Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Hasta la UEFA siempre ! :winner:
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 670, 671, 672 ... 674, 675, 676  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beLIEve
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 16 Aoû 2018 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

L'important c'est que vous jouiez longtemps tous les 3 jours pour le coefficient UEFA :asthanos:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 16 Aoû 2018 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
DNCG a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
:winner:

Bon ben ça sent le barrage contre les Belges de Genk, et ce sera sans doute d'un autre niveau.

:nonnon: Gent, La Gantoise.. que l'on a privée de son attaquant titulaire nigérian Samuel Kalu, en l'achetant.

Habile :enaccord4:

Putain, ils sont compliqués ces Belges. Mais bon l'analyse reste la même. C'est quand même une solide équipe.

Difficile à dire : La Gantoise a commencé la saison en mode mineur avec une défaite au Standard et un match nul avant de se reprendre par une large victoire.

Ce n'est plus l'équipe qui a sorti l'OL des poules de la LDC. L'entraîneur est parti (à Anderlecht) ainsi que quelques joueurs clefs. Yves Vanderhaeghe prône moins le jeu offensif bien construit et se base sur un 4-3-3 solide et sur un gros engagement.

Kalu, j'avoue que je ne l'ai pas beaucoup vu jouer. Je dirais qu'il est rapide et technique mais pas très discipliné (et pas seulement parce qu'il est noir :axlsmile:). D'ailleurs, il s'agit d'un ailier at pas d'un véritable 9.

La Gantoise a pas mal de joueurs de ce profil : le japonais Kubo, le Nigérian Simon, le Belge Stallone (!) Limbombe et l'Ukrainien Yaremchuk. L'attaquant de pointe est le jeune canadien David qui semble parti pour faire une bonne saison. Entre les perches, le Croate Kalinic est vraiment un excellent gardien. Dans l'entrejeu, c'est le vieux Vadis qui est censé être le métronome.

Avantage Bordeaux évidemment mais Gand, c'est en effet plus fort que Strasbourg (:mrgreen:) alors pourquoi pas ?

Avantage Bordeaux ? Sérieusement ?
N° 14

MessagePosté le: 16 Aoû 2018 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
N° 14 a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
DNCG a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
:winner:

Bon ben ça sent le barrage contre les Belges de Genk, et ce sera sans doute d'un autre niveau.

:nonnon: Gent, La Gantoise.. que l'on a privée de son attaquant titulaire nigérian Samuel Kalu, en l'achetant.

Habile :enaccord4:

Putain, ils sont compliqués ces Belges. Mais bon l'analyse reste la même. C'est quand même une solide équipe.

Difficile à dire : La Gantoise a commencé la saison en mode mineur avec une défaite au Standard et un match nul avant de se reprendre par une large victoire.

Ce n'est plus l'équipe qui a sorti l'OL des poules de la LDC. L'entraîneur est parti (à Anderlecht) ainsi que quelques joueurs clefs. Yves Vanderhaeghe prône moins le jeu offensif bien construit et se base sur un 4-3-3 solide et sur un gros engagement.

Kalu, j'avoue que je ne l'ai pas beaucoup vu jouer. Je dirais qu'il est rapide et technique mais pas très discipliné (et pas seulement parce qu'il est noir :axlsmile:). D'ailleurs, il s'agit d'un ailier at pas d'un véritable 9.

La Gantoise a pas mal de joueurs de ce profil : le japonais Kubo, le Nigérian Simon, le Belge Stallone (!) Limbombe et l'Ukrainien Yaremchuk. L'attaquant de pointe est le jeune canadien David qui semble parti pour faire une bonne saison. Entre les perches, le Croate Kalinic est vraiment un excellent gardien. Dans l'entrejeu, c'est le vieux Vadis qui est censé être le métronome.

Avantage Bordeaux évidemment mais Gand, c'est en effet plus fort que Strasbourg (:mrgreen:) alors pourquoi pas ?

Avantage Bordeaux ? Sérieusement ?

Oui, le budget du club et l'effectif, c'est quand même d'un niveau supérieur à la Gantoise. En plus, la Gantoise a souvent perdu ses confrontations contre les clubs du top belge, l'année dernière. Donc avantage Bordeaux.
Kenshin_2
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 16 Aoû 2018 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Kenshin_2 a écrit:
Amis Bordelais, est-ce que Paul Baysse est l'homme qui peut sauver le stade Malherbe de Caen cette saison, comme Emiliano Sala ou Fred Guilbert en leur temps ?

Aucune idée, il n'a plus joué chez nous depuis 15 ans.

En même temps, ça valait aussi pour Guilbert et Sala cette affaire et ils se sont avérés très bien.

C'est rigolo de le voir arriver maintenant à Caen, ce Baysse, parce qu'on avait un oeil sur lui depuis Brest mais ça ne s'était jamais fait. On est un peu sur le mercato des secondes chances pour Caen (Oniangué formé au club, Fajr qui est passé rapidement et maintenant Baysse...)
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Poyet. :byebye:
DNCG

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane :food: :amour1:

Trump administration to announce $12 billion in aid to farmers affected by tariffs.
Now, farmers are getting the full Stormy Daniels treatment - Trump screwed them and now he’s paying them off.
DNCG

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Kenshin_2 a écrit:
Amis Bordelais, est-ce que Paul Baysse est l'homme qui peut sauver le stade Malherbe de Caen cette saison, comme Emiliano Sala ou Fred Guilbert en leur temps ?

En realite il a du jouer une dizaine de matches. Mais le plus marquant a ete son kung fu sur cette petite pute de Santini.. qui a offert sur un plateau une victoire immeritee a Caen :siffle:

Il s’est revele inferieur a Pablo et au grand espoir local Jules Kounde. Commence a etre trop juste helas :(

Trump administration to announce $12 billion in aid to farmers affected by tariffs.
Now, farmers are getting the full Stormy Daniels treatment - Trump screwed them and now he’s paying them off.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Kenshin_2 a écrit:

En realite il a du jouer une dizaine de matches. Mais le plus marquant a ete son kung fu sur cette petite pute de Santini.. qui a offert sur un plateau une victoire immeritee a Caen :siffle:

Il s’est revele inferieur a Pablo et au grand espoir local Jules Kounde. Commence a etre trop juste helas :(

"Inférieur à Pablo"... Mouais. Il sortait d'une demi-saison ratée à Malaga, on ne lui a pas laissé le temps de s'installer: Poyet l'a mis sur le banc direct à son arrivée après le fameux match contre Caen. Pablo a fait une bonne demi-saison, défenseur puissant et très sérieux dans les un contre un, mais j'attends de voir sur la durée (sachant qu'il nous coûte déjà les défaites contre Rennes et Strasbourg à domicile).

Bref, je ne serais pas surpris que Baysse fasse une très bonne saison, et puis Caen fait effectivement toujours des bonnes pioches avec les joueurs formés au club (:byebye: Da Silva).
Schweinsteiger

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG a écrit:
Zidane :food: :amour1:

Lolo White :food:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenshin_2

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Kenshin_2 a écrit:

En fait, c'est à ce moment là que s'est négocié son recrutement à Malherbe ! :D

Je le sens plutôt bien, c'est à peu près la seule bonne nouvelle de l'intersaison en fait... j'espère que la bonne connexion avec les Gigi va continuer.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 20 Aoû 2018 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en fait, l'an dernier on se chie dessus en préliminaires d'EL, et on part en boulet de canon en championnat. Et cette année, on part en boulet de canon en préliminaires d'EL, et on se chie dessus en championnat. OK. :|

Bon, vivement quand même le retour de Sabaly et Pablo, pour retrouver la défense qui tenait pas ma la route l'an dernier. Même si j'ai bien aimé le petit Palencia hier, très actif dans son couloir, mais peut-être va-t-il basculer dans le couloir gauche au retour du sénégalais. On aurait un ligne qui tient la route, s'il confirme ses bonnes dispositions d'hier.

En revanche faut (toujours) faire un truc au milieu. Plasil est complètement crâmé, et on le fait jouer en 6: comme Toulalan, c'est la saison de trop (ou la 2e saison de trop), j'espère qu'on aura assez vite Basic à son poste pour stabiliser la récup'. Et ça manque toujours d'un milieu créateur au milieu, je ne sais pas où on en est de Sliti, mais ça reste une bonne idée amha.

Devant, le jeune Kalu m'a semblé pas mal du tout. Intéressant dans son couloir, des courses de replacement défensif utiles, de l'audace. J'ai bien aimé. En revanche De Préville est (toujours) complètement paumé en 9. Y a vraiment urgence sur ce poste.
N° 14

MessagePosté le: 24 Aoû 2018 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vaguement regardé le match d'hier. Très fermé en première mi-temps. Un peu plus animé en seconde. L Gantoise a lancé quelques banderilles mais a pêché à la conclusion (Awonyi est très maladroit) et a un peu manqué de chance (le tir de Vadis qui s'écrase sur le poteau à la dernière minute).

Bordeaux en face a cherché à préservé ses filets inviolés. Ca m'a semblé vraiment pas folichon surtout en attaque (à quoi sert De Préville ?) mais les Girondins repartent avec un résultat encourageant.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 24 Aoû 2018 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
J'ai vaguement regardé le match d'hier. Très fermé en première mi-temps. Un peu plus animé en seconde. L Gantoise a lancé quelques banderilles mais a pêché à la conclusion (Awonyi est très maladroit) et a un peu manqué de chance (le tir de Vadis qui s'écrase sur le poteau à la dernière minute).

Bordeaux en face a cherché à préservé ses filets inviolés. Ca m'a semblé vraiment pas folichon surtout en attaque (à quoi sert De Préville ?) mais les Girondins repartent avec un résultat encourageant.

C'était vraiment de la merde côté Girondins. De Préville je l'ai beaucoup défendu, mais là je crois que c'est plus possible. Autant d'approximations et d'erreurs techniques (genre des balles directement envoyées en touche ou sur un adversaire), alors que pour le coup il jouait sur une aile et pas dans l'axe...

Individuellement y a que deux joueurs qui sortent du lot : Costil qui sort un gros match avec les arrêts qu'il faut, et Pablo, très sérieux en défense. Koundé fait un 2e match moyen de suite, après celui de Toulouse, avec des petites fautes de déconcentration, et des tentatives de jeu long ratées. Sinon y a 3 joueurs qui ne jouaient pas à leur poste, et ont (logiquement) fait un match médiocre : Plasil (je reviens pas là dessus, mais c'est incompréhensible de continuer de l'aligner vu son niveau physique), Sankharé en 10 (incapable d'apporter de la verticalité et de tenir le ballon) et Lewczuk en latéral droit (aucune montée, aucun centre).

Du coup une volonté très claire de jouer ultra-prudemment, beaucoup de passes latérales ou derrière, et quasiment aucune action dangereuse (un joli mouvement collectif avec une balle en profondeur sur De Préville trop court). Choix vraiment douteux de Bédouet, quand on voit que Kamano est on fire en ce début de saison et qu'il le laisse sur le banc (pour le préserver pour Monaco et le match retour, j'espère) et Palencia, qui avait montré de bonnes choses sur le côté droit, offensivement, contre le Téfécé (mais sans doute trop offensif pour les ambitions du soir).

Côté Gantoise, j'ai bien aimé, ça joue au ballon, mention spéciale au grand défenseur central dont je ne connais pas le nom (vraiment excellent défensivement, alors que Briand a été plutôt bon en pivot), et surtout au petit meneur de jeu, dont je découvre a posteriori que c'est un jeune géorgien de 19 ans. Sacré bon joueur de ballon, vif, technique (même s'il dévisse totalement sa frappe seul au but après une percée plein axe). Je découvre qu'il a déjà joué une saison en Belgique, il avait été bon l'an dernier 14 ?

Perso, je suis quand même pas hyper serein pour le retour. Déjà, pas de Koundé qui a pris un rouge à la dernière minute (même si ça nous évitera Lewczuk à droite), si on prend un pion, il faudra aller en mettre 2. Et il faudra d'autres intentions et un autre milieu que celui vu hier pour y parvenir.
N° 14

MessagePosté le: 24 Aoû 2018 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
N° 14 a écrit:

C'était vraiment de la merde côté Girondins. De Préville je l'ai beaucoup défendu, mais là je crois que c'est plus possible. Autant d'approximations et d'erreurs techniques (genre des balles directement envoyées en touche ou sur un adversaire), alors que pour le coup il jouait sur une aile et pas dans l'axe...

Individuellement y a que deux joueurs qui sortent du lot : Costil qui sort un gros match avec les arrêts qu'il faut, et Pablo, très sérieux en défense. Koundé fait un 2e match moyen de suite, après celui de Toulouse, avec des petites fautes de déconcentration, et des tentatives de jeu long ratées. Sinon y a 3 joueurs qui ne jouaient pas à leur poste, et ont (logiquement) fait un match médiocre : Plasil (je reviens pas là dessus, mais c'est incompréhensible de continuer de l'aligner vu son niveau physique), Sankharé en 10 (incapable d'apporter de la verticalité et de tenir le ballon) et Lewczuk en latéral droit (aucune montée, aucun centre).

Du coup une volonté très claire de jouer ultra-prudemment, beaucoup de passes latérales ou derrière, et quasiment aucune action dangereuse (un joli mouvement collectif avec une balle en profondeur sur De Préville trop court). Choix vraiment douteux de Bédouet, quand on voit que Kamano est on fire en ce début de saison et qu'il le laisse sur le banc (pour le préserver pour Monaco et le match retour, j'espère) et Palencia, qui avait montré de bonnes choses sur le côté droit, offensivement, contre le Téfécé (mais sans doute trop offensif pour les ambitions du soir).

Côté Gantoise, j'ai bien aimé, ça joue au ballon, mention spéciale au grand défenseur central dont je ne connais pas le nom (vraiment excellent défensivement, alors que Briand a été plutôt bon en pivot), et surtout au petit meneur de jeu, dont je découvre a posteriori que c'est un jeune géorgien de 19 ans. Sacré bon joueur de ballon, vif, technique (même s'il dévisse totalement sa frappe seul au but après une percée plein axe). Je découvre qu'il a déjà joué une saison en Belgique, il avait été bon l'an dernier 14 ?

Perso, je suis quand même pas hyper serein pour le retour. Déjà, pas de Koundé qui a pris un rouge à la dernière minute (même si ça nous évitera Lewczuk à droite), si on prend un pion, il faudra aller en mettre 2. Et il faudra d'autres intentions et un autre milieu que celui vu hier pour y parvenir.

Chakvetadze a été brillant hier. Il n'a pas beaucoup joué la saison dernière - surtout des morceaux de matches, je ne le soupçonnais pas à ce niveau.
S'il continue comme cela, il ne faudra pas le perdre de vue.
Zacharie

MessagePosté le: 24 Aoû 2018 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait pas en train de faire une dépression, De Préville ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 670, 671, 672 ... 674, 675, 676  Suivante
Page 671 sur 676

Sauter vers: