Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Café des Marseillais : Label Deschamps
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 3302, 3303, 3304  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la premiere ville de France et le peuple elu par les dieus de l'amour et le football?
Marseille et les Marseillais
63%
 63%  [ 60 ]
Les Marseillais et Marseille
36%
 36%  [ 34 ]
Votants : 58
Total des votes : 94

Auteur Message
scm51
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 02 Juil 2020 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive plus a retrouver le verbatim de l'interview d'Ajroudi mais sa sortie sur Marseille, son histoire et son rayonnement, c'est un monument de mievrerie en a peine un paragraphe. Si dans le meme temps y'avait pas des rumeurs de vrais fonds saoudiens et le mic-mac a Newcastle, je dirais qu'on est sur une kachkarade de fort beau gabarit.

Sportivement par contre, la bonne surprise c'est l'arrivee de Gueye du HAC. je ne le connais que sur les videos qui tournent de lui et les excellents commentaires a son sujet. Vu qu'il arrive gratos (modulo les problemes judiciaires avec Watford) ca ne peut etre qu'une bonne affaire enfin. Meme si au milieu y'a quand meme deja pas mal de monde et que ca bouche encore plus les perspectives de Philiponeau et Souare.
Cote jeunes, donc, c'est N'kounkou qui decide de ne pas signer son contrat pro. difficile de lui en vouloir vu que la situation est deja compliquee avec Rocchia. Faut juste esperer qu'on mise sur le bon cheval.
gébé

MessagePosté le: 02 Juil 2020 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil. J'espère qu'on se trompe, mais pour moi aussi ça pue.

N'kounkou, j'espère pour lui que ça ne fera pas une Boutobba à Everton.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 02 Juil 2020 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
j'arrive plus a retrouver le verbatim de l'interview d'Ajroudi mais sa sortie sur Marseille, son histoire et son rayonnement, c'est un monument de mievrerie en a peine un paragraphe. Si dans le meme temps y'avait pas des rumeurs de vrais fonds saoudiens et le mic-mac a Newcastle, je dirais qu'on est sur une kachkarade de fort beau gabarit.

Ca ?
Citation:
Le projet est culturel, cinématographique, sportif dans le but d’être rassembleur avec nos différences.

Cela etant, il me semble que s'ouvre une enorme opportunite, au moment woke bidon que nous vivons, de faire la difference entre les mediterraneens et les europeens du nord. Sus a la patriarchie avec l'arabie saoudite !
gébé

MessagePosté le: 02 Juil 2020 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et le "Head of Business" est (tada) Hugues Ouvrard, ancien dirigeant de Microsoft et d’Electronic Arts.

Un avis, avant que le club soit vendu ? :lol:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 02 Juil 2020 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
Et le "Head of Business" est (tada) Hugues Ouvrard, ancien dirigeant de Microsoft et d’Electronic Arts.

Un avis, avant que le club soit vendu ? :lol:

Tu peux te faire un avis vu qu'il est tres present sur la toile. Perso je trouve son image tres sympa.

Mais bon y'avait un candidat evident, je pense qu'il surgira bientot si le projet devient plus solide. (hint: un mec qui s'y connait en auto).
Schweinsteiger

MessagePosté le: 02 Juil 2020 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Mais bon y'avait un candidat evident, je pense qu'il surgira bientot si le projet devient plus solide. (hint: un mec qui s'y connait en auto).

:food:
This is the rhythm of the night, The night, oh yeah, The rhythm of the night
This is the rhythm of my life, My life, oh yeah, The rhythm of my life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gébé

MessagePosté le: 02 Juil 2020 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
FM : mais le tandem Ajroudi-Boudjellal ne renvoie pas forcément une bonne image...

HA : quand j'ai évoqué des hommes-clés, je ne parlais pas d'eux. On ne va pas les crucifier directement. Ils pourraient être des intermédiaires, des hommes de deuxième ou troisième main. Pour Newcastle, comme pour l'OM, c'est le cœur du pouvoir, c'est le PIF saoudien. Il est chargé par MBS de présenter une politique plus offensive en termes d'investissements. Le sport en fait partie et l'OM en fait partie. Ce sont des modalités qui nous échappent à tous en matière de négociations et de coulisses.

:abovelol:

https://www.footmercato.net/a6427383629618177394-vente-om-hasni-abidi-lom-retient-lattention-de-mohammed-ben-salmane

'tain MBS. :blscared:

Charlie Brown

MessagePosté le: 02 Juil 2020 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
Citation:
FM : mais le tandem Ajroudi-Boudjellal ne renvoie pas forcément une bonne image...

HA : quand j'ai évoqué des hommes-clés, je ne parlais pas d'eux. On ne va pas les crucifier directement. Ils pourraient être des intermédiaires, des hommes de deuxième ou troisième main. Pour Newcastle, comme pour l'OM, c'est le cœur du pouvoir, c'est le PIF saoudien. Il est chargé par MBS de présenter une politique plus offensive en termes d'investissements. Le sport en fait partie et l'OM en fait partie. Ce sont des modalités qui nous échappent à tous en matière de négociations et de coulisses.

:abovelol:

https://www.footmercato.net/a6427383629618177394-vente-om-hasni-abidi-lom-retient-lattention-de-mohammed-ben-salmane

'tain MBS. :blscared:

Les négociations pour pousser les joueurs indésirables à partir vont être un peu plus serrées qu'à l'époque Dubiton :sueur:

- Monsieur Mitroglou ? Vous passerez au consulat de Grèce pour récupérer votre passeport, merci

Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 02 Juil 2020 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:

'tain, comment c'est mal écrit :o
scm51

MessagePosté le: 03 Juil 2020 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non Massive, y'avait un paragraphe encore plus débile sur Marseille qu'on aurait tout droit sorti d'un mauvais speech de Gaudin ou d'un clip promotionnel de Puma (toujours pas remis du clip "venus de la mer pour..."). Mais bon c'est pas grave.

C'est qui le mec venu de l'auto dont tu parles ????

Hugues Ouvrard donc, sans préjuger des qualités du mec, et c'est surtout ca qu'on lui demande, son arrivée est un putain de sketch. Le mec prend meme pas 5 minutes pour retirer ses tweets sur le PSG. Sa présentation dans le communiqué officielle est risible pour tenter de justifier sa connaissance du foot (ouais putain il a ete detaché par C+ y'a 20 ans pour aider a monter OMtv waouw). Toute cette recherche pour ca, c'est quand meme surprenant.

Bon sinon, Lihadj a signé enfin à Lille. Merci Zubi pour le coup, il a géré ce dossier de main de maitre. Le joueur n'est pas exempt de reproche non plus parce qu'en etant plus conciliant il aurait déja une 15aine de matchs de L1 à son actif, et du temps de jeu garanti cette année dans une équipe LDC.
Nkounkou a signé à Everton. La pour le coup, pas grand chose à reprocher à quiconque. Y'a déjà du monde à son poste et notamment Rocchia qui lui aussi sort de formation et à au moins une expérience concluante en L2 à faire valoir.
Si on veut garder le cote positif de la situation, c'est quand meme satisfaisant de se dire qu'enfin nos jeunes sont courtisés. Pas seulement les mecs à qui on fait signer des contrats pour faire joli, dorénavant y'a des clubs un peu sérieux qui s'intéressent à eux.
gébé

MessagePosté le: 03 Juil 2020 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lihadj savait ce qu'il fallait faire.

Céder aux caprices d'un agent c'était un mauvais signal envoyé au autres jeunes.
On ne sait même pas ce qu'il faut regretter. On verra bien si c'est un Nicolas Pépé ou un anonyme de plus en L1.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 3302, 3303, 3304  Suivante
Page 3303 sur 3304

Sauter vers: