Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
US GO HOME !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 599, 600, 601, 602, 603  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 08 Nov 2018 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement hâte que le journaliste dise qu'il a rien fait et qu'on lui réponde #BelieveWomen :clapclap:

Et bip bip pour le reste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mollows
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Nov 2018 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Zacharie a écrit:
Niveau hystérie, le dernier épisode de la guerre entre Trump et CNN est bien débilo-lolol.

Sarah Sanders, "white house secretary of press" annonce sur twitter la suppression du"press pass" d'un reporter de CNN de la façon suivante :

"President Trump believes in a free press and expects and welcomes tough questions of him and his Administration. We will, however, never tolerate a reporter placing his hands on a young woman just trying to do her job as a White House intern... This conduct is absolutely unacceptable. [...] The fact that CNN is proud of the way their employee behaved is not only disgusting, it‘s an example of their outrageous disregard for everyone, including young women, who work in this Administration. As a result of today’s incident, the White House is suspending the hard pass of the reporter involved until further notice."

La vidéo du mec "placing his hands on a young woman" : https://twitter.com/aravosis/status/1060316929112657920?s=19

:jemincline: sarah sanders

"Une association représentant la presse présidentielle a exhorté la Maison Blanche à « immédiatement annuler cette action faible et malavisée »."

Voilà.

extrait de :
lemonde.fr a écrit:
Après un échange houleux avec Trump, un reporter de CNN perd son accréditation à la Maison Blanche
La présidence a justifié sa décision en affirmant que Jim Acosta avait « posé sa main » sur une stagiaire. Un mensonge dénoncé par la chaîne.
Le Monde.fr avec AFP | 08.11.2018 à 04h09 • Mis à jour le 08.11.2018 à 08h06
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/11/08/etats-unis-la-pression-s-accroit-sur-robert-mueller-et-son-enquete-russe_5380597_3222.html

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 08 Nov 2018 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Massive a écrit:
EN fait, ce que je dis est assez simple: les grands groupes mediatiques sont aux mains de gens qui profitent de la guerre, ca leur fait des contrats militaires, de la pub de contratants militaires, et ca fait des lecteurs. Les journalistes anti-guerre en Irak se sont tous fait virer alors qu'ils avaient raison sur tous les fronts.

Ouaip, Fox News en tête, les plus grands supporters de Trump.

Je pensais plutot a Banfield, Donahue et Jesse Ventura, vire de MSNBC (propriete de GE a l'epoque). Ah pardonl, j'ai oublie Arnett, vire peu apres.

Maintenant, si tu as des exemples chez Fox, je suis preneur.

Y'avait personne à virer chez Fox, ils étaient tous pro-war. :roll:

En fait, je comprends ton procédé, tu réponds juste au dernier post, comme si tous les précédents n'avaient pas existé. Du coup, c'est compliqué de discuter, tu cherches juste à avoir le dernier mot.

Donc je reprends, au risque d'être chiant : Fox News, que Trump adore et qui adore Trump, était le média le plus pro-war. Ce qui nuit un chouille à la cohérence de ton propos mais c'est pour ça qu'on t'aime.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mollows

MessagePosté le: 08 Nov 2018 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

... À des bouts choisis de derniers posts, le plus souvent.

Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 08 Nov 2018 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

mollows a écrit:
Olaf a écrit:
Une bande de bourrins avec des œillères et un roquet ?

pas mal :enaccord6: mais qui est qui ? :mefiant15:

[/Esquive l'appeau à double quette]

Petit Rappel au passage : l'origine de ces délicieux échanges vient d'une qualification par Selga (cf. page 593 ci-dessus) de "malsaine et indigne" de la manifestation de Pittsburgh à l'arrivée de Trump suite au massacre dans la synagogue.

Pas d'amalgame [/cst]

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Selga

MessagePosté le: 08 Nov 2018 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
CNN's Jim Acosta has press pass suspended by White House, Sarah Sanders announces

CNN's Chief White House Correspondent Jim Acosta's press pass to access the White House was suspended "until further notice" Wednesday, hours after he engaged in a contentious back-and-forth with President Trump.

"I've just been denied entrance to the WH," Acosta tweeted Wednesday night. "Secret Service just informed me I cannot enter the WH grounds for my 8pm hit."

White House press secretary Sarah Sanders confirmed Acosta's tweet in a statement, claiming the suspension of his press credentials stemmed from his "placing his hands on a young woman just trying to do her job as a White House intern." She called the behavior "absolutely unacceptable."

The CNN reporter, during a news conference at the White House earlier Wednesday, got into a heated debate with Trump after he asked the president about the migrant caravan. Trump told Acosta to let him do his job.

“Honestly, I think you should let me run the country and you run CNN,” the president said.

The reporter tried to ask him another question before a female White House aide walked over to him.

Trump then told him, “That’s enough!”

Acosta continued to try to talk as the intern was seen trying to take the microphone from his hand. She grabbed the microphone but Acosta wouldn't give it up and there was brief contact between the two.

Sanders in a statement — which Acosta later labeled "a lie" — said that "President Trump believes in a free press and expects and welcomes tough questions of him and his Administration."

"Contrary to CNN’s assertions, there is no greater demonstration of the President’s support for a free press than the event he held today. Only they would attack the President for not being supportive of a free press in the midst of him taking 68 questions from 35 different reporters over the course of an hour and a half — including several from the reporter in question," Sanders said.

"The fact that CNN is proud of the way their employee behaved is not only disgusting, it is an example of their outrageous disregard for everyone, including young women, who work in this Administration," she added.

CNN said Wednesday night that Acosta's suspension "was done in retaliation for his challenging questions at today's press conference" and claimed Sanders "lied" in her explanation of what unraveled.

"She provided fraudulent accusations and cited an incident that never happened," CNN said. "This unprecedented decision is a threat to our democracy and the country deserves better. Jim Acosta has our full support."

The White House Correspondents' Association in a statement called the move "unacceptable," and urged the White House to "immediately reverse this weak and misguided action."

Trump and Acosta often clash at press conferences. On Wednesday, the president called the reporter "a rude, terrible person" who "shouldn't be working for CNN."

"I tell you what, CNN should be ashamed of itself having you work for them," Trump told Acosta. “The way you treat Sarah Huckabee [Sanders] is horrible. And the way you treat other people is horrible. You shouldn’t treat people that way."

CNN fired back on Twitter, calling Trump's attacks on the media "un-American," and fellow White House reporters backed Acosta.

The White House intern who attempted to take the microphone from Acosta eventually handed it off to Peter Alexander, of NBC News. He called Acosta a "diligent reporter who busts his butt" — to which Trump shot back: "Well, I'm not a big fan of yours either, to be honest."

Other journalists, however, reacted differently, including Fox News' Chris Wallace, who called Acosta's behavior "shameful."

Acosta posted a video to Twitter after his "hard pass" was suspended, showing a Secret Service agent removing his media credentials to access the White House grounds from a lanyard.

The agent appears to have some trouble removing it.

"It's been here for a while, huh?" the agent asks.

"Well yeah I've been working at the White House for five years, covering two administrations, so yeah, it's been in that thing for a while," Acosta says.

https://www.foxnews.com/politics/cnns-jim-acosta-press-pass-suspended-by-white-house-sarah-sanders-announces
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 08 Nov 2018 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je reprends, au risque d'être chiant : Fox News, que Trump adore et qui adore Trump, était le média le plus pro-war. Ce qui nuit un chouille à la cohérence de ton propos mais c'est pour ça qu'on t'aime.

En quoi ca nuit a la coherence de mon propos, en fait ? Je te dis que les media mainstream aux USA sont des supporters de toutes les guerres, et toi, tu me reponds que Fox News l'est. Ben oui ils le sont, c'est ce que je dis. Ensuite en quoi le fait que Fox soit pro-guerre justifie la position d'autres media ? La reference c'est Fox News desormais ? Je sais pas, il me semblait que c'etait au contraire un media problematique. Et ils le sont tous, en ce moment: le NY Times et le Wash Post c'est honteux, Msnbc ou CNN pareil. Ouais, Fox News aussi, que veux tu. Mais ce que je conteste desormais, c'est la credibilite du NY Times, de MSNBC, de CNN, celle de Fox elle est a peu pres nulle depuis 20 ans mais on dirait qu'il y a une certaine resistance a envisager que les autres sont pareillement des organes de propagande.

Par ailleurs, si tu veux voir ce que disait O'Reilly, la star de Fox de l'epoque, c'est la.
mollows

MessagePosté le: 08 Nov 2018 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

mollows a écrit:
Zacharie a écrit:
Niveau hystérie, le dernier épisode de la guerre entre Trump et CNN est bien débilo-lolol.

Sarah Sanders, "white house secretary of press" annonce sur twitter la suppression du"press pass" d'un reporter de CNN de la façon suivante :

"President Trump believes in a free press and expects and welcomes tough questions of him and his Administration. We will, however, never tolerate a reporter placing his hands on a young woman just trying to do her job as a White House intern... This conduct is absolutely unacceptable. [...] The fact that CNN is proud of the way their employee behaved is not only disgusting, it‘s an example of their outrageous disregard for everyone, including young women, who work in this Administration. As a result of today’s incident, the White House is suspending the hard pass of the reporter involved until further notice."

La vidéo du mec "placing his hands on a young woman" : https://twitter.com/aravosis/status/1060316929112657920?s=19

:jemincline: sarah sanders

"Une association représentant la presse présidentielle a exhorté la Maison Blanche à « immédiatement annuler cette action faible et malavisée »."

Voilà.

extrait de :
lemonde.fr a écrit:
Après un échange houleux avec Trump, un reporter de CNN perd son accréditation à la Maison Blanche
La présidence a justifié sa décision en affirmant que Jim Acosta avait « posé sa main » sur une stagiaire. Un mensonge dénoncé par la chaîne.
Le Monde.fr avec AFP | 08.11.2018 à 04h09 • Mis à jour le 08.11.2018 à 08h06
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/11/08/etats-unis-la-pression-s-accroit-sur-robert-mueller-et-son-enquete-russe_5380597_3222.html

On avait déjà bien noté la re-re-re-spéciale dédicace (aka l'ennemi du Peuple) de Trump à Alex Jones lors de l'épisode de la Maison blanche d'hier avec le correspondant de CNN, mais on passe un nouveau cap dans le nawak (un nawakap) avec :

independent.co.uk a écrit:
Jim Acosta : White House shares apparently doctored video posted by conspiracy site InfoWars to justify suspending CNN reporter’s press pass
'We will not tolerate the inappropriate behaviour clearly documented in this video,' Sarah Huckabee Sanders says
Tom Embury-Dennis

ARTICLE et VIDEO ici :

https://www.independent.co.uk/news/world/americas/jim-acosta-trump-cnn-press-conference-pass-white-house-infowars-sarah-sanders-a8623441.html

Également relayé par Maggie Habberman via cette source : https://twitter.com/TechCrunch/status/1060499377377210369

That's entertainment (that's entertainment)...

édith : du coup cet article d'hier sonne déjà comme un peu décalé :
lefigaro.fr a écrit:
Banni par Facebook, Alex Jones a trouvé le moyen de relayer ses discours sur le réseau
Par Harold Grand Publié le 06/11/2018 à 18:47
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/11/06/32001-20181106ARTFIG00260-banni-par-facebook-alex-jones-a-trouve-le-moyen-de-relayer-ses-discours-sur-le-reseau.php

Bénéficier d'un relais White House, c'est pas grandiose ça ?!?

Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 08 Nov 2018 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

En quoi ca nuit a la coherence de mon propos, en fait ? Je te dis que les media mainstream aux USA sont des supporters de toutes les guerres, et toi, tu me reponds que Fox News l'est. Ben oui ils le sont, c'est ce que je dis. Ensuite en quoi le fait que Fox soit pro-guerre justifie la position d'autres media ? La reference c'est Fox News desormais ? Je sais pas, il me semblait que c'etait au contraire un media problematique. Et ils le sont tous, en ce moment: le NY Times et le Wash Post c'est honteux, Msnbc ou CNN pareil. Ouais, Fox News aussi, que veux tu. Mais ce que je conteste desormais, c'est la credibilite du NY Times, de MSNBC, de CNN, celle de Fox elle est a peu pres nulle depuis 20 ans mais on dirait qu'il y a une certaine resistance a envisager que les autres sont pareillement des organes de propagande.

Par ailleurs, si tu veux voir ce que disait O'Reilly, la star de Fox de l'epoque, c'est la.

Je te réponds (tout ça est parti d'une digression, au passage) que toutes tes critiques des médias valent aussi pour les médias que tu ne dénonces pas. C'est bizarre.

Maintenant, ta critique, je l'entends depuis plus de 15 ans dans des publications comme Mother Jones ou The Nation, ou dans la musique folk. C'est des publications que tu n'as jamais quotées, bizarrement, à part 3 débiles légers sur TYT.

Du coup, ton heel-turn est vaguement moisi.

EDIT : mes 3 ou 4 derniers posts ne sont qu'une réponse à une digression, ça devient stale. Reprenons sur les midterms ou le départ de Jeff Sessions (une excellente nouvelle pour le cannabis), ou sur les élections qui restent à être décidées (Kemp... sérieux).

R frickin' S

(a massive argument)
Selga

MessagePosté le: 08 Nov 2018 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Georgia election fight heats up as Kemp declares victory and resigns secretary post, Abrams digs in

Georgia’s gubernatorial election fight appears to be far from over, with Democrat Stacey Abrams' campaign digging in and predicting a runoff even as Republican candidate Brian Kemp declares victory and resigns from his post as secretary of state.

Kemp resigned as secretary of state Thursday morning in federal court. Russ Willard, a lawyer with the attorney general’s office, said Kemp will not perform any election-related duties. An interim secretary will oversee the rest of the vote counting.

His resignation came ahead of a hearing Thursday for a lawsuit brought against Kemp by five Georgia voters, who urged that Kemp be barred from exercising duties as the state’s chief elections officer during the vote count. The Abrams campaign also has accused Kemp of using his role as secretary of state to influence the process.

According to the Associated Press vote totals with all precincts reporting, Kemp has 1,972,952 votes to Abrams’ 1,909,730 –giving him 50.3 percent to her 48.7 percent. A first-ever gubernatorial runoff could have been triggered if neither candidate had cleared the 50 percent mark. At a Thursday news conference with outgoing Republican Gov. Nathan Deal, Kemp said only about 20,000 provisional ballots remain uncounted in the gubernatorial race. He said that even if Abrams "got 100 percent of those votes, we still win."

But Abrams, who is vying to become the nation’s first black female governor, has said that because ballots have yet to be counted, a runoff next month is still a possibility. Her campaign manager, Lauren Groh-Wargo, argued several factors must be weighed when considering a runoff election.

“We have three factors to be considered here: outstanding votes, absentee ballots to be counted, and provisional ballots. Given those three issues, we believe this is likely heading to a runoff,” she said.

Groh-Wargo said this week that Kemp, who declared victory Wednesday evening, had offered “no proof” of his win.

“He’s offered … no indication of why we should take him at his word,” Groh-Wargo told the Associated Press. “The sitting secretary has declared himself [the winner.]”

The campaign on Wednesday also announced what it called an ​​​​​​"aggressive provisional ballot chase program to ensure that every eligible voter’s voice is heard, and every ballot is counted."

Meanwhile, Kemp’s press secretary Cody Hall stood by the declaration.

“Brian Kemp earned nearly two million votes on Tuesday—by far the most of any gubernatorial candidate in our state’s history,” Hall said in a statement. “Absentee ballots are counted and Kemp leads his opponent by 64,000 votes.”

He added: “Based on counts released by the Secretary of State’s office, Brian Kemp’s margin is so large that the number of provisional ballots and overseas ballots will not change his Election Day victory. Simply put, it is mathematically impossible for Stacey Abrams to win or force a run-off election.”

Kemp’s former spokesperson in the secretary of state’s office, Candice Broce, said the lawsuit forcing Kemp’s secretary of state resignation was a “twelfth-hour stunt.”

The Georgia race was among the most closely watched gubernatorial contests nationally. Democrats seized several state governorships from Republicans on Tuesday night, but fell short in Iowa, Ohio and Florida—three states former President Obama won in 2012, but that President Trump carried in 2016.

Control of the nation’s governor’s mansions is expected to be particularly important in 2020, when states draw new congressional district lines, which can be vetoed by the chief executives.

The Georgia contest was marked with drama and intrigue long before the final votes were cast. Kemp announced on Sunday his office was investigating "possible cyber crimes" by the Georgia Democratic Party, throwing a last-minute wrench into what was already a tight race. Abrams and the state Democratic party swiftly rejected the allegations, claiming there was "never a hack" and declaring it was a feeble attempt to "suppress the vote."

Abrams was hoping to make history Tuesday night, as well as break a decades-old red streak of gubernatorial victories in the Peach State. The state hasn't elected a Democratic governor since 1998. However, Abrams previously emphasized she didn't want people to support her based solely on those reasons.

“I don’t want anyone to vote for me because I’m black. And no one on the ballot needs a vote because we’re women. And I don’t even want you to vote for us just because we’re Democrats. You need to vote for us because we’re better," she told a crowd in Savannah Monday.

Both candidates were backed by big-name celebrities and political heavyweights: Kemp boasted the support of Heisman Trophy winner Herschel Walker, President Trump and Vice President Pence, while Abrams claimed Oprah Winfrey and former President Barack Obama among her supporters.

"Make history here in Georgia. Make things better here in Georgia," Obama urged a crowd of voters last week while endorsing Abrams at Morehouse College in Atlanta.

Meanwhile, Trump stumped for Kemp, whom he described as an "incredible fighter and tireless champion for the people."

https://www.foxnews.com/politics/georgia-election-fight-heats-up-as-kemp-declares-victory-resigns-as-secretary-of-state-abrams-prepares-to-force-runoff

Citation:
Kellyanne Conway says ‘red-hot rhetoric’ isn’t Trump’s fault: ‘I will not let it be cast as one-sided’

White House Counselor Kellyanne Conway voiced concerns Thursday about “red-hot rhetoric” in the country while arguing the blame should not be put on President Trump's shoulders, on the heels of another contentious day in Washington.

Conway joined Fox News' Bill Hemmer on "America's Newsroom" for a wide-ranging conversation a day after the White House revoked a reporter's press pass and the self-described left-wing Antifa group harassed Fox News host Tucker Carlson’s family outside his home.

After discussing the tragic mass shooting at a California bar, Conway was asked about Wednesday’s combative press conference in which President Trump sparred with CNN’s Jim Acosta. The CNN correspondent had his press pass revoked after he refused to hand over the microphone to a White House intern.

“It was a rough moment for the young aide as well, who was just doing her job to get the microphone back after the president had entertained a question or so from the CNN reporter and was moving on to the next reporter,” Conway said. “She was just doing her job, which is to reclaim the microphone.”

Conway said that nobody should have a reporter “swiping away at them” and called the incident “unfortunate.”

“I’ve talked to that young woman, she’s very brave and just doing her job,” Conway said.

Hemmer then pointed to the White House Correspondents' Association – of which Fox News is a member – condemning the decision to revoke Acosta’s press pass. In a statement, the WHCA called the move "unacceptable," and urged the White House to "immediately reverse this weak and misguided action" against the CNN reporter.

“Look, there are journalists here at the White House and the White House press corps who, every single day, try to do their job by getting the story. Others try to get the president, they shall remain nameless right now. And I think that some people like to grandstand and be part of the story,” Conway said. “There is no question about that. We hear that from other journalists.”

Conway said she would not expect the WHCA to say anything differently, as its role is to defend members of the media.

Hemmer noted “there is a national tone that is running red hot” and asked how she counsels the president to bring that tone down.

“The president said days ago that he would like to have a softer tone. But he’s had no choice because he has to defend himself,” she said, before mentioning prominent Democrats who have called for confrontations with the right.

“Tucker Carlson, your colleague, had a mob show up at his house last night. His wife was hiding in a pantry. Let’s talk about red-hot rhetoric. I’ll stand here all day long in my four-inch heels and talk about it,” she said. “But I will not let it be cast as one-sided and the president’s fault.”

Conway was referring to recent events such as Hillary Clinton recently declaring “you cannot be civil with a political party that wants to destroy what you stand for” and Rep. Maxine Waters, D-Calif., famously telling people to harass Trump supporters in public places.

https://www.foxnews.com/politics/kellyanne-conway-says-red-hot-rhetoric-isnt-trumps-fault-i-will-not-let-it-be-cast-as-one-sided
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 08 Nov 2018 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, ta critique, je l'entends depuis plus de 15 ans dans des publications comme Mother Jones ou The Nation, ou dans la musique folk. C'est des publications que tu n'as jamais quotées, bizarrement, à part 3 débiles légers sur TYT.

Non, jamais en effet :lol:

J'ai arrete de parler de ces media quand ils ont endorse Hillary Clinton.
Tony Adams

MessagePosté le: 09 Nov 2018 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

Je te réponds (tout ça est parti d'une digression, au passage) que toutes tes critiques des médias valent aussi pour les médias que tu ne dénonces pas. C'est bizarre.

Du coup, ton heel-turn est vaguement moisi.

EDIT : mes 3 ou 4 derniers posts ne sont qu'une réponse à une digression, ça devient stale. Reprenons sur les midterms ou le départ de Jeff Sessions (une excellente nouvelle pour le cannabis), ou sur les élections qui restent à être décidées (Kemp... sérieux).

Le postulat de Massive, c’est de dire qu’aujourd’hui les médias sont contrôlés par des entités motivées uniquement par des intérêts économiques, prêtes à tordre la vérité, voire à mentir, pour assurer une diffusion maximale. Et, par extension, des bénéfices optimaux.

Une grande révélation s’il en est. C’est pas comme si un des films les plus célèbres de l’histoire du cinéma racontait exactement ça.

Mais bon. Admettons que le père Massive ait découvert ici une vérité absolument insoupçonnée, tel un Indiana Jones du caca. Ce qu’il ne semble pas comprendre, c’est que ce fonctionnement qu’il récuse et abhorre à longueur de posts est la conséquence directe d’un système économique et financier auquel il souscrit avec délectation.

Je connais bien peu de gens qui tiennent un discours quasiment trotskiste quant aux idéaux tout en défendant la spéculation boursière et la méritocratie basée sur l'héritage. Qui parlent de ce que devrait ou ne devrait pas être la gauche tout en déclamant la poésie d’un éditorialiste du Figaro. Et qui s’accommodent de postures autoritaires sous prétexte que le camp d’en face n’est pas mieux si ce n’est pire. Le tout sous le couvert d’un anti-militarisme débile digne d’un élève de 4ème qui affirme que « La guerre c’est dégueulasse ».

Mais comme tu l'as bien remarqué, sa rhétorique n'a aucun but élévateur. Il s'agit juste, en permanence, d'enfoncer rageusement une porte ouverte. Je loue ta patience.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 09 Nov 2018 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Adams a écrit:
Mais comme tu l'as bien remarqué, sa rhétorique n'a aucun but élévateur. Il s'agit juste, en permanence, d'enfoncer rageusement une porte ouverte. Je loue ta patience.

Si tu pense que je fais mes remarques ici pour vous elever, tu dois me confondre avec un autre kdfiste. Ce que j'essaie de faire, a mon niveau, c'est de vous donner certaine clefs pour comprendre comment la realite US est souvent completement deconnectee de ce que donnent en info les gros media francais (qui se contentent de reprendre celle des grands media US).

Et donc, si tu remonte a 2004, tu verra que j'avais correctement pronostique qu'Obama prendrait de l'importance, puis predit sa victoire alors que Clinton etait donnee comme ultra favorite au debut de la campagne, et que sur la derniere campagne, j'ai beaucoup parle de la dynamique Sanders et emmis l'idee, des la convention democrate, que le message de Clinton ouvrait la porte a Trump. J'ai commis une grosse erreur d'appreciation, en revanche, que je reconnais, c'est que je pensais que Rubio serait le candidat republicain.

A un moment, plutot que d'evaluer "si mon message rend meilleur l'humanite", il faudrait peut etre evaluer si les propos que je tiens sur les USA depuis 14 ans apportent un autre eclairage et permettent de comprendre les evolutions politiques du pays. C'est ma seule pretention a ce sujet. Enfin non, il y en a une autre qui est contingente: je pense que ce que je raconte sur les USA est plus pertinent que ce que racontent les correspondants US des media francais. Et apres tout, je fais justemment carriere dans ce genre de choses, avoir un doigt sur le pouls culturel du pays et permettre a des francais d'y faire carriere.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 09 Nov 2018 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Adams a écrit:
Mais bon. Admettons que le père Massive ait découvert ici une vérité absolument insoupçonnée, tel un Indiana Jones du caca. Ce qu’il ne semble pas comprendre, c’est que ce fonctionnement qu’il récuse et abhorre à longueur de posts est la conséquence directe d’un système économique et financier auquel il souscrit avec délectation.

Ce post, en revanche, est la pour t'elever.

J'ai, depuis presque 30 ans, exclusivement oeuvre dans des choses qui vehiculaient des valeurs en accord avec les miennes. C'est ma motivation principale dans le boulot, bien plus que l'argent.

Et en parallele, j'etais relativement outré par les gens qui eux, de part leur boulot, se compromettaient. Je fonctionnais, avec mon argent, de la meme maniere, avec la pretention d'etre vertueux. Et puis, quand j'ai perdu un parent, est arrive le moment fatidique ou je me suis trouve confronte a ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Et je me suis dit qu'il etait temps d'arreter d'etre naif.

Car j'ai integre depuis un moment que quand l'emir de Barhein debarque dans la place, tout le monde va le voir pour essayer de chopper de l'argent. Moi, je n'ai pas pris le RDV. Et j'ai constate que les gens qui ont beneficie de son apport de capital sont souvent les memes que l'on retrouve 10 ans apres, qui font la strategie de l'ACLU, menent les campagnes Nike pour Colin Kaepernick, ou arrivent a mobiliser des moyens considerables pour diverses causes que les gens comme toi soutiennent. Si tu pense que l'ACLU ou Colin ne s'accomodent pas de cette realite, tu te trompe. Ils sont bien plus corrompus moralement que moi, mais tres franchement, est-ce vraiment l'excuse que je vais utiliser quand je ferais le bilan de ma vie ?

En gros, cher Tony, l'argent fait le pouvoir en 2018, et ce pouvoir s'exerce suivant la maniere dont toi tu decide de l'exercer. Et j'ai desormais l'intention d'acquerir du pouvoir, plutot que de gesticuler et de parader comme quoi je vaux mieux que les autres en regardant passer les trains.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 09 Nov 2018 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

A part ca il y a d'enormes manifs pour protester contre le licenciement de Sessions.

Je suis un peu circonspect sur ce que je pense de ca. On en arrive donc a defendre Sessions pour proteger Mueller et esperer virer Trump. Oui, mais bon, sessions quoi. Alors colere ou joint ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 599, 600, 601, 602, 603  Suivante
Page 600 sur 603

Sauter vers: