Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
surlac Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 15 Déc 2014 16:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
axgtd Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 46 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 3132 Localisation: Chez moi ou alors en province
|
Posté le: 15 Déc 2014 19:00 Sujet du message: |
|
|
du coup _________________ Here's to you, Nicola and Bart,
Rest forever here in our hearts,
The last and final moment is yours,
That agony is your triumph. |
|
|
 |
Arrière brutal assezdroit Candidat au Kamoulox d'or

Age: 47 Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 25774 Localisation: Angers
|
Posté le: 15 Déc 2014 19:39 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Selga Candidat au Kamoulox d'or

Age: 37 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 9328 Localisation: Le Plessis Robinson
|
Posté le: 15 Déc 2014 20:16 Sujet du message: |
|
|
 _________________ J'ai passé un weekend assez Kafkaien |
|
|
 |
Agora Candidat au Kamoulox d'or

Age: 49 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 25662 Localisation: au bord du Lac
|
Posté le: 16 Déc 2014 10:05 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je lolerai quand j'aurai fini de compter combien de lol il faut que je mette _________________ |
|
|
 |
luckyluke Candidat au Kamoulox d'or

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 24594 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 23 Jan 2015 10:58 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau jeu sympa (quizz musique en live)
Wazasong
(accessible par Facebook) _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08.
Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non. |
|
|
 |
Johann Gambolputty Candidat au Kamoulox d'or

Age: 13 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 6482 Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...
|
Posté le: 27 Mar 2015 2:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis surpris qu'il m'ait fallu quatre ans pour entendre parler de Reimagine : the game, un jeu en flash où vous pourrez entre autres incarner Lady Gaga en Super Meat Boy, faire chanter Justin Bieber pour attirer des adolescentes, et enduire des pélicans de pétrole pour permettre à un patron de BP de sortir de sa plate-forme. Un remix d'un tas de mèmes internet et d'éléments culturels variés divers sous la forme d'un jeu de plate-forme/réflexion. _________________ Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
/fait un cœur avec ses mains et chante : 社会主义好,社会主义好!社会主义国家人民地位高。 |
|
|
 |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 15 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 19242 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 22 Juin 2018 10:41 Sujet du message: |
|
|
Wheel of fortune answers, le twitter le plus drôle de la journée
https://twitter.com/wofanswers _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 47 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17816 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 22 Juin 2018 10:54 Sujet du message: |
|
|
J'adore!  _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
Lo de Mars Candidat au Kamoulox d'or

Age: 51 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 9876 Localisation: Près de l'Huveaune
|
Posté le: 24 Mar 2020 16:15 Sujet du message: |
|
|
Vous auriez des nouveaux escaped rooms?  _________________ You'll never craint degun
— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?! |
|
|
 |
DonLope Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 1152 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 25 Mar 2020 10:55 Sujet du message: |
|
|
Récent non, puisqu'il date de 2007. Mais je l'ai découvert il y a 2 jours :
http://www.notpron.com/ _________________ J'ai entendu un joueur qui n'a pas été sélectionné dans cette équipe, Jacques-Alain Boumsong, à la télévision, en appeler, dans une langue au demeurant élégante, irréprochable, aux vertus de l'humilité. |
|
|
 |
naiche Candidat au Kamoulox d'or

Age: 53 Inscrit le: 11 Juin 2003 Messages: 6626 Localisation: auprés de ma blonde
|
Posté le: 10 Avr 2020 17:25 Sujet du message: |
|
|
Alors si vous avez de grands enfants* ou des ados et même (surtout) pour vous, il existe des centaines de webcams qui suivent en direct la nidification de diverses espèces de piou-pious.
Un gars du GON (la LPO Nord) a publié une petite recension
https://gon.fr/gon/wp-content/uploads/2020/04/gon_liste_webcam_naturaliste_spriet_quentin_200408.pdf?fbclid=IwAR1eJSPNBdhm2-4c-KWhogadFqEwEU3L1J8LTRoO6LU_VVbW9TGb-70FX2E
Beaucoup de pélerins car ils peuvent nicher sur des édifices publics où il est facile de placer une ou plusieurs caméras mais en vous promenant sur YT vous trouverez de tout, y compris des mammiféres.
*je dis grands enfants parce que ce n'est pas un monde de bisounours et qu'il arrive que la maman de Bambi meure mais aussi Bambi, tué par son frère par exemple (surtout chez les aigles).
Moi je me régale. |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 64 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 30770 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 10 Avr 2020 19:19 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est en live.
Une chouette qui niche dans mes combles, 2 nids de mésanges bleues pleines d’œufs, un écureuil qui vient bouffer 4 ou 5 fois par jours sur ma terrasse.
Ça occupe.  _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
W-Fenec Candidat au Kamoulox d'or

Age: 43 Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 7123 Localisation: St-Omer (62)
|
Posté le: 10 Avr 2020 19:43 Sujet du message: |
|
|
Dans les 20 m² de ma cour de centre ville, ici, on a eu une chenille ce soir et une coccinelle hier après-midi.
Aucun oiseau.
Peut-être que mes chats les dissuadent de venir se poser...
Sinon, je devrais bientôt pouvoir revoir des chauve-souris  _________________ Mag #44 : The Hyènes : de noirs désirs...
Les mags ! |
|
|
 |
naiche Candidat au Kamoulox d'or

Age: 53 Inscrit le: 11 Juin 2003 Messages: 6626 Localisation: auprés de ma blonde
|
Posté le: 10 Avr 2020 21:21 Sujet du message: |
|
|
gébé a écrit: | Moi c'est en live.
Une chouette qui niche dans mes combles, 2 nids de mésanges bleues pleines d’œufs, un écureuil qui vient bouffer 4 ou 5 fois par jours sur ma terrasse.
Ça occupe.  |
Sans oublier la sardine qui bouche l'entrée de ta piscine
J'ai un nid e quelque chose dans les moulures extérieures mais ils sont tellement petits et vifs que je n'ai jamais pu les identifier. |
|
|
 |
|