Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Strasblourg : le vrai foot se lève à l'Est, mais c'est lon
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 387, 388, 389

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilliatt
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 17 Juil 2020 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Roulian a écrit:
Sinon notre plan diabolique pour ne pas jouer des matchs le dimanche aprèm se présente bien.

On viens de perdre notre gardien Matz Sels pour rupture du talon d'achille. Autrement dit on le verra peut être au printemps.

On fonce vers la ligue 2 et les matchs le samedi soir.

Ruffier est bientôt libre au train où ça va. Un goal au crâne rasé et à la dégaine de Bloc Identitaire, il est forcément pour vous ?
Roulian
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 17 Juil 2020 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait clairement dans le moule surtout qu'en gardien il nous reste Bingourou Kamara et Kawashima 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPD
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 25 Juil 2020 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chers Choucroutiers et Choucroutiers-Friendly,

Ca fait un moment.

Pas grand chose depuis la blessure de Matz Sels, le Plan pour nous sauver des matchs du dimanche aprèm' que @Roulian a découvert continue bien sûr, mais en scred'. Moults soubresauts, surprises et flambloyantes conneries sont esperées.

En attendant, le Racing a remporté son premier match de préparation [une ruse, bien sûr, c'est maling] contre Nîmes [1] 1-0, pénalty Panenka de Mothiba dans les ultimes instants du match, à Evian, lieu de leur stage de préparation. Evian, c'est marrant, ça me rappele un faux club financé par une brochette de millionaires.

L'indispensable @Athor vous le raconte dans ce compte-rendu de toute beauté sur le superbe site Racingstub [un site sans pub, sans moralisme au quinoa éthique ni T-Shirt équitable fait au Bangladesh par des enfants bio]

Très beau site:

Blourg

JPDarky

[1] à propos de Nîmes, 11 des IAS du dép à Nîmes de la saison d'avant celle qui s'est terminée en eau de boudin ont vu la grotesque décision non légale mais administratrive annulée par le tribunal administratif il y a deux jours. Encore un grand moment de la répression débile et hystérique ridiculisé par l'institution administrative elle-même. Tout ça est évidemment vain, les mecs ont dû pointer, ils ont raté les déps, etc. Mais il ne faut rien laisser passer. Force à eux et à l'avocat fameux.

Forrest 17/12/2010

Ledy, c'est le football comme je l'aime : approximatif et violent

Iuliu68 de racingstub.com 05/03/2011 live from Theatre of Dreams du Grand Orient de la France

Tu es le café salé des soirées nauséeuses

Mon Ego Et Moi 01/05/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JPD

MessagePosté le: 01 Aoû 2020 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bim ! Le PLAN [(c) @Roulian] continue à poser ses jalons, lentement, méthodiquement, mais sereinement: 5 cas positifs au SARS-CoV 2 dans l'effectif professionnel.

Match contre Dijon à Saint Louis-City annulé, rencontre contre maisse à Colmar annulée. Préparation niquée, tout se passe comme prévu [par @Roulian]. La journée des supps, de demain, à la Meinau, annulée aussi.

Le Club des 5 placé en quatorzaine, c'est la fête du slip.

Et *comme par hasard*, Roulian part en vacances à ce moment là. De là à penser qu'il a organisé tout ça pour ne pas rater lesdits matchs [quand même, du maisse et un trip sous acide à St Louis, il devait rager de les louper], il n'y a qu'un pas de Neil Armstrong sur la lune que je m'empresse de franchir avec la grâce de l'écureuil du Bolchoï.

Jusqu'ici l'illusion tenait pas mal, une victoire contre les Eboueurs à Divonne-les-Bains, 2-1 après l'ouverture du score par le semptiernel Mollet sur coup-franc [j'en peux plus du gars, quel que soit son club, quel que soit le contexte, il marque contre nous] puis retour et passage devant par Ajorque et Saadi [des attaquants, un truc dingue] après la victoire contre Nîmes déjà rapportée ici, c'était étrangement fluide.

Enfin, suite à la prise de pouvoir chez Croisi Europe par J. Grimm, le sponsor maillot extérieur est désormais pour Winamax pour 3 ans.

Oui, Winamax, comme un coup de coutelas [même pas d'ivoire, tout juste en plastok non recyclable post-moderne] dans mon dos musclé; le Racing tombe dans l'orbite d'une de ces officines merdeuses dont la raison d'être est d'appauvrir les classes économiquement et intellectuellement faibles en vendant du rêve frelaté de pognon facile et douteux. Le pognon étant l'ultime [comme dans "la dernière"] valeur universelle que l'Humanité, cette chienne, vénère, au détriment de la décence ordinaire, de l'amour du prochain et des bananes flambées.

Ce monde est de la merde, ou plutôt, les humains qui le hantent et sucent sa substance jusqu'à la moelle sont des cancrelats médiocres et repoussants.

Vous ne méritiez pas Jacques Rémy.

Blourg

JPDarky

Forrest 17/12/2010

Iuliu68 de racingstub.com 05/03/2011 live from Theatre of Dreams du Grand Orient de la France

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JPD

MessagePosté le: 01 Aoû 2020 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

... une mise à jour, la double confrontation contre maisse est bien programmée pour le 15 août [16 heures et 18 heures], mais ce ne sera pas à Colmar, donc ça c'est bien annulé, mais à Molsheim. Ce qui n'est pas pareil.

Je vous sentais tendus, il fallait préciser.

Sinon, pour l'histoire de Simakan qui partirait à l'ASM, une source s'exprimant sur twitter, dont la fiabilité est d'une sûreté indiscutable [celle de la source], faisait remarquer plus tôt que cette semaine que les clubs n'avait reçu aucune offre ou même coup de fil et que pour l'instant seul l'agent du joueur en parle.

Mébon.

Tout ça est d'un intérêt relatif puisque la saison prochaine se jouera sur FIFA 21.

Blourg

JPDarky

Forrest 17/12/2010

Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 03 Aoû 2020 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

JPD a écrit:
un site sans pub, sans moralisme au quinoa éthique ni T-Shirt équitable fait au Bangladesh par des enfants bio

A ce propos, il s’est produit un événement incroyable puisque Jerome latta a enfin avoué qu’il avait regardé un match de foot. Bon, il s’est aussitôt excusé et a invoqué une obligation professionnelle. Et cela nous a donné un fabuleux compte rendu non pas du match - je suppose qu’il ne l’a de toute façon pas vraiment regardé - mais de ce que ça fait de voir un match.
JPD

MessagePosté le: 03 Aoû 2020 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les UB90 annoncent aujourd'hui qu'ils ont pris la décision de ne pas se rendre au stade tant que les mesures sanitaires afférentes à la COVID-19 seront en place.

C'est assez clair, puisque les mesures mènent à la fermeture des tribunes populaires et Ouest Haute, du fait de leur nature "Station Debout", bon ben voilà.

L'année de célébration des 30 ans du groupe, c'est dur.

Plus joyeux, les médias turcs se sont emballés sur le transfert de JRBellegarde à le Galatasaray suite à une longue enquête constituée de la lecture de 1 [un] tweet d'un supp strasbourgeois qui était apparemment dans un avion où se trouvait aussi Bellegarde [mais aussi Simakan, apparemment] et qui aurait tweeté pour rigoler que le transfert était en cours [1].

Ca [me] fait toujours rire, y compris après toutes ces années de mise au jour de la flemme et de l'impéritie d'une partie de la presse, rendue encore plus exacerbée par la course au clic; [2] oui donc, ça me fait encore rire après toutes ces années quand un truc comme ça arrive et que des branleurs se font piéger par leur propre branlitude en donnant foi à un truc partagé par une personne, ici pour se marrer.

La petite cerise sur le gâteau, en l'espèce, et ça ne parle probablement qu'à la frange choucroutière de souche des milliers de personnes qui lisent ce post, je présente par avance mes excuses; la cerise sur le gâteau, donc, c'est quand tu vois un site local putaclick de première bourre, à l'arrogance et l'agressivité rarement contenues - site qui voudrait se faire passer pour de la presse sportive à part entière - venir à la rescousse des "journalistes turcs" odieusement dupés par le tweet d'un "petit plaisantin" dans un billet très "colère" de leur site.

Avec cette phrase finale, probablement pensée comme le coup-de-grâce par son auteur, le "schblaaam" ultime : "Dans cette période compliquée suite au Covid-19, il n’est pas certain que cette boutade fasse énormément rire Marc Keller…"

Quel rapport avec la COVID-19 ? C'est incroyable de babillage-de-zinc erie pour faire un lien sans aucun sens avec un truc d'actualité qui concerne les gens, pour que le lecteur se sente atteint dans son intégrité, probablement, par le scandale du twittos qui tweete une blague. Et puis, en appeler à Marc Keller, dont au sujet duquel l'auteur du papier suppose qu'il n'a pas ri; mais enfin quoi? Marc Keller est la Vierge Marie en plastok avec les paillettes qui deviennent bleues quand il va pleuvoir et roses quand il va faire beau [ou "bleu" et "rose", je n'ai toujours pas intégré les rêgles d'accord des couleurs, sorry]. Si on veut que les gens réalisent l'étendue du drame, on invoque le blasphème des figures Saintes, ici Marc Keller, pour que la populace s'émeuvent de l'offense faite à Marc / Marie.

C'est médiocre, c'est beuarg. Lourdaud, pataud, comme un de mes paragraphes de 56 lignes [mais moi, c'est gratuit, et ça fait du bien à mon équilibre mental, selon mon docteur, de faire sortir tout ce pus de ma tête par les tuyauteries des internets].

En revanche, et c'est triste, il n'y a pas de commentaires en dessous du-dit papier, parceque en général c'est assez merveilleux aussi. [3]

Blourg

JPDarky

[1] Je présume que le vol en question devait être à destination de la Turquie. Ma sagacité me surprend encore à mon age.

[2] Mise au jour dont d'ailleurs un certain fanzine pionnier sur les internets français à la fin des 90's n'est pas pour rien. Ils ont permis à pas mal des gens de la vie de se déciller sur le sujet, il faut le dire. Il n'y avait pas que des suces-gloire et des arrivistes roublards dans cet organe informel et historique [avant la prise de pouvoir par les néo-réalistes en complet veston]

[3] je suis assez friand du compte twitter qui relaye les "meilleurs" commentaires du daily mail, et je dois dire que, sans aller aussi profond que ceux du daily mail, il y a parfois des commentaires assez grotesques chez ce "média" putassier local.

Mais j'ai des remords, parceque bon, autant le principe du site se faisant passer pour des journalistes et utilisant, toute honte bue, les techniques putaclick les plus basiques est détestable [le principe du site]; autant les gens qui se font avoir et vont même jusqu'à commenter sont clairement à moitié au moins des victimes, alors bon. Hein.

Mais c'est dommage, on tombe parfois sur des perles, il y avait un commentaire, sous un article au sujet des joueurs pros du Racing ayant été testés positivement au SARS-CoV-2, qui expliquait qu'on vivait une époque vraiment horrible, parceque le virus il frappe partout, n'importe qui, sans prévenir, alors que au moins pendant les guerres, il y avait des sirènes pour prévenir les gens de se cacher avant les bombardements [je n'invente pas ce commentaire, j'ai screené si jamais ma recension ne vous sied pas], et que du coup c'était moins pire.

Forrest 17/12/2010

JPD

MessagePosté le: 03 Aoû 2020 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Massive,

Massive a écrit:

A ce propos, il s’est produit un événement incroyable puisque Jerome latta a enfin avoué qu’il avait regardé un match de foot. Bon, il s’est aussitôt excusé et a invoqué une obligation professionnelle. Et cela nous a donné un fabuleux compte rendu non pas du match - je suppose qu’il ne l’a de toute façon pas vraiment regardé - mais de ce que ça fait de voir un match.

Tu m'apprends deux choses, peut-être plus en fait, au sujet du repreneur des CDF à l'époque.:

- il a fait voeu "de ne pas regarder des matchs"
- il a du coup enfreint ce voeu en regardant un match

Mais du coup, les questions se bousculent:

- tu parles du fait que M. Latta aurait invoqué des raisons professionnelles pour justifier son geste, Quel est son métier ? Ca a un rapport avec le foot, je présume ? [sinon, c'est curieux]
-- sous-question, ou plutôt wild guess: dis moi pas qu'au bout de 20 ans le concept " -morale pour défendre le peuple oppressé par les forces de l'argent qui l'abêtissent, l'appauvrissent, le pervertissent moralement et lui pompent le peu de fric qu'il a- sponsorisé par -les gangs du pari en ligne attirés par le profil CSP++ des visiteurs uniques, couplé au bounce rate pondéré par l'engagement time, que les ad trackers permettent d'analyser-" devient rentable ? [à défaut de tenable moralement et intellectuellement]
--- et, conséquemment, c'est ça son boulot ? [rabatteur de clients au profil intersectionnel [et friqué] pour le grand Kapital; en utilisant les arguments de l'autre [vrai] foot qui est possible] [ce serait énorme et grotesque à la fois, un superbe symbole de la fin de l'humanité, des idées et du monde]
- quel était ce match ?

Blourg à toi

JPDarky

Forrest 17/12/2010

Zacharie

MessagePosté le: 03 Aoû 2020 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'emballe pas JPD, tu prends beaucoup trop au sérieux un post de Massive.
JPD

MessagePosté le: 03 Aoû 2020 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'emballe *toujours* sur un post de Massive ici dans la section Choucroute.

Déjà parceque ça me permet d'avoir l'impression de dialoguer, et puis aussi parceque si ça se trouve il a envie de dialoguer.

Et moi.

J'ai besoin de parler.

Ou d'écrire.

Enfin d'échanger.

Au secours.

JPDarky

Forrest 17/12/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 387, 388, 389
Page 389 sur 389

Sauter vers: