Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madness Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 36 Inscrit le: 03 Sep 2013 Messages: 1190 Localisation: Yonl
|
Posté le: 17 Oct 2018 17:55 Sujet du message: Kamoul Cup L1 18-19 : Les grands débuts de Neymar ! |
|
|
Mise à jour
On y est, elle est là, elle démarre, la Kamoul Cup 2018-2019 !
L'attente valait le coup, et on attaque cette nouvelle saison avec un superbe site tout beau tout neuf, qui sera notre nouveau terrain de jeu préféré. Un grand bravo, et un immense merci à Charlie, et à ses petites mains agiles (ses deux mains à lui, les vraies...) !

Calendrier de la reprise !
- la draft est ouverte en ce moment même : vous avez jusqu'à ce lundi 22, à 8h59, pour modifier et enregistrer vos choix de draft, ensuite ce sera verrouillé
- Le merkato ouvre ce mardi 23 septembre, le matin à 9h, pour 6 semaines
- Résolutions à 12h et 20h, 7 jours sur 7
- Achats bonifiés de 5% pour les PA résolues pendant les 3 premières semaines, jusqu'aux résolutions du dimanche 11 novembre à 20h
- Suivent 3 semaines sans bonification, avec PA à poster jusqu'au vendredi 30 novembre 20h, et donc résolution jusqu'au dimanche 2 décembre 20h.
Merci de noter les nouvelles règles sur les PA, disponibles sur le superbe nouveau site de la KCup.

Dernière édition par Madness le 19 Oct 2018 9:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Charlie Brown Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 17 Oct 2018 18:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Madness
Précisons :
- draft jusqu'à lundi 22 9h annonce des résultats à 09h01
- résolutions à 12h et 20h
- vous êtes vraiment sûrs de pas vouloir de résolution le weekend? Techniquement, c'est relou :/ et ça permettrait de compresser un peu ce merkato tardif _________________ La taille de Mamadou Samassa fait l'objet d'informations divergentes, allant généralement de 1,97 m « voire plus » selon Ouest-France à 1,98 m selon L'Équipe. |
|
|
 |
Madness Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 36 Inscrit le: 03 Sep 2013 Messages: 1190 Localisation: Yonl
|
Posté le: 17 Oct 2018 18:36 Sujet du message: |
|
|
Charlie Brown a écrit: |
- vous êtes vraiment sûrs de pas vouloir de résolution le weekend? Techniquement, c'est relou :/ et ça permettrait de compresser un peu ce merkato tardif |
Résolutions le WE et suppression de la 7e semaine de merkato : oui ou non ?
La première réponse à obtenir 3 voix d'avance l'emporte.  |
|
|
 |
Gilliatt Candidat au Kamoulox d'or

Age: 44 Inscrit le: 03 Déc 2003 Messages: 12010 Localisation: Entre 4 tours
|
Posté le: 17 Oct 2018 18:42 Sujet du message: |
|
|
Oui pour les 2. _________________ Voltaire disait l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Par conséquent, je n'utiliserai aucune citation. |
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 40 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 14775 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 17 Oct 2018 18:58 Sujet du message: |
|
|
oui et non. _________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |
Emile Durkheim Star du CFA en Kamouloxeries

|
Posté le: 17 Oct 2018 19:56 Sujet du message: |
|
|
Gilliatt a écrit: | Oui pour les 2. |
Idem |
|
|
 |
baygonsec Modérateur

Age: 20 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 12928 Localisation: Dans le coeur des Français
|
Posté le: 17 Oct 2018 20:40 Sujet du message: |
|
|
Oui et Oui _________________ Ne supra crepidam sutor iudicaret |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Oct 2018 21:06 Sujet du message: |
|
|
Autre question: si on ouvre lundi à 09h, les deux premières sessions d'enchères vont tomber avant ou en même temps que la dernière des PA pré-draft : c'est pas grave, ou on commence mardi matin (avec première résolution jeudi midi)  _________________ La taille de Mamadou Samassa fait l'objet d'informations divergentes, allant généralement de 1,97 m « voire plus » selon Ouest-France à 1,98 m selon L'Équipe. |
|
|
 |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 17 Oct 2018 23:21 Sujet du message: |
|
|
Oui oui _________________ Thelin : voyage au bout de l'ennui. |
|
|
 |
beLIEve Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 18 Oct 2018 10:37 Sujet du message: |
|
|
Charlie Brown a écrit: | Autre question: si on ouvre lundi à 09h, les deux premières sessions d'enchères vont tomber avant ou en même temps que la dernière des PA pré-draft : c'est pas grave, ou on commence mardi matin (avec première résolution jeudi midi)  |
c'est mieux de commencer mardi matin alors en donnant juste les résultat de la draft lundi |
|
|
 |

Age: 40 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 14775 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 18 Oct 2018 12:19 Sujet du message: |
|
|
DoubleYes _________________ Be funk, be drunk
|
|
 |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 18 Oct 2018 12:41 Sujet du message: |
|
|
beLIEve a écrit: | Charlie Brown a écrit: | Autre question: si on ouvre lundi à 09h, les deux premières sessions d'enchères vont tomber avant ou en même temps que la dernière des PA pré-draft : c'est pas grave, ou on commence mardi matin (avec première résolution jeudi midi)  |
c'est mieux de commencer mardi matin alors en donnant juste les résultat de la draft lundi |
Je suis d'accord. C'est plus cohérent. _________________ Thelin : voyage au bout de l'ennui. |
|
|
 |
beLIEve Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 18 Oct 2018 12:51 Sujet du message: |
|
|
T'as fait du super boulot Charlie , je kif a modifier l'ordre de mes draftés au doigt et à l'oeil.  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2018 13:00 Sujet du message: |
|
|
beLIEve a écrit: | T'as fait du super boulot Charlie , je kif a modifier l'ordre de mes draftés au doigt et à l'oeil.  |
Merci, mais pensez bien à cliquer sur enregistrer après avoir modifié l'ordre, sinon ce n'est pas pris en compte.
En cas de doute, il suffit de recliquer sur le bouton "Merkato" : ce qui s'affiche alors est ce que le système a enregistré _________________ La taille de Mamadou Samassa fait l'objet d'informations divergentes, allant généralement de 1,97 m « voire plus » selon Ouest-France à 1,98 m selon L'Équipe. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2018 13:05 Sujet du message: |
|
|
+1 super taf _________________ Be funk, be drunk
|
|
 |
|