mains dans le cambouis pour éviter de perdre quelques secondes de trop même si les gars du dépannage neutre sont de grosse limaces.

J'en reviens à Yates, ensuite avec 2 coéquipier, ils sont quasi dans le coffre d'une de leur voiture pour rentrer sur le peloton. 9a dure un petit moment.
Y'a pas de pénalité pour abus de mise à l’abri ?
Pis c'est hyper dangereux, si leur bagnole freine brutalement - ce qui peut arriver vu les chasser/croiser de Skoda de directeur sportif - ils sont dans la lunette arrière !

Milieu décapsuleur
Schweinsteiger

MessagePosté le: 09 Juil 2018 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 : Boeufs Moulinants Costauds

_ Hey, il est cool ton maillot, je peux l'avoir ?
_ Vas-y, j'en ai un encore plus beau. :cool2:

L'étape du jour :
1. BMC
2. Sky à 0'04
3. Quick Step 0'07
4. Mitchelton à 0'09
5. Sunweb à 0'11
6. Education Fist à 0'35
7. Random équipe à :amour1: Peter :amour1: à 0'50
8. Astana à 0'51
9. Katusha à 0'53
10. Movistar à 0'54
11. Bahrain à 1'06
12. AG2R à 1'15
13. Lotto-Jumbo à 1'15
14. Trek à 1'16
15. Emirates à 1'39
16. Groupama - FDJ à 1'42
17. Fortuneo à 1'46
18. Direct Energie à 1'51
19. Lotto-Soudal à 1'51
20. Dimension Data à 1'53
21. Wanty à 2'24
22. Cofidis à 3'23 :shock: :jemincline:

Ce fut serré et finalement, ce sont les bourrins internationaux sous drapeau suisse qui ont devancé sur le fil les bourrins internationaux sous drapeau brittanique, les bourrins internationaux sous drapeau belge, les bourrins internationaux sous drapeau australien et les bourrins internationaux sous drapeau allemand.

5 équipes en 11 secondes, ça se joue à rien, les Quick Step peuvent regretter le moment de panique où ils se sont retrouvés à 4 dans une petit côte.

Bonne limitation de la casse par les Pink Panthers, le gros du troupeau est à une minute (donc, de quoi combler l'écart causé par les chutes de samedi).

Mayoyaune :
Ce matin :
1. Sagan
2. Gaviria à 0'06
3. Colbrelli à 0'10
4. Chavanel à 0'13
5. Gilbert à 0'14
6. Thomas à 0'15
7. Naesen
8. Kristoff à 0'16
9. Degenkolb
10. Dupont

Ce soir :
1. Van Avermaet
2. Van Garderen
3. Thomas à 0'03
4. Gilbert à 0'05
5. Jungels à 0'07
6. Alaphilippe
7. Dumoulin à 0'11
8. Andersen
9. Matthews
10. Uran à 0'35
11. Majka à 0'50
13. Fuglsang à 0'51
14. Porte
15. Zakarin à 0'52
16. Valverde à 0'53
17. Landa
18. Froome à 0'55
20. Yates à 1'00
22. Nibali à 1'06
25. Bardet à 1'15
26. Kruijswijk
27. Roglic
30. Mollema à 1'16
31. Bernal à 1'19
32. Rolland à 1'26
33. Nieve
39. D. Martin à 1'38
44. Barguil à 1'46
53. Benoot à 1'52
55. Pozzovivo à 1'57
59. Quintana à 2'08
79. Pauwel à 2'56
87. G. Martin à 3'15
89. Latour à 3'26
90. Vuillermoz à 3'31

Finalement, Froome et Porte sont dans le paquet au lieu de mettre une mine à tout le monde.

La belle opération pour Démoulun (et Van Garderen si on le prend au sérieux, après tout, les Anglais peuvent bien gagner la Coupe du Monde, tout est possible).

La chatte à Vincenzo a été en difficulté, elle devrait se reprendre mercredi et jeudi dans les étapes bretonnes.

Maillot vert :
Ce matin :
1. Sagan 104
2. Gaviria 78
3. Kristoff 53
4. Démare 41
5. Greipel 35
6. Colbrelli 30
7. Kittel 28
8. Chavanel 20
9. Cousin 20
10. Dupont 19

Ce soir :
1. Sagan 104
2. Gaviria 78
3. Kristoff 53
4. Démare 41
5. Greipel 35
6. Colbrelli 30
7. Kittel 28
8. Chavanel 20
9. Cousin 20
10. Dupont 19

RAS.

Maillot à pois :
Ce matin :
1. Smith 1
2. Ledanois 1

Ce soir :
1. Smith 1
2. Ledanois 1

RAS.

Maillot blanc :
Ce matin :
1. Gaviria
2. Groenewegen à 0'10
3. Smith
4. Benoot
5. Boudat
6. Andersen
7. Turgis
8. Zabel
9. Roosen à 0'44
10. Nielsen à 0'52

Ce soir :
1. Andersen
2. Bernal à 1'08
3. Cort Nielsen à 1'22
4. Boudat à 1'40
5. Benoot à 1'41
6. Tolhoek à 1'55
7. Mühlberger à 2'09
8. Smith à 2'13
9. Jansen à 2'24
10. Küng à 2'39

Un gros danois récompensé, mais Bernal est déjà remonté à la deuxième place, ça promet !

Dossards jaunes :
Ce matin :
1. Quick Step
2. Wanty
3. Astana
4. Trek
5. Bora
6. Bahrain
7. Katusha
8. Dimension Data
9. Sunweb
10. Cofidis

Ce soir :
1. Quick Step
2. Sunweb à 0'16
3. BMC à 0'23
4. Sky à 1'54
5. Education Fist à 2'26
6. Bora à 2'52
7. Astana à 2'56
8. Katusha à 3'00
9. Mitchelton à 3'04
10. Bahrain à 3'56

Avec l'effet des chutes, Quick Step garde la tête (et a clairement l'équipe pour tenir jusqu'à dimanche).

Lanterne rouge :
Ce matin :
1. Craddock
2. Castroviejo à 2'49
3. Durbridge à 6'37
4. Le Gac à 7'07
5. Ludvigsson
6. Hepburn à 7'41
7. Howson à 8'07
8. Perez à 9'00
9. Boswell à 9'09
10. Hansen à 9'26

Ce soir :
1. Craddock
2. Le Gac à 4'31
3. Castroviejo à 5'08
4. Durbridge à 6'20
5. Claeys à 6'54
6. Declercq à 7'51
7. Grellier à 7'52
8. Ludvigsson à 7'56
9. Troia à 8'03
10. Perez à 8'08

Malgré la grande prestation collective de Cofidis (ils ne disent pas que des conneries, dans leur pub :enaccord6:), les sacrés numéros individuels ont été primés.

Craddock reste solide en queue, mais méfiance, le Tour est encore long.

Ce matin :
1. Chavanel
2. Alaphilippe à 0'03
3. Bardet
4. Barguil
5. Pichon
6. Calméjane
7. Molard
8. Boudat
9. Turgis
10. Hardy

Ce soir :
1. Alaphilippe
2. Bardet à 1'08
3. Rolland à 1'19
4. Molard à 1'35
5. Barguil à 1'39
6. Pichon
7. Chavanel à 1'41
8. Calméjane à 1'44
9. Boudat
10. Hardy à 1'56

Déjà des favoris aux avants-postes, mais Alaphilou sera dur à aller chercher dans cette première semaine.

Demain :

Un grand aller-retour, avec un vent du nord (mais sans les nuages noirs qui colorent la terre, les lacs, les rivières, c'est Celte, mais ce n'est l'Irlande).

Si le vent souffle vraiment, on peut rigoler, sinon, dodo (départ à 13H25, arrivée entre 17H30 et 18H).

tyler

MessagePosté le: 09 Juil 2018 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
Episode 3 : Boeufs Moulinants Costauds

_ Hey, il est cool ton maillot, je peux l'avoir ?
_ Vas-y, j'en ai un encore plus beau. :cool2:

L'étape du jour :
1. BMC
2. Sky à 0'04
3. Quick Step 0'07
4. Mitchelton à 0'09
5. Sunweb à 0'11
6. Education Fist à 0'35
7. Random équipe à :amour1: Peter :amour1: à 0'50
8. Astana à 0'51
9. Katusha à 0'53
10. Movistar à 0'54
11. Bahrain à 1'06
12. AG2R à 1'15
13. Lotto-Jumbo à 1'15
14. Trek à 1'16
15. Emirates à 1'39
16. Groupama - FDJ à 1'42
17. Fortuneo à 1'46
18. Direct Energie à 1'51
19. Lotto-Soudal à 1'51
20. Dimension Data à 1'53
21. Wanty à 2'24
22. Cofidis à 3'23 :shock: :jemincline:

Ce fut serré et finalement, ce sont les bourrins internationaux sous drapeau suisse qui ont devancé sur le fil les bourrins internationaux sous drapeau brittanique, les bourrins internationaux sous drapeau belge, les bourrins internationaux sous drapeau australien et les bourrins internationaux sous drapeau allemand.

5 équipes en 11 secondes, ça se joue à rien, les Quick Step peuvent regretter le moment de panique où ils se sont retrouvés à 4 dans une petit côte.

Bonne limitation de la casse par les Pink Panthers, le gros du troupeau est à une minute (donc, de quoi combler l'écart causé par les chutes de samedi).

Mayoyaune :
Ce matin :
1. Sagan
2. Gaviria à 0'06
3. Colbrelli à 0'10
4. Chavanel à 0'13
5. Gilbert à 0'14
6. Thomas à 0'15
7. Naesen
8. Kristoff à 0'16
9. Degenkolb
10. Dupont

Ce soir :
1. Van Avermaet
2. Van Garderen
3. Thomas à 0'03
4. Gilbert à 0'05
5. Jungels à 0'07
6. Alaphilippe
7. Dumoulin à 0'11
8. Andersen
9. Matthews
10. Uran à 0'35
11. Majka à 0'50
13. Fuglsang à 0'51
14. Porte
15. Zakarin à 0'52
16. Valverde à 0'53
17. Landa
18. Froome à 0'55
20. Yates à 1'00
22. Nibali à 1'06
25. Bardet à 1'15
26. Kruijswijk
27. Roglic
30. Mollema à 1'16
31. Bernal à 1'19
32. Rolland à 1'26
33. Nieve
39. D. Martin à 1'38
44. Barguil à 1'46
53. Benoot à 1'52
55. Pozzovivo à 1'57
59. Quintana à 2'08
79. Pauwel à 2'56
87. G. Martin à 3'15
89. Latour à 3'26
90. Vuillermoz à 3'31

Finalement, Froome et Porte sont dans le paquet au lieu de mettre une mine à tout le monde.

La belle opération pour Démoulun (et Van Garderen si on le prend au sérieux, après tout, les Anglais peuvent bien gagner la Coupe du Monde, tout est possible).

La chatte à Vincenzo a été en difficulté, elle devrait se reprendre mercredi et jeudi dans les étapes bretonnes.

Maillot vert :
Ce matin :
1. Sagan 104
2. Gaviria 78
3. Kristoff 53
4. Démare 41
5. Greipel 35
6. Colbrelli 30
7. Kittel 28
8. Chavanel 20
9. Cousin 20
10. Dupont 19

Ce soir :
1. Sagan 104
2. Gaviria 78
3. Kristoff 53
4. Démare 41
5. Greipel 35
6. Colbrelli 30
7. Kittel 28
8. Chavanel 20
9. Cousin 20
10. Dupont 19

RAS.

Maillot à pois :
Ce matin :
1. Smith 1
2. Ledanois 1

Ce soir :
1. Smith 1
2. Ledanois 1

RAS.

Maillot blanc :
Ce matin :
1. Gaviria
2. Groenewegen à 0'10
3. Smith
4. Benoot
5. Boudat
6. Andersen
7. Turgis
8. Zabel
9. Roosen à 0'44
10. Nielsen à 0'52

Ce soir :
1. Andersen
2. Bernal à 1'08
3. Cort Nielsen à 1'22
4. Boudat à 1'40
5. Benoot à 1'41
6. Tolhoek à 1'55
7. Mühlberger à 2'09
8. Smith à 2'13
9. Jansen à 2'24
10. Küng à 2'39

Un gros danois récompensé, mais Bernal est déjà remonté à la deuxième place, ça promet !

Dossards jaunes :
Ce matin :
1. Quick Step
2. Wanty
3. Astana
4. Trek
5. Bora
6. Bahrain
7. Katusha
8. Dimension Data
9. Sunweb
10. Cofidis

Ce soir :
1. Quick Step
2. Sunweb à 0'16
3. BMC à 0'23
4. Sky à 1'54
5. Education Fist à 2'26
6. Bora à 2'52
7. Astana à 2'56
8. Katusha à 3'00
9. Mitchelton à 3'04
10. Bahrain à 3'56

Avec l'effet des chutes, Quick Step garde la tête (et a clairement l'équipe pour tenir jusqu'à dimanche).

Lanterne rouge :
Ce matin :
1. Craddock
2. Castroviejo à 2'49
3. Durbridge à 6'37
4. Le Gac à 7'07
5. Ludvigsson
6. Hepburn à 7'41
7. Howson à 8'07
8. Perez à 9'00
9. Boswell à 9'09
10. Hansen à 9'26

Ce soir :
1. Craddock
2. Le Gac à 4'31
3. Castroviejo à 5'08
4. Durbridge à 6'20
5. Claeys à 6'54
6. Declercq à 7'51
7. Grellier à 7'52
8. Ludvigsson à 7'56
9. Troia à 8'03
10. Perez à 8'08

Malgré la grande prestation collective de Cofidis (ils ne disent pas que des conneries, dans leur pub :enaccord6:), les sacrés numéros individuels ont été primés.

Craddock reste solide en queue, mais méfiance, le Tour est encore long.

Ce matin :
1. Chavanel
2. Alaphilippe à 0'03
3. Bardet
4. Barguil
5. Pichon
6. Calméjane
7. Molard
8. Boudat
9. Turgis
10. Hardy

Ce soir :
1. Alaphilippe
2. Bardet à 1'08
3. Rolland à 1'19
4. Molard à 1'35
5. Barguil à 1'39
6. Pichon
7. Chavanel à 1'41
8. Calméjane à 1'44
9. Boudat
10. Hardy à 1'56

Déjà des favoris aux avants-postes, mais Alaphilou sera dur à aller chercher dans cette première semaine.

Demain :

Un grand aller-retour, avec un vent du nord (mais sans les nuages noirs qui colorent la terre, les lacs, les rivières, c'est Celte, mais ce n'est l'Irlande).

Si le vent souffle vraiment, on peut rigoler, sinon, dodo (départ à 13H25, arrivée entre 17H30 et 18H).

je crois qu'on peut dormir tranquille, rapport au vent... 8km/h, tu peux même pas sortir en kite.
Schweinsteiger

MessagePosté le: 11 Juil 2018 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 : :amour1: Peter :amour1: fantastique 2e !

(voix de Patrick Chassé) Il est sorti du peloton COMME UNE BALLE !

L'étape du jour :
1. Gaviria
2. :amour1: Peter :amour1:
3. Greipel
4. Groenewegen
5. Kittel
6. Pasqualon
7. Kristoff
8. Degenkolb
9. Smith
10. Dupont
...
121. Zakarin à 0'59
126. G. Martin à 1'24

L'échappée à la noix, comme un symbole, était franco-belge : les Direct Energie et Wanty de service (Cousin et Van Kreif ... Keirsblk ... Kribls ... oh et puis, merde, copier/coller, Van Keirsbulck), et un duo de Cofidis Claeys - Perez.

La Bande des Quatre (qui n'a pas évolué en Club des Cinq) gère bien avance, en gardant suffisamment dans la soquette pour appuyer fort sur les pédales à la fin et n'être repris que dans la marge du Théorème de Chapatte.

Le sprint massif est lancé comme un buffle par Greipel, mais finalement buuuuuuuurp.

Pardon.

Ouais, je suis bourré.

Et je vous emmerde !

Et faites pas genre, vous, ça va, hein.

En plus, c'est pas comme si l'étape était intéressante (bordel, l'enchaînement étape des pavés et finale va être digne d'un Croix-de-Fer - Alpe d'Huez :lol:).

Euh, merde, je disais quoi, déjà ?

Ah oui, Greipel est finalement débordé par Gaviria mon capitaine de route :scout:, :amour1: Peter :amour1:, dans sa grande bonté, lui laissant la victoire (et puis, un sprint vent de face quand on a des grosses couilles, c'est difficile).

Mayoyaune :
Ce matin :
1. Van Avermaet
2. Van Garderen
3. Thomas à 0'03
4. Gilbert à 0'05
5. Jungels à 0'07
6. Alaphilippe
7. Dumoulin à 0'11
8. Andersen
9. Matthews
10. Uran à 0'35

Ce soir :
1. Van Avermaet
2. Van Garderen
3. Thomas à 0'03
4. Gilbert à 0'05
5. Jungels à 0'07
6. Alaphilippe
7. Dumoulin à 0'11
8. Andersen
9. Matthews
10. Uran à 0'35

RAS ?

Pas complètement, car la chatte à Vincenzo a attaqué à 5 km, piégeant Zakarin et Uran (le colombien a réussi in extremis à réintégrer le peloton, mais la mante religieuse russe a bien perdu du temps).

_ Oui, c'est du menu fretin, mais faut bien que je monte en puissance, hein.

Maillot vert :
Ce matin :
1. Sagan 104
2. Gaviria 78
3. Kristoff 53
4. Démare 41
5. Greipel 35
6. Colbrelli 30
7. Kittel 28
8. Chavanel 20
9. Cousin 20
10. Dupont 19

Ce soir :
1. :amour1: Peter :amour1: 143
2. Gaviria 139
3. Kristoff 72
4. Greipel 65
5. Démare 52
6. Kittel 50
7. Degenkolb 36
8. Cousin 33
9. Pasqualon 32
10. Groenewegen 32

Les allemands font le sprint intermédiaire, mais Gaviria a l'air d'être le plus costaud adversaire du divin arc-en-ciel.

Maillot à pois :
Ce matin :
1. Smith 1
2. Ledanois 1

Ce soir :
1. Smith 1
2. Perez 1
3. Ledanois 1

https://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E

Maillot blanc :
Ce matin :
1. Andersen
2. Bernal à 1'08
3. Cort Nielsen à 1'22
4. Boudat à 1'40
5. Benoot à 1'41
6. Tolhoek à 1'55
7. Mühlberger à 2'09
8. Smith à 2'13
9. Jansen à 2'24
10. Küng à 2'39

Ce soir :
1. Andersen
2. Bernal à 1'08
3. Cort Nielsen à 1'22
4. Boudat à 1'40
5. Tolhoek à 1'55
6. Mühlberger à 2'09
7. Smith à 2'13
8. Küng à 2'39
9. Jansen à 2'54
10. Gesbert à 3'02

Benoot disparaît du classement.
A noter que Bernal a fini 20e, juste devant Cavendish.

Dossards jaunes :
Ce matin :
1. Quick Step
2. Sunweb à 0'16
3. BMC à 0'23
4. Sky à 1'54
5. Education Fist à 2'26
6. Bora à 2'52
7. Astana à 2'56
8. Katusha à 3'00
9. Mitchelton à 3'04
10. Bahrain à 3'56

Ce soir :
1. Domo-Mapei
2. Les WC de Tom à 0'16
3. Zombies suisses à 0'23
4. Equipe exemplaire à 1'54
5. Education Fist à 2'26
6. Bora - :amour1: Peter :amour1: sous la douche à 2'52
7. Borat City à 2'56
8. Dope tes cheveux à 3'00
9. Des asthmatiques, mais sympa à 3'04
10. La chatte à Vincenzo à 3'56

RAS.

Lanterne rouge :
Ce matin :
1. Craddock
2. Le Gac à 4'31
3. Castroviejo à 5'08
4. Durbridge à 6'20
5. Claeys à 6'54
6. Declercq à 7'51
7. Grellier à 7'52
8. Ludvigsson à 7'56
9. Troia à 8'03
10. Perez à 8'08

Ce soir :
1. Craddock
2. Dillier à 6'19
3. Durbridge à 6'46
4. Le Gac à 7'32
5. Declercq à 7'51
6. Grellier à 7'52
7. Gesink à 7'58
8. Hansen à 8'10
9. Poels à 8'46
10. Howson à 8'55

La chute a fait la sélection, avec l'abandon de Domont et la victoire d'étape impressionnante de Benoot (près de 4 minutes d'avance sur le 2e, bien fait de le prendre dans mon équipe :-|).

Gesink fait un début de Tour à l'envers très surprenant. Suspect, même, je crains une mauvaise nouvelle dans les jours qui viennent.

Ce matin :
1. Alaphilippe
2. Bardet à 1'08
3. Rolland à 1'19
4. Molard à 1'35
5. Barguil à 1'39
6. Pichon
7. Chavanel à 1'41
8. Calméjane à 1'44
9. Boudat
10. Hardy à 1'56

Ce soir :
1. Alaphilippe
2. Bardet à 1'08
3. Rolland à 1'19
4. Molard à 1'35
5. Barguil à 1'39
6. Pichon
7. Chavanel à 1'41
8. Calméjane à 1'44
9. Boudat
10. Hardy à 1'56

RAS.

Demain :

:megaphone: VOUS L'AUREZ TOUS DANS LE CUL QUAND WAWA SERA EN JAUNE A QUIMPER ! :fish:

A partir de Roudoudou-Ballek, vers 14H45-15H, c'est une partie de montagnes russes, ça va monter et descendre sans arrêt sur des routes étroites.

Genre, on devrait passer là :

Bref, une étape bien excitante sur le principe. Après, les experts que j'ai interrogés (à savoir ma bite et mon couteau) ne sont pas d'accord, l'un s'attend à une étape type Sheffield 2014 qui se termine entre cadors, l'autre pense plus à une arrivée groupée d'une cinquantaine (et se durcit à la pensée de voir :amour1: Peter :amour1: surgir).

Schweinsteiger

MessagePosté le: 12 Juil 2018 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 : avec :amour1: Peter :amour1:, on a tous qu'un père

_ Fais la poule, fais la poule, tu verras, tout sera plus cool !

L'étape du jour :
1. :amour1: Peter :amour1:
2. Colbrelli
3. Gilbert
4. Valverde
5. Alaphilippe
6. D. Martin
7. Van Avermaet
8. Andersen
9. Pasqualon
10. Nibali

Le tracé faisait penser à une Ardennaise, on a bien eu une Ardennaise. On s'est fait chier, quoi.

Echappée avec encore les invités (Gesbert, De Buyst, Edet, Calméjane et Chavanel), plus Skujins et Vermote.

En l'absence de mouvement derrière (ni attaque, ni même durcissement de la course), il a fallu s'en remettre au Bernaudeau Comedy Club pour s'amuser.

Chavanel attaque à plus de 100 km de l'arrivée, objectif : les pois. Mais du coup, les autres échappés engueulent Calméjane, reste à une distance raisonnable de Mimosa et le reprennent 30 km plus tard (belle chute de Gesbert qui a voulu utiliser la position sur le cadre).

Sauf que Chavanel était alors crâmé et laché, et Skujins, resté discret, va poutrer Calméjane sur les côtes restantes et gagner le maillot. Et avec tout ce bordel, l'écart est resté faible avec le peloton, qui reprend tout ce beau monde.

Taaramäe tente sa chance seul sur la fin, mais BMC et Bora ont bien verrouillée l'affaire, ce sera un sprint en côte.

Quick Step tente l'attaque à deux têtes, Gilbert lance de loin, Van Avermaet fait l'effort pour le reprendre, Alaphilippe lance le sprint, mais :amour1: Peter :amour1: est trop fort et gagne.

Belle 2e place de Colbrelli, Valverde immortel, Nibali a l'air en forme, Pasqualon passe partout. Léger fail de Quick Step qui, avec ses deux places d'honneur, passe pas loin du mayoyaune.

Et pour :amour1: Peter :amour1:, c'est sa 10e victoire d'étape en 102 étapes en ligne (et son 58e Top 10 :shock:).

Avec :amour1: Peter :amour1:, Gilbert, Valverde, Alaphilippe, Martin, Van Avermaet et Nibali, on a un paquet de classiques gagnées dans le Top 10.

Mayoyaune :
Ce matin :
1. Van Avermaet
2. Van Garderen
3. Thomas à 0'03
4. Gilbert à 0'05
5. Jungels à 0'07
6. Alaphilippe
7. Dumoulin à 0'11
8. Andersen
9. Matthews
10. Uran à 0'35

Ce soir :
1. Van Avermaet
2. Van Garderen à 0'02
3. Gilbert à 0'03
4. Thomas à 0'05
5. Alaphilippe à 0'06
6. Jungels à 0'09
7. Dumoulin à 0'13
8. Andersen
9. Uran à 0'37
10. Majka à 0'52

Matthews, malade, a abandonné.
Les bonifs jouent à la marge sur le classement, Van Avermaet tient bon, mais les deux puncheurs Quick Step sont à l'affut.

Maillot vert :
Ce matin :
1. :amour1: Peter :amour1: 143
2. Gaviria 139
3. Kristoff 72
4. Greipel 65
5. Démare 52
6. Kittel 50
7. Degenkolb 36
8. Cousin 33
9. Pasqualon 32
10. Groenewegen 32

Ce soir :
1. :amour1: Peter :amour1: 180
2. Gaviria 147
3. Kristoff 78
4. Greipel 69
5. Démare 57
6. Colbrelli 55
7. Kittel 52
8. Pasqualon 41
9. Chavanel 40
10. Degenkolb 36

Le genre d'étapes sur lesquelles :amour1: Peter :amour1: fait la différence. La preuve.

Maillot à pois :
Ce matin :
1. Smith 1
2. Perez 1
3. Ledanois 1

Ce soir :
1. Skujins 4
2. Chavanel 4
3. Calméjane 3
4. Smith 1
5. Ledanois 1
6. Perez 1

Joli fail des Direct Energie, quand même. :lol:

Maillot blanc :
Ce matin :
1. Andersen
2. Bernal à 1'08
3. Cort Nielsen à 1'22
4. Boudat à 1'40
5. Tolhoek à 1'55
6. Mühlberger à 2'09
7. Smith à 2'13
8. Küng à 2'39
9. Jansen à 2'54
10. Gesbert à 3'02

Ce soir :
1. Andersen
2. Bernal à 1'08
3. Cort Nielsen à 1'39
4. Tolhoek à 2'12
5. Smith à 2'30
6. Boudat à 2'57
7. Latour à 3'15
8. Mühlberger à 4'24
9. G. Martin à 4'28
10. Moscon à 6'11

Bernal a mis tout le monde pour le rouge en emmenant pour Froome dans le final, ça promet !

Dossards jaunes :
Ce matin :
1. Quick Step
2. Sunweb à 0'16
3. BMC à 0'23
4. Sky à 1'54
5. Education Fist à 2'26
6. Bora à 2'52
7. Astana à 2'56
8. Katusha à 3'00
9. Mitchelton à 3'04
10. Bahrain à 3'56

Ce soir :
1. Quick Step
2. BMC à 0'23
3. Sunweb à 0'44
4. Sky à 1'54
5. Mitchelton à 3'27
6. Bora à 3'45
7. Astana à 3'52
8. Bahrain à 3'56
9. Education Fist à 4'10
10. Movistar à 4'19

Dans la première semaine typée classique (encore qu'en absence de vent, on loupe des étapes "bordures"), Quick Step domine.

Lanterne rouge :
Ce matin :
1. Craddock
2. Dillier à 6'19
3. Durbridge à 6'46
4. Le Gac à 7'32
5. Declercq à 7'51
6. Grellier à 7'52
7. Gesink à 7'58
8. Hansen à 8'10
9. Poels à 8'46
10. Howson à 8'55

Ce soir :
1. Craddock
2. Thomson à 11'58
3. Kittel à 14'03
4. Sieberg à 16'18
5. Groenewegen à 17'50
6. Zabel à 18'01
7. Perez à 18'29
8. Renshaw à 18'56
9. Jansen à 19'09
10. Laporte à 19'21

Matthews et Benoot non partants, Kiserlovski abandonne.

Craddock impressionnant, mais tiendra pas.
Un groupe de costaud a creusé de beaux écarts, le Top 10 est bien chamboulé.

Ce matin :
1. Alaphilippe
2. Bardet à 1'08
3. Rolland à 1'19
4. Molard à 1'35
5. Barguil à 1'39
6. Pichon
7. Chavanel à 1'41
8. Calméjane à 1'44
9. Boudat
10. Hardy à 1'56

Ce soir :
1. Alaphilippe
2. Bardet à 1'11
3. Rolland à 1'39
4. Barguil à 1'42
5. Molard à 1'55
6. Hardy à 2'24
7. Vichot à 2'43
8. Bouet à 2'50
9. Pichon à 2'57
10. Chavanel à 3'01

Le trio Bardet - Rolland - Barguil se détachent, avec Alaphilou toujours leader.

Demain :

Après avoir quitté Brest, la rue de Siam, ses nuits d'ivresses, nos recouvrances que l'on délaisse, une échappée à la noix fera le pestacle.

Bref, c'est une Flèche Wallonne, donc juste les 20 derniers km à regarder et une bagarre Gilbert / Alaphilippe / Valverde à la fin.

Schweinsteiger

MessagePosté le: 12 Juil 2018 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bardet et Dumoulin perdent du temps sur incident mécanique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: