Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Pavés, humeurs et opinions
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 82, 83, 84  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 13 Fév 2019 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas efforts méritoires du camp du mal pour ne pas perdre la main face aux turpitudes du camp du bien et conserver son titre. Le gant n'était pas si facile à relever, bravo :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Judas

MessagePosté le: 13 Fév 2019 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aussi pour l’atelier mise en pratique avec révélation d’identité.
On comprend mieux du coup.
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 13 Fév 2019 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Le débat gagne en sérénité je trouve.
Chacun doit pouvoir en ressortir grandi.

Oui, c'est chouette de voir que le KDF gagne en maturité avec le temps.

On est plus cette bande (cette meute?) de chiens fous des débuts, j'me souviens LOL comment on s’enflammait pour rien à l'époque :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
axgtd
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 13 Fév 2019 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:

Comme ma bite.

Au point où on en est je pense que c'était la la chose la plus intelligente à dire.
That agony is your triumph.
thibz

MessagePosté le: 13 Fév 2019 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Donc on va te le monter comme un machin anti-nana - la dessus Thibz a tout faux, ca va evidemment etre le sexisme au coeur de la mediatisation - et les gars, pris le pantalon sur les chevilles, ne pourront jamais dire "attends on se moque de machine parce qu'elle raconte que des conneries sur le girl power, un peu comme Latrell se permettait de se moquer de pauvres filles qui trippaient sur les chihuahua". C'est une sorte de gamergate du microcosme media de gauche francais.

Tout le monde y défend son fonds de commerce. Donc ça va être traité sous l'angle sexiste dans les médias pour qui c'est un axe de leur ligne éditoriale.

Chacun va y chercher son biais de confirmation

Si tu vas sur AJ+ l'axe c'est évidemment de dire qu'ils étaient blancs et racistes https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1094672851016179712

Sur têtu c'est un problème d'homophobie https://tetu.com/2019/02/11/ligue-du-lol-lhomophobie-aussi-utilisee-comme-arme-de-harcelement/

Pour la députée qui défend son projet de loin contre l'anonymat sur internet, c'est un problème d'anonymat sur internet https://twitter.com/LaetitiaAvia/status/1094895992682491904

Pour les débiles de la FI c'est un problème de fascisme https://twitter.com/Vukuzman/status/1094646645780869120

Pour une victime de viol c'est un problème de culture du viol
https://twitter.com/edouard_louis/status/1094592516236734464

Pour l'autre débile de la FI persuadé que les journalistes veulent les défoncer, c'est un problème de toute puissance des journalistes (:lol:)
https://twitter.com/anatolium/status/1094660163926179843

Le seul vrai problème qui englobe tout ça c'est le harcèlement, dont tu mélanges deux expressions: Punch up vs Punch down. C'est normal de prendre plus cher si tu punches down, et si tu punches up ta victime n'en est pas une : elle n'en a strictement rien à branler.

Ca reste totalement crétin de diviser les types de harcèlement, parce que c'est la garantie qu'il ne se passera jamais rien pour lutter contre. Si tu dis que c'est un problème de patriarcat, ça concerne plus Matthias Jambon-Puillet dont le témoignage était probablement le plus glaçant. Si c'est un problème de racisme ça ne concerne plus les victimes blanches etc.
Bref aller chercher sa propre chapelle c'est à la fois con et aller sciemment à l'encontre de la résolution du problème. C'est pour ça que les diviseurs de combats cités plus haut sont des fdp de toute première catégorie, ils ne pensent qu'à leur gueule et à leur petite visibilité.

A mon avis la raison pour laquelle tu fais un contresens c'est parce qu'aux US les harceleurs dont tu parles ont du pouvoir. En France les concernés par cette affaire, même au sens large, n'en ont aucun. Mais alors vraiment aucun. Florence Porcel c'est un pet de mouche qui ne fait du mal qu'à elle-même.

Et bip bip pour le reste.
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 13 Fév 2019 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Louis CK ça fait pas loin de 2 ans, le scandale :mefiant15:
Y'a du neuf?

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pintinho
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 13 Fév 2019 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Louis CK s'est fait allumer après son retour sur scène, y a trois semaines de cela.

Ah et sinon +1 sur thibz
Schweinsteiger

MessagePosté le: 13 Fév 2019 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

axgtd a écrit:
Maxime a écrit:

Comme ma bite.

Quand elle ressort, normalement, elle est plus petite qu'en entrant, non ? :mefiant15:
This is the rhythm of the night, The night, oh yeah, The rhythm of the night
This is the rhythm of my life, My life, oh yeah, The rhythm of my life
Milhouse

MessagePosté le: 13 Fév 2019 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec thibz sur le biais de confirmation et d'accord avec ceux qui sous-entendaient que cette affaire de la Ligue du LOL révèle surtout que Bruno Genesio est un tocard :enaccord6:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
thibz

MessagePosté le: 13 Fév 2019 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les tarés croyant au complot judéo-maçonnique du Printemps Républicain pensent que c'est pareil que le complot judéo-maçonnique du Printemps Républicain (je pourrais continuer toute la journée) https://twitter.com/Panamza/status/1095673137696571392

Et bip bip pour le reste.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 13 Fév 2019 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pintinho a écrit:
Louis CK s'est fait allumer après son retour sur scène, y a trois semaines de cela.

Ah et sinon +1 sur thibz

Ah cool il est revenu :amour1:
et +1 sur thibz aussi

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 13 Fév 2019 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Merci aussi pour l’atelier mise en pratique avec révélation d’identité.
On comprend mieux du coup.

Ah c'est Tony qui s'illustre encore par son total manque de discernement.

Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi tu te sens oblige de le faire: n'importe qui du kdf cherche 3 minutes le saura, qui je suis, y'a facebook pour ca.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 13 Fév 2019 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Chacun va y chercher son biais de confirmation

Pour moi, chaque exemple que tu donne releve du meme ressort: la lutte contre la 'patriarchie'.

Et je pense que cette maniere de voir les choses, qui est fondamentalement ancree dans le monde des media de gauche neo-liberaux, est essentielle dans la perception que ce font les 'victimes' d'un harcelement: si c'etait Claire Chazal qui les avaient chahute, elles ne couineraient pas. Ce qui permet la mobilisation et la mediatisation qui s'en suit, c'est que les 'figures' de la ligue de lol sont des mecs.

Citation:
Le seul vrai problème qui englobe tout ça c'est le harcèlement, dont tu mélanges deux expressions: Punch up vs Punch down. C'est normal de prendre plus cher si tu punches down, et si tu punches up ta victime n'en est pas une : elle n'en a strictement rien à branler.

Ca n'est pas vrai. Deja la victime dont j'ai entendu parler, c'est un mec qui a l'epoque des faits avait une vingtaine d'annees et en etait aux debut de sa carriere pro. Donc il etait sur la meme ligne que ses 'victimes'.

Peut etre que ce mec etait plus brillant. Peut etre que ses 'victimes', a savoir des twittos neo-feministes, etaient pas super dur a depasser professionellement aussi: en general ce genre de grosses connasses pete les couilles de plein de gens - comme les libraires de Portlandia. C'est naturel d'en rire, je sais pas trop comment vous ne comprennez pas ca.

Et sur le fond, il est evident que Twitter est different d'autres reseaux, par exemple: sur Twitter, tu peux en effet beneficier d'une certaine notoriete, mais elle peut aussi devenir negative, et l'environnement general est beaucoup plus trash.

Y'a des gens qui se complaisent dans cette negativite, je vais citer Taleb par exemple qui est assez fascinant a suivre vu son statut public. Ou, plus proche de moi, Killer Mike. Mais au moment ou ca commence a frotter, y'a pas mal de monde qui decroche. Et decrocher de twitter, ce n'est pas etre victime de harcelement.

Citation:
Ca reste totalement crétin de diviser les types de harcèlement, parce que c'est la garantie qu'il ne se passera jamais rien pour lutter contre.

Non parce que si tu ne trace pas de trait clair, tu va finir avec des micro agressions et le champ du possible se restreindra d'autant.

Par exemple:

Citation:
ça concerne plus Matthias Jambon-Puillet dont le témoignage était probablement le plus glaçant.

En effet: "Jusqu’à ce que l’on tremble d’ouvrir ses réseaux, de refresh ses interactions, dans l’anticipation et la peur de la nouvelle pique."

"Il m’a proposé de faire virer Renaud Aledo, à l’époque junior chez Publicis, agence à qui on donnait des millions d’euros chaque année. Il m’a dit que je n’avais qu’un mot à dire. J’ai refusé." Deja, paye ta patriarchie...

Notons que pour le moment, il n'y a rien. Je saute sur les doxing que Jambon-Puillet perpetre, encore une fois, on est pas exactement dans le cadre de shooting down que tu decrit auparavant, et a part faire des parodies d'emissions radio et des commentaires de blogs, y'a rien qui ressemble de pres ou de loin a du harcelement.

Ah, on y arrive enfin:
Le lendemain, quelqu’un a commencé à diffuser un photomontage de moi en train de sucer un pénis (ndm: sur des sites dont personne n'a jamais entendu parler).

Bon bien la, ca se resoud en 10 secondes, par une mise en demeure du site. Et si tu veux, tu peux aussi porter plainte a la police, ca prend assez peu de temps.

Ca aurait au moins permis de savoir si cette personne faisait partie de la ligue du lol, et si cette action s'inscrivait dans ce que faisait la ligue du lol. Parce que pour moi, il y a une frontiere evidente entre les premieres blagues potaches - le coup de mettre des violons sur des enregistrements audio (J'imagine des emissions radio), ou de foutre des comms sur des blogs de feministes (on y arrive forcemment) amies et ce qui se passe a la fin.

Sauf qu'avant la divulgation de ces photos, y'a un fait punissable par la loi, le doxing, et celui qui doxe, c'est celui qui se fait ensuite passer pour la "victime".

Ou alors j'ai pas du tout compris ce que tu essayais de dire, et tu juge comme moi que ce mec se la joue un peu trop victime.

Citation:
A mon avis la raison pour laquelle tu fais un contresens c'est parce qu'aux US les harceleurs dont tu parles ont du pouvoir. En France les concernés par cette affaire, même au sens large, n'en ont aucun. Mais alors vraiment aucun. Florence Porcel c'est un pet de mouche qui ne fait du mal qu'à elle-même.

La nana en suisse, la premiere citee dans l'article, est a l'origine d'une campagne contre Louis CK, il y a quelques semaines. Louis CK a vu tous ses shows annules. Je ne parle pas de ce qui s'est passe en Novembre, mais de ce qui s'est passe fin janvier. Louis CK a ete annule parce qu'il faisait un sketch ou il se moquait d'enfants handicapes.

Ce qui est un bon plug pour cette humoriste qu'Axl via Leo sur facebook m'a fait decouvrir il y a quelques semaines: Elodie Poux. Je previens, il y a une blague sur une gamine handicappee. Trigger Warning Thibz !

Et du coup, peut etre que oui, t'as raison, ces gens la n'ont pas encore trop de pouvoir. C'est justemment maintenant qu'il faut les eliminer. Les histoires de communautarisme US ca faisait rire tout le monde dans les 00's, aujourd'hui bonne chance pour t'en depetrer en France.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 13 Fév 2019 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Et je pense que cette maniere de voir les choses, qui est fondamentalement ancree dans le monde des media de gauche neo-liberaux, est essentielle dans la perception que ce font les 'victimes' d'un harcelement: si c'etait Claire Chazal qui les avaient chahute, elles ne couineraient pas. Ce qui permet la mobilisation et la mediatisation qui s'en suit, c'est que les 'figures' de la ligue de lol sont des mecs.

Y'a plusieurs nanas dedans

R frickin' S

(a massive argument)
mollows

MessagePosté le: 13 Fév 2019 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'affirmation de Massive est de toute façon totalement gratuite.

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 79 sur 84

Sauter vers: