Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Pavés, humeurs et opinions
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 82, 83, 84  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 12 Fév 2019 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

mollows a écrit:
C'est vraiment relou toute cette bile.

Imagine si je passais 4 ans a poster 3 trucs par jour la dessus, comme tu le fais regulierement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mollows
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 12 Fév 2019 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'échange plus avec Massive.

Peinture à la merde, injures récurentes, moquage à deux boules et agressivité sont des choses que je laisse à qui veut bien se rouler dedans. Sans moi.

Ma quote de sa prose à la page précédente se limitait à rappeler le niveau de la saillie originale.

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
beLIEve

MessagePosté le: 12 Fév 2019 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

mollows a écrit:
Sur France Cul. ce matin, Marc Dorcel rappelait que la tentation de quitter le réseau butait sur le fait d'abandonner par là-même un outil qui lui avait permis de décrocher qques jobs.

:shock:
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 12 Fév 2019 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pintinho a écrit:
Et ces histoires de harcèlement sur les réseaux sociaux, les vraies victimes se sont des gamines pré-pubères qui se font démolir par leurs camarades, filles pour la plupart, ce qui coïncide avec la montée en flêche du taux de suicide chez les gosses.

J'avais poste un article la dessus dans le topic reseaux sociaux. La montee du taux de suicide etait particulierement marquee pour les filles, qui auparavant se suicidaient nettement moins que les garcons et etaient en train de les rejoindre.
DonLope
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 12 Fév 2019 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
mollows a écrit:
Ce truc est passé hier :

Massive a écrit:
Olaf a écrit:
Je sais pas si c'est fake, mais c'est tout à fait crédible quand on voit encore aujourd'hui ce qu'un petit malin comme Deaftone est capable de faire subir à Marie Florence, juste coupable d'être trop naïve :-|

:lol:

Non mais ce qui est fake, c'est qu'il y ait eu harcelement. En tout cas on n'en sait rien, les exemples relayes dans l'article ne sont clairement pas du harcelement, mais la remise a sa place d'une grosse connasse. Qui, comme beaucoup de grosses connasses, va finir journaliste, je crois que c'est le metier prefere des grosses connasses.

D'ailleurs, prennons les devants: si les journalistes sont la profession la plus detestee, c'est pas parce que les gens sont racistes anti-journalistes, c'est parce que les journalistes sont en majorite de gros connards et de grosses connasses.

""J'en ai pleuré pendant 3 jours, j'avais peur de sortir de chez moi" @Lea_Lejeune et @FlorencePorcel ont accepté de témoigner pour Brut du harcèlement qu’elles ont subi de la part de certains membres de la #ligueduLOL, un groupe Facebook privé."
:arrow: video brut https://twitter.com/i/status/1095041767370620933

J'ai subi des raids de la Ligue du LOL et ça a pesé sur ma carrière
Léa Lejeune — 12 février 2019 à 7h38 — mis à jour le 12 février 2019 à 9h42
Léa Lejeune a subi du cyber-harcèlement répété qui démarrait, à chaque fois, par des tweets ou messages d’un membre de la Ligue du LOL. Elle raconte les raids incessants, leur impact sur sa carrière et son engagement pour la défense des femmes journalistes.
:arrow: http://www.slate.fr/story/173364/ligue-du-lol-temoignage-journaliste-harcelement-raids

Mais on en a rien a foutre que 3 grosses connasses pensent avoir ete harcele. Enfin si, peut etre que les redacs pleines de ces grosses connasses vont virer les gros connards, mais bon dans 5 ans, de toute facon, tous ces gens seront au chomage.

Aucun de ces dossiers ne peut aller devant un tribunal, parce que ces femmes "dont la vie s'est arrete" n'ont pas ose donner de preuves tangibles a des flics que ce qu'on leur a fait constituait du harcelement.

Personne n'est harcele quand on se moque d'un tweet qui se plaint du manspreading.

"Lors des quatre ou cinq «raids» que j’ai subis, ils ramenaient dans leur sillage des internautes vulgaires et injurieux. Cela faisait cinquante, soixante-dix ou cent tweets dans la journée."

Quand un de mes artistes poste quelque chose de politique, souvent des bisounourseries de gauche (votez hollande !), il se prend bien plus de reactions. Bon bien apres, c'est a toi de decider si tu as envie de faire partie de ce cirque ou pas et je suis heureux que la plupart n'entrent pas dans ce jeu qui m'insupporte.

Mais le vrai harcelement, c'est pas ca. Poste un truc en decalage avec la doxa SJW du moment, genre un message pro trump, anti-mariage homo, ou que tu matte le cul d'une meuf dans la rue, et c'est pas une centaine de tweets que tu te prends, c'est la deprogrammation de festivals, le boycott mediatique et la rupture de tes contrats de disques... ta carriere est finie.

Et les gens qui organisent ces mises a mort d'artistes, ce sont exactement ceux que l'on retrouve a se plaindre de reactions nefastes quand ils postent leurs betises neo-feministes. Le simple fait qu'on leur donne aujourd'hui la parole signifie que la ligue du lol n'a pas suffisamment fait son taf, en ce qui me concerne.

J'ai lu ça avec la voix du beau-père dans les 3 frères en tête.
J'ai entendu un joueur qui n'a pas été sélectionné dans cette équipe, Jacques-Alain Boumsong, à la télévision, en appeler, dans une langue au demeurant élégante, irréprochable, aux vertus de l'humilité.
Lo de Mars

MessagePosté le: 12 Fév 2019 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Lo de Mars a écrit:
Je ne suis ni lecteur régulier de libé ou de Télérama (ancien abonné seulement) mais encore une fois les conneries de 2/3 mecs ne peuvent pas remettre en question la probité de 95% d'une équipe me semble-t-il.

Tu plaisante j'espere...

Si tu pense que les redacs de Libe ou du Monde sont peuplees en grande majorite par des gens "bien", tu deraille completement. C'etait sans doute le cas avant, mais ca ne l'est plus.

En fait j'en sais rien. Je me dis quand même que la majorité des journalistes ont un autre profil qu'un Glad qui se touche la nouille parce qu'il a une influence dans un groupe FB.

La semaine dernière, j'écoutais Ariane Chemin raconter son enquête sur Benala et je me faisais la réflexion que le Monde avec quelques rares autres journaux (Médiapart, le Canard dans un autre genre...) était l'une des rares rédacs à faire des investigations journalistes.

Massive a écrit:

Je m'demande, Lo, tu pense que la chute de credibilite des media est arrivee par hasard, ou c'est juste que ces media, tout a coup, ont raconte essentiellement de la merde ?

Ben ca fait un moment et bien avant le web que les journalistes ne sont plus crédibles. Et même aujourd'hui ce constat n'est pas du à internet. Il suffit de regarder les talks peuplés d'éditorialistes (Tréard, Barbier, Domenach, Jeudy, Szaffran...) qui nous informent en quoi?

thibz a écrit:
Je crois que tu confonds "probité" au sens de "je harcèle pas les gens" et la capacité à raconter n'importe quoi à longueur de journée en s'imaginant défendre la veuve, l'orphelin, et la minorité visible.

Je crois que la rédac de Télérama est composée à 95% de gens qui s'imagineraient pas une seconde harceler des gens. A peu près la même proportion qu'au Figaro ou à Valeurs Actuelles.

Oui ok si tu veux et je veux bien l'entendre. Mais (ma fixette ici) Télérama, ils critiquent des films, des livres, des musiques... ils ont certes aussi un peu dans le sociétal mais faut pas non plus les prendre pour des Robespierre non plus hein?

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!

Dernière édition par Lo de Mars le 12 Fév 2019 17:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mollows

MessagePosté le: 12 Fév 2019 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
mollows a écrit:
Sur France Cul. ce matin, Marc Dorcel rappelait que la tentation de quitter le réseau butait sur le fait d'abandonner par là-même un outil qui lui avait permis de décrocher qques jobs.

:shock:

Pas la première fois, dans des contexte voisins. C'est quoi au juste l'objet ou le but de ce truc ?

Dernière édition par mollows le 12 Fév 2019 17:10; édité 2 fois
NoNo93

MessagePosté le: 12 Fév 2019 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es vachement à cran pour qqn qui revendique de prendre de la distance massive

En préambule, je trouve effectivement très nunuche les tweet que tu as posté de l'une des plaignantes, je trouve aussi que certains combats semblent très nombrilistes et peu raccords avec les réalités et ce que tu dis sur la représentativité de rcevoir 50 tweets en un jour me semble pas complètement idiot

Par contre, ta façon généralisante de juger les gens par ce que tu préjuges d'eux est assez gerbante et un amoureux de la liberté comme toi devrait se dire que qqn peut être une grosse connasse sans qu'on lui tende de piège au téléphone ou envoie des messages sur son tél ou son adresse perso

De la même façon que ta gamine de 12 ans qui se suicide, il me viendrait jamais à l'idée de dire que c'était sa faute parceque un an plus tôt elle avait dit une connerie sur what's app et qu'elle avait quand même bien cherché que tlm se foute de sa gueule après tout cette grosse conasse
thibz

MessagePosté le: 12 Fév 2019 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
thibz a écrit:
Je crois que la rédac de Télérama est composée à 95% de gens qui s'imagineraient pas une seconde harceler des gens. A peu près la même proportion qu'au Figaro ou à Valeurs Actuelles.

S'il te plait... va voir les timelines des gens qui ecrivent pour les decodeurs ou pixels... Ce sont des professionels du harcelement en meute, justemment.

Et je crois que ceux qui sont en capacité de se dire "je vais me le faire" avec une chance d'y arriver sont moins de 5% de ces rédactions, majoritairement composées de gens qui veulent faire leur taf sans faire de vagues. En France en tout cas, où les blogs type huffpost ou les décodeurs ont un pouvoir à peu près nul. On est encore très loin des US sur ce genre de sujets.

C'est ce que je disais tout à l'heure: ce sont ceux qui sont persuadés d'être dans le camp des gentils qui se permettent le pire. Genre harceler des kdfistes avec des articles dépourvus de tout intérêt.

Et bip bip pour le reste.
mollows

MessagePosté le: 12 Fév 2019 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

(édith)

et 2ème incise de la journée de la police du bon goût des articles in/intéressants.

Dernière édition par mollows le 12 Fév 2019 17:22; édité 2 fois
thibz

MessagePosté le: 12 Fév 2019 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

mollows a écrit:

et 2ème incise de la journée de la police des articles in/intéressants.

C'est tellement une belle métaphore de l'ensemble de tes contributions

Et bip bip pour le reste.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 12 Fév 2019 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
De la même façon que ta gamine de 12 ans qui se suicide, il me viendrait jamais à l'idée de dire que c'était sa faute parceque un an plus tôt elle avait dit une connerie sur what's app et qu'elle avait quand même bien cherché que tlm se foute de sa gueule après tout cette grosse conasse

Oh la, pourquoi ramener la gamine de 12 ans dans la conversation ?

La on parle de gens - les victimes - qui participent a ces pendaisons publiques qui font le quotidien du Twitter SJW.

La premiere meuf citee dans l'article initial poste par Snake, Aïcha Kottmann, c'est elle qui balance un tweet il y a 3 semaines lancant la meute aux basques de Louis CK parce qu'il s'etait moque des enfants avec des problemes mentaux dans un sketch. La deuxieme, Valerie Rey-Robert, traite Jauffrin de raciste cette semaine...
Latrell

MessagePosté le: 12 Fév 2019 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu piges rien massive.
surlac

MessagePosté le: 12 Fév 2019 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
Tu piges rien massive.

Et c'est heureux, techniquement les pigistes sont des demi-connasses.
DNCG

MessagePosté le: 12 Fév 2019 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
Latrell a écrit:
Tu piges rien massive.

Et c'est heureux, techniquement les pigistes sont des demi-connasses.

demi :tchika: du coup :|
Selon Santé Publique France, l'âge médian des victimes du Covid est de 85 ans, supérieur à l'âge de décès médian en France. Autrement dit la plupart de ceux dont la mort est évitée par les restrictions imposées à l'ensemble de la population appartiennent déjà à la minorité de survivants de leur génération
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 77 sur 84

Sauter vers: