Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulox et Série TV
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 473, 474, 475 ... 478, 479, 480  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilliatt
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 15 Avr 2019 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour 14 et à propos du Bureau des légendes: je me permets de remettre les seuls échanges discordants de l'époque. 8)
zwingli a écrit:
Gilliatt a écrit:
Merde je suis le seul a voir moins apprécié cette saison ?

-Je suis d'accord sur Jonas, dont j'aime beaucoup le caractère et et la storyline.
- En revanche, je trouve que les anciens persos "secondaires" se sont affadis. J'aimais bcp Marina Loiseau (oui je sais, je suis le seul), mais on a franchement fait le tour du perso - et c'est absolument pas crédible qu'entre les pasdarans et le Mossad, elle ne soit pas déjà grillée de tous. Et à part mater des culs, Sisteron ne sert à rien
- Je trouve qu'Amalric en fait un peu trop - mais Amalric en fait souvent un peu trop. Le perso avait tout pour apporter de la tension, mais je ne trouve pas que ça fonctionne si bien que ça - alors que paradoxalement, MAG avait son côté antipathique mais plus "mystérieux".
- L'histoire de Malotru n'a pas toujours été celle que j'appréciais le plus. Là, ça fonctionne bien, mais il y a un côté "la série se referme sur elle-même et s'auto-alimente" (il est vrai propre à plein de séries au bout de 4 ou 5 saisons) qui m'embête un peu.
- Au final, la problématique des "retours de djihadistes" m'a beaucoup plu; mais j'ai trouvé celle des hackers russes un chouïa en-dessous de son potentiel, malgré de très bonnes scènes et le perso de César, pas mal du tout.
Après, ça reste au-dessus de 95% de la production série TV française que je connais (sachant que je n'ai pas vu Engrenages).

Pour Believe :
- J'ai vu ça. Je ne sais pas si c'est le "même" gaz, mais ça semble exister
- Par ailleurs, lorsqu'ils sont à Mossoul (je crois), la tactique de progresser à travers les maisons, j'en avais entendu parler dans un reportage du type C dans l'air (:cachetoi:)

Non tu n'es pas le seul. En dehors de l'arc narratif de Jonas, j'ai trouvé la saison assez faible, malgré un matériau en théorie très robuste et assez passionnant (cyber, Russie, retour des jihadistes). Contrairement aux précédentes saisons, j'ai trouvé certaines histoires bâclées, au risque de perdre la crédibilité et la vraisemblance alors qu'elles avaient du potentiel et qu'elles auraient mérité un plus ample développement.
Comment trouver crédible d'envoyer Marina Loiseau à Moscou sous le même nom qu'à Téhéran, sans que le FSB, principal allié des Iraniens, ne s'en rende compte dans la minute ? Au final, son histoire n'apporte rien (elle n'arrive à rien en Russie), si ce n'est son dilemme à son retour d'Ukraine et l'échange à Lugansk qui permet de régler le sujet Malotru.
La story de César est également bâclée amha, même si elle avait beaucoup de potentiel et que le personnage est très intéressant : on a du mal à croire qu'on peut monter une opé clandestine à la va-vite comme c'est le cas ici.
Et puis, franchement, on n'en peut plus de Malotru et on est ravis que ça se termine (pour de bon ?!).

N° 14

MessagePosté le: 15 Avr 2019 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
J’ai pris le mois gratos OCS pour la dernière de GOT.
C’est quand même bon :)

Sans parler de l'intrigue, je pensais que les 6 épisodes dureraient 1h30 au moins. Pour le coup, ce premier a un format "classique" de 50 minutes. Bon, au final, ce seront les 4 derniers qui seront plus longs, autour de 80 minutes.
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 18 Avr 2019 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

OK, Amazon c'est caca et tout et tout mais bon... ils sont en train d'adapter The Boys et :food: quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beLIEve

MessagePosté le: 18 Avr 2019 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi déjà 6 épisodes de la saison 4 de Gomorra et Donna Patrizia :onyourknees:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyty

MessagePosté le: 19 Avr 2019 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
OK, Amazon c'est caca et tout et tout mais bon... ils sont en train d'adapter The Boys et :food: quand même

J'avais pas vu passer la news. J'espère que Simon Pegg a dit oui ! :lol:
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 19 Avr 2019 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

tyty a écrit:
Olaf a écrit:

C'est pas lui qui joue son rôle :-(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 19 Avr 2019 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
tyty a écrit:
Olaf a écrit:

bah il va finir par plus avoir l'âge de jouer les mecs de 25 balais, hein
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 19 Avr 2019 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
Olaf a écrit:
tyty a écrit:
Olaf a écrit:

bah il va finir par plus avoir l'âge de jouer les mecs de 25 balais, hein

Je vois pas pourquoi, Samuel L. Jackson arrive bien à jouer un mec de 30 ans dans le dernier Marvel.
N° 14

MessagePosté le: 23 Avr 2019 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
beLIEve a écrit:

Sans parler de l'intrigue, je pensais que les 6 épisodes dureraient 1h30 au moins. Pour le coup, ce premier a un format "classique" de 50 minutes. Bon, au final, ce seront les 4 derniers qui seront plus longs, autour de 80 minutes.

Premier épisode de longue durée dimanche prochain.
Et si on jouait à pronostiquer les morts de l'épisode 3 ?

Brienne (qui a un peu accompli son but)
Jaime ou Thormund (un qui meurt, un qui la pleure)
Le limier
Beric Dondarion
Theon (bon débarras)
Grey worm ?

Tyrion va crever mais sans doute plus tard. Une des deux filles Stark (Arya amha) aussi mais je pense que ce sera à Kingslanding.

Daenerys pourrait bien passer l'arme à gauche lors de ce combat (théories de fan sur le net, la lame qui tuera le Night King devra être trempée dans le sang de l'être aimé) mais j'ai quand même l'impression qu'elle ira aussi jusqu'au combat final.
naiche

MessagePosté le: 23 Avr 2019 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup aimé cet épisode.
Veillée d'armes tranquille, confirmation du caractère "je serai reine ou crevez tous" (comme ça que j'ai ressenti sa réaction en tout cas) de Daenerys. On pense bien sûr à Fort Alamo, aux sept mercenaires ou à des tas de films de zombie (ça tombe bien).
J'ai apprécié en particulier le procès de Jaime et l'adoubement de Brienne. C'est la première fois qu'on la voit sourire (la dernière aussi ?). Le dépucelage d'Arya m'a géné, toujours l'impression qu'elle a huit ans :oops:
Bon je crains quand même que tout n'accélère trop sur ce qu'il reste à voir (4 x 1h 30 c'est çà ?)

le jeu de la mort maintenant :

Je dirais qu'une moitié des personnages secondaires va y passer Brienne semble un choix évident (trop ?), elle est arrivée au bout de son histoire.
Pareil pour Théon.
D'autres à choisir entre ver gris , le limier, Varys, Jorah ou Davos.

Dans le premier cercle, parmi ceux qui avec plus ou moins de circonstances favorables pourraient décrocher la timbale, je jouerai petit bras avec Gendry et Arya :cry:

Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 23 Avr 2019 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
N° 14 a écrit:
beLIEve a écrit:

Premier épisode de longue durée dimanche prochain.
Et si on jouait à pronostiquer les morts de l'épisode 3 ?

Brienne (qui a un peu accompli son but)
Jaime ou Thormund (un qui meurt, un qui la pleure)
Le limier
Beric Dondarion
Theon (bon débarras)
Grey worm ?

Tyrion va crever mais sans doute plus tard. Une des deux filles Stark (Arya amha) aussi mais je pense que ce sera à Kingslanding.

Daenerys pourrait bien passer l'arme à gauche lors de ce combat (théories de fan sur le net, la lame qui tuera le Night King devra être trempée dans le sang de l'être aimé) mais j'ai quand même l'impression qu'elle ira aussi jusqu'au combat final.

Ok je tente :

Tormund
Dolorous Edd
Gendry
Pod
Beric
Brienne
Theon
Grey Worm
Jorah
la petite Mormont qui devient insupportable à force
Sansa ne voudra pas quitter Winterfell
Daenerys finira par se sacrifier, je sais pas quand
Davos a trop dit à tout le monde qu'il avait survécu à la bataille des bâtards
Et je sais pas si Bran va mourir, mais il va subir un sale truc

Le limier va survivre pour claquer son frère zombie à King's Landing
Jaime tuera Cersei (prophétie du Valonquar)
Sam survit car "les histoires doivent survivre"

EDIT : en même temps, j'espère qu'ils vont pas trop tuer de monde parce que je sais pas comment ils vont peupler les 3 derniers épisodes, déjà qu'on se fait iech'.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
NoNo93

MessagePosté le: 23 Avr 2019 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question pour ceux qui ont vu les deux premiers épisodes

Est-ce que je suis le seul à hurler de dépit en me disant "tu as une armée de morts vivants qui réaniment les morts à distance et ces cons, le seul truc qu'ils trouvent malin c'est d'enfermer les femmes et les enfants dans une crypte pour les mettre en sécurité.
J'ai l'impression d'assister à un mauvais film d'horreur où les gentils, après déjà deux trois morts, en entendant du bruit, décide d'un commun accord de se séparer pour aller voir un dans la cave où la lumière marche plus, l'autre dans le cimetière au fond du jardin et le dernier dans le grenier histoire de bien se donner toutes les chances de continuer la série

thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 23 Avr 2019 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Prono ultra-précis donc avec des big balls:

C'est Arya qui va tuer Cersei, en ayant pris le visage de Jaime.
Ca boucle trop d'histoires d'un coup avec un twist qui leur ressemble trop, pour qu'ils se privent d'un moment comme ça.

Et bip bip pour le reste.
N° 14

MessagePosté le: 23 Avr 2019 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:

Est-ce que je suis le seul à hurler de dépit en me disant "tu as une armée de morts vivants qui réaniment les morts à distance et ces cons, le seul truc qu'ils trouvent malin c'est d'enfermer les femmes et les enfants dans une crypte pour les mettre en sécurité.
J'ai l'impression d'assister à un mauvais film d'horreur où les gentils, après déjà deux trois morts, en entendant du bruit, décide d'un commun accord de se séparer pour aller voir un dans la cave où la lumière marche plus, l'autre dans le cimetière au fond du jardin et le dernier dans le grenier histoire de bien se donner toutes les chances de continuer la série

Oui, je crains le truc de la crypte aussi : ils ont beaucoup insisté là-dessus et la phrase de Dani dans le trailer semble ne pas laisser de doute.
Sinon, globalement, j'aime bien la manière dont la saison commence, belle intensité dans cet épisode.
naiche

MessagePosté le: 23 Avr 2019 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:

Peut-être les morts de la crypte le sont depuis trop longtemps pour être réveillés. Il y a quand même une date de péremption je suppose.

Et sinon je n'imagine pas un carnage dés le prochain épisode.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 473, 474, 475 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 474 sur 480

Sauter vers: