Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulox et Série TV
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 466, 467, 468  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
W-Fenec
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Nov 2018 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fear the Walking Dead
Cette saison 4 était celle d'un pari, apporter du sang frais venu de la série mère, en l’occurrence Morgan qui a quitté la bande de Rick pour se retrouver non pas dans le passé, mais faire un bond dans le temps à Fear (sensé se dérouler avant jusque là), il est devenu la "star" du programme et tous les persos de départ ont donc disparu. Même ceux qui étaient un peu relou (Nick). La seule grosse perte, c'est Madison qui en plus d'avoir du charisme se posait de vraies questions. Il ne va plus se passer grand chose dans cette série, on attend juste la jonction avec the Walking Dead.
Une 5° saison est signée mais étant passé de 7.6 (S1) à 2.3 millions (S4) de spectateurs, pas sûr qu'on s'éternise...

Petit mot au passage sur the Walking Dead
Le dernier épisode en date est bien naze, Rick qui se barre de la série pour faire du cinoche mais refuse de mourir pour revenir éventuellement dans un film, une histoire d'hélico sortie de nulle part, des cameos de vieux persos dont on se fout un peu en comparaison de Lori, Glenn ou Carl, la prod s'est vraiment chié dessus dans la gestion des ressources humaines !

Sinon, pour les amateurs de Sons of Anarchy, je viens de terminer le spin off
Mayans MC

C'est du sous-SOA dans l'écriture mais on peut replonger dans la vie d'un club de motards en cuir avec de la coke et des putes mais aussi les flics, la DEA, des accords secrets, des taupes, des convois, une belle table en bois... Ces Mayans-là sont à côté de la frontière donc on ajoute une dose de clandestins, de tunnels, de cartel mexicain, on remélange avec une grosse histoire familiale (deux frères, un père au passé trouble, une mère assassinée), emballé, c'est pesé.
Ca se laisse regarder malgré une partie du scenario qui est, selon moi, un peu pourrave, à savoir tout ce qui touche à la "romance" et aux amours des deux frangins (les héros de la série), ça ne tient pas la route une seconde et c'est vraiment dommage. Surtout que le casting est plutôt musclé :
> Sarah Bolger (Mary Tudor dans la série historique) joue l'ex-petite amie du héros désormais marié à un chef de cartel mexicain
> Danny Pino (Cold Case, CSI: NY, Law & Order: Special Victims Unit, Scandal...) c'est lui le chef du cartel
> Michael Irby (CSI: Cyber, True Detective ...) est le boss du club local
> Emilio Rivera (Z Nation, Sons of Anarchy, Weeds...), c'est Marcus Alvarez qu'on connaît déjà, big boss des Mayans
En bonus : différents guests, caméos et clins d'oeils aux autres séries de Sutter (notamment the Shield).

Si tu n'as rien vu de SOA, tu peux quand même suivre les aventures d'EZ (personnage central) qui sort de tole après avoir tué un flic "par erreur" et qui intègre le club au plus bas de l'échelle (prospect). T'en as pour 10 épisodes avec une bande son sympa et une réalisation au-dessus de la moyenne. Une Saison 2 est signée.

le trailer >
https://www.youtube.com/watch?v=uRhYV39KCfM

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 19 Nov 2018 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

deaftone a écrit:
Massive a écrit:
Bon c'est la scene finale du season finale... On n'est pas encore d'accord sur les prix.

Si c'est une histoire de chiffres, autant leur conseiller de chercher un autre lieu de tournage. Vous n'arriverez jamais à vous mettre d'accord.

Ils ont accepte ma contre proposition, tournage la semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W-Fenec

MessagePosté le: 19 Nov 2018 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le deal, tu as des contraintes ou pas ?
Genre "ne pas se la péter sur les réseaux sociaux" ou divulgation de spoiler quant à je ne sais quoi ?

Je ne connais pas la série ni si elle a une fanbase conséquente mais si c'est le cas, je pense que les producteurs cherchent à verrouiller un max de trucs...

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 20 Nov 2018 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:
Dans le deal, tu as des contraintes ou pas ?
Genre "ne pas se la péter sur les réseaux sociaux" ou divulgation de spoiler quant à je ne sais quoi ?

Je ne connais pas la série ni si elle a une fanbase conséquente mais si c'est le cas, je pense que les producteurs cherchent à verrouiller un max de trucs...

Le contrat fait deux pages, et il concerne principalement la maniere de regler les litiges en cas de dommages materiels. Il n'y a aucune clause de confidentialite. Tu as raison, c'est un peu etonnant vu que c'est le cliffhanger de la saison qui sera filme chez moi.

Il y a aussi une clause comme quoi ils peuvent annuler le tournage a tout moment. Ca en revanche, ca m'emmerde vu que je dois quand meme m'organiser un minimum...
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 22 Nov 2018 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me farcir les 4 saisons de Better Call Sall. C'est assez cool de retrouver l'univers de Breaking Bad, la qualité d'écriture, l'esthétique, et certains personnages. Je trouve d'ailleurs que, comme BB, Better Call Saul commence sur un mode comédie-cocasse (sur lequel j'avais eu du mal à accrocher, dans les deux cas) pour basculer au fur et à mesure dans une ambiance plus noire. Je suis assez impatient de voir la saison 5, qui devrait logiquement faire la jonction avec Breaking Bad.

Du coup en attendant, ben je me refais Breaking Bad. :rockon:
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 22 Nov 2018 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:

Et, trois ans en retard, j'ai maté la première saison du bureau des légendes. Je trouve ça très bieng. C'est réalisé par Eric Rochant qui reste dans la veine des "Patriotes", son film d'espionnage. C'est de l'espionnage avec peu de spectacle : filatures, jeu d'alliances, trahison...mais on ressent constamment une tension forte.

La saison 4 est parfaite. Vraiment excellente cette série, c'est bluffant de garder le même niveau à chaque saison.

Ceci étant dit, je pense que ce serait parfait d'arrêter la série maintenant que Malotru est cané (du mois j'espère qu'ils ne comptent pas le ressusciter, car ce serait pour moi rédhibitoire), et si ce n'est pas le cas, j'espère qu'ils trouveront un moyen intelligent de se renouveler, ce qui n’est pas gagné vu la puissance du personnage.
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Nov 2018 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
N° 14 a écrit:

Et, trois ans en retard, j'ai maté la première saison du bureau des légendes. Je trouve ça très bieng. C'est réalisé par Eric Rochant qui reste dans la veine des "Patriotes", son film d'espionnage. C'est de l'espionnage avec peu de spectacle : filatures, jeu d'alliances, trahison...mais on ressent constamment une tension forte.

La saison 4 est parfaite. Vraiment excellente cette série, c'est bluffant de garder le même niveau à chaque saison.

Ceci étant dit, je pense que ce serait parfait d'arrêter la série maintenant que Malotru est cané (du mois j'espère qu'ils ne comptent pas le ressusciter, car ce serait pour moi rédhibitoire), et si ce n'est pas le cas, j'espère qu'ils trouveront un moyen intelligent de se renouveler, ce qui n’est pas gagné vu la puissance du personnage.

+1 sur tout.
Je suis très fan des œuvres anti-James Bond dans lesquelles l'espionnage est montré sous un jour essentiellement non aventureux (le modèle restant La Taupe de Le Carré et ses super adaptations, que ce soit en série par la BBC avec Alec Guiness ou récemment au ciné avec Gary Oldman).
Là c'est presque parfait, en tout cas de très haut niveau pour une série française, avec globalement un bon niveau d'acteurs (on pourrait se passer de la fille Giraudeau qui est horripilante, mais bon).
Mention très bien à Darroussin et Amalric, excellents, et aussi à un acteur que je ne connaissais pas, celui qui joue "MAG" (Moule à gaufres).

J'avais quelques épisodes à voir pour finir, malheureusement je viens juste de me faire spoiler la fin de la 4e saison en citant le post de Mayo et en voyant le contenu de son hide. :|

Merci mayo, je te hais. :evil: :evil: :evil:
Latrell

MessagePosté le: 23 Nov 2018 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la storyline de Jonas complètement fascinante.
Cette série a cette faculté a créer des personnages secondaires dans une saison et a les faire passer principaux sans gros artifices.
beLIEve

MessagePosté le: 23 Nov 2018 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

MajorFatal a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
N° 14 a écrit:

+1 sur tout.
Je suis très fan des œuvres anti-James Bond dans lesquelles l'espionnage est montré sous un jour essentiellement non aventureux (le modèle restant La Taupe de Le Carré et ses super adaptations, que ce soit en série par la BBC avec Alec Guiness ou récemment au ciné avec Gary Oldman).
Là c'est presque parfait, en tout cas de très haut niveau pour une série française, avec globalement un bon niveau d'acteurs (on pourrait se passer de la fille Giraudeau qui est horripilante, mais bon).
Mention très bien à Darroussin et Amalric, excellents, et aussi à un acteur que je ne connaissais pas, celui qui joue "MAG" (Moule à gaufres).

J'avais quelques épisodes à voir pour finir, malheureusement je viens juste de me faire spoiler la fin de la 4e saison en citant le post de Mayo et en voyant le contenu de son hide. :|

Amalric au top, c'est toujours bon et bien joué mais je me lasse un peu. Des fois c'est presque trop beau pour être vrai et limite je suspecte une commandite de la DGSE pour redorer son blason. Les russes font vraiment pas crédibles et il restera qui a berner, les chinois ?
Pour la scène de la voiture en Syrie, ca existe vraiment les gaz paralysant réversible ? :shock:
Je suis aussi partagé sur l'intérêt de la mort ou non de malotru pour faire une suite intéressante. Alors que pour Gomorra c'est certain, il faut que Ciro ne soit pas mort :x
Gilliatt

MessagePosté le: 23 Nov 2018 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merde je suis le seul a voir moins apprécié cette saison ?

-Je suis d'accord sur Jonas, dont j'aime beaucoup le caractère et et la storyline.
- En revanche, je trouve que les anciens persos "secondaires" se sont affadis. J'aimais bcp Marina Loiseau (oui je sais, je suis le seul), mais on a franchement fait le tour du perso - et c'est absolument pas crédible qu'entre les pasdarans et le Mossad, elle ne soit pas déjà grillée de tous. Et à part mater des culs, Sisteron ne sert à rien
- Je trouve qu'Amalric en fait un peu trop - mais Amalric en fait souvent un peu trop. Le perso avait tout pour apporter de la tension, mais je ne trouve pas que ça fonctionne si bien que ça - alors que paradoxalement, MAG avait son côté antipathique mais plus "mystérieux".
- L'histoire de Malotru n'a pas toujours été celle que j'appréciais le plus. Là, ça fonctionne bien, mais il y a un côté "la série se referme sur elle-même et s'auto-alimente" (il est vrai propre à plein de séries au bout de 4 ou 5 saisons) qui m'embête un peu.
- Au final, la problématique des "retours de djihadistes" m'a beaucoup plu; mais j'ai trouvé celle des hackers russes un chouïa en-dessous de son potentiel, malgré de très bonnes scènes et le perso de César, pas mal du tout.
Après, ça reste au-dessus de 95% de la production série TV française que je connais (sachant que je n'ai pas vu Engrenages).

Pour Believe :
- J'ai vu ça. Je ne sais pas si c'est le "même" gaz, mais ça semble exister
- Par ailleurs, lorsqu'ils sont à Mossoul (je crois), la tactique de progresser à travers les maisons, j'en avais entendu parler dans un reportage du type C dans l'air (:cachetoi:)
thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 23 Nov 2018 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en plus très proche de la réalité. Ce que les américains ont vachement plus de mal que nous à faire.

Et bip bip pour le reste.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 23 Nov 2018 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

MajorFatal a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
N° 14 a écrit:

+1 sur tout.

:oops:
beLIEve

MessagePosté le: 23 Nov 2018 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
C'est en plus très proche de la réalité. Ce que les américains ont vachement plus de mal que nous à faire.

tu bosses aux RG ? :twisted:
DNCG

MessagePosté le: 23 Nov 2018 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
Je trouve la storyline de Jonas complètement fascinante.
Cette série a cette faculté a créer des personnages secondaires dans une saison et a les faire passer principaux sans gros artifices.

+1000. Je me suis revisionné la dernière scène de Jonas juste pour le plaisir, tellement elle est forte (bien écrite et très bien jouée :jemincline:)

Je ne connaissais pas l'acteur, je découvre à l'instant que c'est un humoriste qui a fait danse avec les stars :fou9: :fou12: :fou2:
beLIEve

MessagePosté le: 23 Nov 2018 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas fait l'unanimité, c'est le gars auquel on peut s'identifier, le gars de bureau obligé de faire du terrain. Il fait une belle paire avec son comparse. Son histoire présente aussi les seules scènes d'action, ce qui est finalement un peu contradictoire avec l'intérêt du reste de la série.
Bon il y a aussi la jubilation de les voir dézinguer ou humilier des gars de Daech sur leur propre terrain, avec leur compagnie d'amazones, même si c'est avec l'aide des Turcs, jubilation telle que j'imaginais celle de l'Américain de base devant l'Enfer du devoir et les Viet Congs. :oops:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 466, 467, 468  Suivante
Page 467 sur 468

Sauter vers: