Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoul Cup L1 18-19 : Les grands débuts de Neymar !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Kamoulcup
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 09 Nov 2018 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien une réponse de la direction (et pas uniquement un gloussement satisfait de Mayo)
Madness
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 09 Nov 2018 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pardon, je ne pensais pas que c'était sérieux.

Fier Panpan a écrit:
ouais cool, du coup tout le monde connait le montant d'enchère qu'on fait sur notre dernier joueur. parfait :enaccord6:

Oui, j'ai bien écrit que c'était imparfait. Donc on est bien d'accord. :enaccord6:

Et donc je suis bien désolé pour le Zoo, mais j'ai opté pour cette solution qui me paraissait la meilleure (la moins mauvaise), vues les différentes contraintes cumulées.

Fier Panpan a écrit:

je demande à ce qu'on nous attribue pour le montant de notre enchère sur DLT un défenseur à notre convenance. qui sera déjà forcément moins bien que Le Tallec.

Utilisation d'un argument complètement invérifiable et tout à fait douteux. Votre dossier ne peut être traité par nos services.

Edit : et les gloussements de Mayo sont suffisamment argumentés par ailleurs pour que je n'aie pas à reproduire ici les mêmes explications.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 09 Nov 2018 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Madness a écrit:

si mec, je suis même plutôt énervé en fait. Parce que VM aurait dû avoir Mendy suite à l'enchère illégale de Poulpe, et qu'on ne sait pas ce qu'il aurait fait ensuite... sauf à rejouer les sessions suivantes. Du coup c'est tout benef pour Poulpe, tout benef pour VM...
Le Poulpe
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 09 Nov 2018 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Le Poulpe a écrit:
Vous faites ce que vous voulez mais c’est totalement illogique à mon avis de baisser mon offre sur Mendy - je n’aurais pas dû avoir le joueur vu que mob offre était non valide. Ça fausse aussi complètement ma stratégie.

Celle de ne recruter que des remplaçants du PSG, ruinée par cette petite faute d'inattention qui t'offre un excellent espoir lyonnais ? :(

Vu que ma motivation cette année est basée sur le fait que vous êtes très peu à jouer et que je le fais un peu pour que celui qui a fait tous les développements informatiques l’ait pas fait pour rien je m’en tape complètement de ta remarque qui confirme d’ailleurs que t’as pas percuté que ma tactique se limite à participer et boucler mon équipe et que c’était de l’autoderision.

Bref bon bonne continuation.
Le Poulpe

MessagePosté le: 09 Nov 2018 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
Madness a écrit:

si mec, je suis même plutôt énervé en fait. Parce que VM aurait dû avoir Mendy suite à l'enchère illégale de Poulpe, et qu'on ne sait pas ce qu'il aurait fait ensuite... sauf à rejouer les sessions suivantes. Du coup c'est tout benef pour Poulpe, tout benef pour VM...

T’as totalement raison sur le fond et (le jeu est faussé et il aurait fallu revenir en arrière) mais mon enchère est pas illégale mais juste non valide. Y’avait zero envie d’emmerder le monde de ma part et j’ai respecté les règles du jeu.
Madness

MessagePosté le: 09 Nov 2018 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai absolument ni le temps ni l'envie de sombrer dans des débats à rallonge (dont je soupçonne le degré d'être légèrement supérieur à 1 en plus).

Là chacun regarde son cas perso et se dit que ça aurait pu aller mieux pour lui.

Dire que c'est tout bénef pour Ventre Mou, c'est juste une blague, hein... Panpan, je vais te piquer 10 balles... pis ensuite je vais te les rendre... ça va être tout bénef pour toi, tu verras, et tout le monde sera bien jaloux de voir que c'est toi mon préféré au final.

Donc vous avez le droit de dire que ça ne vous va pas, si ça vous amuse.

Si le but est de m'intéresser (ainsi que les autres lecteurs de ce fil, qu'on sait nombreux, et qu'on salue au passage), merci d'expliquer ce que vous auriez fait pour régler la situation, et pourquoi.
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 09 Nov 2018 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah de reprendre le jeu là où ça a bugué

Mendy va chez VM, et on reprend les sessions suivantes dans l'ordre. En clair tout le monde rejoue la #30 à égalité
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 09 Nov 2018 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:

Mendy va chez VM, et on reprend les sessions suivantes dans l'ordre. En clair tout le monde rejoue la #30 à égalité

Tu veux rejouer "à égalité" alors qu'on sait tous qui a pris quoi, et à quel prix sur la session d'hier soir ?
T'as raison, c'est vachement plus juste.

Le seul qui a été affecté sur la session d'hier soir, c'est Ventre mou, vu qu'il a joué comme s'il n'avait pas eu la session du midi sur Mendy. Vous et le Poulpe, le bug n'a strictement rien changé pour vous : vous aviez une enchère sur Le Tallec qui n'a pas dû bouger, lui ne pouvait enchérir sur aucun joueur vu qu'il avait une PA en cours de toutes façons.

Je suis bien d'accord que ça n'aurait pas "dû" se passer comme ça. Charlie aurait sans doute dû geler le jeu pour 24h le temps de démêler le truc, mais il a voulu rendre service et a pensé bien faire. Il faut faire avec.

Au final la solution proposée par madness est la plus juste qui soit: elle respecte le fait que tout la session d'hier soir a été résolue sur la base d'une connaissance identique des conditions du jeu par l'ensemble des participants.

Ta solution propose de foutre le boxon là ou celle de madness est simplissime et respecte l'équité du jeu.

Et tout ça alors qu'il reste encore des joueurs sur le marché dont les stats sont quasi identiques à celles de Le Tallec. C'est un peu ridicule.

Dernière édition par Ze Mayor Queen le 09 Nov 2018 19:17; édité 1 fois
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 09 Nov 2018 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le Poulpe a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Le Poulpe a écrit:
Vous faites ce que vous voulez mais c’est totalement illogique à mon avis de baisser mon offre sur Mendy - je n’aurais pas dû avoir le joueur vu que mob offre était non valide. Ça fausse aussi complètement ma stratégie.

Celle de ne recruter que des remplaçants du PSG, ruinée par cette petite faute d'inattention qui t'offre un excellent espoir lyonnais ? :(

Vu que ma motivation cette année est basée sur le fait que vous êtes très peu à jouer et que je le fais un peu pour que celui qui a fait tous les développements informatiques l’ait pas fait pour rien je m’en tape complètement de ta remarque qui confirme d’ailleurs que t’as pas percuté que ma tactique se limite à participer et boucler mon équipe et que c’était de l’autoderision.

Bref bon bonne continuation.

Tu pousses pas trop loin l'autodérision face à la dérision, quand même. :lol:
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 09 Nov 2018 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Fier Panpan a écrit:

Tu veux rejouer "à égalité" alors qu'on sait tous qui a pris quoi, et à quel prix sur la session d'hier soir ?

Le seul qui a été affecté sur la session d'hier soir, c'est Ventre mou, vu qu'il a joué comme s'il n'avait pas eu la session du midi sur Mendy. Vous et le Poulpe, le bug n'a strictement rien changé pour vous : vous aviez une enchère sur Le Tallec qui n'a pas dû bouger, lui ne pouvait enchérir sur aucun joueur vu qu'il avait une PA en cours de toutes façons.

Je suis bien d'accord que ça n'aurait pas "dû" se passer comme ça. Charlie aurait sans doute dû geler le jeu pour 24h le temps de démêler le truc, mais il a voulu rendre service et a pensé bien faire. Il faut faire avec.

Au final la solution proposée par madness est la plus juste qui soit: elle respecte le fait que tout la session d'hier soir a été résolue sur la base d'une connaissance identique des conditions du jeu par l'ensemble des participants.

Ta solution propose de foutre le boxon là ou celle de madness est simplissime et respecte l'équité du jeu.

Et tout ça alors qu'il reste encore des joueurs sur le marché dont les stats sont quasi identiques à celles de Le Tallec. C'est un peu ridicule.

problème : la session #29 n'a pas été résolue selon les règles
solution : la session #29 ne sera pas résolue selon les règles, mais autrement

c'est parfaitement juste :lol:

du coup tu chouines quand une règle n'est pas respectée à 0.1 Ka près, tu ne dis rien quand on la résout en remettant en cause des enchères à 20 Ka

c'est parfaitement logique :lol:

Quant à la session #30 elle aurait dû être résolue avec Mendy dans l'équipe de VM, ce qui change quand même ,pas mal de choses ne t'en déplaise. Comment aurait-il re pondéré ses enchères entre Le Tallec, Draxler et la suite du jeu... on n'en sait fichtre rien !
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 10 Nov 2018 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens Fier Panpan et comme lui je réclame un retour en arrière à la session #20 :diktat:
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Nov 2018 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Fier Panpan a écrit:

+1 total
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 10 Nov 2018 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

faudra pas venir chouiner quand vous constaterez que VM a de l'avance sur vous parce qu'il n'a pas eu à se trainer cette grosse buse de Ferland Mendy grâce à une tricherie organisée par Madness :roll:
Latrell

MessagePosté le: 10 Nov 2018 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tricherie carrément :lol:
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 10 Nov 2018 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

bah on change le montant d'une enchère a posteriori afin de ne pas respecter une règle du jeu. T'appelles ça comment ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Kamoulcup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

Sauter vers: