Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Ovalie
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 827, 828, 829  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Mar 2020 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

[/attend l'arrivée de Naoneg] :food: :babines:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 09 Mar 2020 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Abad, voyons, personne ne conteste les arbitres au rugby.
Jesper Olsen

MessagePosté le: 23 Sep 2020 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

En ces heures sombres de cabale et autre complot nauséabonds, un petit mot de soutien à une personne que j'ai défendue contre vents et marées plus souvent qu'à mon tour en ces lieux :

VA TE FAIRE METTRE BIEN PROFOND BERNIE LE DINGUE !!!

:doigts: :doigts: :doigts: :doigts: :doigts: :doigts: :doigts:

:amour12: :amour12: :amour12: :amour12: :amour12: :amour12: :amour12:
Jesper Olsen

MessagePosté le: 03 Oct 2020 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Laporte réélu :cry: :cry: :cry:
Féroé
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 04 Oct 2020 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu lui reproches à quoi ? (à part d'avoir dégagé Guy Novès)
Jesper Olsen

MessagePosté le: 05 Oct 2020 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vaste programme Feroe, je m'attelle à une réponse dès que j'ai le temps.

Entre temps, tu peux faire quelques recherches en ces lieux, tu pourras facilement voir tout l'amour que je porte à Laporte depuis près de 20 ans :lol: notamment au travers de débats avec kamba autant que je me souvienne.

En parallèle, je reconnais volontiers un biais certain de non objectivité de ma part envers ce triste sire.

Bref, je te monte un dosssier 100% à charge dès que je trouve le temps. :D
Moser

MessagePosté le: 22 Oct 2020 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Jesper Olsen a écrit:
Vaste programme Feroe, je m'attelle à une réponse dès que j'ai le temps.

Entre temps, tu peux faire quelques recherches en ces lieux, tu pourras facilement voir tout l'amour que je porte à Laporte depuis près de 20 ans :lol: notamment au travers de débats avec kamba autant que je me souvienne.

En parallèle, je reconnais volontiers un biais certain de non objectivité de ma part envers ce triste sire.

Bref, je te monte un dosssier 100% à charge dès que je trouve le temps. :D

C'est beaucoup d'importance pour ce brillant chauffeur de salle. C'est pas Serge Simon qui tire les ficelles et qui définie toutes les stratégies ?
Mais ici ça a l'air d'être un cas personnel :D
Jesper Olsen

MessagePosté le: 24 Nov 2020 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que grandpoteàLaporte ( :doigts: ), tristesse en ce jour.

De Dominici, plus que de son essai dans ce même match suite au coup de pied à suivre de Galthié, je garderai en tête sa percée tout en crochet et vivacité juste avant l'essai de Lamaison, percée qui m'avait fait lever de mon fauteuil en hurlant comme un possédé autant qu'il m'en souvienne.

A partir de 2'42 ici : https://www.youtube.com/watch?v=EXfay0f0kuQ

Un putain de bel ailier.

:amour1: :cry:
W-Fenec

MessagePosté le: 24 Nov 2020 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un bel ailier s'est envolé... :|

Ne surtout pas cliquer
Le titre que vous n'aurez pas dans l'Equipe demain : Aplati.
:cachetoi:

Mag #44 : The Hyènes : de noirs désirs...
Les mags !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DNCG

MessagePosté le: 25 Nov 2020 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:

Ne surtout pas cliquer
Le titre que vous n'aurez pas dans l'Equipe demain :

Aplati.

'Gnifik ! [1] :clapclap: :jemincline: :cachetoi:
Selon Santé Publique France, l'âge médian des victimes du Covid est de 85 ans, supérieur à l'âge de décès médian en France. Autrement dit la plupart de ceux dont la mort est évitée par les restrictions imposées à l'ensemble de la population appartiennent déjà à la minorité de survivants de leur génération
Charlie Brown

MessagePosté le: 26 Nov 2020 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:

Ne surtout pas cliquer
Le titre que vous n'aurez pas dans l'Equipe demain : Aplati.

Son dernier drop

8)

Moser

MessagePosté le: 01 Déc 2020 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dominici et France-Italie aussi
https://actu.fr/sports/rugby/pro/benzema-du-rugby-romain-grosjean-11-puceaux-ovale-masque-decape-france-italie_37788589.html?mediego_ruuid=7e9dd9b2-0ef6-4ec1-a04f-2293bc83752f_3&mediego_euid=%401763342541&mediego_campaign=20201201_54dac29d-160d-4ffc-9f99-56127c740c2e
snake

MessagePosté le: 01 Déc 2020 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moser a écrit:
https://actu.fr/sports/rugby/pro/benzema-du-rugby-romain-grosjean-11-puceaux-ovale-masque-decape-france-italie_37788589.html?mediego_ruuid=7e9dd9b2-0ef6-4ec1-a04f-2293bc83752f_3&mediego_euid=%401763342541&mediego_campaign=20201201_54dac29d-160d-4ffc-9f99-56127c740c2e

Bel hommage de Lièvremont sur la disparition de Dominici. Disparition qui, par ailleurs et assez bizarrement, me touche beaucoup plus que celle de Maradona.
L'âge? Les circonstances? La proximité? J'sais pas. Et ce qui est encore plus étonnant, c'est que, d'habitude, j'en ai rien à foutre du rugby.

Le fait qu'il ait été le "héros" du seul match de rugby de ma vie où j'ai pris un peu de plaisir joue peut-être.

A contrario, à bien y réfléchir, j'ai quasiment pas de souvenir live du Maradona joueur. Peut-être ce but en 94 et encore, je crois pas avoir vu le but en direct. Je me souviens de cette finale 90 (j'avais 11 ans), ennuyeuse au possible mais pas forcément de Diego, à part ses larmes à la fin. De cette CM 90 me reviennent en mémoire Caniggia, Schillaci, Baggio, Skuhravy et sa mullet, Milla, les maillots allemands, cet Angleterre-Cameroun mais non, pas Diego. En 86, le seul truc dont je me souvienne est de la folie chez mes parents après le France-Brésil. Pas l'Argentine.

Et hors Coupes du Monde, les seul trucs que je regardais, c'était le championnat de France et les clubs français en Coupe d'Europe. Du coup, mon idole de jeunesse à moi c'était Stéphane Paille. Et, c'est un peu con que je sois pas aussi triste pour la mort de Maradona que pour celle de Paille :boohoo:
Naoneg

MessagePosté le: 16 Déc 2020 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Moser a écrit:

Bel hommage de Lièvremont sur la disparition de Dominici. Disparition qui, par ailleurs et assez bizarrement, me touche beaucoup plus que celle de Maradona.
L'âge? Les circonstances? La proximité? J'sais pas. Et ce qui est encore plus étonnant, c'est que, d'habitude, j'en ai rien à foutre du rugby.

Le fait qu'il ait été le "héros" du seul match de rugby de ma vie où j'ai pris un peu de plaisir joue peut-être.

A contrario, à bien y réfléchir, j'ai quasiment pas de souvenir live du Maradona joueur. Peut-être ce but en 94 et encore, je crois pas avoir vu le but en direct. Je me souviens de cette finale 90 (j'avais 11 ans), ennuyeuse au possible mais pas forcément de Diego, à part ses larmes à la fin. De cette CM 90 me reviennent en mémoire Caniggia, Schillaci, Baggio, Skuhravy et sa mullet, Milla, les maillots allemands, cet Angleterre-Cameroun mais non, pas Diego. En 86, le seul truc dont je me souvienne est de la folie chez mes parents après le France-Brésil. Pas l'Argentine.

Et hors Coupes du Monde, les seul trucs que je regardais, c'était le championnat de France et les clubs français en Coupe d'Europe. Du coup, mon idole de jeunesse à moi c'était Stéphane Paille. Et, c'est un peu con que je sois pas aussi triste pour la mort de Maradona que pour celle de Paille :boohoo:

Tu as totalement raison. Il vaut mieux parler de football vintage sur ce fil, plutôt que d'un sport où les résultats sont définis à l'avance en fonction de l'arbitre choisi. Globalement, je pense que l'Angleterre aurait été championne du Monde si Owen avait arbitré, plutôt que le médiocre Garcès, qui a donné un blanc-seing au sud'af pour cravater à tout va et déblayer avec l'épaule.
Pour en revenir à Maradona, je pense que si tu n'as aucun souvenir de la guerre des malouines qui a eu lieu en 1982 entre l'Angleterre et l'Argentine, c'est compliqué de comprendre le contexte du match de 1986. A l'époque, je n'ai jamais compris pourquoi les anglais s'attachaient à conserver ce bout de caillou pelé à des milliers de kilomètres de chez eux et je trouvais que les argentins étaient dans leur droit. Bon, je ne connaissais rien à la situation politique de l'Argentine à l'époque et encore moins les exactions de la junte militaire. Les argentins pouvaient néanmoins dire merci aux anglais car ce conflit a permis de supprimer un régime répressif. Malheureusement, ça a permis à la Thatcher de rester en place et ça, c'était impardonnable. Il n'empêche que les argentins vouaient encore une haine aux anglais, qui les avaient humilié (tout comme nous en 1982 où les allemands étaient encore les boches). Et ces deux actions de génie de Maradona, avec ce but de la main, qui disait aux anglais:"je vous ai niqué dans les grandes largeurs" et ce second but où il dribble toute la défense, était une revanche sur l'humiliation subie. ça n'avait plus rien à voir avec le football. Et les argentins qui par la suite écrasent les "boches", qui nous avaient battu une seconde fois de suite (même si c'était moins douloureux que 4 ans auparavant), et bien, je ne remercierai jamais assez Maradona, surtout que j'étais en Allemagne les jours de la demi-finale / finale 1986 dans le cadre d'un échange scolaire. Donc analyser Maradona comme a pu le faire Gourcuff (première fois que je suis en désaccord avec lui depuis que Les merlus pourris ont battu Lanester en DH sur un penalty inique) d'un point de vue purement footballistique, c'est ridicule. Bon, j'avais du temps à perdre et j'espère que vous n'allez pas perdre le votre comme moi, à lire cette prose sans intérêt :)

Dernière édition par Naoneg le 16 Déc 2020 11:04; édité 1 fois
Naoneg

MessagePosté le: 16 Déc 2020 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un doute. Maintenant qu'on ne peut plus dire le mot "noir", est-ce que ce n'est pas un peu raciste d'écrire le mot "Boche", même entre parenthèse, 75 ans après la fin de l'occupation? :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 827, 828, 829  Suivante
Page 828 sur 829

Sauter vers: