Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Café des Marseillais : Label Deschamps
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3313, 3314, 3315, 3316, 3317  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la premiere ville de France et le peuple elu par les dieus de l'amour et le football?
Marseille et les Marseillais
63%
 63%  [ 60 ]
Les Marseillais et Marseille
36%
 36%  [ 34 ]
Votants : 58
Total des votes : 94

Auteur Message
Lo de Mars
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 16 Sep 2020 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur quel plateau où Ravanelli est intervenu?

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scm51

MessagePosté le: 16 Sep 2020 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
C'est sur quel plateau où Ravanelli est intervenu?

Telefoot, lors de l'interview de LEonardo
En gros il dit a Leonardo que cette baston est mauvaise pour l'image du football et du PSG notamment et lui demande s'il va en discuter avec eux. C'est meme pas vraiment une pique parce que c'est assez aligne avec ce que Leonardo vient de dire. Sauf que, peut-etre parce que ca vient de Ravanelli je ne sais pas, Leonardo monte sur ses grands chevaux et s'emballe sur les lecons de morale que tout le monde veut donner au PSG etc etc et que c'est vraiment pas le sujet.
J'etais assez peiné pour Rava qui posait la une question assez bateau, pas mechante et qui se fait defoncer sans pouvoir repondre
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Sep 2020 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Naoneg a écrit:
C'est marrant, parce que tu pourrais presque reprendre les mêmes arguments lors de la finale de la ligue des champions :)

Tu m'as vu me plaindre de l'arbitrage de la finale ? Tu dis n'importe quoi.

Citation:
Le souci, c'est pas la profondeur de banc, ce sont les erreurs de casting (Kehrer, Bakker, Diallo, Paredes, Draxler, Jese) et certainement une mauvaise gestion (Cavani)

Donc l'erreur de casting c'est Paredes, qui est un des meilleurs milieux de terrains du monde, ou Draxler, champion du monde et international allemand ?

Tu pense que c'est un peu juste comme CV pour jouer contre des Rongiers, des Gueye (pas le bon, l'autre) ou... je sais meme plus qui c'etait l'autre milieu de terrain. Tu pense que c'est trop juste pour jouer contre les nobodys qui composent le milieu de lens ?

On va remporter le championnat, et de surcroit assez facilelement car il n'y a aucune equipe en L1 qui serait capable de terminer top 10 en Angleterre ou en Espagne. On vient d'arriver en finale de LDC. On abordera la prochaine edition dans la peau d'un favori, encore une fois.

Et t'as des gens qui pensent que Neymar envenime un match de L1 ou qu'a Lens le PSG evoque le covid pour expliquer la defaite. Nan, nan, en fait le club a ete en finale de LDC et on est en roue libre sur le debut du championnat parce que de toute facon on n'a pas besoin d'etre a 100% toute la saison pour terminer avec 20 points d'avance et que c'est sur les 5 derniers matchs d'un parcours qui va au bout en LDC que chacun de ses joueurs sera juge, certainement pas sur un match le jeudi soir en debut de saison a Lens.
scm51

MessagePosté le: 16 Sep 2020 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Donc des mecs comme Draxler et Paredes qui font partie des meilleurs milieux du monde sont remplacants dans des matchs ou il manque la moitie des titulaires...OK on va dire que c'est juste votre souci de pas tuer trop vite le championnat. Mais bon alors quand ils sont rentrés, on a du en prendre plein les yeux non ? ah ben non.
C'est quand meme con d'avoir autant de talent et d'aussi mal les gerer. Si ca se trouve un jour ou vos meilleurs joueurs ne seront pas la, vous aurez besoin de vos remplacants pour eviter une defaite. C'est pas comme si ca vous etait pas deja arrivé.

Alors oui evidemment que vous etes favoris pour remporter la L1, ce serait quand meme un comble en ayant un budget 10 fois superieur a la moyenne des autres clubs. Je ne vois meme pas qui essaie de debattre de ca ici. On dit juste que des que le niveau s'eleve serieusement, des qu'il manque 1 ou 2 stars, l'equipe se delite completement.

Serieusement dimanche l'OM joue sans 9 parce qu'AVB n'a plus confiance en Benedetto meme si c'est notre seul buteur. le PSG joue ce match sans buteur parce qu'il n'y en a aucun de dispo dans l'effectif. C'est quand meme un truc incroyable a voir. Effectivement tu peux te dire qu'on s'en fout d'une defaite en championnat, y'a encore 36 matchs pour se refaire mais pour moi ca montre quand meme que le club est gere par des branques.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Sep 2020 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Donc des mecs comme Draxler et Paredes qui font partie des meilleurs milieux du monde sont remplacants dans des matchs ou il manque la moitie des titulaires...

Oui. Paredes il a choppe le covid.
Quant a Draxler, ce serait le meilleur joueur de l'OM, mais chez nous, le niveau est un poil plus eleve et il est en concurrence avec Sarabia, Mbappe, Neymar ou Di Maria.

Citation:
C'est quand meme con d'avoir autant de talent et d'aussi mal les gerer.

Oui, c'est super mal gere:
7 des derniers 8 titres de champions de france, 5 des 6 dernieres coupe de france et 6 des 7 dernieres coupes de la ligue. et 7 des 8 trophees des champions

On aura donc perdu, depuis 8 ans, 7 titres sur les 32 en jeu en france. Ou si tu prefere, on aura, en 8 ans, remporte 25 titres nationaux. Soit autant que l'OM au cours de son histoire. Mais c'est super mal gere.

scm a écrit:
On dit juste que des que le niveau s'eleve serieusement, des qu'il manque 1 ou 2 stars, l'equipe se delite completement.

Mouais... Depuis 3 saisons on a battu (et surclasse) le bayern, le real de madrid et liverpool.

Desormais que l'on a plus Silva, je pense que la defense saura enfin resister a la tentation de reculer.
gébé

MessagePosté le: 16 Sep 2020 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

3 matches pour Amavi et 1 pour Benedetto.

"Concernant le défenseur marseillais, suspecté d'avoir tenu des propos racistes, la Ligue décide de placer le dossier en instruction"

Ça me parait juste.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 17 Sep 2020 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

Naoneg a écrit:
Massive a écrit:
scm51 a écrit:
ok donc peux tu me donner des exemples d'agressions marseillaises ?
le contrat sur Payet, tu le places a quel niveau de duel dans la boue ?

Chaque ballon joue par les parisiens, il y a une faute marseillaise. Ca dure tout le match, c'est votre seule maniere de rivaliser. Alors oui, Di Maria s'enerve a la fin, mais c'est un cache misere de mettre en avant seulement cette action.

...

mais ce que je trouve bien plus grave c'est qu'on laisse un match de foot professionel se derouler de la sorte. Et le probleme est recurrent en L1.

C'est marrant, parce que tu pourrais presque reprendre les mêmes arguments lors de la finale de la ligue des champions :)
Dès que les parisiens touchaient un ballon, ils se faisaient descendre et c'était dans leurs 20 mètres.
Pourtant, les parisiens ne se sont pas énervés sur ce match là
, alors que l'arbitrage a été exactement le même.
Est-ce dû au mépris que sont supposés avoir les parisiens contre les marseillais, fausse rivalité entretenue par les journaux depuis l'ère Tapie? Là, les gards d'Auteuil et de Boulogne ont pu sortir la tête levée en vilipendant l'Arbitre, alors que tout le monde avait reconnu la supériorité Munichoise. :)

Pas le bon fil, pas le sujet, tout le monde s'en fout, mais d'accord avec Naoneg
scm51

MessagePosté le: 17 Sep 2020 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
scm51 a écrit:
Donc des mecs comme Draxler et Paredes qui font partie des meilleurs milieux du monde sont remplacants dans des matchs ou il manque la moitie des titulaires...

Oui. Paredes il a choppe le covid.
Quant a Draxler, ce serait le meilleur joueur de l'OM, mais chez nous, le niveau est un poil plus eleve et il est en concurrence avec Sarabia, Mbappe, Neymar ou Di Maria.

Citation:
C'est quand meme con d'avoir autant de talent et d'aussi mal les gerer.

Oui, c'est super mal gere:
7 des derniers 8 titres de champions de france, 5 des 6 dernieres coupe de france et 6 des 7 dernieres coupes de la ligue. et 7 des 8 trophees des champions

On aura donc perdu, depuis 8 ans, 7 titres sur les 32 en jeu en france. Ou si tu prefere, on aura, en 8 ans, remporte 25 titres nationaux. Soit autant que l'OM au cours de son histoire. Mais c'est super mal gere.

scm a écrit:
On dit juste que des que le niveau s'eleve serieusement, des qu'il manque 1 ou 2 stars, l'equipe se delite completement.

Mouais... Depuis 3 saisons on a battu (et surclasse) le bayern, le real de madrid et liverpool.

Desormais que l'on a plus Silva, je pense que la defense saura enfin resister a la tentation de reculer.

mon pauvre tu dis vraiment n'importe quoi.
Evidemment que tu ecrases la ligue 1, le PSG a investi 1.8 Mds d'Euros pour constituer son equipe, ce serait quand meme un scandale de pas remporter le championnat et les coupes nationales avec une telle armada. Moi aussi si tu veux je claque tout mon fric et je m'offre la plus belle voiture du quartier qui va defoncer tout le monde au feu rouge, c'est pas pour autant que j'aurais bien gere mon budget hein.
Vous avez des internationaux a tous les postes y compris sur le banc. le probleme de la gestion c'est que quand tu as besoin de ces remplacants, t'as juste des zombies sur le terrain. Draxler hier contre Metz (ouais Metz, des nobodys comme tu les appelles), il met pas un pied devant l'autre et il a juste la chance que le ballon lui revienne dessus a la 93eme. C'est quand meme un mec qui a marque 21 buts en 142 matchs avec le PSG, soit 1 but tous les 7 matchs, meme Mitroglou doit avoir de meilleures stats alors qu'il jouait pas dans une equipe qui en colle 4 tous les weekends.
Tu veux qu'on parle de Sarabia, c'est quoi son excuse a lui ? il est completement transparent. Et Diallo il a chope quoi comme excuse ? Oui tous ces mecs sont hyper mal geres, aussi mal que nous avec Lopez. Ils sont au placard et on les ressort quand y'a plus d'autre solution. le probleme c'est que la ils sortent tous en meme temps et ca ressemble plus a rien parce que les majestés Melon 1er et Melon 2 sont absents.

En ce qui concerne la defense, on va voir. L'OM est rentre 2 fois dans votre surface dimanche et a inscrit 2 buts. Hier soir c'est Navas qui vous sauve a plusieurs reprises face aux goleadors messins
scm51

MessagePosté le: 17 Sep 2020 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour en revenir a nos moutons, la commission a donc tranche pour 3 matchs pour Amavi et 1 pour Benedetto. C'est assez logique dans l'absolu meme si ca me parait disproportionné par rapport aux sanctions des parisiens. Le truc incomprehensible c'est le maintien du jaune pour gueye. Je vois meme pas ou il y a faute sur cette action alors encore moins un carton. J'aimerais vraiment des explications un jour.

Et sinon, l'autre nouvelle c'est que N'kounkou a joue hier son premier match pro avec Everton et il a ete elu homme du match. Oui le meme Nkounkou formé au club et qu'on a laisse partir parce qu'on savait deja pas comment gérer Rocchia. Poste pour lequel on vient de recruter un joueur qui ne parle pas francais, ne connait pas la L1 et vient de feter ses 34 ans. No comment
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 17 Sep 2020 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Oui tous ces mecs sont hyper mal geres, aussi mal que nous avec Lopez. Ils sont au placard et on les ressort quand y'a plus d'autre solution.

C'est fou que tu pense cela.

Le PSG realise tous ses objectifs, sauf celui de remporter la LDC. C'est pas le seul club qui galere, y'a un seul elu par an.

Quant aux joueurs, tu devrais regarder plus souvent.

Draxler est au PSG depuis 3 saisons et demie. Les deux premieres saisons completes, il realise 46 et 47 matchs dans l'annee, ce qui est plus que ce qu'il jouait avant. Il est blesse longuement l'an passe, et n'est aucunement au placard, meme si les rumeurs qu'il partira sont nombreuses (il est a mon sens aussi exasperant que Payet).
scm51

MessagePosté le: 18 Sep 2020 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
scm51 a écrit:
Oui tous ces mecs sont hyper mal geres, aussi mal que nous avec Lopez. Ils sont au placard et on les ressort quand y'a plus d'autre solution.

C'est fou que tu pense cela.

Le PSG realise tous ses objectifs, sauf celui de remporter la LDC. C'est pas le seul club qui galere, y'a un seul elu par an.

Quant aux joueurs, tu devrais regarder plus souvent.

Draxler est au PSG depuis 3 saisons et demie. Les deux premieres saisons completes, il realise 46 et 47 matchs dans l'annee, ce qui est plus que ce qu'il jouait avant. Il est blesse longuement l'an passe, et n'est aucunement au placard, meme si les rumeurs qu'il partira sont nombreuses (il est a mon sens aussi exasperant que Payet).

Draxler c'est une 20aine de buts en 3 ans et demi. Je me souviens qu'a son arrivee (de Wolfsburg ou il etait tres moyen) tu disais qu'il avait un Thauvin dans chaque jambe. Bon Thauvin c'est 20 buts par saison en moyenne, dans une equipe qui galere.
Dans un PSG au complet, Gueye, Paredes, Draxler et Sarabia ne jouent pas ou alors des bouts de fins de matchs.
Arrete stp avec l'argument de realiser tous vos objectifs sauf la LDC, ca n'a aucun sens. Vous avez un effectif de 25 internationaux, heureusement que vous gagnez tout en France, y'a pas besoin de gerer pour ca. Le seul vrai challenge du club c'est la LDC et il vous a echappe malgre une formule simplifiée et des adversaires d'Europa League cette annnee. Pour moi le match s'arrete quand Draxler rentre vers la 75eme. il foire absolument tout.
scm51

MessagePosté le: 18 Sep 2020 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon revenons a nos affaires, c'etait assez previsible apres le match de dimanche, il fallait qu'on foire celui-la.
J'avais un espoir parce que c'etait St Etienne mais on a tout fait a l'envers.

Deja la compo totalement incomprehensible.
AVB avait reconnu que ca n'avait pas fonctionne a Paris et la il refait la meme chose de jouer sans 9 a domicile. Comment c'est possible ??? Ca montre vraiment le peu d'ambition qu'on a dans le jeu cette annee et ca commence a me gonfler. Deja contre Brest on joue en bloc bas et on s'en sort parce qu'ils sont mauvais, pareil contre Paris meme si la c'est comprehensible mais si on fait la meme chose a domicile ca va etre un probleme.
J'aime beaucoup AVB, c'est vraiment un mec avec qui j'aimerais etre pote, humainement a des annees lumieres de Garcia. Il a aussi l'avantage de nous faire gagner les matchs contre nos adversaires directs et c'est pas anodin. Mais quand meme, ce qu'on montre c'est constamment de la bouillie.
Le cas de l'ARG c'est aussi un truc qui me troue le cul. Donc hier Amavi est suspendu, on se dit qu'il va mettre Sakai vu que Nagatomo est pas qualifié. Sauf que Sarr n'est pas tout a fait remis donc il decide de mettre Balerdi (un DC d'1m90 et droitier) apres avoir hesite avec Khaoui.....alors qu'on a Rocchia sur le banc. Evidemment Balerdi prend le bouillon, il le repositionne a droite en cours de mitemps, puis finalement le sort pour mettre Sarr et finalement a la 80eme on fait rentrer Rocchia. C'est un sketch total

Le reste de la defense a ete aussi nulle, avec un Alvaro completement a cote de ses pompes et un Caleta-Car toujours a la peine face a des joueurs vifs. Le 2eme but c'est vraiment un modele de defense en chaussettes

Offensivement, c'est cataclysmique avec un Lopez qui perd 1 ballon sur 2, Thauvin qui alterne entre 9 et ailier et qui, comme PAyet d'ailleurs, n'assure aucun repli defensif. Et c'est normal vu qu'ils ne savent deja pas ou jouer en attaque. Ca va enfin mieux quand on fait rentrer Ake mais on ne profite pas des situations et Puel reagit vite pour redensifier son milieu. Apres l'entree de Youssouf on ne se procure plus une seule occasion et on se fait evidemment punir.
Pas grand monde a sauver sur ce match mais la defaite est entierement pour AVB qui a tout plombe des le debut.
Il a l'honnetete de le reconnaitre encore une fois, c'est bien mais va falloir arreter les conneries. Et qu'ils arretent de nous dire qu'on n'a pas besoin de recruter un attaquant bordel.
gébé

MessagePosté le: 18 Sep 2020 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je n'aurais pas misé grand chose sur une victoire.

Mentalement il ne devait pas rester grand chose dans les têtes et les problèmes d'effectif étaient trop pénalisant pour un effectif comme le notre.

Pas grand chose à rajouter sur ce que dit scm.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 18 Sep 2020 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
[Evidemment que tu ecrases la ligue 1, le PSG a investi 1.8 Mds d'Euros pour constituer son equipe

1.8 milliards ?

Il y a a peu pres 800M de transferts depuis que QSI est la. Et a peu pres 1 milliard de sponsorship 'quatarie' sur 5 ans entre 2012 et 2017.

L'OM en est a combien depuis le rachat par Mc Court, au fait ? 400, 500M ? Vous avez quoi exactement a faire valoir pour ce montant ?
scm51

MessagePosté le: 19 Sep 2020 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
scm51 a écrit:
[Evidemment que tu ecrases la ligue 1, le PSG a investi 1.8 Mds d'Euros pour constituer son equipe

1.8 milliards ?

Il y a a peu pres 800M de transferts depuis que QSI est la. Et a peu pres 1 milliard de sponsorship 'quatarie' sur 5 ans entre 2012 et 2017.

L'OM en est a combien depuis le rachat par Mc Court, au fait ? 400, 500M ? Vous avez quoi exactement a faire valoir pour ce montant ?

:lol: nous rien mais au moins on a honte alors que vous trouvez ca normal de ne pas avoir d'autre choix que d'aligner une equipe de N2 face à Lens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 3313, 3314, 3315, 3316, 3317  Suivante
Page 3314 sur 3317

Sauter vers: