Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
L'athlé ça vous branche?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luckyluke
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 07 Aoû 2018 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, Kevin Mayer. (d'autant que les sauts étaient presque parfaits. Mais tout est dans le presque)
Mais superbe réaction au micro de FTV, :clapclap:

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Latrell

MessagePosté le: 07 Aoû 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros seum de Montel quand il apprend que Jimmy Vicaut est forfait pour la finale du 100 mètres est magnifique :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake

MessagePosté le: 10 Aoû 2018 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Champion d'Europe du 110m haies : sacré reconversion pour Ronaldinho :jemincline:
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est plus facile de briller dans un sport que 3 tondus pratiquent, donc cette reconversion reussie ne me surprends pas. Que ca vous interesse, en revanche...
scm51

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre comme commentaire massive. Les tondus en question imposent quand meme largement autant le respect que les autres des sports plus mediatiques.
Dans les diffusions de cette semaine y'avait aussi les triathlons et je trouve que ces mecs ou nanas sont incroyables. Mo je les regarde pas pour le cote spectaculaire mais parce qu'ils m'épatent.
(Bon je t'avoue sur le 10km nage en eau libre, j'ai pas mal zappe...mais c'est des monstres quand meme)
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 12 Aoû 2018 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Les tondus en question imposent quand meme largement autant le respect que les autres des sports plus mediatiques.

J'avoue que le 110 m haie, je trouve que c'est sans aucun interet comme spectacle televise. Mais j'avoue aussi que si on supprimait tout autre spectacle sportif a la tele que le foot, ca m'irait au final. Enfin tant que la VAR ne pourrit pas tout, et on y arrive.

Ce que je deteste c'est cette impression de ne s'interesser a un sport que parce qu'un francais y brille. Donc la ca tombe sur le 110m haie, spectacle televisuel dont je suppose que pas 5 personnes ici peuvent nous citer 3 champions olympiques.
Lo de Mars

MessagePosté le: 12 Aoû 2018 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire des 3 tondus est à relativiser je pense. Evidemment que les hurdlers, les triple sauteurs ou les lanceurs de marteau, tu dois pas en avoir des masses. Mais en ce qui concerne la course à pied (et je ne parle même pas du trail), dans la pratique (en comptant les non licenciés) on doit être dans le sport le plus pratiqué en France.
Je pense que même en écartant les runneurs du dimanche, des gars et surtout des nanas qui courent avec leur Garmin et en suivant leur temps sur Strava il y en a un bon paquet.
Maintenant c'est vrai que les jeunes, les moins de 14 ans disons, la ou tu peux estimer commencer à former et/ou détecter le futur cador, sont moins nombreux qu'en foot mais pas forcément moins nombreux qu'en basket (en France), handball ou F1.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scm51

MessagePosté le: 12 Aoû 2018 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
scm51 a écrit:
Les tondus en question imposent quand meme largement autant le respect que les autres des sports plus mediatiques.

J'avoue que le 110 m haie, je trouve que c'est sans aucun interet comme spectacle televise. Mais j'avoue aussi que si on supprimait tout autre spectacle sportif a la tele que le foot, ca m'irait au final. Enfin tant que la VAR ne pourrit pas tout, et on y arrive.

Ce que je deteste c'est cette impression de ne s'interesser a un sport que parce qu'un francais y brille. Donc la ca tombe sur le 110m haie, spectacle televisuel dont je suppose que pas 5 personnes ici peuvent nous citer 3 champions olympiques.

C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Ces sports (ou epreuves) sont diffuses parce qu'il y a des chances françaises, et j'avoue sans honte que suivre le resultat des francais donne un peu plus de piquant (sur le 10km nage libre, le francais finit 4eme et ca m'incite a vraiment suivre le finish). Alors ouais evidemment j'ai aucune idee de qui sont les champions de la categorie et je ne me souviens meme plus du nom du hollandais qui a gagne mais ca me permet une plongee interessante dans un sport que je meconnais completement, d'autant que les consultants sont plutot bons (au triathlon, le mec etait l'ancien dtn et connaissait les chronos univeristaires de tous les candidats). Donc pour ma part, je vis ca comme un documentaire, divertissant et avec un enorme respect des mecs qui jouent leur saison sur une epreuve.
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 12 Aoû 2018 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Formidable Clémence Calvin qui, pour son premier marathon, finit deuxième à 6 petites secondes de la Biélorusse Volha Mazuronak, probablement dopée car elle a saigné du nez dès le début de la course (c'est en tout cas ce que tout le monde dit en commentaire de l'article sur la victo euh la médaille d'argent de Clémence) et qui n'avait pour référence que 3 victoires et deux deuxièmes places dans des marathons internationaux et une médiocre quatrième place au marathon de Londres.
snake

MessagePosté le: 12 Aoû 2018 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Massive a écrit:
scm51 a écrit:

C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Ces sports (ou epreuves) sont diffuses parce qu'il y a des chances françaises

Les gars, on parle d'athlétisme là, pas de biathlon. Le 110m haies est autant montré que le 100m ou le 800m, que Ladji Doucouré soit champion du Monde ou que Gail Devers tombe sur la dernière haie ou que Liu Xiang quitte la piste en pleurs à Pekin ou que Colin Jackson batte le record du monde... bref, qu'il y ait des Français ou pas.

Que ça t'intéresse pas Mass', pas de soucis. M'enfin, prétendre que des gens suivent l'athlé (sport probablement le plus universel qui soit) juste pour mater les Français, c'est probablement aussi faux que d'affirmer que des téléspectateurs ont suivi le tour parce que Bardet avait une chance de gagner. J'dis pas qu'il y en a pas hein, mais c'est minime... et c'est en tout cas pas mon cas, puisque tu t'adressais à moi.

Et je vais même te dire : il y aucun autre événement sportif contre lequel j'échangerais une soirée de finales en athlé [1,00000001*]

* Le 0,00000001 étant, éventuellement, une finale de Coupe du Monde de foot ou, allez, un match 7 de finales NBA.
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 12 Aoû 2018 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
scm51 a écrit:
Massive a écrit:
scm51 a écrit:

C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Ces sports (ou epreuves) sont diffuses parce qu'il y a des chances françaises

Les gars, on parle d'athlétisme là, pas de biathlon. Le 110m haies est autant montré que le 100m ou le 800m, que Ladji Doucouré soit champion du Monde ou que Gail Devers tombe sur la dernière haie ou que Liu Xiang quitte la piste en pleurs à Pekin ou que Colin Jackson batte le record du monde... bref, qu'il y ait des Français ou pas.

Que ça t'intéresse pas Mass', pas de soucis. M'enfin, prétendre que des gens suivent l'athlé (sport probablement le plus universel qui soit) juste pour mater les Français, c'est probablement aussi faux que d'affirmer que des téléspectateurs ont suivi le tour parce que Bardet avait une chance de gagner. J'dis pas qu'il y en a pas hein, mais c'est minime... et c'est en tout cas pas mon cas, puisque tu t'adressais à moi.

Et je vais même te dire : il y aucun autre événement sportif contre lequel j'échangerais une soirée de finales en athlé [1,00000001*]

* Le 0,00000001 étant, éventuellement, une finale de Coupe du Monde de foot ou, allez, un match 7 de finales NBA.

C'est évident qu'il y a beaucoup de gens qui ne vont regarder de l'athlé que s'il y a des Français avec des chances de médaille. Et ne vont parler d'athlé que le lendemain d'une victoire ou d'une belle performance française.

Déjà que c'est le cas en foot où nombre de personnes ne regardent des matchs que lors de la Coupe du Monde voire qu'à partir de la qualif des Bleus en 1/4.
le bhoy
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 12 Aoû 2018 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé que le Télégramme d'aujourd'hui consacre la une du supplement sports sur le "l'enfant prodige" norvégien, Jakob Ingebritsen, alors qu'un Breton a remporté sa deuxième médaille d'or au triathlon le même jour.
Ça fait un bout de temps que France TV fait de bonnes audiences avec les championnats d'athlé et pendant longtemps les espoirs de médailles pour les Français étaient peu nombreux. Il y a un public pour l'athlétisme.
Latrell

MessagePosté le: 12 Aoû 2018 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

'tain mais vous réagissez encore a ce discours éternel de massive sur les sports autres que le foot :lol:
snake

MessagePosté le: 12 Aoû 2018 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce concours de perche :shock: :amour1:

Mais, j'suis d'accord avec toi Mass', ça valait pas le Bordeaux-Strasbourg de cet aprèm' ;)
luckyluke

MessagePosté le: 12 Aoû 2018 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

tain mais vous réagissez encore a massive :lol:

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83  Suivante
Page 80 sur 83

Sauter vers: