Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Humoristes, Comiques, Comédiens, Guignols
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ndan
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 26 Jan 2018 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

:mefiant15: Heu... c'est moi ou voilà une très "artistique" façon de se voir répondre :

..................................... VA CHIER !!! :honte:

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Fat
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 24 Avr 2018 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait je suis allé voir Monsieur Fraize et j'ai énormément ri. C'est effectivement assez difficilement descriptiblex. Il n'y a vraiment aucune vanne (une à la limite). Il n'y a rien de drôle et c'est à pleurer de rire, le timing est très très travaillé. Je le recommande évidemment.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 30 Aoû 2018 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir la dernière de "Charles Nouveau parle de foot" hier soir au point Virgule. Hé bien c'est pas mal du tout. Y a pas mal de vannes qu'on aurait pu faire ici, mais justement parce que le mec est totalement dans le même état d'esprit : grand fan de foot mais critique sur les dérives et totalement dans le second degré. Il a joué longtemps en amateur, donc y a pas mal de clins d'oeil rigolos de ce côté-là. Bref, un spectacle d'humour pas con sur le foot. Et il sera au Théâtre de Dix Heures à la rentrée.
N° 14

MessagePosté le: 24 Sep 2018 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu deux spectacles d'humour en un peu plus d'une semaine. Dans des contextes très différents et avec des succès divers.

Tout d'abord, l'excellent Haroun dans un festival*, chapiteau de 1000 personnes plein à craquer.
Bon, ben , j'ai adoré. Il y a quelques transitions laborieuses mais le gars pratique quand même un humour très grinçant mais qui n'est jamais agressif. Tout le monde en prend plein la gueule et en plus d'avoir bien ri, on ressort avec quelques questions à se poser.
https://www.youtube.com/watch?v=Gz6yBZiwxHs

Ensuite, pour mes filles de 13 ans, Camille Lellouche, ex-the voice et très présente sur les rézos.
Je ne suis vraiment pas dans le cœur de cible de ce truc là qui vise les 12-25 ans. La fille en fait des caisses pou faire passer des sketches déjà vus (une galerie de personnage avec une bourge, une paumée, une actrice dépressive... m'voyez. Bon quand même un sketch sur le camel toe, gros sujet de société). Après, elle chante et danse parce que sinon, ça durerait 40 minutes. C'était à fond dans les attentes de mes filles. Moi, je me suis un peu fait iech. Sans être indigne, c'était quand même un peu faible.

* Le pire nom pour un festival d'humour amha : le Waterlol qui se déroule à Waterloo
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 24 Sep 2018 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:

Tout d'abord, l'excellent Haroun dans un festival*, chapiteau de 1000 personnes plein à craquer.
Bon, ben , j'ai adoré. Il y a quelques transitions laborieuses mais le gars pratique quand même un humour très grinçant mais qui n'est jamais agressif. Tout le monde en prend plein la gueule et en plus d'avoir bien ri, on ressort avec quelques questions à se poser.
https://www.youtube.com/watch?v=Gz6yBZiwxHs

pour l'anecdote, le dit Haroun est un ancien élève de l'immortel René Leys :onyourknees:
W-Fenec

MessagePosté le: 24 Sep 2018 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine dernière j'an entendu une Marine LP qui se plaignait d'être dans un état totalitaire !
:lol: :lol: :lol:

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mollows

MessagePosté le: 09 Nov 2018 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Frédéric Pommier sur France inter a dit et a écrit:
Jacline Mouraud, la nouvelle tête d’affiche de la contestation sociale
par Frédéric Pommier - 4 minutes
vendredi 9 novembre 2018

Son ici : https://www.franceinter.fr/emissions/le-quart-d-heure-de-celebrite/le-quart-d-heure-de-celebrite-09-novembre-2018

Les cheveux gris, de grandes lunettes, bien mise, bien maquillée, cette habitante de Ploërmel a posté une vidéo sur Facebook le 18 octobre… Un coup de gueule de 4 minutes et 37 secondes dans lequel elle s’adresse vertement au chef de l’Etat, qu’elle accuse d’organiser la traque des automobilistes.

Pêle-mêle, elle dénonce les radars et les nouveaux contrôles techniques, la carte grise pour les vélos et, surtout, l’augmentation du diesel…

Mais qu'est-ce que vous faites du pognon ? A part changer la vaisselle de l'Elysée ou vous faire construire des piscines ! Mais où va-t-on, quoi ! Où va la France, monsieur Macron ? Certainement pas là où vous avez dit que vous l'emmèneriez !

Elle est très en colère, et en trois semaines, sa vidéo a été vue pas loin de six millions de fois… Après quoi cette quinquagénaire est devenue l’un des symboles de la contestation sociale, et la figure de proue de la journée de mobilisation du 17 novembre, organisée pour protester contre la hausse du prix des carburants… Un mouvement qui pourrait ébranler le pouvoir, veut croire la nouvelle activiste, qui écume, depuis huit jours, tous les plateaux.

Elle s'appelle donc Jacline Mouraud. "Bonjour Jacline, merci Jacline…" Jacline, sans "Q" mais avec un "C" - c'est l’une des singularités de notre vedette de la semaine… Et, d’ailleurs, ce n’est pas la seule… On le constate en observant son parcours… On trouve tout sur Internet.
Depuis des lustres, Jacline Mouraud est à la recherche de son quart d’heure de célébrité.

La reconnaissance artistique, avant tout. Jacline, c'est une artiste, elle joue de l’accordéon, et anime des soirées musette avec sa copine Chantal… Elle est aussi chanteuse. Il y a quatre ans, elle expliquait qu’elle comptait représenter la France au concours de l’Eurovision. Pas de chance, ça n’a pas fonctionné. Et avant ça, elle a écrit un nouvel hymne national, pour remplacer la Marseillaise dont elle trouvait les paroles trop belliqueuses... Pas de chance, ça n’a pas fonctionné non plus. Elle a envoyé son cantique à tous les présidents de région, mais aucun ne lui a répondu…

Pas grave, Jacline a d’autres cordes à son arc…
Elle exerce la profession d’hypnothérapeute et, il y a quelque temps, proposait même des stages d’ectoplasmie.

Des fantômes qui sortent des corps. Pour 280 euros, des séances avec une médium pour dialoguer avec les morts…

L’an dernier, déjà sur Facebook, Jacline versait par ailleurs dans le conspirationnisme... Elle écrivait qu’elle observait dans le ciel « les chemtrails », référence à la théorie affirmant que les traînées blanches laissées par les avions proviennent de produits chimiques que les gouvernements répandent en secret…

Si l’on résume, Jacline est donc une accordéoniste hypnotiseuse complotiste. Et, pourtant, depuis sa vidéo, tout le monde la prend très au sérieux.
La secrétaire d’Etat à la transition écologique lui a répondu sur Twitter

Même méthode ; une vidéo enregistrée avec son smartphone. Et sur les plateaux, on l’interroge comme si elle était une experte en matière de fiscalité du pétrole…

Un ministre s’exprime : « Jacline, vous en pensez quoi ? » Le président de la République s’exprime : « Jacline, vous en pensez quoi ? » Bientôt, ce sera : « Et Donald Trump ? Et Vladimir Poutine ? Israël et la Palestine, vous en pensez quoi, Jacline ? »

Et la pollution ? La chasse ? Le prix Goncourt ?

On la verra partout… Dans les manifs, dans les débats, et même, pourquoi pas, sur les marches du festival de Cannes… Jacline Mouraud, la nouvelle égérie de L’Oréal ! Et, qui sait, en 2022 : Jacline Mouraud au second tour de l’élection présidentielle !
On se demande si l’histoire de sa soudaine notoriété n’en dit pas davantage sur les médias que sur l’état du pays.

Certes, sa colère rejoint celle de nombreux automobilistes, mais là, ce qui est sidérant, c’est qu’on la questionne, non pas pour la rigueur de son analyse, mais seulement car la vidéo de son coup de gueule a cumulé des millions de vues.

Désormais, faire un tabac sur Internet conférerait donc d'emblée une légitimité médiatique… On oublie le complotisme et les séances d’ectoplasmie ! Jacline, aujourd’hui, c’est l’incarnation du bon sens populaire… Elle peut remercier le diesel. Et Facebook aussi, car ça y est, elle l’a obtenu, son quart d’heure de célébrité. Et nous également, ce matin, nous venons d'y contribuer...

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60
Page 60 sur 60

Sauter vers: