Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luckyluke Candidat au Kamoulox d'or

Age: 50 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 24383 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 12 Oct 2018 10:26 Sujet du message: |
|
|
le bhoy a écrit: | Il a pu léviter  |
 _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08.
Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non. |
|
|
 |
W-Fenec Candidat au Kamoulox d'or

Age: 41 Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 5739 Localisation: St-Omer (62)
|
|
|
 |
DNCG Candidat au Kamoulox d'or

Age: 49 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 14993 Localisation: dans le pipe
|
Posté le: 30 Déc 2018 21:57 Sujet du message: |
|
|
Article passionnant et inattendu, de tres loin le lien trouve via le kdf le plus interessant depuis quelque temps
Sois en infiniment remercie, W-Fenec  _________________ No thanks, Trump inauguration. If I wanted to watch an unqualified man accept a job a woman should've gotten, I'd apply for a promotion  |
|
|
 |
Massive Capitaine Comique
|
Posté le: 31 Déc 2018 16:11 Sujet du message: |
|
|
Théorie qui voudrait donc que la fille ait plaqué mari et enfants a 40 balais pour aller vivre avec son père. |
|
|
 |
W-Fenec Candidat au Kamoulox d'or

Age: 41 Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 5739 Localisation: St-Omer (62)
|
Posté le: 31 Déc 2018 16:58 Sujet du message: |
|
|
Massive a écrit: | Théorie qui voudrait donc que la fille ait plaqué mari et enfants a 40 balais pour aller vivre avec son père. |
Elle n'a pas eu très loin à aller puisque tous vivaient dans la même maison de la rue Gambetta... C'est d'ailleurs écrit dans l'article : "everyone lives together" ("tous vivent ensemble" si tu as du mal à lire l'anglais... ) _________________ Alice in Chains en interview ! YES !
Les mags !
les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard. |
|
|
 |
Selga Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 8787 Localisation: Le Plessis Robinson
|
Posté le: 05 Jan 2019 1:49 Sujet du message: |
|
|
Pour Milhouse : RundFunk _________________ J'ai passé un weekend assez Kafkaien
Dernière édition par Selga le 06 Jan 2019 22:06; édité 1 fois |
|
|
 |
tyler Candidat au Kamoulox d'or

Age: 44 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 6234 Localisation: en terres négrières...
|
Posté le: 05 Jan 2019 15:45 Sujet du message: |
|
|
c'est pour qu'il fasse une crise d'épilepsie  _________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2019 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ce gamin a 7 ans, et il court plus vite que moi - et peut etre que Tyler. _________________ « Je veux aller dans une ville sympa, dans un club sympa, où l’on veut vraiment jouer au football. » Memphis Depay |
|
|
 |
tyler Candidat au Kamoulox d'or

Age: 44 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 6234 Localisation: en terres négrières...
|
Posté le: 14 Fév 2019 18:58 Sujet du message: |
|
|
Massive a écrit: | Ce gamin a 7 ans, et il court plus vite que moi - et peut etre que Tyler. |
courir plus vite que moi,c'est pas bien dur vu ce qui m'est tombé sur le rable depuis maintenant 4 mois, et c'est pas fini.
8 novembre, en rentrant du squash en moto, un camion décide de me doubler, puis en fait non, donc il reprend sa place sur la voie, sauf que j'y étais encore. Il me percute et m'envoie dans le décor, avant de prendre la fuite. Ma jambe reste coincée sous la moto, et racle abondamment le bitume, laissant quelques traînées que n'auraient pas renié les réalisateurs de Walking Dead.
Arrivée aux Urgences via le SAMU, puis dans la nuit, rupture d'une artère (la poplité, à l'arrière du genou) d'où hématome majeur (j'ai perdu 2 litres dans l'histoire, autant dire que j'étais plus blanc que blanc!).
Une fois çà réglé, je fais une surinfection à Staphylocoque, le doré dont on parle tout le temps (normal, au vu de l'hématome qui me restait dans le genou).
Puis, comme mon genou va mieux, on se rend compte que j'ai mal à l'épaule, un peu plus que ce que le choc aurait pu engendrer. Je passe une écho, puis une IRM, et bim, il s'avère que j'ai une rupture d'un tendon de la coiffe des rotateurs, un truc qui sert un peu dans la vie de tout le monde, et un peu plus dans la vie d'un kiné.
Donc je repasse sur le billard le 4 mars, avec pour perspective 6 mois de rééducation. Si c'est pas classe la vie!
En tout cas, je cours pas bien vite usuellement, mais en ce moment c'est vraiment pas glorieux
_________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |
Selga Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 8787 Localisation: Le Plessis Robinson
|
Posté le: 14 Fév 2019 19:16 Sujet du message: |
|
|
Mec, bon courage  _________________ J'ai passé un weekend assez Kafkaien |
|
|
 |
Fier Panpan 2 fat, 2 furious

Age: 48 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 21631 Localisation: Là haut, sur la colline
|
Posté le: 14 Fév 2019 21:37 Sujet du message: |
|
|
putain, merde. plein de becots mec, mais pas sur le genou, c'est trop dégueu  _________________ Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet |
|
|
 |
snake Candidat au Kamoulox d'or

Age: 39 Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 6520 Localisation: A la gauche de Jean-Luc Lemoine...
|
Posté le: 14 Fév 2019 21:39 Sujet du message: |
|
|
La bise  _________________ "Le plus grand parolier vivant avec Dylan" |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2019 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bon bien le gamin court plus vite que Tyler  _________________ « Je veux aller dans une ville sympa, dans un club sympa, où l’on veut vraiment jouer au football. » Memphis Depay |
|
|
 |
Charlie Brown Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 15 Fév 2019 10:20 Sujet du message: |
|
|
Désolé Tyler
Fallait rester au skateboard à moteur, la moto c'est trop dangereux ! _________________ "on ne s'interdit pas de mettre en place quelque chose" |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 45 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17482 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 15 Fév 2019 11:31 Sujet du message: |
|
|
pfiou....  _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
|