Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
US GO HOME !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 683, 684, 685 ... 688, 689, 690  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Selga
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 16 Sep 2020 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Biden panned for playing 'Despacito' at Hispanic Heritage Month event

Joe Biden raised eyebrows on Tuesday evening over his attempt to appeal to Hispanic voters at a campaign event in Kissimmee, Fla.

The event was meant to commemorate Hispanic Heritage Month. The Democratic candidate was the last speaker of the event to take the podium following several supporters including Eva Longoria, Ricky Martin and Luis Fonsi.

However, when Biden approached the podium, he paused and reached for his phone in his pocket.

"I just have one thing to say," Biden began as he looked down at his phone. "Hang on here."

He then held his phone to the microphone, which began playing the 2017 hit song "Despacito" from Fonsi, who had introduced the candidate. After roughly 15 seconds of bobbing his head and gently dancing behind the podium, he paused the music.

"I'll tell you what- if I had the talent of any one of these people, I'd be elected president by acclamation," Biden chuckled.

Critics piled on the former VP over the "cringe" moment.

"Oh my," CBS News correspondent Ed O'Keefe reacted.

"Does @JoeBiden realize that Despacito means 'slowly'? Fits well with Slow Joe," Trump campaign senior adviser Mercedes Schlapp quipped.Earlier in the day, Biden turned heads when he bungled the Democratic ticket, touting plans under a "Harris-Biden administration."

He also mistakenly confused Iran and Iraq when referring to fallen American soldiers in a speech geared towards veterans, saying "U.S. troops died in Iran and Afghanistan."

"This is so unbelievably cringe," tweeted Erielle Davidson, a senior policy analyst at the Jewish Institute for National Security of America.

https://www.foxnews.com/politics/biden-panned-for-playing-despacito-off-his-phone-at-hispanic-heritage-month-event
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Sep 2020 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Joe ROgan avait invite les deux candidats a debattre pendant 4 heures. Trump a immediatement accepte. Pas Biden.

Quand on parle de deni de democratie, le refus de debattre, de toute evidence ca n'emeut personne dans les media. La mascarade va continuer jusqu'aux elections ?
axgtd
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 16 Sep 2020 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas qui était Joe Rogan.
C'est donc quelqu'un qui se présente comme "stand-upper, fan de MMA et aventurier psychédélique".

Pas certain que ce soit le meilleur candidat pour mettre fin à la mascarade (que cette campagne est effectivement, on est d'accord).
That agony is your triumph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 16 Sep 2020 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Joe ROgan avait invite les deux candidats a debattre pendant 4 heures. Trump a immediatement accepte. Pas Biden.

Quand on parle de deni de democratie, le refus de debattre, de toute evidence ca n'emeut personne dans les media. La mascarade va continuer jusqu'aux elections ?

Sérieux :abovelol:

Soit t'es vraiment un snowflake, soit tu te fous de la gueule du monde. Je pense que c'est les deux.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Sep 2020 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Soit t'es vraiment un snowflake, soit tu te fous de la gueule du monde. Je pense que c'est les deux.

Tu n'as toujours pas compris ce que c'etait qu'un snowflake, je vois... Pour la derniere fois: c'est quelqu'un qui cherche a etre traite comme s'il etait unique. Et qui pete un cable quand ce n'est pas le cas.
axgtd

MessagePosté le: 16 Sep 2020 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Typiquement, quelqu'un qui se sent personnellement offensé quand on dit "fêtes de fin d'année".
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 16 Sep 2020 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

Tu n'as toujours pas compris ce que c'etait qu'un snowflake, je vois... Pour la derniere fois: c'est quelqu'un qui cherche a etre traite comme s'il etait unique. Et qui pete un cable quand ce n'est pas le cas.

Au fil du temps, d'autres sens se sont ajoutés et tu le sais. Et en plus on s'en fout et ce n'est pas le sujet.

Ce que je veux dire par là, c'est que ta petite indignation de jésuite effarouché sur le soi-disant refus de la démocratie par Joe Biden est incroyablement ridicule quand on voit tout ce que tu es capable de tolérer chez son adversaire.

Franchement, vu comme la démocratie se fait violer tous les jours par le pouvoir en place, y'a quelque chose d'indécent à te voir te plaindre que Biden refuse d'aller débattre chez le Jean-Claude Van Damme local.

Sérieux... :roll:

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Sep 2020 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au fil du temps, d'autres sens se sont ajoutés et tu le sais. Et en plus on s'en fout et ce n'est pas le sujet.

Non, je ne le sais pas. Je sais juste que ca fait X annees que tu pense que ca a un sens different de ce que c'est. Un peu comme politiquement correct ou neoliberal.

Apres, je pense que la maniere dont se comporte les institutions depuis l'election de Trump est profondement anti-democratique, et au final, ce qui se passe c'est que plein de gens dans ces institutions n'ont pas reelement accepte qu'il soit elu democratiquement.

Pour ma part, je ne vois pas vraiment ce que fait Trump qui menace la democratie, a part exposer la vacuite des observateurs dans les media.

Et je trouve completement dingue que l'on refuse de debattre parce que le candidat democrate est senile et probablement incapable de rester eveile 4 heures, sans que ca ne choque personne dans les dits-media. Si jamais Trump refusait de debattre, il serait harcele 24/7. C'est un peu la moindre des choses, et le seul moment ou les candidats s'adressent au peuple sense les elires.

Ca ressemble furieusement a 2016 dans ce mepris du peuple cote democrate.
axgtd

MessagePosté le: 16 Sep 2020 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade, je ne crois pas que Biden refuse "le débat", juste une espèce de télé-réalité.

Et je ne vois pas tellement en quoi Trump "débat". Il balance des punchlines, on se marre bien, il me rappelle Axl parfois, mais bon de là à estimer qu'il ne méprise pas le peuple dans sa manière de solliciter son vote...
Bernard Fat

MessagePosté le: 16 Sep 2020 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de voir que des personnalités issues des arts-martiaux mixtes s'invitent dans le débat politique de la première puissance mondiale. Dana White à la convention d'investiture de Trump, la fois dernière. Son employé Joe Rogan pour faire un débat de 4 heures en podcast, aujourd'hui.

Ils sont évidemment mieux placés et plus légitimes que les médias gauchiasses mais j'espère que - pour ne pas tomber dans le déni de démocratie - des représentants du catch, du Nascar et du competitive cornhole auront aussi voix au chapitre.

Et pourquoi pas un pilote de Monster Truck dans le bureau ovale en 2024?
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 16 Sep 2020 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

Pour ma part, je ne vois pas vraiment ce que fait Trump qui menace la democratie, a part exposer la vacuite des observateurs dans les media.

ça mérite pas une réponse. Enfin, si, mais la réponse prendrait 400 pages. Népotisme, instrumentalisation de la justice, favoritisme politique, attaques contre la presse, attaques contre les experts scientifiques, attaques contre les élus locaux, attaques contre les fonctionnaires, plus de 20 000 mensonges en moins de 4 ans, délégitimation du processus électoral, confusion entre intérêts publics et privés, usage illégitime de la force, j'en oublie un paquet.

Citation:

Et je trouve completement dingue que l'on refuse de debattre parce que le candidat democrate est senile et probablement incapable de rester eveile 4 heures, sans que ca ne choque personne dans les dits-media. Si jamais Trump refusait de debattre, il serait harcele 24/7. C'est un peu la moindre des choses, et le seul moment ou les candidats s'adressent au peuple sense les elires.

Des débats entre Biden et Trump, tu en auras 3, dont le premier sera modéré par un type de Fox News. Refuser un débat organisé par un mec dont tu sais même pas si le cerveau a cramé à cause des stéroïdes ou de la beuh, c'est pas un déni de démocratie. C'est rien d'autre que la preuve de ta malhonnêteté.

Citation:

Ca ressemble furieusement a 2016 dans ce mepris du peuple cote democrate.

En même temps, laisser 200 000 personnes mourir et continuer d'organiser des meetings, c'est pas du mépris, c'est juste de l'homicide.
Ce qui est dommage, parce qu'on sent bien que Kushner, Mnuchin, Pompeo et les autres n'ont aucun mépris pour le peuple.[/quote]

R frickin' S

(a massive argument)
Lo de Mars

MessagePosté le: 16 Sep 2020 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Fat a écrit:
Je suis content de voir que des personnalités issues des arts-martiaux mixtes s'invitent dans le débat politique de la première puissance mondiale. Dana White à la convention d'investiture de Trump, la fois dernière. Son employé Joe Rogan pour faire un débat de 4 heures en podcast, aujourd'hui.

Ils sont évidemment mieux placés et plus légitimes que les médias gauchiasses mais j'espère que - pour ne pas tomber dans le déni de démocratie - des représentants du catch, du Nascar et du competitive cornhole auront aussi voix au chapitre.

Et pourquoi pas un pilote de Monster Truck dans le bureau ovale en 2024?

Ya pas un catcheur qui est devenu gouverneur?

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 17 Sep 2020 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

ça mérite pas une réponse. Enfin, si, mais la réponse prendrait 400 pages. Népotisme, instrumentalisation de la justice, favoritisme politique, attaques contre la presse, attaques contre les experts scientifiques, attaques contre les élus locaux, attaques contre les fonctionnaires, plus de 20 000 mensonges en moins de 4 ans, délégitimation du processus électoral, confusion entre intérêts publics et privés, usage illégitime de la force, j'en oublie un paquet.

Oui, tu regarde MSNBC, et en plus t'as retenu.

Donc tu n'as rien de tangible.

Citation:
Des débats entre Biden et Trump, tu en auras 3, dont le premier sera modéré par un type de Fox News. Refuser un débat organisé par un mec dont tu sais même pas si le cerveau a cramé à cause des stéroïdes ou de la beuh, c'est pas un déni de démocratie. C'est rien d'autre que la preuve de ta malhonnêteté.

Ce mec anime l'un des podcasts les plus ecoutes des USA, ce qui lui donne une audience superieure a n'importe lequel des presentateurs de media corporate. Et ensuite, l'interet principal du debat propose c'est le format: 4 heures, sans encadrement, qu'on rigole a voir le vieux radoter en direct a la tele.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 17 Sep 2020 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Massive a écrit:

Oui, tu regarde MSNBC, et en plus t'as retenu.

Donc tu n'as rien de tangible.

Citation:

Ce mec anime l'un des podcasts les plus ecoutes des USA, ce qui lui donne une audience superieure a n'importe lequel des presentateurs de media corporate. Et ensuite, l'interet principal du debat propose c'est le format: 4 heures, sans encadrement, qu'on rigole a voir le vieux radoter en direct a la tele.

R frickin' S

(a massive argument)
mollows

MessagePosté le: 17 Sep 2020 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 683, 684, 685 ... 688, 689, 690  Suivante
Page 684 sur 690

Sauter vers: