Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Blue mood, le fil de l'EDF (pas les électriciens...)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1873, 1874, 1875, 1876, 1877  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoNo93
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 17 Oct 2020 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

naiche a écrit:
Difficile de nier une certaine stagnation du bonhomme quand même non ?
Bon, si tu mesures 1 m98 à 16 ans, le plus probable est que tu ne mesures pas 2 m 34 à 22 ans.
Aujourd'hui, tous les entraineurs, tous les défenseurs du monde même les plus tâcherons connaissent son jeu par coeur, ça ne suffit pas à l'arrêter en ligue 1 mais contribue à ses difficultés quand le niveau s'élève.
Il a des pistes d'amélioration assez évidentes à explorer, les face à face contre gardien, le tir de loin, le jeu de tête. Peu de doutes qu'il y travaille vu ses ambitions, est-ce qu'il y arrivera ?
Je le vois trop souvent aussi partir de loin en dribble arrêté, avec deux voire trois adversaires trés proches, au mieux il récolte un coup franc alors qu'il a au PSG et en bleu des partenaires capables de faire tourner la balle tranquillement en attendant une vraie ouverture.
Quant au "le meilleur à son âge" je ne vois pas bien l'intérêt, il était plus fort que Ronaldo à 18 ans mais un peu mois bon à 22 ? Ou vice versa. Haaland est il aussi bon que lui à vingt ans ?
Ce qui compte c'est le meilleur niveau du joueur à son meilleur âge et il n'y est pas encore.

Beh, il vient de faire une finale LDC, avant de se blesser l'année dernière il repartait sur un gros rythme, je le trouve plus intéressant dans le défi physique

Et ce que tu décris, c'est qu'il est méchamment attendu avec des prises à plusieurs ou un positionnement en fonction de lui
C'est pour ça que les stats de thibz sur ses ouvertures de score sont totalement idiotes, sa seule présence a déjà un impact

Et il continue à planter... Ce qui aurait plutôt tendance à prouver qu'il progresse vu qu'il est attendu ;)
NoNo93

MessagePosté le: 17 Oct 2020 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
NoNo93 a écrit:
C'est pas toi qui déjà en 98 sous entendait qu'on pourrait essayer Thauvin à sa place ? :lol:

Cacher ce biais de confirmation que je ne saurais voir...

Cette réponse revient à chaque fois sur ce débat (de ta part je crois), et c'est toujours la même réponse: il y a plein de joueurs du PSG que je trouve géniaux et que j'ai trouvé géniaux, y compris dans la période QSI, donc non, ça marche pas.

Et la discussion sur Thauvin date du France Ukraine de 2013 si je me souviens bien, quand il s'agissait de trouver des remplaçants parmi les milieux offensifs (Valbuena et Ribéry étaient indiscutables). Banc qui fut finalement composé de Payet, Nasri, Loic Rémy, et Clément Grenier. Très amusant de repenser aux trajectoires de chacun depuis.

Non la discussion vient de ta petite attitude hater sur la phase préliminaire de la cdm 2018 où tu étais déjà en mode "Mbappé surcôté avec le melon" ou pas loin
Et donc à chaque fois que t'a un peu de biscuit tu y reviens avec ce petit côté pédant et rhétorique qui n'est pas ce qui est le plus agréable chez toi (je précise "petite" et "à peu près" car on est pas non plus dans une caricature de ouf, ou par exemple l'amour que j'ai pu porter à Jérôme Leroy)
naiche

MessagePosté le: 17 Oct 2020 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'attends 2037 avec impatience pour savoir s'il sera meilleur que Zlatan à 39 ans.
Je vous y donne rendez-vous (bon, certains donneront peut-être leur avis à titre posthume du coup :wink: gébé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gébé

MessagePosté le: 17 Oct 2020 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rhhhhoooo. 80 balais, ça va le faire. :rockon:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
snake

MessagePosté le: 17 Oct 2020 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, dans le jeu des comparaisons au même âge, il me semble en retard sur Michael Owen, non?
Lo de Mars

MessagePosté le: 17 Oct 2020 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:

En passant, c'est vraiment un aveu de faiblesse pour la L1, de se dire que ce type de joueur vaut mieux qu'il parte pour progresser...

Comme Bouna Sarr !!

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 18 Oct 2020 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:
Massive a écrit:
Ronaldo a mis tout le monde d'accord sur le tard. A cet âge, en L1 il se serait fait demonter par les commentateurs.

Partant du principe que à peu près tout ce que dit Massive peut être aisément contredit par des faits, j'ai "fact-checker" la carrière de CR7.

(...)

En 2006 (à 21 ans donc), il met 17 buts et fait 14 passes dé' en Premier League

Tu fact checke quoi exactement, la ? Tu te trompe dans les annees surtout.

La Saison que tu appelle 2006, c'est la saison 2006-2007, et Ronaldo la termine a 22 ans. C'est l'equivalent de celle qu'est en train de faire M'Bappe en ce moment.
thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 18 Oct 2020 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
thibz a écrit:
NoNo93 a écrit:
C'est pas toi qui déjà en 98 sous entendait qu'on pourrait essayer Thauvin à sa place ? :lol:

Cacher ce biais de confirmation que je ne saurais voir...

Cette réponse revient à chaque fois sur ce débat (de ta part je crois), et c'est toujours la même réponse: il y a plein de joueurs du PSG que je trouve géniaux et que j'ai trouvé géniaux, y compris dans la période QSI, donc non, ça marche pas.

Et la discussion sur Thauvin date du France Ukraine de 2013 si je me souviens bien, quand il s'agissait de trouver des remplaçants parmi les milieux offensifs (Valbuena et Ribéry étaient indiscutables). Banc qui fut finalement composé de Payet, Nasri, Loic Rémy, et Clément Grenier. Très amusant de repenser aux trajectoires de chacun depuis.

Non la discussion vient de ta petite attitude hater sur la phase préliminaire de la cdm 2018 où tu étais déjà en mode "Mbappé surcôté avec le melon" ou pas loin
Et donc à chaque fois que t'a un peu de biscuit tu y reviens avec ce petit côté pédant et rhétorique qui n'est pas ce qui est le plus agréable chez toi (je précise "petite" et "à peu près" car on est pas non plus dans une caricature de ouf, ou par exemple l'amour que j'ai pu porter à Jérôme Leroy)

Alors tu as mélangé tes souvenirs avec celui de la discussion sur Thauvin, tu seras gentil d'être un peu plus précis s'il te plait.

Et j'y serais pas revenu s'il m'avait pas donné raison depuis 2 ans hein, le joueur "indéniablement parmi les meilleurs joueurs du monde" qui culmine à 3 buts en 2 ans de LDC dont 2 qui ne servent à rien, infoutu d'en planter quand c'est important (et je parle de buts parce que c'est l'argument massue de Massive. Si tu veux parler de son impact on peut y aller, par exemple sur les 2 matches les plus importants de ces deux dernières saisons: le retour contre ManU et la finale de la LDC)

Nul doute qu'un des meilleurs joueurs du monde a planté ce but

et qu'il a qualifié son équipe à un moment crucial ici

Et bip bip pour le reste.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 18 Oct 2020 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Et j'y serais pas revenu s'il m'avait pas donné raison depuis 2 ans hein, le joueur "indéniablement parmi les meilleurs joueurs du monde" qui culmine à 3 buts en 2 ans de LDC dont 2 qui ne servent à rien, infoutu d'en planter quand c'est important (et je parle de buts parce que c'est l'argument massue de Massive.

Il a marque 9 buts sur ces deux saisons de LDC. Pour 18 matchs, et en etant a 50% de ses moyens sur les 3 derniers, se forcant a revenir parce que meme a 50%, y'a peu de joueurs qui ont son impact. Tu prefere Mbappe a 50% ou Memphis Depay, par exemple ? Pour ma part, je pense qu'il y a debat, et Depay est clairement le meilleur joueur offensif de L1 hors PSG.

Citation:
Si tu veux parler de son impact on peut y aller, par exemple sur les 2 matches les plus importants de ces deux dernières saisons: le retour contre ManU et la finale de la LDC)

En demie de LDC (un match pas du tout important, donc) Leipzig se fait totalement demonter parce qu'ils flippent ce qu'Mbappe peut leur faire en contre ?

Apres, pour sceller le debat sur Mbappe, cite moi une seule equipe ou il n'est pas immediatement titulaire aujourd'hui. Y'a peut etre 20 joueurs dans le monde dans cette situation .

A mon avis, il n'y a que deux clubs ou il n'est pas immediatement la star numero 1 de l'equipe: Barcelone, parce que Messi est l'enfant du club, et le PSG, parce que Neymar est le seul joueur clairement meilleur que lui en ce moment.
NoNo93

MessagePosté le: 18 Oct 2020 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Alors tu as mélangé tes souvenirs avec celui de la discussion sur Thauvin, tu seras gentil d'être un peu plus précis s'il te plait.

Pourtant (et même si je me suis trompé sur la date) la réf à la cdm était évidente
Mais bon c'est toi qui répond à côté et c'est à moi d'être plus précis... lol

Citation:
Et j'y serais pas revenu s'il m'avait pas donné raison depuis 2 ans hein,

Biais de confirmation donc, merci au revoir
scm51

MessagePosté le: 18 Oct 2020 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:

Je dis pas que vous êtes tous aigris etc. mais tout de même je me dis qu'on devrait se focus sur ce qu'il fait bien plutôt que mal. Si il devient un Benzema plutôt qu'un CR7, beh autant kiffer ça restera quand même pas mal.

Globalement c'est un peu ce qu'on dit.
Personne, y compris les idiots marseillais, ne remet en cause ses qualités

NoNo93 a écrit:
J'ai pas trop vu les deux derniers matchs de l'edf (les 10 dernières minutes chaque fois), mais offensivement ça m'a rappelé pas mal de match, ça ronronne grave, ça fait tourner la balle, on manque de joueurs faisant la différence, pas de quoi vraiment s'exprimer qque soit l'attaquant. Mais ça gagne quand même

bon OK , comme le debat d'origine c'est justement l'impression qu'il laisse sur ces 2 derniers matchs, je crois que pour ta credibilité ca serait mieux que tu regardes les matches en question, non ? Sinon on va tourner en rond a se dire que putain à sa naissance c'etait le plus jeune bebe du monde.

Contre Nimes, il n'a pas cherche a arreter le ballon pour defier 3 defenseurs a la course et aux dribbles, il a joue dans la profondeur, et il a marque 2 buts. Je pense qu'il nous lit et que vous devriez nous remercier
thibz

MessagePosté le: 18 Oct 2020 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

Apres, pour sceller le debat sur Mbappe, cite moi une seule equipe ou il n'est pas immediatement titulaire aujourd'hui. Y'a peut etre 20 joueurs dans le monde dans cette situation .

A mon avis, il n'y a que deux clubs ou il n'est pas immediatement la star numero 1 de l'equipe: Barcelone, parce que Messi est l'enfant du club, et le PSG, parce que Neymar est le seul joueur clairement meilleur que lui en ce moment.

Quand tu dis "star n°1" tu parles de statut médiatique ? (J'ai pas d'avis sur son statut médiatique potentiel à droite ou à gauche, même si ses équipes marketing sont indéniablement de grande qualité) ou de meilleur joueur de l'équipe?
Parce que des équipes où ce serait pas le meilleur joueur je peux en citer une pelletée, à commencer par celle dont le gardien a éteint Mbappé en finale de C1.
Cette question n'a pas grand intérêt.

Je te parle de buts importants depuis 2 saisons, le type de buts que met un mec indéniablement parmi les meilleurs joueurs du monde tu continues à me parler de buts marqués contre des clubs de merde et/ou qui ne servent à rien.
Mbappé met ses 40 buts par an comme tous les joueurs qui ont tenu ce poste dans cette équipe et il marque pas les buts quand le niveau s'élève comme tous les joueurs qui ont tenu ce poste dans cette équipe.

Après si j'ai besoin d'un mec qui plante quand j'ai déjà deux buts d'avance je prends Mbappé les yeux fermés, personne au monde ne fait ça mieux que lui.

NoNo93

MessagePosté le: 18 Oct 2020 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
je crois que pour ta credibilité ca serait mieux que tu regardes les matches en question, non ?

Oui c'est vrai qu'en regardant tous les matchs du psg ou presque je ne peux pas donner mon avis sur MBappé :D
(et dès le premier post j'ai dit que j'avais pas trop vu ces deux matchs lol pôur ma crédibilité :lol:)
thibz

MessagePosté le: 18 Oct 2020 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Il a marque 9 buts sur ces deux saisons de LDC..

Benzema en met plus en moyenne en LDC, depuis qu'il a 19 ans.

Vraiment, la trajectoire de Benzema, c'est plutôt un compliment que je lui fais.

thibz

MessagePosté le: 18 Oct 2020 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
Pourtant (et même si je me suis trompé sur la date) la réf à la cdm était évidente
Mais bon c'est toi qui répond à côté et c'est à moi d'être plus précis... lol

Les discussions sur Thauvin en 2018 n'avaient rien à voir avec le fait que Mbappé soit surcoté. Sois précis bordel

NoNo93 a écrit:

Biais de confirmation donc, merci au revoir

"Si tu peux défendre que ce que tu disais s'est passé, je t'écoute plus".
Imparable. Vous feriez un bon duo d'avocats avec Nus'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1873, 1874, 1875, 1876, 1877  Suivante
Page 1874 sur 1877

Sauter vers: