Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulox et Série TV
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 489, 490, 491  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 20 Mai 2020 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu et bien aimé Devs, série de science-fiction avec beaucoup de science dedans. Je vous préviens, c'est très lent et très sombre, il faut pas avoir peur de voir sa gueule dans le reflet de l'écran. Disons qu'il faut rentrer dans l'ambiance. Je ne sais pas s'il y aura une saison 2. Un peu les mêmes thèmes que Westworld mais un million de fois moins boursouflé.

Sinon j'ai essayé The spy, série d'espionnage avec Sacha Baron Cohen. Bon c'est pas de la merde mais j'ai pas accroché... J'ai plusieurs fois ri à l'accent israélien de Noah Emmerich, mais j'ai laissé tomber au bout de 3 épisodes. J'en parle quand même parce que si vous aimez bien les séries d'espionnage, ça peut faire l'affaire.
W-Fenec
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 20 Mai 2020 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

gajardo a écrit:
Désolé mais ça a l'air nul à chier :lol:

C'est clair que c'est pas The Wire :lol:
Mais voilà, pour une série pop-corn, ça passe. C'est créé par Shonda Rhimes (Grey's Anatomy) mais c'est regardable. En tout cas bien plus que Les Demoiselles du téléphone que W-Feneca regarde seule (enfin regardait, elle a fini par lâcher quand même).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N° 14

MessagePosté le: 20 Mai 2020 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'oubliais de signaler la petite claquette que m'a procurée Unorthodox (Netflix).

Immersion dans le milieu juif orthodoxe de Williamsburg (Brooklyn) avec une femme, fraîchement mariée, qui cherche à échapper à cette communauté/secte oppressante. Série allemande tournée à New-York et Berlin. On y parle anglais, allemand et yiddish.

4 épisodes de 50 minutes. Très bien foutu pour la partie news-yorkaise. A Berlin, un peu trop de bisounoursisme à mon goût mais ça reste hyper chouette à regarder, très bien documenté (au départ, c'est la biographie d'une nana). Il y a beaucoup de tension à partir de détails insignifiants. Grosse prestation de la jeune actrice au physique hyper particulier (elle a entre 13 et 40 ans). Je conseille.
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 20 Mai 2020 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

gajardo a écrit:
c'est très lent et très sombre, il faut pas avoir peur de voir sa gueule dans le reflet de l'écran.

:lol: (ça existe pas les stores à Singapour ?)
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 20 Mai 2020 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Ah oui, j'oubliais de signaler la petite claquette que m'a procurée Unorthodox (Netflix).

Immersion dans le milieu juif orthodoxe de Williamsburg (Brooklyn) avec une femme, fraîchement mariée, qui cherche à échapper à cette communauté/secte oppressante. Série allemande tournée à New-York et Berlin. On y parle anglais, allemand et yiddish.

4 épisodes de 50 minutes. Très bien foutu pour la partie news-yorkaise. A Berlin, un peu trop de bisounoursisme à mon goût mais ça reste hyper chouette à regarder, très bien documenté (au départ, c'est la biographie d'une nana). Il y a beaucoup de tension à partir de détails insignifiants. Grosse prestation de la jeune actrice au physique hyper particulier (elle a entre 13 et 40 ans). Je conseille.

C'est super oui, surtout à NY, comme tu dis. C'est d'ailleurs la partie qui colle à la bio de l'héroïne, la partie à Berlin est plus fantaisiste.

Le truc qu'il aurait fallu faire, c'est faire se barrer Esty à Corsicana, Texas, où elle aurait rejoint l'équipe de cheerleading du Navarro College (5 time Grand National Champion !!!), qu'on découvre dans la série documentaire Cheer

L'Amérique, putain ! Lexi :amour1: La'Darius :rockon: Monica :pinup: Morgan :popo:

Dernière édition par Leo le 26 Mai 2020 16:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 21 Mai 2020 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

gajardo a écrit:
J'ai vu et bien aimé Devs, série de science-fiction avec beaucoup de science dedans. Je vous préviens, c'est très lent et très sombre, il faut pas avoir peur de voir sa gueule dans le reflet de l'écran. Disons qu'il faut rentrer dans l'ambiance. Je ne sais pas s'il y aura une saison 2. Un peu les mêmes thèmes que Westworld mais un million de fois moins boursouflé.

J 'ai vu Devs et je ne sais pas trop quoi en penser. L'ambiance est très bien gérée, les acteurs sont très bons, d’ailleurs j'ai regardé jusqu'au bout (no way pour une saison 2 par contre). Mais j'ai toujours un peu de mal avec tous ces scenarii ou l'informatique se transforme en magie. ça me fait ça depuis Le Cobaye je crois...

Après c'est vraiment pas nul. Mais c'est le perso le moins cyber/intello qui m'a le plus fasciné : Kenton, le gars de la sécurité implacable :jemincline:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
W-Fenec

MessagePosté le: 26 Mai 2020 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mayans MC [S2]

Encore du rattrapage car la série a été diffusée à l'automne dernier. Ca aurait pu être la dernière saison car l'architecte Sutter s'est fait viré, officiellement pour "comportement inapproprié" (le gars bosse depuis 18 ans pour FX qui venait de le prolonger !), officieusement pour "gros tacle à la gorge de Disney" (qui vient de racheter FX). Il y aura une S3, dirigée par Elgin James qui co-écrit et réalise une bonne partie de la S2, on devrait donc conserver l'esprit.
Cette S2 est surtout sympatoche pour les nostalgiques de Sons of Anarchy étant donné qu'on croise quelques membres de SAMCRO tout au long des 10 épisodes (Happy et Chibs notamment). Pour le reste, rien de bien nouveau, des grosses cylindrées, du trafic, le FBI, des embrouilles de famille et quelques vieux secrets qui font surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 26 Mai 2020 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:
Homeland [S8]

Du grand spectacle et à peu près tout ce qu'on aime dans Homeland pour cette dernière saison des aventures de Carrie Mathison & Saul Berenson. Vraiment la classe et une sortie qui colle à la série, c'est jamais évident de clore un tel show, là, c'est réussi. Bravo.

Déception tout de même quand on réfléchit au traitement accordé aux personnages secondaires qui disparaissent assez brutalement de la circulation. On aurait pu avoir quelques secondes de plus pour dire au revoir à Samira Noori, Haissam Haqqani, G'ulom... dont on se débarrasse par le vide alors que quelques plans supplémentaires suffisaient à imaginer un destin plus précis.
Sinon, la porte reste ouverte pour un retour de la série dans quelques années avec une Carrie bossant pour le GRU ou en solo et risquant de se faire griller. :food:

Ah ben j'ai trouvé cette saison assez mauvaise, à part le dernier plan qui est une fin bien trouvée. Pour le reste, je suis pourtant bon public mais les invraisemblances à la pelle m'ont fatigué, le pire étant la partie en Russie, coucou je débarque avec armes et bagages, je sors de l’hôtel sans problème pour aller faire une petite opération spéciale, je reviens gardez moi une part de gâteau pour le café. On croyait que la Russie était gouvernée d'un main de fer par Poutine mais en fait non, c'est une république bananière.

Les retournements de vestes sont totalement invraisemblables, les témoins hypers importants ne sont pas surveillés, on peut pirater les caméras de toute la Russie avec un stagiaire, la présidente des USA a un seul conseiller et est complètement paumée, elle bien mal entourée cette pauvre dame, et j'en oublie. J'avoue j'ai été pris de fous rires à certains moment.

W-Fenec

MessagePosté le: 26 Mai 2020 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

electron, t'es sûr d'avoir maté la saison 8 ? La Russie, la présidente tout ça, c'est surtout la 7. La 8 se déroule essentiellement en Afghanistan et au Pakistan avec comme toile de fond, des manoeuvres pour instaurer une paix avec les Talibans.
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 26 Mai 2020 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:
electron, t'es sûr d'avoir maté la saison 8 ? La Russie, la présidente tout ça, c'est surtout la 7. La 8 se déroule essentiellement en Afghanistan et au Pakistan avec comme toile de fond, des manoeuvres pour instaurer une paix avec les Talibans.

:lol: ah donc il y a encore une saison après. :oops:
W-Fenec

MessagePosté le: 26 Mai 2020 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:
W-Fenec a écrit:

Et bien meilleure que la S7 puisque sur le terrain favori de notre héroïne. Y'a encore un peu de russes dans l'affaire, un président mal conseillé et du WTF mais c'est le bouquet final :wink:
N° 14

MessagePosté le: 27 Mai 2020 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:
W-Fenec a écrit:

Perso, j'ai arrêté au milieu de la saison 3. Je trouvais que le scénario était de plus en plus incohérent (et con-con) et la personnage principale à baffer. Ce que j'aimais bien dans le Homeland du début, c'est ce qu'on retrouve beaucoup dans le bureau des légendes. Une tension perpétuelle liée à la dissimulation. J'ai l'impression que c'est devenu une banale série à suspense avec des rebondissements en cascade.
W-Fenec

MessagePosté le: 27 Mai 2020 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Perso, j'ai arrêté au milieu de la saison 3. Je trouvais que le scénario était de plus en plus incohérent (et con-con) et la personnage principale à baffer. Ce que j'aimais bien dans le Homeland du début, c'est ce qu'on retrouve beaucoup dans le bureau des légendes. Une tension perpétuelle liée à la dissimulation. J'ai l'impression que c'est devenu une banale série à suspense avec des rebondissements en cascade.

La saison 3 est certainement la plus mal écrite, on retrouve un meilleur ton avec la saison 4, ensuite la 6 est pas mal non plus, et donc la 8.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 28 Mai 2020 3:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'etre humain devait envoyer une nouvelle sonde dans l'espace, et que cette sonde contenait un seul film, il se pourrait que ce film soit Baraka.
Robert Ebert
Et à l'attention des petits rigolos qui me diront que Jean-Louis de l'équipe B de Bethune a aussi été plus régulier que Aouar, je rappellerai que Rongier a collecté une note moyenne sur les algorithmes mpg et whoscored supérieure à Aouar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 31 Mai 2020 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

Unorthodox > pas mal joué mais image dégueulasse et un peu trop de bisounoursime effectivement.

Conseillé par ma mère, j'ai essayé Dérapages avec Eric Cantona (c'est passé sur Arte). Incohérent, pas crédible, mal écrit... J'y ai pas cru du tout et je me suis arrêté au premier épisode. Ma mère vieillit.

Je suis en train de mater la série comique Parlement, série franco-allemande-britannique qui se passe au parlement de Bruxelles. Le ton est original, j'aime bien! Même si je sens que ça s'essouffle un peu... C'est inspiré de The thick of it et Veep, mais l'écriture est un peu moins précise. Philippe Duquenne (ancien des Deschiens) est vraiment bon.

Pour du bon gros drama, j'ai maté d'une traite la saison 1 de Kalifat, série suédoise qui passe sur Netflix. Une histoire de radicalisation de jeunes Suédois, donc forcément ça se passe entre Raqqa et Stockholm. L'histoire est très classique, mais les rebondissements fonctionnent bien, et c'est vraiment bien joué.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 489, 490, 491  Suivante
Page 490 sur 491

Sauter vers: