Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Vodka, prostituées, mafia : bienvenue en Russie en 2018 !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Selga
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 18 Juil 2018 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Sans surprise :

J'aurais dit bien plus de 9 tu vois :lol:
Mikoyan_2129
Lecteur des CDF
Lecteur des CDF

MessagePosté le: 21 Juil 2018 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Schweinsteiger pour le turbo post statistique de malade :shock: par curiosité, ça a pris combien de temps à écrire? Parce que même si c'était que du copié-collé d'autres sites, ça demanderait pas mal de temps de mise en pag etc!

Non mais pour en revenir au sujet, c'est moi ou cette Coupe s'est en fait super bien passée? L'ambiance "antifrançaise" du match décrit venait de Brésiliens et compagnie ; parce que j'y suis encore en Russie, je reviens d'ici quelques jours, et j'ai pas eu le moindre problème, c'était accueillant, bien foutu... Et c'est pas que moi, j'ai pu discuter avec des supporters d'un peu tous les pays et la grande majorité partageait mon opinion.
Par contre j'ai l'impression que personne n'était autant surpris que la Coupe soit si bien organisée et encadrée que les Russes eux-mêmes :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie Brown

MessagePosté le: 23 Juil 2018 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs à tous ceux qui sont allés voir des matchs de CDM en Russie, c'est quoi votre truc ? Vous avez réellement claqué plus de 1500€ (en comptant vols, hébergement, billets...) pour assister à un match de foot ? Sans savoir quelle affiche vous alliez avoir ? Ni même si c'est un match de la France que vous alliez voir ?

Ou bien vous avez eu des plans plus "raisonnables" (genre invité par un sponsor, la fédé, ou présent en Russie pour le taf et profitant de l'occasion...) ?

J'avoue que ça me fait à la fois rêver et complétement halluciner de claquer une somme pareille pour un truc aussi futile (à moins d'être complétement pêté de thunes évidemment, au point que le prix n'a plus d'importance)

Je précise quand même que pour l'Euro 2016, je trouvais déjà ça démentiel de voir des billets à plus de 100€ pour le premier tour, pour réserver une place sans savoir de quel match, pour vous situer le curseur :lol:

Où alors c'est peut-être nous les toulousains, à force de vivre dans un environnement tellement pas cher on en deviendrait déconnecté de la réalité des prix "ailleurs" :mefiant15: Agora, mon ami, mon frère :|
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 23 Juil 2018 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
D'ailleurs à tous ceux qui sont allés voir des matchs de CDM en Russie, c'est quoi votre truc ? Vous avez réellement claqué plus de 1500€ (en comptant vols, hébergement, billets...) pour assister à un match de foot ? Sans savoir quelle affiche vous alliez avoir ? Ni même si c'est un match de la France que vous alliez voir ?

Ou bien vous avez eu des plans plus "raisonnables" (genre invité par un sponsor, la fédé, ou présent en Russie pour le taf et profitant de l'occasion...) ?

J'avoue que ça me fait à la fois rêver et complétement halluciner de claquer une somme pareille pour un truc aussi futile (à moins d'être complétement pêté de thunes évidemment, au point que le prix n'a plus d'importance)

Je précise quand même que pour l'Euro 2016, je trouvais déjà ça démentiel de voir des billets à plus de 100€ pour le premier tour, pour réserver une place sans savoir de quel match, pour vous situer le curseur :lol:

Où alors c'est peut-être nous les toulousains, à force de vivre dans un environnement tellement pas cher on en deviendrait déconnecté de la réalité des prix "ailleurs" :mefiant15: Agora, mon ami, mon frère :|

Content de te répondre : la FIFA vendait des places optionnelles. En ce qui me concerne, si la France était qualifiée pour la demi-finale de Saint-Petersbourg, j'avais deux places, sinon rien (et j'étais quasi-intégralement remboursé par la FIFA). Le seul risque c'était pour les billets d'avion en cas de défaite (j'aurais fait un autre circuit mais bon, pas grave).

Du coup, j'ai un peu organisé mes vacances en Europe autour de ça, ça m'a coûté un peu cher (sans doute moins que 1500 euros), mais j'étais ravi d'aller voir ça avec mon fils, et accessoirement de passer deux jours à Saint-Petersbourg (c'est magnifique). Quand je réfléchis à tout ce que "je" claque dans l'année, cela me paraît être une excellente dépense, au contraire. Et pourtant je suis plutôt près de mes sous, en général.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 23 Juil 2018 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
...

En effet l'economie est divisee en deux. Il y a des gens qui vont pouvoir claquer cet argent sur ce qu'ils veulent, et 1500 euros ne vont pas preter a consequence, et les autres.

Moi c'est pas ce genre de choses qui me font halluciner. C'est de voir le prix des bagnoles, des montres ou des canapes que se paient les gens. C'est de voir le prix d'un sac a main d'une boite de luxe, ou encore le prix d'un vetement de marque. Le voyage a la coupe du monde, j'aurais claque bien plus pour me l'offrir (je n'y suis pas alle finalement, parce que je voulais voir le sacre des bleus avec mon fils, qui revenait la veille de colo). J'ai depense 8 000 euros pour aller au Bresil a 2, et je ne le regrette en aucun cas, c'etait en tous points fabuleux et j'ai pris un plaisir enorme a aller la bas dans ce contexte. Pendant cette coupe du monde 2014, j'ai vu enormement de gens qui se payaient une semaine de reve en famille. Tout le monde etait euphorique, c'etait absolument magique et je comprends totalement les gens de revenus moyens qui s'offrent ce plaisir tous les 4 ans. Ca coute plus cher que le voyage Nouvelle Frontiere de deux semaines a Cuba, c'est vrai, mais a mon sens le rapport qualite prix est bien meilleur.
Charlie Brown

MessagePosté le: 23 Juil 2018 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses (et Massive, pas la peine de s'enflammer, je profite juste de l'occasion pour avoir la réponse à une question que je me suis souvent posée. Et rassure toi à propos de mon canapé et de ma caisse, si tu les voyais tu comprendrais que c'est pas en les achetant que je me suis privé d'aller à la CDM :lol:)

Donc a priori, vous avez vraiment payé le prix que ça coûte, pas d'astuce "magique". Ok :|
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 24 Juil 2018 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Charlie Brown a écrit:
...

En effet l'economie est divisee en deux. Il y a des gens qui vont pouvoir claquer cet argent sur ce qu'ils veulent, et 1500 euros ne vont pas preter a consequence, et les autres.

Moi c'est pas ce genre de choses qui me font halluciner. C'est de voir le prix des bagnoles, des montres ou des canapes que se paient les gens. C'est de voir le prix d'un sac a main d'une boite de luxe, ou encore le prix d'un vetement de marque. Le voyage a la coupe du monde, j'aurais claque bien plus pour me l'offrir (je n'y suis pas alle finalement, parce que je voulais voir le sacre des bleus avec mon fils, qui revenait la veille de colo). J'ai depense 8 000 euros pour aller au Bresil a 2, et je ne le regrette en aucun cas, c'etait en tous points fabuleux et j'ai pris un plaisir enorme a aller la bas dans ce contexte. Pendant cette coupe du monde 2014, j'ai vu enormement de gens qui se payaient une semaine de reve en famille. Tout le monde etait euphorique, c'etait absolument magique et je comprends totalement les gens de revenus moyens qui s'offrent ce plaisir tous les 4 ans. Ca coute plus cher que le voyage Nouvelle Frontiere de deux semaines a Cuba, c'est vrai, mais a mon sens le rapport qualite prix est bien meilleur.

Oui ou le prix d'une bouteille de mauvais alcool en boîte, ou celui d'un an de scolarité d'un enfant de 8 ans à Singapour.

Charlie, j'ai vu pas mal de Brésiliens, Mexicains, Argentins, Péruviens etc à St Petersbourg, le jour de la demi-finale. Imagine un peu combien ils ont claqué (et pour la plupart, sans espoir de voir leur équipe)...
Lo de Mars

MessagePosté le: 24 Juil 2018 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
Merci pour vos réponses (et Massive, pas la peine de s'enflammer, je profite juste de l'occasion pour avoir la réponse à une question que je me suis souvent posée. Et rassure toi à propos de mon canapé et de ma caisse, si tu les voyais tu comprendrais que c'est pas en les achetant que je me suis privé d'aller à la CDM :lol:)

Donc a priori, vous avez vraiment payé le prix que ça coûte, pas d'astuce "magique". Ok :|

Je ne trouve pas, ces 1500 euros, très élevés comme prix en fait. Perso, ce n'est pas une dépense qui me branche, je pensais juste que le ticket pour une CDM était plus cher.
Après le débat sur le prix des choses...la police de la conso maintenant. :lol:

gajardo a écrit:

Charlie, j'ai vu pas mal de Brésiliens, Mexicains, Argentins, Péruviens etc à St Petersbourg, le jour de la demi-finale. Imagine un peu combien ils ont claqué (et pour la plupart, sans espoir de voir leur équipe)...

Toujours étonnant de voir ces nationalités en masse dans les tribunes. La CDM c'est une place to be pour la classe sup de ces pays ou quoi ?

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 24 Juil 2018 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
et Massive, pas la peine de s'enflammer

:lol: nioubie
beLIEve

MessagePosté le: 24 Juil 2018 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas encore ca la French Army on a toujours était en sous nombre. Les SudAm tous impressionnants malgré leur niveau de vie et la distance, à croire que leur pays est tellement pourri qu'ils sont mieux en Russie.
Gilliatt

MessagePosté le: 24 Juil 2018 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: T'en fais pas Charlie, vu le prix de mon canapé-lit IKEA, je ne peux qu'être solidaire.

Ou plus exactement, je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut. Perso, j'ai un petit blocage psychologique à mettre plus de 100€ pour un match de foot (hormis peut-être finale de LdC, 1/2 ou finale de grand tournoi). Mais c'est un truc qui avait fait que lors du dernier Euro, je me suis retrouvé à crapahuter entre Lille, Lyon et Marseille au lieu de me contenter du Parc et du SDF (les places dispos dans ces 2 derniers stades étant hors de ma limite fixée). Du coup, au final, entre le train et les hôtels, il est possible que ça me soit revenu + cher ; mais au moins c'était sympa. :)

Et puis, une réflexion à vous lire: si ça se trouve, être en couple sans enfant, c'est un peu un handicap : t'es quand même un peu obligé de tenir compte de l'avis de madame pour le lieu de vacances estivales, et t'as pas l'alibi "je veux faire découvrir la CdM à Junior'". :D

Pour le prochain Euro, vu qu'il va être disséminé un peu partout, j'hésite entre un coin que je voudrais vraiment visiter - quitte à y faire du tourisme - - et faire des allers-retours express vers les destinations les plus proches - a priori Londres et Amsterdam (:doigts: les politiques bruxellois).

Bon, par contre, j'ai déjà prévenu tout mon entourage que si la CdM 2030 a lieu en Argentine-Uruguay, y'a même pas moyen d'esquiver.

Dernière édition par Gilliatt le 24 Juil 2018 21:27; édité 3 fois
surlac

MessagePosté le: 24 Juil 2018 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gilliatt a écrit:
être en couple sans enfant, c'est un peu un handicap : t'es quand même un peu obligé de tenir compte de l'avis de madame

:lol: nioubie
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 24 Juil 2018 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gilliatt a écrit:
:lol: T'en fais pas Charlie, vu le prix de mon canapé-lit IKEA, je ne peux qu'être solidaire.

Ou plus exactement, je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut. Perso, j'ai un petit blocage psychologique à mettre plus de 100€ pour un match de foot (hormis peut-être finale de LdC, 1/2 ou finale de grand tournoi). Mais c'est un truc qui avait fait que lors du dernier Euro, je me suis retrouvé à crapahuter entre Lille, Lyon et Marseille au lieu de me contenter du Parc et du SDF (les places dispos dans ces 2 derniers stades étant hors de ma limite fixée). Du coup, au final, entre le train et les hôtels, il est possible que ça me soit revenu + cher - mais au moins c'était sympa. :)

Et puis, une réflexion à vous lire: si ça se trouve, être en couple sans enfant, c'est un peu un handicap : t'es quand même un peu obligé de tenir compte de l'avis de madame pour le lieu de vacances estivales, et t'as pas l'alibi "je veux faire découvrir la CdM à Junior'". :D

Pour le prochain Euro, vu qu'il va être disséminé un peu partout, j'hésite entre un coin que je voudrais vraiment visiter - quitte à y faire du tourisme - - et faire des allers-retours express vers les destinations les plus proches - a priori Londres et Amsterdam (:doigts: les politiques bruxellois).

Bon, par contre, j'ai déjà prévenu tout mon entourage que si la CdM 2030 a lieu en Argentine-Uruguay, y'a même pas moyen d'esquiver.

Putain mais tellement.
tyler

MessagePosté le: 24 Juil 2018 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

si j'avais la thune et le temps (parce que c'est ca qui me manque le plus, en fait...), je pense que je ne verrais aucun souci à balancer plus 2000€ dans un voyage uniquement sportif.

Déjà que je vais à Londres en octobre pour le match de NFL alors que les places sont à plus de 300£, je suis vraiment pas un exemple à suivre!

La prochaine CdM, qu Qatar, vu son positionnement dans la saison (si elle n'est pas annulée, parce que dans toutes mes parties de FM elle finit par être replacée ailleurs), c'est peut-être la possibilité de voir des joueurs pas trop cramés, et donc du beau jeu. Du coup je me tâte. Je sais, c'est complètement con, parce que si tu compares avec la Russie, le Quatar n'a que peu d'intérêt).

Bref, post à haute valeur ajoutée.

Dernière édition par tyler le 24 Juil 2018 15:34; édité 1 fois
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 24 Juil 2018 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:

Tu as mal compris ce que je voulais dire. Nulle aggressivite dans mes propos par rapport a ta remarque.

Je partageais le fait que je suis choque par les prix de certaines choses en general. Genre le sac a main favori de Brigitte Macron, il coute 4000 balles piece, j'ai ete stupefait parce qu'on en voit malgre tout pas mal, de ces sacs. Le prix des montres me fait halluciner egalement. Et la je suis donc en train de meubler ma maison, et j'ai fait le tour des magasins, et je vois pleins de canapes a 30 000 balles.

De toute evidence, si ces boites sont encore en vie, c'est qu'il y a malgre tout pas mal de gens prets a claquer ce genre de sommes. Donc a priori, qu'une grande partie de l'economie repose sur ces 9.9%. A mon sens la coupe du monde c'est un peu ca, aussi: y'a pas des milliards de gens qui ont autant d'argent, mais y'en a quand meme plusieurs dizaines de millions, et tu peux largement blinder une coupe du monde avec ces gens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63  Suivante
Page 61 sur 63

Sauter vers: