Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Blue mood, le fil de l'EDF (pas les électriciens...)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1852, 1853, 1854, 1855, 1856  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 14 Sep 2018 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Oui t'as dit une connerie y a trois ans au sujet de Thauvin, et t'en as dit une autre y a 3 mois au sujet de Mbappé. Y a probablement pas de biais de confirmation effectivement, quand pour l'un tu réclames une sélection à 20 ans alors que tu réclames d'envoyer l'autre sur le banc au même âge. :)

Et pour tout te dire ça m'énerve beaucoup moins que ça ne m'amuse. Moi je kiffe Mbappé, alors je ne fais pas la fine bouche quand je vois les mecs comme toi, qui nous expliquaient doctement qu'il ne servait à rien avant la Coupe du monde (qu'on n'avait aucune chance de remporter), nous expliquer aujourd'hui le football. :amour12:

Ouais, non, "c'est pas totalement con de se poser la question vis à vis de Rémy" je maintiens que c'est tout sauf une connerie mais retranscrite telle quelle t'aurais pas pu tenir 3 ans dessus tellement c'est anodin.

Après tu te sens obligé de dévier sur d'autres sujets, toujours sans me dire où est mon biais partisan sur Mbappé. J'ai le droit de savoir?

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoNo93
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 14 Sep 2018 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est tout le problème du "biais", le gars est totalement sûr qu'il réfléchit objectivement :D
thibz

MessagePosté le: 14 Sep 2018 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
En fait, c'est tout le problème du "biais", le gars est totalement sûr qu'il réfléchit objectivement :D

D'où l'intérêt de lui opposer autre chose que des souvenirs déformés et partiels si tu veux le convaincre :wink:

Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 14 Sep 2018 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Thibz, voyons voir... J'ai retrouve rapidement les messages en question.

Prenons ce contributeur, dont nous allons masquer le pseudo:

XXXXXX a écrit:
En moins grave mais un peu dans le même genre, il y en a un autre qui m'agace c'est Mbappe notre Ronaldinetto. Il me fait penser à un mix d'Anelka et de Benzema dans sa mauvaise période en bleu.

A ton avis, quel club supporte ce KDFiste ?

Lyon evidemment. La "mauvaise periode en bleu" de Benzema n'existe pas, il a toujours ete mauvais en bleu.

Voici ma reponse:
Citation:
J'ai du mal a etre objectif sur Mbappe, mais apres ce match, je me suis dit que ca allait etre de la folie furieuse a la CDM.

Apres je reconnais qu'il en fait trop. Et en meme temps, j'ai envie de dire qu'il fixe le ton pour l'edf

C'est parfaitement juste, a tous points de vue.

Mayo a écrit:
Mais de ce que j'ai vu, j'ai trouvé ça très bien ce qu'il a fait. Parce qu'il ne fait pas que des trucs en solo, il cherche aussi beaucoup à jouer pour ses partenaires, sur des déviations, des petites passes, etc. Il va libérer pas mal d'espaces pour ses partenaires, avec ce style assez provocateur, je ne vois pas trop comment on pourrait se passer de lui.

Donc Mayo suit pour contrecarrer une petite nuance que j'avais accorde au premier contributeur sur le cote "individualiste" de Mbappe, en introduisant son sens du collectf. Tres bonne contribution, et il termine par un constat qui va en froisser certains. Ah bien toi, par exemple.

Thibz a écrit:
Il faudrait juste que quelqu'un lui dise qu'une passe de l'intérieur du pied c'est bien aussi.
C'est notre Pogba de l'attaque, les fois où ça ne marchera pas il va beaucoup nous énerver. Il va falloir que ça marche souvent.

Mode ironique pour detruire le meilleur joueur francais de tous les temps.

Attention du renfort:
XXXXX a écrit:
Moi j'avoue j'ai du mal avec lui. Evidemment il est tres tres fort, il va vite, il est technique et il a un potentiel enorme mais j'ai l'impression qu'il se neymarise a mort. J'arrive pas a vraiment le definir mais j'ai l'impression qu'il joue pour ses stats. Ca lui va bien le "pogba de l'attaque" en fait. C'est pas qu'il joue perso mais il joue pour etre la star comme si son ambition c'etait de devenir la tete d'affiche du prochain fifa.

Rhoooo... quelle mauvaise foi.

Tu la vois la double pique ? Je vais la ressouligner:
Leo a écrit:
:lol: Mbappé, c'est pas Messi, il est tout nul, on dirait Neymar

C'est risible, n'est ce pas ?

Ben apparemment, certains ne comprennent pas:
XXXXX a écrit:
Mbappe cherche en effet à faire la différence à chaque ballon. Comme je le dis plus haut: il vaut mieux qu'il y arrive souvent parce que dans la position où il est il participe à la construction du jeu et tenter des trucs trop compliqués par rapport à ce qu'il est capable de réussir va énerver tout le monde, y compris ses partenaires.

Genre... Bordel on parle de Kylian M'Bappe, 19 ans, 10 buts en Ligue des Champions, double champion de France et Ovni du foot francais comme on en a absolument jamais vu. Mais "il va enerver" :lol:

Attends, y'a mieux:
XXXXXX a écrit:
Pour comparer avec des joueurs à 3 niveaux de qualité différents, c'est un peu comme CRonaldo, Thauvin ou Robben, dont le style de jeu n'est acceptable qu'avec les stats qui vont avec.

Donc maintenant Thauvin il est glisse entre Ronaldo et Robben. Flo Thauvin :lol: Tu ne vois pas de biais la non plus ?

On est passe de critiques hardcore et completement injustifie du meilleur teenager francais de tous les temps, et peut etre egalement du meilleur teenager de tous les temps, a placer 2 fois Thauvin dans l'argumentaire. Genre Thauvin c'est M'Bappe mais avec les stats qui vont avec. Sans deconner !

Au milieu de tout cela, les temoignages affluent, du gere:
"Mais il y a une différence fondamentale avec les gris-gris qu'on reproche à Pogba par exemple, c'est qu'à chaque fois que M'Bappé tente un truc un peu spécial, c'est pour accélérer le jeu, pas pour le ralentir avec huit touches de balle."
ou encore:
"je serais vraiment curieux de savoir sur quelles actions précises Mbappé est énervant et cherche à faire le beau plutôt qu'à servir l'équipe [1]
Comme le dit Leo, il essaye de faire des différences (parfois seul mais pas que, loin de là) et si les joueurs les plus techniques/rapides/doués de l'équipe ne le font pas, qui le fera??"

Tiens regarde, on va voir arriver un autre type de biais:
XXXXXX a écrit:
Je pense qu'il jouera plus sobre quand il y aura Griezmann (...)
Là avec Fekir (...)

J'aimerais bien voir les 3 ensemble, ça peut être magnifique comme désastreux. Pas sûr que Deschamps la tente.

A ton avis il supporte un club ce KDFiste ? :panpan:

Et la, j'arrive au fond de ce qui fait debattre certains:
Massive a écrit:
POur repondre a Leo, le souci c'est qu'on ne peut pas le mettre 9 avec Griezmann derriere vu qu'on n'a pas le milieu droit.

Et c'est ca le souci. T'as beau mettre tous les bemols que tu veux, et tu les mets, ce debat sur M'Bappe etait completement deconnecte du spectacle d'un joueur en train de devenir l'atout maitre de sa selection, ce a 19 ans.

Mbappe fait des parties qui font saliver les amateurs de football, mais y'a trois mecs qui interviennent pour dire que bon, c'est pas si fort que ca, et y'en a un qui va meme jusqu'a le mettre sur le banc, tiens d'ailleurs y'a un mec de son club de coeur qui peut jouer a cette position.

Thibz a écrit:
Après 3 matches je suis officiellement hater de MBappé. Je préfère mettre Fekir ou Griezmann à droite, mais le mec persuadé 5 fois de suite qu'une talonnade entre deux adversaires ça va passer et qui place des accélérations fulgurantes à 40 m des buts pour faire des passes latérales, il est néfaste pour l'équipe.

Et donc maintenant, Pavard est pas terrible (je suis d'accord) et donc Bouna Sarr sort du chapeau. Sans parler de Payet qui lui aussi revient regulierement. On a echappe belle que Luiz Gustavo soit bresilien sinon je ne pense pas que Kante se soit remis de sa finale ratee.

Et pour etre clair: aucune idee si Sarr a le niveau. Il n'a jamais joue de gros match au poste de lateral droit mais bon son entraineur le met en concurrence avec Sakai, qui est un lateral que personne n'oserait reclamer en EDF, donc j'ai comme un doute qu'il soit, en Septembre 2018, l'homme de la situation.
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Sep 2018 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
On a echappe belle que Luiz Gustavo soit bresilien sinon je ne pense pas que Kante se soit remis de sa finale ratee.

:lol:
thibz

MessagePosté le: 14 Sep 2018 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Massive, je ne nie pas avoir dit quelques conneries ici, personne ne laisse sa part au chien tu nous a bien expliqué qu'en 6 on devait mettre 25M€ sur Krychowiak (tu savais qu'après être descendu en Championship avec West Brom il était parti au Lokomotiv Moscou ou il est 8e du championnat russe?) avant de nous annoncer qu'en septembre 2018 on aurait vendu tous nos joueurs.

Je préfère celles que j'ai dites, elles sont meilleures que celles qui ont été inventées.

Je cherche toujours quel biais je peux avoir contre Mbappé, tu peux m'aider?

(et c'est mieux de lire avant de quoter, ton cerveau semble avoir zappé "3 niveaux de qualité différents" dans celle que tu prends)

Tony Adams

MessagePosté le: 14 Sep 2018 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Thibz, je pense que ton biais sur Mbappé, tout simplement, tient au fait que tu amoindrisses ses performances et ses qualités.
On tient là un joueur absolument formidable, clairement un futur Ballon d'Or (sauf blessure). Je pense qu'on est tous de la génération Messi/Cristiano, ce mec-là à même pas 20 berges est déjà dans la même cour.
Mbappé, tu peux pas test, et puis c'est tout.
thibz

MessagePosté le: 14 Sep 2018 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Adams a écrit:
Thibz, je pense que ton biais sur Mbappé, tout simplement, tient au fait que tu amoindrisses ses performances et ses qualités.
On tient là un joueur absolument formidable, clairement un futur Ballon d'Or (sauf blessure). Je pense qu'on est tous de la génération Messi/Cristiano, ce mec-là à même pas 20 berges est déjà dans la même cour.
Mbappé, tu peux pas test, et puis c'est tout.

Non mais ça c'est une opinion, j'assume, mais puisque Mayo et Massive me disent que j'ai un biais partisan sur Mbappé du coup je demande lequel, puisqu'à ma connaissance il ne fait partie d'aucune catégorie contre laquelle j'aurais des griefs spécifiques.

Tony Adams

MessagePosté le: 14 Sep 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu serais pas supporter de l'OM, par hasard ?
thibz

MessagePosté le: 14 Sep 2018 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas croire que ce soit stupide au point d'imaginer que je pense que tous les joueurs qui ne jouent pas à l'OM sont mauvais. Ils doivent forcément penser à un truc moins con que ça.

Tony Adams

MessagePosté le: 14 Sep 2018 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Je ne peux pas croire que ce soit stupide au point d'imaginer que je pense que tous les joueurs qui ne jouent pas à l'OM sont mauvais. Ils doivent forcément penser à un truc moins con que ça.

Tu reverras ta grammaire, s'il te plaît.
Sinon, c'était juste une vanne sur les Marseillais. Rien contre toi perso.
scm51

MessagePosté le: 15 Sep 2018 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je fais partie des citations de massive et donc du coup je dois avoir le meme biais qe thibz.
En fait ce qui est marrant je trouve c'est cette impression permanente de parler avec des mecs psychorigides : deschamps a fait gagner la france en jouant en contre alors il ne faut surtout pas critiquer quand on fait n'importe quoi en jouant comme ca. Mbappe a gagne le trophee de meilleur jeune alors il ne faut surtout pas le critiquer sur les trucs qu'il peut ameliorer. Si on ose, c'est soit qu'on n'y conmait rien en foot, soit qu'on a un biais de reflexion.

Putain c'est tout noir ou blanc dans votre vie ? Y'a jamais de nuances ?

Juste pour savoir, sur les deux matches de la semaine derniere, vous l'avez trouve comment votre genie ?

Sur Sarr, oui je continue de penser qu'il fait partie du top5 a ce poste l'an dernier, et il le fait en jouant dans un club pas facile et alors qu'il debute. Si ca ne lui vaut pas une selection obligatoire, ca incite quand meme a regarder le joueur de plus pres, non ? En tout cas, ni plus ni moins que les autres de L1 que mayo a cité a ce poste.

Alors ouais y'a un biais mais pas celui que vous croyez. Comme j'ai vu beaucoup plus sovent sarr que rosier, si tu me demandes un bon lateral, y'a des chances que je te sorte le premier. Mais uniquement parce que je le trouve bon (et je l'ai vu pour te donner cet avis). Si je ne le trouve pas bon, je ne te le citerai pas sous pretxte qu'il est a l'om. C'est la que vous nous prenez legerement pour des cons.

Concernant thauvin, puisque je faisais aussi partie de cette discussion, il faut quand meme se rappeler le contexte. On sort d'un match aller ou l'edf ne montre rien, aucune envie, aucune idee, c'est le neant total. Et la, en effet, on se dit qu'un remede original pourrait peut-etre resoudre le probleme, un mec qui ne reflechit pas et qui va tout donner. Oui c'etait une option plausible au milieu des autres options proposees, avec des risques que ca foire evidemment. Au final, le selectionneur reconduit une equipe classique, c'est un risque aussi, et ca a paye. Tant mieux. Je ne sais pas par quelle logique ca invalide les autres options qui n'ont pas ete tentees mais bon ca a au moins le merite d'alimenter le mythe du marseillais betement prosélyte.
NoNo93

MessagePosté le: 15 Sep 2018 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande qui a ramené cette histoire de biais dans la discussion
Indice je crois qu'il soutenait payet thauvin et que malencontreusement il est supp de l'om :(
gébé

MessagePosté le: 15 Sep 2018 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

'tain il pue l'ail ce site.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thibz

MessagePosté le: 15 Sep 2018 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
Je me demande qui a ramené cette histoire de biais dans la discussion
Indice je crois qu'il soutenait payet thauvin et que malencontreusement il est supp de l'om :(

Le biais partisan c'est Mayo et je l'ai toujours pas compris.

J'ai parlé de biais de confirmation, qui a l'avantage d'être extrêmement facile à prouver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1852, 1853, 1854, 1855, 1856  Suivante
Page 1853 sur 1856

Sauter vers: