Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
US GO HOME !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 547, 548, 549  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tony Adams
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 02 Aoû 2018 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Tony Adams a écrit:
Pour moi ça tient avant tout à l'inégalité riches/pauvres au sein d'une société. Mais je suis prêt à en discuter).

Si c'est le cas, les USA sont deja un pays du tiers monde, et ca s'aggrave a chaque mandat, ca n'est pas propre a Trump.

D'apres les stats de Piketty.

Je rappelle que l'on est dans une periode ou l'esperance de vie recule aux USA, ce qui est completement sans precedant dans un pays "du premier monde".

Pour ma part, je n'accepte pas cette definition et je me contenterais de voir si les USA entrent en crise economique profonde ou pas.

J'ai vu passer le contrefeu preventif que tu as lache ici aux "bonnes nouvelles economiques" annoncees par Trump la semaine derniere. Je vais donner un autre exemple de truc 'concret': en floride, les champs de bleuts sont moins bien entretenus cette annee que les precedentes car ils n'arrivent pas a embaucher des gens pour le faire. Et en gros, c'est un peu la meme histoire partout: le chomage a baisse a un point tel que 1. des gens reviennent dans la population active et 2. on a une vraie penurie de main d'oeuvre sur les metiers les moins bien payes. J'ai lu un sondage comme quoi les latinos etaient en train de pencher vers Trump, et ca ne m'etonnerais pas vu le climat economique que je percois.

Ah mais c'est bien pour ça que je rigolais en acceptant le PMK : à mes yeux, les USA sont déjà en phase de "tiers-mondisation". La question est, de la façon dont je vois les choses : à la fin du potentiel second mandat de Trump, les Etats-Unis seront-ils au niveau du Brésil ou carrément de la Chine ? (j'aurais bien mentionné la Russie aussi, d'un strict point de vue économique, mais on va éviter de tout mélanger).

Le graph tiré des stats de Piketty est intéressant, mais à mon sens il ne permet pas de récuser ma position. Pour moi il montre avant tout une forme de constance dans l'accroissement de l'inégalité économique. Mais je pense qu'il faut attendre de voir si la politique de Trump maintient cette espèce d'équilibre malsain, ou si, comme je le pense, son mandat sera celui où les graphs n'auront plus d'importance tellement ce sera parti en sucette. RDV en 2024 - voire avant - pour avoir la réponse !

Sinon, sur le "contrefeu préventif" (sacré concept !) : je vais me répéter encore une fois, mais mon but n'est pas de faire de l'anti-trumpisme primaire. Certes, je ne l'ai jamais caché, si cet abruti se faisait écraser par un bus demain, je pense que le monde ne s'en porterait que mieux. Pour autant, je pense être capable de détacher la personne des décisions qu'il prend. Le truc c'est qu'à mes yeux, chacune de ses décisions/prises de parole est l'incarnation du capitalisme le plus destructeur et de l'hypocrisie la plus abjecte (en plus de refléter une fascination pour la puissance et l'implacabilité de despotes forcément masculins qui me laisse penser que Donald, au fond de lui-même et sans jamais oser se l'avouer, aimerait savoir quel goût a un bon gros chibre). Mon "contrefeu préventif" en est l'exemple type (encore une fois, chapeau pour ce concept baroque). Trump se glorifie de chiffres calculés en valeurs absolues. Donc pas ajustés par rapport à l'inflation. Ce qui, tu en conviendras, est complètement con. Mais ça ne l'empêchera pas de faire passer le mot à ton son appareil de propagande. Et on va se retrouver une fois de plus dans une conversation de sourds, où les articles pour montrer à quel point Trump est inconséquent vont se multiplier, pendant que lui criera à la fake news. Et pendant ce temps-là, il fera en sorte de démolir au maximum le tissu social de son pays, parce qu'il ne sait pas ce que c'est que d'être pauvre. Ou même tout simplement pas riche.

Après, que les démocrates (et la "gauche de gouvernement") soient coupables des mêmes travers, de la même fascination pour l'argent, que le domaine politique soit dévoyé, déconsidéré, voire même humilié par sa collaboration avec une politique économique destructrice, OK. Je ne le conteste pas. Mais à mon sens ça n'empêche pas de constater la réalité du mandat actuel de Trump, c'est-à-dire l'exemple même d'une politique néolibérale.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 02 Aoû 2018 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Adams a écrit:
Le graph tiré des stats de Piketty est intéressant, mais à mon sens il ne permet pas de récuser ma position. Pour moi il montre avant tout une forme de constance dans l'accroissement de l'inégalité économique. Mais je pense qu'il faut attendre de voir si la politique de Trump maintient cette espèce d'équilibre malsain, ou si, comme je le pense, son mandat sera celui où les graphs n'auront plus d'importance tellement ce sera parti en sucette. RDV en 2024 - voire avant - pour avoir la réponse !

Mais ce sera super difficile pour Trump de faire pire que Clinton, et je t'invite a comparer le climat dans la presse par rapport aux mefaits.

C'est deja parti en sucettes, c'est ca que je me tue a repeter depuis 2007. C'est parti en sucette et Obama, qui etait aux manettes, ou Clinton comme senatrice par exemple, nous l'ont mis bien profond. Enfin je dis "nous", facon de parler evidemment je suis a l'abri du besoin desormais.

Trump n'est pas neoliberal dans la mesure ou il n'est pas pour le libre echange, par exemple. C'est un point assez fondamental de son mandat.

Et sur les resultats, bien ca fera comme ca fait aux USA depuis 30 ans: les gens les plus eduques, les plus ambitieux de partout dans le monde continueront de venir, assechant leurs pays de naissance. Que c'est beau le multiculturalisme quand il permet de vivre dans des gated communities loin des consequences de ce que ce multiculturalisme engendre :love1: Bonne chance en Europe Tony, vous allez etre supers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 02 Aoû 2018 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Adams a écrit:
Le truc c'est qu'à mes yeux, chacune de ses décisions/prises de parole est l'incarnation du capitalisme le plus destructeur et de l'hypocrisie la plus abjecte

Je pense que t'as raison mais qu'à horizon pré-apocalypse climatique, celui qui se retrouve du bon côté du manche du capitalisme-le-plus-destructeur s'en sort très très bien. Un peu comme si tu mettais en place les idées du FN, les blancs iraient vachement bien.
Or il utilise des armes que ses prédécesseurs étaient pas prêts à employer pour mettre un maximum d'américains du bon côté du manche et un maximum de non-américains du mauvais côté. A moyen terme ça marche et à long terme on sera tous morts.

Je n'ai pas la moindre idée de si ou quand tout ça va lui sauter à la figure - probablement comme pour tout le monde, à la prochaine crise financière - mais après avoir annoncé que c'était un nazi, que c'était un clown, que l'économie allait s'écrouler le lendemain de son élection, qu'il ne faisait rien de ses journées, ou qu'il allait provoquer une guerre nucléaire, je reste stupéfait que ses détracteurs (et je ne parle pas spécifiquement de toi) continuent de se risquer à faire des prédictions le concernant :D

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia

Dernière édition par thibz le 03 Aoû 2018 8:32; édité 1 fois
Agora

MessagePosté le: 03 Aoû 2018 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Agora a écrit:
L'avantage, c'est qu'on pourra (si Alzheimer n'a pas frappé d'ici là) de nous vanter auprès de nos arrière-petits-enfants qu'on savait que les armes à feu allaient interdites.

Mais les armes a feu ne seront jamais interdites aux USA. Et la question d'en interdire certaines semble destinee a devenir une posture dont on va rire prochainement, vu justemment que les imprimantes 3D vont democratiser encore plus les armes a feu.

Le mec qui te parle de long terme à partir d'articles sur les imprimantes 3D :lol: :lol:

Comme tu dis, PMK. Mais je crains qu'on ne soit plus en état de taper sur un clavier à ce moment là.

Massive a écrit:
Agora a écrit:
Pour l'autre, je ne sais pas. Peut-être qu'on se pourra se dire qu'il avait raison le jour où une femme noire musulmane sera gouverneur du Montana ou de l'Idaho (sans Grand Remplacement de la population of course).

Ce jour la sera un jour sombre.

Je sais pas, tu veux pas essayer plutot de nous parler de l'election a la gouvernance de n'importe quel etat d'un mec qui a galere dans sa vie. Ca pourrait apporter un vrai plus, pourtant, alors que la femme noire musulmane, j'ai du mal a voir en quoi ce serait interessant sinon dans une logique toujours plus neo-liberale ou la couleur de peau ou la religion sont devenus les marqueurs d'une difference illusoire.

Tu te méprends sur le sens de ma phrase. Que ce soit parce qu'elle est noire musulmane ou/et femme qu'elle est élue dans le Montana ou l'Idaho (ce qui devrait pouvoir se faire si la société est aussi peu raciste que tu le dis), ou que ce soit simplement parce que c'est elle et que sa couleur, sa religion et son s.e.x.e n'entrent pas en ligne de compte dans le choix des électeurs (mais je pense que ce step est encore plus inatteignable aux USA que le précédent).

MessagePosté le: 03 Aoû 2018 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

Je rappelle que l'on est dans une periode ou l'esperance de vie recule aux USA,

Oui mais c'est à cause des armes en vente libre :D

Massive a écrit:

C'est deja parti en sucettes, c'est ca que je me tue a repeter depuis 2007. C'est parti en sucette et Obama, qui etait aux manettes, ou Clinton comme senatrice par exemple, nous l'ont mis bien profond. Enfin je dis "nous", facon de parler evidemment je suis a l'abri du besoin desormais.

A ta place je planquerai un peu de pognon en Suisse on sait jamais. :rockon:
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 04 Aoû 2018 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

MSNBC a fait plus de 500 sujets sur Stormy Daniels, et cela fait donc un an qu'ils ne parlent pas de ce qui se passe au Yemen.
mollows

MessagePosté le: 06 Aoû 2018 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

New Yorker :
The Day Trump Told Us There Was Attempted Collusion with Russia
By Adam DavidsonAugust 5, 2018
https://www.newyorker.com/news-desk/swamp-chronicles/the-day-trump-told-us-there-was-attempted-collusion-with-russia?mbid=nl_Daily%20080518&CNDID=52973218&utm_source=Silverpop&utm_medium=email&utm_campaign=Daily%20080518&utm_content=&spMailingID=14006837&spUserID=MjU3MjMyMjI3MzI5S0&spJobID=1460451525&spReportId=MTQ2MDQ1MTUyNQS2

France info :
Donald Trump admet que son fils a cherché des informations sur Hillary Clinton auprès d'une avocate russe
https://www.google.fr/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/trump-admet-que-son-fils-cherchait-des-informations-sur-clinton-aupres-d-une-russe-en-2016_2884165.amp

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
mollows

MessagePosté le: 06 Aoû 2018 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

YouTube bans Alex Jones after similar actions by Spotify, Apple, Facebook
SCREENSHOT - BY ALI BRELAND
https://mobile.twitter.com/thehill/status/1026518018778640384

mollows

MessagePosté le: 06 Aoû 2018 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Thé Trace
In Court Papers, NRA Stresses Financial Pressures and Says It May Have to Shut Down NRATV

The National Rifle Association typically portrays itself as an indomitable force. But an ongoing court case has the gun group taking inventory of its wounds. In a new legal filing, it contends that New York Governor Andrew Cuomo’s campaign to pressure insurers and financial services companies to cut ties with the NRA could deeply harm its financial health and ability to “fulfill its advocacy objectives.”
[...]

https://www.thetrace.org/rounds/nra-carry-guard-insurance-new-york-lawsuit/

Bernard Fat

MessagePosté le: 08 Aoû 2018 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais déroger un peu aux lorem ipsum habituels pour aller dans le sens des massive et thibz de ce monde même si ce n'est pas du tout ma came.

J'ai lu un article de Vanity Fair qui m'a fait bondir par son côté neo-liberal de gauche © TM

J'ai mis en rouge les trucs qui m'ont fait bondir parce qu'il n'y a aucune critique de fond c'est par principe qu'il serait mieux qu'il y ait des femmes derrière la caméra et des minorités devant.

Alors que je suis vraiment partisan de tout ce qui peut faire venir des femmes et des minorités dans les milieux d'affaires par exemple (le nombre de meetings que j'ai fait où il y a 20 personnes, 20 hommes blancs) mais là c'est absurde. On te dit qu'on va avoir les origines de asshai by the shadow et toi tout ce que tu vois c'est que c'est une showruneuse.

Joanna Robinson a écrit:
Fans of both HBO’s Game of Thrones and its source material, George R.R. Martin’s A Song of Ice and Fire, have been abuzz for several days with the news that the cable network has officially given the green light to a prequel series slated to air in 2020, once the original show wraps its eighth and final season. The new show from Jane Goldman is conveniently set in an era called “The Age of Heroes”—a dark time in Westerosi history, both literally and historically, some 10,000 years before the death of Ned Stark and the rise of Daenerys Targaryen.

Though Martin is famously exhaustive and meticulous when it comes to setting down the history of his fictional world, as you might expect, the events of that long-ago period have passed into myth and legend in Westeros, where literacy isn’t exactly as a common practice. But even as fans of the book and show alike scramble to speculate what an Age of Heroes prequel might mean, George R.R. Martin himself—who has in recent years has distanced himself more and more from D.B. Weiss and David Benioff’s TV adaptation of A Song of Ice and Fire—recently chimed in on his personal blog to shed some light on the project, and help bring a lot of possibilities into sharper focus. Here’s a closer look at what HBO, Martin, and Goldman have in store.

Even More Reasons to Be Excited About Jane Goldman Fans of genre storytelling were already thrilled to have frequent Matthew Vaughn collaborator Jane Goldman on board the spinoff. The woman behind favorites like X-Men: First Class, Stardust, Kick-Ass, and Kingsman: The Secret Service has already proven herself a deft hand at action-adventure storytelling with a fantastical twist. But in Martin’s blog, he bends over backwards to hand the credit for this upcoming series to her. In calling out her previous work, Martin underlines Goldman’s genius for unearthing compelling human drama buried in big genre concepts. So add that to the pile of reasons to be excited that a franchise that’s often had very little room for women behind the camera or in the writer’s room will now have one running the show

How It Will Avoid the Pitfalls of Other Spin-Offs Ever since they were announced, Martin has been emphatic that fans call these new ventures “successor shows” rather than spin-offs—and he continues to underline that idea in his newest post. He’s technically correct; no current character on Game of Thrones (other than, perhaps, the silent Night King) will be popping up for a cameo in a series that takes place 10,000 years in the past. As such, this new series can avoid some of the hurdles AMC’s Fear The Walking Dead and Better Call Saul have had to face. Both of those shows are popular enough and well-regarded, but, perhaps in small part due to their proximity to their predecessors, they’ve largely been unable to step out of the shadows cast by The Walking Dead and Breaking Bad.

It’s also worth thinking about Game of Thrones in the same context as another major genre franchise: Star Wars. Lucasfilm has stumbled a little with both Solo and (in my opinion and despite a healthy box office) Rogue One, both of which feature younger versions of familiar characters. This new series will neatly side-step that issue even as its most direct competition, Amazon’s billion-dollar Lord of the Rings prequel TV series centering on a young Aragorn, won’t be so lucky.

That said, HBO will, as Martin points out in his blog post, likely take away one lesson from Star Wars: branding. When it comes to naming the new show, he wrote:

My vote would be THE LONG NIGHT, which says it all, but I’d be surprised if that’s where we end up. More likely HBO will want to work the phrase “game of thrones” in there somewhere. We’ll know sooner or later.

The Long, Long Night Let’s pause and consider the ramifications of Martin believing that “THE LONG NIGHT” says it all. The Long Night is what Martin has named a lengthy, wintry period of time during The Age of Heroes, when the White Walkers first appeared and pushed both the elfin Children of the Forest and the human First Men south down the Westerosi continent—until a hero emerged to stop their icy reign. But it seems unlikely that Goldman would be interested in dishing up such an identical retread of the latter seasons of Game of Thrones. And, in fact, the official HBO release implies that the successor show will take place during a broader time period, which could leave the door open for this successor to run a very long time. HBO announced:

The series chronicles the world’s descent from the golden Age of Heroes into its darkest hour. And only one thing is for sure: From the horrifying secrets of Westeros’ history to the true origin of the white walkers, the mysteries of the East, to the Starks of legend… it’s not the story we think we know.
Unlike Weiss and Benioff’s Game of Thrones, which is pinned down to George R.R. Martin’s planned seven-book series A Song of Ice and Fire, this Long Night prequel could actually cover any number of the four thousand years defined as “The Age of Heroes.” Each milestone in this period is iconic in Westerosi lore, from the signing of the pact on the Isle of Faces that ended the war between First Men and Children of the Forest to the rise of Azor Ahai, to the climactic Battle for the Dawn and the Andal Invasion.

But while HBO will certainly want to lean on the epic, special-effects-heavy clashes that make Game of Thrones required Sunday night viewing, the show (and its books) were built on quieter character moments. Game of Thrones was initially pitched as “Sopranos Meets Middle-Earth,” promising the character-driven drama of HBO’s then-most popular show and the high-fantasy scope of the popular Lord of the Rings film trilogy. HBO would be wise not to forget that it’s the characters that sucked us in, long before those dragons could even breath fire.

What a Bunch of Characters We’ll get to those dragons in a second. But first, let’s consider which characters Goldman might be sourcing for her show. Martin is fairly mum on this front, but both his post and the official description from HBO hammer home how little is actually known about this period of Westerosi history. In A Feast for Crows, the character Samwell Tarly points out: “The oldest histories we have were written after the Andals came to Westeros. The First Men only left us runes on rocks, so everything we know about the Age of Heroes and the Dawn Age and the Long Night comes from accounts set down by septons thousands of years later. There are archmaesters at the Citadel who question all of it.” Martin cheekily echoes that point in his own post, writing: “assuming the oral histories of the First Men are accurate. . .there are maesters at the Citadel who insist it has only been half that long.”

So whatever fans and scholars of Martin’s work think they know about the Age of Heroes, both HBO and the author himself are already laying track indicating that we might see a different story altogether. Still, the Age of Heroes features a bunch of characters who may remind audiences of some familiar faces. The official HBO synopsis promises “Starks of legend,” the most legendary being, of course, Bran the Builder—who erected the Wall, Winterfell, Storm’s End, and a number of other famous edifices in Westeros. Bran as a proto-Stark is one thing, but Lann the Clever, who went on to found the Lannister House, is even more intriguing as a predecessor to Tyrion Lannister’s quick wit and flexible morality. But what’s most important to remember is that these legendary figures may in fact be amalgamations of real people. Does anyone actually believe one Bran could build so much in one lifetime?
Goldman proved with X-Men: First Class that she’s top-notch at finding the relatable human story underneath iconic legends; she wrote James McAvoy and Michael Fassbender a fresh, believable backstory to color in the on-screen love/hate relationship filmgoers were already familiar with from Patrick Stewart and Ian McKellen’s Professor X and Magneto. (Never mind the decades of comic book lore.) If she can uncover something similarly compelling in icons like Bran and Lann, this show is in good shape.

Here Be No Dragons. . .Yet Fans were shocked when HBO announced an Age of Heroes story, because most had expected that Martin’s dedication to releasing his Targaryen history, Fire and Blood, in 2018 (instead of, you know, The Winds of Winter) meant that he was rushing to beat a new Targaryen HBO spin-off—one that could, once again, outstrip his own storytelling. But neither dragons nor Targaryens had a part to play in The Long Night. So while the HBO description promises the true origin of “the mysteries of the East,” which leaves some room for dragons (and, thankfully, a more diverse casting call sheet) , the expectation is that the main beasts in this new series could be Old Nan’s famous Ice Spiders Big As Hounds.
Unless, of course, you’re an Ice Dragon truther.

But as Martin is quick to point out in his blog post, this may not be the only “successor” show that gets a pilot order. HBO was once considering five concepts, and has now, according to Martin, winnowed those options down to four. One of those pitches is almost certainly Targaryen-based. Martin writes:

Three more GAME OF THRONES prequels, set in different periods and featuring different characters and storylines, remain in active development. Everything I am told indicates that we could film at least one more pilot, and maybe more than one, in the years to come. We do have an entire world and tens of thousands of years of history to play with, after all. But this is television, so nothing is certain.
According to The Hollywood Reporter, HBO chief Casey Bloys is a little more circumspect. Of launching several shows at once, he said back in 2017:

I think that is probably unlikely. This show is very special. I'm not looking to have as many as possible. My sense right now is we would be very lucky if one of the four rises to the level that we have set. Now, theoretically, what if they’re all great? That’s a high-class problem that I’ll solve when it comes to that. But knowing what we know about the development process, that’s why we wanted to increase our odds. But I do not see a scenario where we have more than one. But again, high-class problem.

In 2018, he was a bit more expansive, saying: “I’ll do anywhere from zero to five. Though probably more likely one. But we’ll see.” Dragon lovers will just have to wait.

mollows

MessagePosté le: 09 Aoû 2018 5:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sans effet de manche, une petite info de la nuit concernant l'implication des femmes en politique aux EU.

It's Official: Record Number Of Women Nominated For House Seats In 2018
August 8, 20181:03 PM ET
Danielle Kurtzleben - square 2015
DANIELLE KURTZLEBEN
https://www.npr.org/2018/08/08/636675661/its-official-record-number-of-women-nominated-for-house-seats-in-2018?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_campaign=npr&utm_term=nprnews&utm_content=20180808

Cette poussée n'émane pas précisément des Women for Trump.

Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Fat a écrit:
Je vais déroger un peu aux lorem ipsum habituels pour aller dans le sens des massive et thibz de ce monde même si ce n'est pas du tout ma came.

J'ai lu un article de Vanity Fair qui m'a fait bondir par son côté neo-liberal de gauche © TM

C'est vraiment une des premieres fois que tu remarque ?
mollows

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'une manif Unite the right est attendue à WDC, petit retour du correspondant du Monde à Charlottes ville, avec l'appui de 15 photos :

Charlottesville, charmante ville à la haine ordinaire
LE MONDE | 10.08.2018 à 11h11 • Mis à jour le 10.08.2018 à 11h58
La ville coquette de Charlottesville, en Virginie, berceau de trois présidents américains, est aujourd’hui l’incarnation d’un combat. Le 12 août 2017, durant la manifestation « Unite the Right », qui a rassemblé des suprémacistes blancs venus de toute l’Amérique pour protester contre le retrait d’une statue du général sudiste Robert Lee, une femme de 32 ans, Heather Heyer, était tuée par un néonazi. Un conflit dur, violent, qui a fait évoluer l’image de cette ville qui, naguère, passait pour l’une des plus agréables des Etats-Unis. Reportage d’Arnaud Leparmentier avec le photographe Jason Andrew.
https://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2018/08/10/charlottesville-un-an-apres-la-haine-ordinaire_5341164_3222.html

Bernard Fat

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Bernard Fat a écrit:

Oui mais je lis très peu de média mainstream.
Milhouse

MessagePosté le: 11 Aoû 2018 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Fat a écrit:
Massive a écrit:
Bernard Fat a écrit:

Oui mais je lis très peu de média mainstream.

Pareil, franchement j'avais jamais remarqué ce travers sur FDeSouche ou E&R.

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 547, 548, 549  Suivante
Page 548 sur 549

Sauter vers: