Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulox et Série TV
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 491, 492, 493

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lo de Mars
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 15 Oct 2020 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
aucun commentaire sur "La Flamme" alors que je suis sur que vous avez tous regarde les 3 episodes ?
ou alors je suis le seul beauf ici ?

C'est nul, j'ai ri.
Y'a plein de defauts et de trucs deja vus mais a mon avis, ca a le potentiel pour devenir aussi culte que "les inconnus" ou "palace" de notre epoque.
#vieuxcon

J'en ai vu que la promotion. Ce qui est déjà plus qu'un extrait du "spectateur du dimanche".
Juste avant j'avais vu Familly business, toujours avec J. Cohen.
J'adhère pas au type. Je peux comprendre qu'il fasse rire et moi même j'ai plus d'une fois souri. Mais cette hype! On dirait vraiment que ca tient sur un entresoi très bobo-canalplushistorique.
Palace put... c'est pareil mais x1000, jamais compris le buzz. Une sorte d'escroquerie basée sur le carnet d'adresse de JM Ribes.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scm51

MessagePosté le: 15 Oct 2020 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
scm51 a écrit:
aucun commentaire sur "La Flamme" alors que je suis sur que vous avez tous regarde les 3 episodes ?
ou alors je suis le seul beauf ici ?

C'est nul, j'ai ri.
Y'a plein de defauts et de trucs deja vus mais a mon avis, ca a le potentiel pour devenir aussi culte que "les inconnus" ou "palace" de notre epoque.
#vieuxcon

J'en ai vu que la promotion. Ce qui est déjà plus qu'un extrait du "spectateur du dimanche".
Juste avant j'avais vu Familly business, toujours avec J. Cohen.
J'adhère pas au type. Je peux comprendre qu'il fasse rire et moi même j'ai plus d'une fois souri. Mais cette hype! On dirait vraiment que ca tient sur un entresoi très bobo-canalplushistorique.
Palace put... c'est pareil mais x1000, jamais compris le buzz. Une sorte d'escroquerie basée sur le carnet d'adresse de JM Ribes.

y'a evidemment une tres grosse promo et une grosse visibilite vu le casting, et ca peut effectivement rebuter. J'ai entendu une interview de lui sur le role de Foresti, c'etait mielleux au possible et plein de superlatifs déplacés.
Mais ca m'a fait rire, et j'attends les autres épisodes la semaine prochaine, comme un bonbon honteux.
W-Fenec

MessagePosté le: 25 Oct 2020 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Barbares

Série allemande dispo sur Netflix qui apparait dans le top France alors que c'est en allemand/latin et sous-titré et que ça traite d'histoire ?
Pourquoi pas parce que c'est sacrément bien foutu, bien joué et très bien réalisé. On navigue quelque part entre Rome et Vikings (et pas uniquement géographiquement).
Je ne suis pas expert en tribus chérusques du début du premier millénaire mais historiquement, tout se tient, la trame de fond colle à la réalité historique, peut-être que les peintures de guerre sont un peu trop stylisées mais si ça se trouve, c'était vraiment comme ça en l'an 9.
Du rythme, une histoire presque simple, des persos hauts en couleur (et pas uniquement quand ça se bastonne), seulement 6 épisodes, voilà de quoi passer un bon dimanche aprem si tu t'ennuies ou 2 soirées de couvre-feu.

Le pitch : les tribus germaines sont soumises aux Romains depuis quelques années mais ça commence à les saouler de payer un tribut de plus en plus lourd. Etant donné qu'elles passent plus de temps à se fritter entre elles qu'à s'opposer à Rome, ça risque pourtant de durer... A moins que le fils de Varus, le chef romain du coin, ne change la donne, après tout, il parle la langue des barbares...

Petit bonus "prof d'histoire relou", les Chérusques sont, pour certains historiens, en partie des ancêtres des Francs puisqu'ils ont pu appartenir à la confédération de tous les hommes ("allle man").
Petit bonus "kdf", les Chérusques se sont fait bouffer par les Chattes.

EDIT : Le Netflixix que je suis n'a pas capté que l'algorythme ou je ne sais qui a compris que j'aimais bien les trucs VOST, sauf que quand ça parle anglais, ça va, par contre, n'ayant pas appris l'allemand, j'aurais certainement préféré voir la série en VF puisqu'elle a été doublée. Faut juste faire gaffe aux paramètres. Du coup, je comprends mieux le "Top France" :D
Mag #43 : IGORRR, le futur de la musique ?
Les mags !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 30 Oct 2020 4:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le moment d'essayer de se marrer...

Comment ai-je pu passer si longtemps à côté de Nathan for you? Désolé si quelqu'un en a déjà parlé, c'est fini depuis trois ans et je n'en suis qu'au début de la deuxième saison.

C'est difficile à décrire : un comédien canadien coincé filme des saynètes où il se propose d'aider des petits commerçants à faire plus de chiffre d'affaires. Chaque idée est poussée jusqu'à l'extrême (le gars a ouvert un faux café Starbucks qui a eu un succès dingue, fait une vidéo virale d'un cochon qui sauvait une chèvre de la noyade, ouvert une chaîne de vêtements pour contrer une chaîne qui soutenait un négationniste), et notre héros pousse souvent jusqu'à la limite de la légalité.

C'est Borat sans les strings, c'est Curb your enthusiasm avec des vrais gens (ça se passe dans le même genre de banlieue à Los Angeles). Au-delà des sketchs qui pourraient être très télévisuels, il crée un vrai personnage auquel nous pouvons tous nous attacher, nous les mecs coincés. On peut y voir une critique du capitalisme absurde (ce sont souvent ses idées les plus stupides qui fonctionnent le mieux - des coupe-vents pour parler de l'Holocauste????) et des médias (il y a un épisode hilarant où il se transforme en présentateur de télé lambda avec une veste de blaser, un V-neck et un enthousiasme débordant).

Vous trouverez plein de ses sketches sur YouTube, mais je vous conseille de commencer par la série, afin de mieux rentrer dedans.
Charlie Brown

MessagePosté le: 30 Oct 2020 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci gajardo je vais regarder ça ta description me plait bien :)
Je viens de finir les 4 saisons de Inside n°9 dispo sur Arte.tv, j'ai adoré. C'est une sorte de Black Mirror des débuts / La 4e dimension, plein d'humour noir et deux acteurs principaux prodigieux qui jouent des personnages complétement différents à chaque épisode (qui ne se suivent pas, vous pouvez prendre la série dans n'importe quel ordre)
beLIEve

MessagePosté le: 31 Oct 2020 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plusieurs années de retard, vu que j’étais pas trop série, je viens de finir les 5 saisons de Breaking Bad :boohoo:
Énorme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W-Fenec

MessagePosté le: 31 Oct 2020 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
Avec plusieurs années de retard, vu que j’étais pas trop série, je viens de finir les 5 saisons de Breaking Bad :boohoo:
Énorme.

Tu peux enchaîner avec Better Call Saul :wink:
Mag #43 : IGORRR, le futur de la musique ?
Les mags !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 491, 492, 493
Page 493 sur 493

Sauter vers: