Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Café des Marseillais : Label Deschamps
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3248, 3249, 3250 ... 3264, 3265, 3266  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la premiere ville de France et le peuple elu par les dieus de l'amour et le football?
Marseille et les Marseillais
63%
 63%  [ 60 ]
Les Marseillais et Marseille
36%
 36%  [ 34 ]
Votants : 58
Total des votes : 94

Auteur Message
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Jan 2019 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Pour ceux qui lisent l'espagnol, cette (excellente 8) )interview de Zubi dans la revue espagnole Libero. Pour les autres, ce sera la semaine prochaine dans le numéro 2 des Cahiers du foot.
:clapclap:
Je l'ai lu en diagonale du fait de mes rares restes de mes cours de LV2.
Libéro c'est quoi comme revue? une sorte de CdF espagnol?
Vous ne parlez pas de Gaudin, sa clique et ses mandatures ignobles. Vendus ou menacés?

Libero c'est un mix de So Foot (beaucoup d'interviewes et de reportages) et de de la revue des CdF (plus "politique", et plus "revue" sur le côté graphique et écrit).

L'interview parle principalement de Zubi en fait, son passé, et sa place dans le "Champions Project", sans approche d'actu (compliqué quand tu sors deux numéros par an).
Gilliatt

MessagePosté le: 08 Jan 2019 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
... la semaine prochaine dans le numéro 2 des Cahiers du foot.

:food:
scm51

MessagePosté le: 12 Jan 2019 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Rudi Garcia, c’est vraiment un phenomene. Le mec est wn roue libre sur chaque conference de presse. La il explique que face a Strasbourg en coupe de la ligue on n’a pas perdu mais seulement match nul et que donc c’est pas si alarmant. Il reste sur une dizaine de defaites en 13 matches et il a encore le culot de faire le malin devant tout le monde. Je ne prone pas la violence mais faudra pas s’etonner si un mec se prend l’envie de lui en coller une sur le pif.

Ah et puis dans le dossier balotelli qu’on devait faire signer avant mercredi, ben en fait ca n’a pas avance. On est le 12 janvier et y’a toujours zero piste mais bon maintenant on explique que c’est parce que c’est le bordel a nice.

Sinon j’ai vraiment hate de voir les changements demain soir, je sens qu’on va bien se marrer encore.
surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 12 Jan 2019 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Question au [1] sur cette arlésienne : vous avez vraiment l'impression que Balotelli ça vous changerait la vie à l'OM ? J'ai l'impression que les dirigeants sont focalisés dessus parce qu'il est sous leur nez, que c'est un nom et qu'il ne serait pas si cher sur le marché européen des attaquants. Mais s'il n'est pas si cher, il y a peut-être une raison. :)

Dans cet OM-là en tout cas, avec ce coach, ce schéma tactique et ces tensions dans le vestiaire, je ne suis pas sûr qu'il fasse beaucoup mieux à moyen terme que Germain et Mitroglou. Et il n'est pas improbable qu'a contrario Germain et Mitroglou retrouvent des couleurs devant le but si un jour ils se font transférer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 13 Jan 2019 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour remonter le moral de nos amis marseillais
Lo de Mars

MessagePosté le: 13 Jan 2019 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Abad.
Ce matin je l'ai entendu dire (au moment ou j'écris ces lignes, je me demande si je n'ai pas révé) qu'il avait changé les habitudes des joueurs pour qu'ils comprennent qu'on les avait mis dans de très bonnes conditions et qu'en les ramenant sur terre ils vont comprendre leur statut de privilégiés... blablabla

La prochaine c'est quoi?
On a mis les blacks devant parce qu'ils en ont une plus grosse
A l'entrainement je ne convoque plus que Sakaï parce qu'on le sait tous les japs c'est des travailleurs.
J'ai demandé à Rami d'arrêter de bosser, marre du travail d'Arabe.
Déçu par Gustavo, je pensais que les brésiliens ambiançaient bien les vestiaires.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scm51

MessagePosté le: 13 Jan 2019 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Balotelli, on a deja tout dit, on ne sait pas si ca peut etre mieux, ca peut pas etre pire sur le terrain mais ca peut tout faire peter dans les vestiaires et le probleme c’est qu’on en soit reduit a tenter ce genre de pari. Enfin on n’en est pas la vu que meme ca on n’y arrive pas.

Sinon, ce soir ca change vraiment, on remet gustavo derriere et payet a gauche, avec encore une fois sanson et lopez au milieu, bref je me mouille mais je n’y crois pas une seconde. Attendons de voir si au moins l’etat d’esprit est different
scm51

MessagePosté le: 13 Jan 2019 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila, ca a marche avec l’etat d’esprit pendant 20 minutes et puis ensuite quand payet est sorti du terrain. On a vraiment de la chance que ce ne soit que monaco en face parce que c’etait encore n’importe quoi defensivement.
Ce resultat c’est le pire, on n’avance pas et garcia est toujours la, et en plus il a son excuse toute prete. Enfin bon il n’en a meme pas besoin vu qu’il trouve que l’equipe a bien joue
Lo de Mars

MessagePosté le: 14 Jan 2019 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

La réaction de l'équipe en 2e mi-temps malgré l'ambiance est quand même remarquable.
Ca ne fait pas d'Ocampos, Amavi and co des cadors mais ca m'a bien bluffé. Autant que le renoncement de Monaco.

Finalement ce match entre deux traumatisés a eu une petite intensité.

Reste que ouais rien ne change du coté de Garçia. Et qu'à part la grinta, la volonté, il y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loustic is back

MessagePosté le: 16 Jan 2019 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, pendant que vous vous morfondez, un commentaire sur Batshuayi et les prévisions de Massive sur la qualité du joueur.
Si je me souviens, il disait qu'il ne s'imposerait pas dans un grand club.
Dortmund ne l'a pas conservé, Valence n'en veut plus et Chelsea veut le vendre.
scm51

MessagePosté le: 16 Jan 2019 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

loustic is back a écrit:
Et sinon, pendant que vous vous morfondez, un commentaire sur Batshuayi et les prévisions de Massive sur la qualité du joueur.

Massive est donc meilleur que les recruteurs de chelsea, dortmund et valence, c’est tout

Sinon sur le mach de ce soir, j’avais franchement des dout sur le 352 qui n’avait pas ete bosse mais au final ca a plutot marche sauf que le niveau de amaVi et la lenteur de gustavo, c’est redhibitoire. On continue avec la connerie de mettre le bresilien en defense, de faire jouer ocampos plus de 45 minutes alors qu’il est toujours transparent en 2eme MT. Ca commence a me gonfler serieusement.
Ok y’a du changement mais y’a tellement de debilites a cote que ca sert a rien. Et sinon cette defaite on peut aussi la mettre sur le dos du mercato, toujours les memes lacuNes, celles qu’on pointait deja cet ete.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Jan 2019 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Massive est donc meilleur que les recruteurs de chelsea, dortmund et valence, c’est tout

Si demain aucun autre gros club ne se mouille pour Batshuayi, c'est que la profession aura juge que sur ce joueur j'avais raison et que les trois equipes de recruteurs pre-citees se sont trompe, en effet.

Pour en revenir a l'OM, hate de voir comment McCourt va gerer l'eventuelle non-qualif en LDC qui se profile :food:
Lo de Mars

MessagePosté le: 17 Jan 2019 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
loustic is back a écrit:

Sinon sur le mach de ce soir, j’avais franchement des dout sur le 352 qui n’avait pas ete bosse mais au final ca a plutot marche sauf que le niveau de amaVi et la lenteur de gustavo, c’est redhibitoire. On continue avec la connerie de mettre le bresilien en defense, de faire jouer ocampos plus de 45 minutes alors qu’il est toujours transparent en 2eme MT. Ca commence a me gonfler serieusement.
Ok y’a du changement mais y’a tellement de debilites a cote que ca sert a rien. Et sinon cette defaite on peut aussi la mettre sur le dos du mercato, toujours les memes lacuNes, celles qu’on pointait deja cet ete.

Ah... t'étais au [2] jusqu'à maintenant? Faut le dire à Gébé, ca le fera peut-être revenir.

Pour le match d'hier, c'est quoi les changements? l'attitude des joueurs? jouer sans Payer? ca va pas très loin. On a deux problèmes structurels : pas d'attaquant et l'entêtement et l'impasse dans laquelle Garçia s'est mis. Et je vois pas comment ces deux points pourraient être réglés à court terme.
Jusqu'à maintenant je me disais que ça pouvait suffire avec des adversaires comme Lille, Montpellier ou Sainté mais j'y crois plus vraiment. A force de se débattre on va finir pour ne pas finir dans la zone dangereuse.

snake

MessagePosté le: 17 Jan 2019 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
jouer sans Payer?

Joli lapsus :enaccord6:
le bhoy

MessagePosté le: 17 Jan 2019 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que Khazri n'était pas disponible l'été dernier. C'est vraiment un joueur qui irait bien à l'OM. :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3248, 3249, 3250 ... 3264, 3265, 3266  Suivante
Page 3249 sur 3266

Sauter vers: