Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Tour de Frantasy 2019
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 26 Juil 2019 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
Tout le monde a Pinot a part UCI :redsheetfloat:

:redsheetfloat: :redsheetfloat: :redsheetfloat:

Je ne voulais pas le prendre pour ne pas lui porte le mauvais oeil (bon, ben, c'est pas moi, du coup :axlsmile:).

Et puis, j'ai lu sur un forum un post d'un gars qui disait qu'il avait lu sur un autre forum que quelqu'un qui connaît Gaudu aurait transmis une nouvelle comme quoi Pinot n'allait pas bien. Avec des infos aussi fiables, moi, je fonce. :rockongnah:
Pour vous, Jacques Chirac, Maintenant, Président. Ensemble maintenant, Jacques Chirac, Président.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 27 Juil 2019 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
beLIEve a écrit:
Tout le monde a Pinot a part UCI :redsheetfloat:

:redsheetfloat: :redsheetfloat: :redsheetfloat:

Je ne voulais pas le prendre pour ne pas lui porte le mauvais oeil (bon, ben, c'est pas moi, du coup :axlsmile:).

Et puis, j'ai lu sur un forum un post d'un gars qui disait qu'il avait lu sur un autre forum que quelqu'un qui connaît Gaudu aurait transmis une nouvelle comme quoi Pinot n'allait pas bien. Avec des infos aussi fiables, moi, je fonce. :rockongnah:

Oui l'info avait fuité hier et les 2 forums de vélo (gruppetto et velo-club) savaient que Pinot avait un gros problème.
W-Fenec

MessagePosté le: 27 Juil 2019 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les pros du vélo sur France 2 tombaient des nues hier. Ils commentent depuis Paris ou n'ont vraiment aucun contact avec le monde du cyclisme ?

J'avais encore 50 kamouls, comme Alaphilippe dans la descente, j'ai pu reprendre Thomas.

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Latrell

MessagePosté le: 27 Juil 2019 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:
Tous les pros du vélo sur France 2 tombaient des nues hier. Ils commentent depuis Paris ou n'ont vraiment aucun contact avec le monde du cyclisme ?

J'avais encore 50 kamouls, comme Alaphilippe dans la descente, j'ai pu reprendre Thomas.

ou ils jouent le jeu pour le téléspectateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W-Fenec

MessagePosté le: 27 Juil 2019 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

18,5 jours de courses, il ne va plus se passer grand chose sur le vrai tour mais pas ici ! Pas de classement sur LeTour (et donc pas de points pour l'ordre à l'arrivée) mais un classement ici quand même. Et paf.

FantasyTour
1. L'UCI IN THE SKY WITH DIAMONDS (=)
2. V-BLAIREAU (+1)
3. GASTON CYCLING CLUB (-1)
4. FBB SANS LES ROULETTES (=)
5. ZE BAGNATEAM (+1)

Gaston, avant dernier de l'étape, se fait doubler, l'UCI, grand vainqueur sans Pinot, accentue son avance en tête avec une étape pas officiellement remportée. Même avec une demie-course aujourd'hui, ça devrait bouger car à moins d'un gros coup de Barguil ou des changements, Schweinie pourrait contrôler avec Bernal mais ne pas se battre pour l'étape, quitte à la laisser à son pote, euh coéquipier, euh lieutenant, euh à Geraint Thomas.
Le tenant du titre est-il blessé ? Il a désormais deux gars hors course.

KamoulTour
1. LES MARLOUS LIBRES (=)
2. V-BLAIREAU (=)
3. L'UCI IN THE SKY WITH DIAMONDS (=)
4. GARE AU GARRIGOU (=)
5. BINOUZE ET PENSEC (=)

Aucune modif sur le KamoulTour, le mec qui a Bernal peut rager, il perd 400 pts. Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est moi :evil: :twisted: :evil: Votre Blaireau gagne l'étape quand même grâce au porteur du maillot jaune. Toujours 1000 pts d'avance pour le leader mais il n'a plus Pinot... et plus grand monde de dispo. C'est pas REICHENBACH (18° au général) qui va ramener la blinde de points en fin de tour... Pour rappel, les points bonus de classement général sont quintuplés le dernier jour. Genre si Bernal gagne, il rapportera 50x5+20x5+grimpeursx5... soit au moins 400 pts.

Une petite montée aujourd'hui ? Ce sera quand même long et d'autant plus dur que ça pourrait être mouillé. Au choix, baston pour le général (KRJSWJK chez Jumbo ? LANDA chez Movistar ?) ou contrôle total des Ineos -ils sont beaucoup moins forts cette année dixit FRA2- pour s'assurer le doublé avec un Thomas qui cherchera juste à faire sauter Julian ?

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
W-Fenec

MessagePosté le: 27 Juil 2019 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mathématiquement, je peux gagner les deux compét'.
8)
Sportivement, je peux aussi ne pas les gagner mais avec l'UCSchweinI, on est les deux seuls à pouvoir faire podium des deux côtés.
:wink:

les perles de mes élèves
W-Fenec

MessagePosté le: 28 Juil 2019 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier classement intermédiaire avant l'ultime général !

FantasyTour
1. L'UCI IN THE SKY WITH DIAMONDS (=) 10990 pts
2. GASTON CYCLING CLUB (+1) - 9 pts
3. V-BLAIREAU (-1) - 77 pts
4. FBB SANS LES ROULETTES (=) - 372 pts
5. ZE BAGNATEAM (=) -592

Ca joue des coudes pour grimper sur la deuxième place avant le sprint final, les trois premiers jouent la gagne, Gaston a encore gagné l'étape et espère passer l'UCI à l'aspiration sur la ligne. Ca va se jouer entre les bonifs (x5) du classement final (et des classements annexes des 15 premiers) et le sprint du jour, autant dire que l'UCI a du souci à se faire parce que Gaston a du monde dans le top10 (Bernal, Alaph, Buchman, Landa) et votre serviteur du monde dans le top10 (Bernal, Thomas, Alaph) et un sprinter capable de scorer sur l'étape (Viviani), les deux poursuivants suivants espèrent encore que Pinot revienne donc ça semble compromis pour eux. Leurs places sont même très menacées par Les Marlous et Jesper.

KamoulTour
1. LES MARLOUS LIBRES (=) 7687
2. V-BLAIREAU (=) - 605 pts
3. L'UCI IN THE SKY WITH DIAMONDS (=) -1497 pts
4. GARE AU GARRIGOU (=) - 2291 pts
5. BINOUZE ET PENSEC (=) - 2667 pts

Encore le status quo, les forces en présence se neutralisent mais le Blaireau gagne l'étape et fait fondre le retard sur Les Marlous qui fait moins le mariole car il ne lui reste que 605 pts d'avance. La victoire va se jouer entre nous deux avec un juge de paix qui sera le sprint, Groenewegen/Alaph' d'un côté, Viviani de l'autre. Pour les bonifs finales, BERNAL, KRUIJSWIJK et PORTE vont faire le plein face à ALAPHILIPPE. Ensuite c'est hors top 10 avec Reichenbach 17°, Lutsenko est 19°, Meurisse 21° alors que le Blaireau place Gaudu 13°, et Mühlberger 25° et engrange des points avec Viviani chez les sprinters et 3 des 5 premiers jeunes. Ca ne va pas se jouer à grand chose... L'étape non comptée vers Tignes avec une victoire réelle de mon Bernal capitaine pourrait coûter cher. Si le Marlou tombe ce soir, il aura vraiment fait un tour à l'image des Français qu'il a enrôlé ! Devant jusqu'au bout avant de craquer...

Ce soir, les Ineos boivent un coup au moment de l'apéro et remettent ça pour le dessert. Sur les champs, va falloir envoyer du gros (newegen comme en 2017) et si les punchers se signalent parfois, Sagan aura à coeur de gagner cette étape qui pourrait aussi encore sourire à Greipel (2015 et 2016).

les perles de mes élèves
Schweinsteiger

MessagePosté le: 28 Juil 2019 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous, Jacques Chirac, Maintenant, Président. Ensemble maintenant, Jacques Chirac, Président.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
W-Fenec

MessagePosté le: 29 Juil 2019 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fantasy Tour classique

And the winner is ... GASTON CYCLING CLUB avec 12620 pts ! Moins de 300 de plus que L'UCI IN THE SKY WITH DIAMONDS, la différence se fait sur le sprint avec un Ewan capitaine qui rapporte 400 pts plus sa deuxième place au classement vert. Le match a été intense tout le tour et il l'UCI se fait griller sur la ligne faute de sprinter capable de scorer (à part Peter).
Sur le podium : V-BLAIREAU assez constant depuis le début, une sorte de Kruijswick qui n'a joué que les places... et fait un aussi bon tour que l'an dernier (contrairement à Jesper et Believe)
4. LES MARLOUS LIBRES qui s'incruste dans le TOP 5
5. FBB SANS LES ROULETTES
6. KIWI - JESPER loin de sa forme de 2018
7. ZE BAGNATEAM qui décroche sur les Champs
8. SAGAN > OURASI
9. BERNARD FAT
10. LES GRANDS FUSILII
11. TEAM SNAKE
12. DONDIEGO
13. BOMBA TEAM
14. CHAMYSTADOR qui s'offre une victoire sur les Champs tout de même
15. HOOPS
16. GARE AU GARRIGOU
17. BINOUZE ET PENSEC

2 joueurs de moins que l'an dernier :(

Fantasy Tour Kamoulé
Le classement final ne bouge pas par rapport à ces derniers jours.

Victoire pour LES MARLOUS LIBRES avec 8568 pts soit 133 de plus que le vainqueur de l'étape du jour à savoir V-BLAIREAU. L'étape "non attribuée" de l'Iseran/Tignes où un la victoire de Bernal au chrono mais pas pour ASO fait très mal, les 400 pts perdus ce jour-là n'ont pu être rattrapés. Le Kamoulox du vélo n'en sort pas grandi. Sur le podium, L'UCI IN THE SKY WITH DIAMONDS pas inquiété par GARE AU GARRIGOU trop loin pour espérer faire mieux que quatrième devant BINOUZE ET PENSEC.
6. BERNARD FAT
7. MART1G
8. BOMBA TEAM
9. CHAMYSTADOR

Seulement 9 joueurs et c'est peut-être pas plus mal car c'est pas évident de trouver des mecs potables après un abandon :lol:

Cette version du jeu est peut-être plus sympa que l'autre étant donné qu'on a peu de marges de manoeuvre pour remplacer untel ou untel au gré du vent et des étapes de plaines/de montagnes. Il faut juste avoir du nez et placer ses kamouls sur le bon cheval (genre Bernal qui aurait permis d'être vainqueur si ASO avait voulu en faire le vrai vainqueur de l'Iseran plutôt que de filer la victoire à une averse de grêles.)

Bravo à tous. Merci.

Bonus :
Si on croise les deux compétitions en donnant un nombre de points aux membres du TOP5 (genre 10-8-6-4-2), le méga classement donne :

1. LES MARLOUS LIBRES / V-BLAIREAU / L'UCI IN THE SKY WITH DIAMONDS : 14 pts
4. GASTON CYCLING CLUB : 10 (mais ne joue pas en Kamoul)
5. GARE AU GARRIGOU : 4
6. BINOUZE ET PENSEC / FBB SANS LES ROULETTES : 2

Bref, 3 compétiteurs à égalité ! Quel niveau ! Avec ton serviteur et Schweinsteiger tous deux sur les deux podiums.

L'an prochain : un tour où il faudra acheter 3 Ineos pour être sur d'avoir le podium, peu importe l'ordre :lol:

les perles de mes élèves
fbb_mike
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 29 Juil 2019 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la ligue c’était cool, les 8 changements offrent plus possibilités pour ajuster (ça ne m’a pas empêché de griller les 8 changements le matin de l’abandon de Tibopino :| )

Il y avait des incontournables au prendre et de bonnes pioches en rapport cour/points rapportés genre De Gendt, Meurisse, Ciccone...

Sur la ligue officielle Tour de France 2019, la victoire se joue à 3 ponts :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: