Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulox et Série TV
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 478, 479, 480

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cavalier sans tête
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 31 Mai 2019 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
Je viens de finir GOT et j'ai donc pu accéder à vos hides.
Vous connaissez vraiment les skills des 3 dragons? :lol: les turfistes.

+1 Je lisais Drogon ceci, Drogon cela, je me suis dit "Merde j'ai loupé un personnage, c'est qui ce Drogon?" :lol:

Bon en conclusion, je trouve que cette dernière saison n'est pas si mal. Autant la 7 était un peu pourrie, autant celle-ci est très correcte et conclue bien l'ensemble (certes je suis pas un super fan de la série).
Content quand même que ça se termine je commençais à en voir ras le bol des gens qui coupent les conversations sur le foot à la cantine.

L'évolution de Danaerys m'a semblée très logique et puis j'étais content qu'elle y passe. Jaime qui se carapate vers la sister oui effectivement c'est un peu tiré par les cheveux mais ça fait un joli tableau dans les ruines de King's Landing.
S'il y a un truc que je trouve raté, c'est le personnage de Bran Bran. Zéro charisme, il a tout vu tout lu tout su, il ne sert à rien, une espèce d'énarque médiéval.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 03 Juin 2019 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Woptain, ça y est j'ai profité du week-end pour ENFIN voir la fin de Game of Thrones.

Mon dieu, que c'est nul... Quand Bernard Fat disait que c'était de la fan fiction, ce n'était pas une hyperbole.

Je pense que les scénaristes ont écrit les deux dernières saisons sur un coin de table, bourrés et en lisant les forums pour piocher des idées.

Sinon, ouais, c'est magnifique, mise en scène, direction d'acteurs, décors, tout ça tout ça, c'est franchement impressionnant.

Mais mon dieu le scénario...

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Latrell

MessagePosté le: 03 Juin 2019 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fosse/Verdon (dispo sur mycanal)

minisérie sur la relation entre le réalisateur/chorégraphe Bob Fosse et la danseuse Gwen Verdon et son influence sur le travail de Fosse.

Je n'ai vu que le fantastique All That Jazz de Fosse et ces 8 épisodes m'ont donné envie d'en voir beaucoup plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyler

MessagePosté le: 04 Juin 2019 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu’un a vu The Son, avec Pierce Brosnan?

Savoir si ca vaut le coup, à regarder avec Madame?

ah et puis même l'affiche, je ne m'en lasse pas:

OLas
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 05 Juin 2019 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Chernobyl, après l'épisode 5 final.

MajorFatal a écrit:
Chernobyl: merci pour la recommandation. Je viens de voir les deux premiers épisodes, et c'est pas mal du tout, avec des personnages qui commencent à prendre de l'épaisseur.

Pas trop aimé le tout début, je pense qu'il aurait fallu contextualiser un peu plus les circonstances de la catastrophe, mais ils ont sans doute voulu appuyer la sensation de chaos.

Finalement, la volonté était de révéler les circonstances au travers de ceux (celle) qui cherchent à comprendre, et d'articuler l'épisode final en faisant se rencontrer le prolongement (procès) et le moment précédant l'accident.
La série a commencé en nous mettant dans la situation des protagonistes, qui ne comprennent pas la cause de l'explosion. Les pages manquantes à propos du dysfonctionnement de AZ5 semblent refléter un dysfonctionnement plus général aux yeux de l'auteur, qui a articulé une part du propos autour de cette omission.
C'est couillu de faire un trip "murder mystery" (dixit l'auteur) avec un événement historique.

Certains choix étaient périlleux. Il y a un mélange entre une grande fidélité (décors, apparence des personnages, situations sur place, certains discours), et une totale liberté scénaristique / appropriation au service du narratif.
Le personnage inventé (la scientifique) rencontre le personnage réel (femme du pompier) au coeur de leurs arcs narratifs ; reproduction de la salle du procès, discours exacts mais protagonistes changés (dans le podcast, l'auteur explique que ni Legasov, ni Shcherbina n'étaient présents au procès, mais que les présentations sont exactement les mêmes à la minute près).
Le personnage de Legasov, mélange de quelqu'un ayant existé avec d'autres (élément un peu chagrinant, ces personnes qui ont été fusionnées pour les besoins de l'histoire ne reçoivent pas la reconnaissance "publique", "pour la postérité", qu'elles méritent, puisque cette mini-série va devenir un élément de mémoire de l'evenement).
Ils s'en sont brillamment sortis dans cet équilibre entre reconstitution et narration.

Quant à mon appréhension envers le traitement de la femme du pompier, ça a été d'une sobriété et d'une pudeur remarquables. Faire plus décent serait difficile.

beLIEve

MessagePosté le: 06 Juin 2019 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait de A à Z cette mini-série Chernobyl. Effectivement, le dernier épisode est très bien réalisé et finalement les acteurs ressemblent plutot aux protagonistes qu'on voit dans les images d'archives.
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 06 Juil 2019 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tout le monde est devenu trop laid à Hawkins, Indiana :( :lol:
W-Fenec

MessagePosté le: 08 Juil 2019 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un petit Retour Vers le Futur en regardant la conclusion de Deadwood.

Euh, comment dire.

Tout ça pour ça ?
Bon, autant j'espérais un truc "final" il y a 10 ans (enfin quand la série s'est terminée), autant là, j'avais un peu zappé que le projet était encore en cours. J'ai quand même pris 2h de mon temps pour me replonger dans le Far West et... bah, si t'hésites, reste sur l'idée que tu avais de la série. Même si ce gros épisode permet de se remémorer quelques passages importants et remet en scène des persos super attachants (Al, Trixie), le scenario est bien naze. Et en plus, ça souffre de la comparaison avec Westworld...

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 478, 479, 480
Page 480 sur 480

Sauter vers: