Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Café des Marseillais : Label Deschamps
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3236, 3237, 3238, 3239, 3240  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la premiere ville de France et le peuple elu par les dieus de l'amour et le football?
Marseille et les Marseillais
63%
 63%  [ 60 ]
Les Marseillais et Marseille
36%
 36%  [ 34 ]
Votants : 58
Total des votes : 94

Auteur Message
K14
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 07 Nov 2018 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
Tony Adams a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Massive Fact Checking a écrit:
Massive a écrit:
Hoffenheim a accede a l'elite pour la premiere fois de son histoire il y a 3 ans

Le TSG 1899 Hoffenheim est monté en Bundesliga en 2008.

(source Wikipedia)

:aboveshock:

PTDLOL :lol:

:abovelol: :abovelol: :abovelol:

Ah euh salut scm euh pardon je voulais dire oh putaing cong thauving payé-teu Ocampos-seu Garcia conférences quelleu cong oulala Mitroglou toucheu pas une bille Mc Court bilang champions projec-teu pourquoi Bouna Sarr n'est-il pas dans la liste des 23 du ballong d'or bon on a pris une rouste à la Mosson mais rien à voir avec l'adversaire ne parlons-pas de Montpellier ici c'est le fil de Marseille et euh Thibz soit tu coupes soit tu pisses

+1

Mais juste une de mes vieilles lunes et je sais que le vieux radote. Mais bordel comme le jeu est plus simple quand on fait des changements d'aile en une ou deux passes au lieu de tricoter en revenant jusqu'au goal et de devoir remonter le terrain face à une équipe qui fait bien le pressing...
Le jeu de décalage de Montpellier est un délice qui met les défenses à la rue parce que non seulement les latéraux se démarquent bien, mais aussi le reste de l'équipe alterne pour se présenter à l'entrée ou das la surface de réparation. Et les centraux adverses sont à la rue ne sachant plus qui prendre.
Et je remarque que ce jeu long de déplacement, les français ne le travaillent pas à l'exception ci-dessus et que le PSG se fait bananer par Naples car soit ils ne décalent pas, soit ils ne profitent pas du décalage !
scm51
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Nov 2018 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon garcia nous a sorti un 352 a sa sauce. La je crois qu'il est completement depasse par les evenements, y'a plus rien a en tirer.
J'ai quand meme hate de lire son analyse du match, j'imagine qu'il va encore nous repeter que son OM c'etait celui de la premiere mitemps.

Enfin bref, je suis vachement serein
Lo de Mars

MessagePosté le: 08 Nov 2018 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je lui donne encore une chance, mais s'il met encore une fois LG en défense centrale, je vais officiellement le haïr.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 08 Nov 2018 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'vous dis, il cherche a se reconstruire une assise defensive.

J'ai pas tout vu, mais j'ai bien aime Lopez et surtout Sanson en premiere mi-temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K14

MessagePosté le: 09 Nov 2018 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mea culpa. J'avais dit à la fin de la saison précédente que Monaco et l'OL rejoindraient l'OM en Europa League, je n'imaginais pas que l'OM s'en ferait sortir avant et que Monaco ferait un tout droit vers les vacances européennes.
La presque bonne surprise c'est Lyon (presque bonne car la qualif n'est pas encore validée)

:jesors:

Il fut un temps où nous donnions des leçons de tactique à l'Europe, nos entraineurs ont besoin de retourner en stage...
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 09 Nov 2018 4:59    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, si je ne me trompe pas, tu es d’accord avec le constat que je fais? Et donc d’accord que je ne parlais pas d’argent?
scm51

MessagePosté le: 09 Nov 2018 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon l'equipe nous apprend aujourd'hui que Garcia demande un buteur et un lateral gauche au mercato. Putain je crois que je vais pleurer desormais. Quelle gestion de gros debile.
Attendez c'est pas tout, on apprend aussi que comme il n'y a plus d'argent, on compte sur les prets d'abdennour, sertic et hubocan. Outre le fait que ca promet du reve, ca demontre vraiment une utilisation optimale des 200 millions pour construire l'effectif.

Bon sinon, j'ai pas ete decu par la declaration du soir :"c'est pas sur ce match qu'on est éliminé, si on avait joue tous les autres matchs comme ca, on serait encore en course". J'arrive meme plus a commenter ses conneries en fait.
scm51

MessagePosté le: 11 Nov 2018 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Serieusement quelle honte encore ce match. C'est une bouillie complete ou on prend les trois points parce qu'on a des individualites un peu meilleures mais sinon on construit pas une seule action, ca marche et ca passe a sarr en esperant un debordement, idem avec ocampos de l'autre cote.
Heureusement y'a Lopez qui essaie d'amener un peu de liant.

Rami-guztavo en defense c'est vraiment pas possible, des que l'attaquant est un peu vif ils sont completement a la rue.
Et je maintiens tout ce que j'ai dit sur Mitroglou, ce mec n'est pas un joueur de foot. Je parle meme pas de son rate, c'est atroce mais ca peut arriver, mais tout le reste du match il est completement emmerde des qu'il a le ballon. L'action ou il fait la remise pour thauvin, n'importe quel attaquant aurait fait un controle oriente pour se mettre dans le sens du but, lui il controle comme une merde, le ballon lui reste dans les pieds et il n'a plus que la solution de la remise. Et tous les autres controles sont foires tellement il est lent. Je veux plus le voir.
Lo de Mars

MessagePosté le: 11 Nov 2018 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Gustavo en défense. Je demande même pas que l'on m'explique, c'est mission impossible.
A part des inconvénients je vois rien d'autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 11 Nov 2018 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
Moi c'est Gustavo en défense. Je demande même pas que l'on m'explique, c'est mission impossible.

Tu demandes pas mais je le fais quand même: c'est un leader dans le groupe. Garcia le met sur la feuille de match avant même de savoir à quel poste il va jouer.

Moi je suis content qu'on insiste avec le 3-5-2 parce que l'effectif s'y prête vachement et on va peut être finir par voir Mitroglou et Germain en même temps sur le terrain.
Bon ça arrivera sur les 7 matches qui restent qui vont nous voir tranquillement remonter au classement, je vois pas comment les 2 peuvent rester après le mercato.

Et bip bip pour le reste.
Lo de Mars

MessagePosté le: 11 Nov 2018 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Lo de Mars a écrit:

Tu demandes pas mais je le fais quand même: c'est un leader dans le groupe. Garcia le met sur la feuille de match avant même de savoir à quel poste il va jouer.

Je comprends pas bien ta réponse. La seule interprétation qui pourrait se tenir, c'est que tu veux dire qu'il met LG au pif sur le terrain. :D
Je veux bien qu'on défende Garcia, ya peu de risque quelque part de se tromper. Vu la concurrence en L1, on en encore pas mal de chance de finir 3.
Mais revenons à Gustavo en DC. Il apporte quoi? même dans une défense à 3 pour endiguer la furia dijonnaise, Caleca car ou Kamara auraient fait l'affaire.
C'était même l'occasion de consolider Kamara ou de remettre sur les rails le croate.
Donc on se prive de Gustavo au milieu, l'idée géniale du siècle. Moi je pense que le problème c'est pas la défense, c'est le milieu. Tu as l'occasion de donner du temps à la paire Strootman Gustavo, avec Payet sans Sanson. Putain met les sur la table, fait le! Donne à ton équipe un signal de confiance.
La ca pue la trouille contre Dijon! Là tu fais entrer Kamara au milieu à la place d'un attaquant pour tenir le 1-0 chez toi contre Dijon, 18e de L1, restant sur 4 défaites sur les 5 derniers matchs.

Quant à Germain Mitro ensemble... tu rêves non? C'est quoi l'idée de sortir le grec pour faire entrer un mec qui marche encore plus loin de ses pompes que lui?

On est expert dans le nawak mais là on est au sommet de notre art.

scm51

MessagePosté le: 11 Nov 2018 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Lo de Mars a écrit:

Moi je suis content qu'on insiste avec le 3-5-2 parce que l'effectif s'y prête vachement et on va peut être finir par voir Mitroglou et Germain en même temps sur le terrain.
Bon ça arrivera sur les 7 matches qui restent qui vont nous voir tranquillement remonter au classement, je vois pas comment les 2 peuvent rester après le mercato.

Je veux bien qu'on insiste avec le 352, j'en ai moi meme parle la semaine derniere mais va vraiment falloir le bosser et pas se dire que cette victoire nous conforte dans ce choix. On avait des fantomes en face et franchement ils ont beaucoup trop d'opportunités. Je ne vais pas dire qu'ils nous ont donne une lecon de foot parce que c'est clairement pas le cas, mais ca joue en equipe alors que nous c'est chacun son tour et en marchant. Avec cet etat d'esprit, tu peux jouer avec le systeme que tu veux, tu vas te faire souiller a chaque fois que les mecs d'en face ont un niveau decent de L1.

Gustavo, je veux bien qu'on commence la selection par lui mais putain pas en defense. On a deja eu cette discussion mille fois. Si tu veux mettre trois DC, t'as quand meme caleta-car, kamara voire rolando qui revient. Face a dijon ca devrait etre le bon moment de relancer des mecs, non ?

Mitroglou-germain, la seule raison qui me donnerait envie de les coir ensemble, ce serait pour faire sortir thauvin. Depuis cette saison, il ne joue qu'en 1ere MT et ensuite il va faire la sieste sur son aile, c'est insupportable.

Sinon juste pour savoir, tu penses quoi de garcia qui demande un buteur et un lateral gauche desormais ? Tu restes convaincu que le mercato a ete bien géré ?
thibz

MessagePosté le: 12 Nov 2018 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:

Mais revenons à Gustavo en DC. Il apporte quoi? même dans une défense à 3 pour endiguer la furia dijonnaise, Caleca car ou Kamara auraient fait l'affaire.
C'était même l'occasion de consolider Kamara ou de remettre sur les rails le croate.
Donc on se prive de Gustavo au milieu, l'idée géniale du siècle. Moi je pense que le problème c'est pas la défense, c'est le milieu.

Moi aussi, je pense que Garcia aussi, et j'ai l'impression qu'il préfère installer Strootman plutôt que Gustavo, dont les sorties au milieu n'ont pas été bien meilleures que derrière.
Et comme Gustavo doit être sur le terrain, au centre d'une défense à 3 ça équilibre mieux l'équipe qu'au milieu.
Je dis pas que ça me plait mais ça me semble être l'explication la plus rationnelle.

Et oui, pour Mitro et Germain sur le terrain en même temps c'est un rêve. J'ai bien envie de tenter sur quelques matches. En sortant - accroche-toi à ton slip - Thauvin qui a besoin de tâter du banc pour arrêter de jouer trop facile et retrouver son niveau de l'an dernier.

Et bip bip pour le reste.
K14

MessagePosté le: 12 Nov 2018 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

-Les recrutements de cette année peinent à s'adapter.
-Garcia cherche une solution derrière qui est sa priorité (il faut un mec qui compense le manque de rapidité de Rami et je suis gentil).
-Strootman et Gustavo n'ont pas prouvé leur complémentarité

Donc Garcia fait reculer Gustavo, ce qui lui paraît moins pire que toute autre solution derrière.

Et nos deux attaqiuants de pointe ne marquent pas

Doc il faut un Déf et un AC supplémentaire.

Glou ne fait définitivement pas l'affaire. J'espérais que le fait de faire une préparation avec le groupe permettrait de finaliser son intégration, que l'équipe saurait enfin le trouver et lui se positionner. C'est raté.

L'OM a vendu 30 patates un milieu récupérateur qui ne faisait pas toujours l'unanimité parmi nous (c'est peut de le dire). Aujourd'hui on voit qu'il manque... Et c'est surtout ce mouvement là, plus que les achats, qui pénalise l'OM.
Lo de Mars

MessagePosté le: 12 Nov 2018 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Lo de Mars a écrit:

Donc on se prive de Gustavo au milieu, l'idée géniale du siècle. Moi je pense que le problème c'est pas la défense, c'est le milieu.

Moi aussi, je pense que Garcia aussi, et j'ai l'impression qu'il préfère installer Strootman plutôt que Gustavo, dont les sorties au milieu n'ont pas été bien meilleures que derrière.
Et comme Gustavo doit être sur le terrain, au centre d'une défense à 3 ça équilibre mieux l'équipe qu'au milieu.
Je dis pas que ça me plait mais ça me semble être l'explication la plus rationnelle.

Et oui, pour Mitro et Germain sur le terrain en même temps c'est un rêve. J'ai bien envie de tenter sur quelques matches. En sortant - accroche-toi à ton slip - Thauvin qui a besoin de tâter du banc pour arrêter de jouer trop facile et retrouver son niveau de l'an dernier.

Thibz, tu plaisantes quand tu dis que les derniers matchs de Gustavo au milieu n'étaient pas meilleur que ceux en DC?? c'était clairement le jour et la nuit.

Sinon au delà des systèmes possibles (le 352, ca me fait pas rêver), je pense que le problème c'est que le logiciel de la saison dernière ne fonctionne plus et ne peut plus fonctionner. On avait réussi à sur-performer en s'appuyant sur nos deux poulets sans tête, Thauvin et son efficacité de buteur (alors que c'est un ailier censé faire jouer son attaquant) et Ocampos dans l'incarnation de la grinta de l'équipe.
On avait un cadre en défense, et un cadre multi-tache avec Gustavo. Payet étant par sa nature sur courant alternatif.
Mais jamais on s'est appuyé sur un milieu équilibrant, stable et faisant office de centre névralgique. Ca a marché sur une dynamique essentiellement mais il est évident qu'une équipe sans cervelle ne peut pas faire long feu.
Aujourd'hui tant que Garcia s'obstinera à s'accrocher aux recettes de l'an dernier, on va en manger des défaites. Le seul salut c'est de faire une révolution, changer radicalement et ca passe par muscler le milieu en y remettant le centre de gravité de l'équipe.
On a les éléments : Gustavo, Strootman (dont je n'arrive pas à me dire qu'il n'est pas meilleur qu'Anguissa) et Payet. Ca implique le sacrifice de Sanson, ce implique aussi que Thauvin joue enfin comme son poste l'exigence c'est à dire au service de l'attaquant.

Au passage, Thibz je crois pas une seconde que Thauvin soit juste en méforme. Il est plus proche de son vrai niveau en ce moment que la saison dernière. Il se passe avec lui exactement ce que je disais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3236, 3237, 3238, 3239, 3240  Suivante
Page 3237 sur 3240

Sauter vers: