Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulox et Série TV
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 490, 491, 492  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
W-Fenec
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 31 Mai 2020 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kalifat est dans ma liste. Mais j'ai enchaîné avec Narcos : Mexico. Je suis un peu monomaniaque ces dernières semaines :lol:
Y'a toujours une belle part de "true story", des persos hauts en couleur, un petit côté The Wire (le bureau de la DEA au Mexique) et un scenario bien écrit.
Pour les amateurs de narcos, on suit les progressions de Félix "El Padrino" Gallardo (alors boss d'El Chapo) et de Kiki Camarena (alors pion de la DEA) dans les années 80.
Mag #43 : IGORRR, le futur de la musique ?
Les mags !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zacharie
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 31 Mai 2020 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Si l'etre humain devait envoyer une nouvelle sonde dans l'espace, et que cette sonde contenait un seul film, il se pourrait que ce film soit Baraka.
Robert Ebert

Le massive du cinéma te ferait chier pour ce genre de lien.
W-Fenec

MessagePosté le: 08 Juin 2020 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as vu les trois premières saisons de 13 Reasons Why, ne regarde pas la 4°. De rien.
Les mags !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 09 Juin 2020 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Zacharie a écrit:
Massive a écrit:
Si l'etre humain devait envoyer une nouvelle sonde dans l'espace, et que cette sonde contenait un seul film, il se pourrait que ce film soit Baraka.
Robert Ebert

Le massive du cinéma te ferait chier pour ce genre de lien.

Tu as raison. J'ai poste un peu rapidement sans trop reflechir a ce site.
Latrell

MessagePosté le: 09 Juin 2020 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:
Si tu as vu les trois premières saisons de 13 Reasons Why, ne regarde pas la 4°. De rien.

C'était déjà grotesque avant mais alors là :lol: Ils remplissent toutes les cases de la débilité, du cliffhanger inutile et du WTF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W-Fenec

MessagePosté le: 09 Juin 2020 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
W-Fenec a écrit:

C'était déjà grotesque avant mais alors là :lol: Ils remplissent toutes les cases de la débilité, du cliffhanger inutile et du WTF

Pour une série très marquée "teenage", je la trouvais plutôt bien écrite (du moins la saison 1, ensuite, c'était pas trop mal pour du délayage de sauce) et assez soignée. Les saisons 2 et 3 étaient encore acceptables, la recette fonctionnait pas trop mal. Mais clairement, là, les scénaristes ont pété un câble. Que du drama, pas d'intrigue, des épisodes qui ressemblent à des standalone, un manque de rythme affolant, une narration ennuyeuse au possible et des persos qui versent dans le plus grand nawak alors que jusque là, bien que stéréotypés, ils ne s'en sortaient pas trop mal. Non seulement une perte de temps mais en plus, une grosse perte d'estime pour la série qui peut rejoindre Lost ou X-Files au rayon "ça traîne un peu en longueur mais à la fin, tu vas voir, c'est vraiment pourri".
Les mags !
Latrell

MessagePosté le: 09 Juin 2020 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mis le problème est pire que ça.
Déjà la saison 3
le plot est raconté l'interogatoire d'Ani, le flic (pere d'Alex) ne la remet jamais en question et la laisse monologuer avant de conclure, bon ben tu dois avoir raison.

Dans la 4
tu comprends que le flic sait que son fils a eu un rôle important dans la disparition de Bryce. Comment? On ne sait pas.
Puis le cas Clay. Le mec est zinzin pendant 6 mois, met en péril toute sa bande d'ami, mais il n'est:
- jamais remis en question par ses potes ou très peu. Juste l'histoire du tag sur son plafond, Justin, ses parents et ses amis ne le voit pas ?
- jamais mis devant les faits accomplis pour ses vandalismes et actes de violence. Le pire étant l'accident de voiture en fin d'épisode (après son dépucelage) finalement sans conséquences dans le suivant .

et on le laisse faire un discours rassembleur en fin d'année ?

Ils ont trois-quatre morts et continue de faire des parties de beer-pong :fou4:

Putain la suspension d'incrédulité est explosée là...

Perso, je voulais savoir comment ils allaient conclure donc mon niveau de tolérance était relativement bas (et j'ai gloutonné cette saison assez vite) mais je dois faire des mauvais choix parce que l'autre série vue récemment, Little Fires everywhere est également catastrophique.
W-Fenec

MessagePosté le: 09 Juin 2020 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la 4, tu peux ajouter

- Diaz est au courant de l'implication du fils de son collègue mais, ça passe
- Le loser du lycée devient trafiquant d'armes/indic pour la police, ça passe
- l'épisode "campons dans les bois" est LOLesque au possible, à la fin, ils sont tous en mode "on a peur option BlairWitch" mais ensuite, rien (à part la révélation qui arrive plus tard, c'était Clay, vraiment au fond du trou)
- Les parents de Clay ont certainement une très bonne assurance car entre la voiture qu'il plie, celle qu'il crame et ces autres conneries, je suis pas sûr que son alter égo déglingo prenne tout en charge...
- Le mec sort durant des mois avec Annie, a eu quelques moments chauds avec Hannah mais nique pour la première fois avec une fille qui ne joue qu'un épisode lors d'une soirée biture, euh...
- Clay qui se la joue 6° sens mais n'a plus aucune vision de Hannah alors que ces dernières étaient plutôt bien amenées dans le passé
- La cheerleader Jessica mène un combat contre les machos harceleurs blabla et se tape le leader de l'équipe de foot :p
- Les mecs honorent Monty toutes les 5 minutes mais semblent avoir oublié Jeff
- Les parents experts en espionnage qui se réunissent régulièrement au lycée, c'est aussi du génie... :roll:

J'espère que Westworld (S3) n'est pas partie en vrille...
Les mags !
W-Fenec

MessagePosté le: 14 Juin 2020 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Westworld (S3)

Changement radical chez WestWorld puisqu'on quitte le parc pour arriver dans le monde "réel", on trouve aussi deux nouveaux protagonistes : Caleb (Aaron Paul / Jesse Pinkman) et Serac (Vincent Cassel) et un univers futuriste où les hommes ont peut-être moins de libre-arbitre que les robots.

Le scenario est plus lisible (faute de flash/back-forward), un peu plus manichéen et donc moins fouillé que les deux premières saisons, on a donc moins de maux de tête après chacun des 8 épisodes.
La série se laisse regarder et fourmille de références (au cinéma, à la musique et aussi à la photo comme tu l'as deviné avec cette image de l'épisode 1) ce qui l'amène à un niveau largement supérieur à la moyenne.

J'en profite pour linker l'excellente chaîne Youtube du Captain PopCorn qui décortique chaque épisode et met en évidence des détails qui nous échappent (et fait des rappels avec les S1 et S2 pour ceux qui, comme moi, auraient oublié des trucs)
https://www.youtube.com/channel/UCZeyUZmGAyRLDfM2ir3q-OQ
Le gars a livré son TOP5 des séries des années 2010 et en N°1, il met "The Leftovers", je n'ai pas encore maté la S3, je pense donc m'y mettre sous peu...
Les mags !
W-Fenec

MessagePosté le: 03 Juil 2020 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je plusune sur Kalifat, une mini série de bonne qualité sur un sujet peu traité par la TV (la radicalisation en Europe).

Unbelievable

Autre mini-série (8 épisodes) estampillée "Netflix", Unbelievable est une excellente surprise. C'est une enquête policière soignée avec le rythme de The Wire et portée par trois actrices impeccables : Kaitlyn Dever (ex-Justified) incarne Marie, une jeune fille un peu paumée qui se fait violer, on vit avec elle le traumatisme que peut représenter "l'après" avec les policiers, inspecteurs, médecins qui l'assaillent de questions et finissent par la faire douter ... et avouer avoir fait un faux-témoignage tant son récit est Unbelievable, sa situation ne va ensuite qu'empirer.... D'un autre côté, une jeune inspectrice, Merritt Wever (la collègue déglingo de Nurse Jackie) enquête sur un viol sans avoir aucun indice... Elle finit par croiser une autre flic plus expérimentée, Toni Collette (plein de films dont Little Miss Sunshine), à elles deux, elles décident de suivre les moindres pistes. Il y a très peu d'action, c'est assez lent, on découvre vraiment les personnages et on s'y attache assez vite, l'ensemble est d'autant plus glaçant que c'est tiré d'une histoire vraie.

la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=af1Dj3QHUJM

J'ai attaqué la S3 de Dark, c'est bien que ce soit la dernière car ça commence à être très compliqué à suivre :lol:
Les mags !
W-Fenec

MessagePosté le: 07 Juil 2020 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksand

Encore une mini-série Netflix (6 épisodes de 45 minutes) que tu peux binger en une soirée :wink:
C'est tiré d'un roman, c'est suédois et ça n'a rien à voir avec l'excellent groupe du même nom.
Avec des flash back, on suit la reconstruction de l'histoire d'une jeune fille à partir du moment de son arrestation et de mise en détention provisoire. Elle est retrouvée dans une salle de classe, arme à la main, avec un tas de cadavres autour d'elle. On découvre peu à peu ce qui s'est déroulé et comment elle en est arrivée là. Au "présent", on vit avec elle l'enfermement (elle est à l'isolement) et les procédures judiciaires jusqu'à son procès.
Fille de bonne famille, elle navigue dans un monde où l'argent est moins un problème que les fréquentations, la drogue, le racisme, le paraître...

Le rythme est nettement moins frénétique que le trailer ne le laisse présager
https://www.youtube.com/watch?v=Jp6Lve3uaRY
Les mags !
W-Fenec

MessagePosté le: 11 Juil 2020 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dark [S3]

Bon, bah, faut s'accrocher hein... Même si ça termine plutôt bien (en vrai, on est soulagé que ça se termine enfin), cette saison 3 est vraiment hardcore à suivre. Et la multiplication des mondes et des époques nuit clairement autant à la compréhension qu'à la qualité de l'ensemble. La S1 se partage entre quelques personnages et 3 époques, on a le temps de les voir évoluer, se questionner, on mène l'enquête, on cherche à comprendre et on a le temps de s'interroger. La S2 lâchait un peu les personnages pour nous présenter une série de batailles épiques (entre 2 clans ou contre l'apocalypse) et rajoutait quelques cycles de 33 ans (1888, 1921, 2052). Si c'était déjà complexe, la S3 rajoute une double couche de prises de tête avec deux mondes parallèles et une machine pour s'y promener et interférer dans le déroulement de l'un comme de l'autre. Et comme les deux leaders (Adam d'un côté, Eva de l'autre) sont adeptes de la manipulation mentale de leurs sbires et qu'on a tendance à les croire (ou pas), on est vite totalement paumé. Les fausses pistes et les aller/retour spatio temporels écrasent le développement des personnages et il faut attendre le dernier épisode pour retrouver le tempo de la S1 avec un dénouement (un peu trop expliqué à mon goût) qui tient la route et évite une LOSTerie. Certainement qu'en re-regardant tout depuis le début avec les clés, on va capter beaucoup mieux mais pas tout de suite...
Les mags !
Lo de Mars

MessagePosté le: 12 Juil 2020 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 sur Dark. Pfiouu qu'elle est compliquée cette S3.

Sinon ca fait un petit moment que je mate Modern Family. Une bonne surprise d'autant qu'elle se bonifie au fil des épisodes.
Lors de la saison 3 (je crois) ya même un gorille qui sodomise un éléphant.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thibz

MessagePosté le: 13 Juil 2020 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Deux parents, deux enfants, les grands parents, quelques flashbacks, on pourrait croire que ça ressemble à This is Us mais Breeders est cynique, un peu trash, très anglais, et raconte surtout la crise de nerfs du père joué par Martin Freeman (Watson, Bilbo et 3e acteur favori d'Edgar Wright).

Bien consciente de s'adresser à des gens déjà au bout de leur vie, la série a le bon goût de faire 10 épisodes de 20 minutes. Et tous les jeunes parents ont besoin d'une bonne série de 20 minutes.

Et bip bip pour le reste.
tomryan
Lecteur des CDF
Lecteur des CDF

MessagePosté le: 31 Juil 2020 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, un plaisir de m'arrêter et de parler un peu de ce sujet, je pensais voir une série comique qui était une icône dans les années 2000, à mon avis, c'est 30 rock, qui met en vedette Alec Baldwin et Tina Fey et Avec les performances incroyables de Tracy Morgan, je ne pourrais jamais la voir dans un ordre normal et maintenant grâce à une plate-forme alimentée par les plans de Seoplanner, qui fait ce genre de chose pour le marché du film et des séries pour les plates-formes en ligne depuis longtemps, et ils le font bien car ils sont l'avenir du divertissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 490, 491, 492  Suivante
Page 491 sur 492

Sauter vers: