Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Forum sur le PSG.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2480, 2481, 2482 ... 2493, 2494, 2495  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scm51
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 25 Nov 2020 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu le match, juste l'emission de l'Equipe du Soir
j'ai l'impression que j'ai encore rate une enorme performance de MBappé, non ?

Notre genie national a pour l'instant marque 0 but en Champions League en 2020 (8 matches).
Haaland vient d'inscrire son 16eme but en 12 matchs depuis son entree dans la competition mais ce gros nul vend moins de maillot aux US

/Troll
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 25 Nov 2020 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de signer, on t'avait reconnu ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zacharie
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 25 Nov 2020 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:

Notre genie national a pour l'instant marque 0 but en Champions League en 2020 (8 matches).
Haaland vient d'inscrire son 16eme but en 12 matchs depuis son entree dans la competition mais ce gros nul vend moins de maillot aux US

/Troll

Tu aurais surtout kiffé la transformation de l'équipe grâce aux changements, c'était comique. Verratti meilleur milieu et Kean meilleur attaquant du PSG en ayant joué que la fin du match.
NoNo93

MessagePosté le: 25 Nov 2020 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même hallucinant le niveau de négativité autour du psg
"le néant absolu" "Tuchel le pleutre" etc.

Le match du psg est pas fou ça c'est sûr. Mais c'est quand même un match où ils se sont battus et où on voit bien qu'ils sont à court de forme, de retour de blessure pour un certain nombre

Par exemple Neymar, manifestement pas au top physiquement mais tentant souvent de presser

Au final, y'a pas eu non plus d'occases de fou des allemands, ils ont dominé mais on a plutôt répondu présent, et sur la fin du match même avant les entrées de Verrati et Kean, notre milieu enchaînait pas mal d'interceptions/récupérations de balle

Pour répondre à scm, on a eu un gros problème pour se ressortir du pressing allemand et les rares ballons touchés par nos attaquants il les recevait loin des cages adverses avec du monde à dribbler et sans vraiment de soutien/esseulés. On a joué très bas et une animation offensive vraiment pas terrible

Sauf que dans cette config ils se sont battus. Et j'en reviens à mon premier point, dans le combat ils étaient là. Quand on plante 4-0 à une petite équipe, c'est des divas et y'avait pas d'aversité, quand ils gagnent dans la douleur quand le niveau monte, c'est le néant et on n'a pas vu de joga bonito... Face je gagne pile tu perds...

Sinon, je pense qu'on peut aps se passer de Verrati, il a une capacité à garder la balle et à rejouer vers l'avant qui annihile en grande partie le pressing adverse...
DNCG

MessagePosté le: 25 Nov 2020 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Zacharie a écrit:
scm51 a écrit:

/Troll

Tu aurais surtout kiffé la transformation de l'équipe grâce aux changements, c'était comique. Verratti meilleur milieu et Kean meilleur attaquant du PSG en ayant joué que la fin du match.

Verratti qui prend son carton jaune au bout de 43 secondes sur le terrain, si j'ai bien compris. :enclume: :banghead:
Selon Santé Publique France, l'âge médian des victimes du Covid est de 85 ans, supérieur à l'âge de décès médian en France. Autrement dit la plupart de ceux dont la mort est évitée par les restrictions imposées à l'ensemble de la population appartiennent déjà à la minorité de survivants de leur génération
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 25 Nov 2020 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'en Ligue des champions on ne peut pas se permettre de jouer sans Kimpembe ni Marquinhos derrière.
Le hic c'est qu'on ne peut pas non plus se permettre de jouer sans Verratti ni Marquinhos au milieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scm51

MessagePosté le: 25 Nov 2020 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nono, je n'ai aucun avis sur ce match que je n'ai donc pas vu a part quelques tres courts extraits et la declaration de tuchel.
- Sur l'Equipe du soir, l'analyse etait visiblement plus moderee que sur RMC. En gros t'as Micoud et Obraniak qui essayaient d'expliquer que Neymar avait des stats degueulasses mais qu'il etait le seul a ne pas se cacher, et a tenter des trucs, et qu'il etait retombe dans ses travers (trop de touches de balles, et simulations) surtout parce qu'autour de lui ses coequipiers se cachaient
- c'etait tres severe sur MBappe justement et Di Maria qui etaient visés par cette remarque
- Je comprends la reaction de Tuchel parce que le but etait de gagner et ils l'ont fait visiblement en etant solidaires et ca c'est forcement un bon point.
Le truc quand meme c'est que ca manque toujours de perspective. En face c'est Leipzig, un club qui a 3 fois moins de budget et qui balade le PSG pendant 90 minutes au Parc. OK c'est un PSG amoindri mais j'en ai un peu marre d'entendre cette excuse parce que justement "on" attend d'un PSG meme amoindri d'offrir un autre visage que ca. Quand tu regardes les remplacants, y'en a aucun que Leipzig pourrait se payer, c'est quand meme pas des peintres. Alors oui, si tu as temporairement un coup de mou et que tu arrives a gagner un tel match c'est super, mais ca vient quand meme apres une longue periode ou on voit pas trop de projet collectif dans cette equipe.
Donc ouais je comprends l'enervement de Tuchel (et le tien) quand il a l'impression de perdre a tous les coups meme apres une victoire importantissime mais avoir cette reaction c'est aussi etre deconnecte des exigences qui pesent sur ce club. Si tu t'etonnes de ca, faut pas etre coach du PSG.
NoNo93

MessagePosté le: 25 Nov 2020 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je suis pas énervé
Un peu saoulé oui mais bon
En fait le truc, c'est que je regarde un match pour me détendre
J'ai assez de trucs au taf pour me prendre la tête, un frère qu'a fait un tour à l'hosto pour le covid, des gamins ado, trump qui menace la paix mondiale
J'aimerais pouvoir mater un match sans encore ressentir la négativité
RMC, l'équipe et autres, c'est le CNews/FoxNews (mais pas que) du foot
On ne joue que sur le négatif, l'outrance, la caricature, pour donner de l'émotion à peu de frais et captiver par la polémique le public
Là où moi je préfèrerais me concentrer sur le positif : les efforts de mon équipe par ex. mais aussi le beau pressing de Leipzig
Parceque tous les commentaires font aussi comme si l'équipe d'en face c'était des figurants
Ca n'empêche pas la critique, j'aimerais juste qu'elle soit un peu constructive
W-Fenec

MessagePosté le: 25 Nov 2020 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

PSG amoindri ? Sauf que Kimpembe est out pour un carton idiot, que Verratti est apte, que Kurzawa est sur la feuille de match et que tu as Rafinha en remplaçant...
Si quand il te manque 1 joueur au début du match, t'es amoindri, tu vas pas faire grand chose de ta saison.
MBappé a été particulièrement mauvais hier soir, pour pas mal de raisons déjà évoquées, ce qui m'a passablement énervé, c'est de voir parfois deux défenseurs "monter" sur lui pour l'empêcher de déborder et donc de laisser le champ libre dans le couloir (où Bakker ou un autre était dispo) sans que la passe n'arrive jamais... Dans ces situations, le dribble n'est clairement pas la meilleure solution, si ton latéral ne sait pas centrer, au pire tu inities un "une deux" car sur la vitesse, les défenseurs seront passés. Avec Neymar, c'est moins criant car il était plus dans l'axe mais ça lui arrive également souvent. Sans le pénalty généreux, pas sûr que le PSG puisse hausser le ton et aller marquer. On a longtemps été plus proche du 1-1 que du 2-0. Il y a 2-3 ans, en poule, ce genre de matchs, c'était plié sur un 3-0 (contre le Bayern par exemple), on se plaignait mêem du manque d'intérêt des poules. Là, c'est tendu jusque la fin. Le PSG serait bien inspiré de gagner à Manchester pour éviter les sueurs froides et l'accident industriel.
Mag #44 : The Hyènes : de noirs désirs...
Les mags !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Nov 2020 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:
PSG amoindri ?

Oui, evidemment.

On se traine sur le terrain. Hier on fait 105 km, quand Krasnodar Seville les deux equipes font plus de 115km et qu'on ne voit quasi jamais d'equipe a moins de 110km. On joue le moins possible, on temporise, on perd du temps, parce que l'on a pas les cannes. Hier, en fin de match, tu vois Mbappe faire un effort pour defendre dans sa surface, et sur la contre attaque, il est incapable de prendre l'espace. C'est ca la realite physique du PSG en ce moment, et on ne peut pas oublier cela quand on commente cette equipe. En cela, Neymar finalement il fait exactement ce qu'il a a faire: ralentir le rythme, tomber, se relever lentement, prendre 7 fautes (record de la competition cette annee). Et il se fait incendier par des gens qui ne peuvent pas ne pas voir l'etat physique du PSG en ce moment. On est a moins de 100km parcourus en moyenne par match, la ou n'importe quelle equipe de haut niveau tape le 110km quand elle veut.

Tu me parle de Verratti, mais le dernier match de Verratti avec le PSG c'est debut Octobre, il n'a pas joue avec l'Italie au dernier rassemblement, et on a aucune idee s'il peut tenir ne serait-ce que 30 minutes. Dans un effectif au complet Verratti ne serait pas sur la feuille de match. Il n'a aucune minute en L1 depuis 2 mois et toi tu voudrais lui filer plus de temps de jeu dans un match essentiel de LDC ?

Actuellement le PSG gere comme il peut, c'est ce que je me tue a repeter depuis des semaines. Et je suis d'accord avec Nono sur l'environement mediatique totalement stupide qui entoure les prestations actuelles du PSG. A cote hier sur RMC ils t'expliquent que Rennes n'a pas demerite face a Chelsea, par exemple. Ca veut dire quoi ? Dans ce Match les equipes courent 96 et 97 km, donc Chelsea gere a sa main, etant de toute facon qualifie pour les prochains tours. Rennes est incapable de s'imposer depuis le debut de la competition, ils vont probablement terminer 4e de leur poule. Mais eux, l'environement mediatique est completement different.

Un dernier mot quand meme sur les recrues. Danilo je ne le sens pas du tout. Il m'a l'air tres lent, pas vraiment a l'aise techniquement, et je ne vois pas bien comment il va pouvoir rentrer dans le 11 quand l'equipe sera au complet. Ou plutot disons que meme si son profil est celui dont on a besoin, je pense qu'il ne sera qu'un joueur de rotation qu'un reel plus, au meme titre qu'un Gueye, Rafinha ou un Harrera. Le lateral Italien continue d'etre une satisfaction, de meme que Bakker ou Kean, qui eux sont pour le coup des remplacants avec un bon etat d'esprit.
tyler

MessagePosté le: 25 Nov 2020 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
Ah mais je suis pas énervé
Un peu saoulé oui mais bon
En fait le truc, c'est que je regarde un match pour me détendre
J'ai assez de trucs au taf pour me prendre la tête, un frère qu'a fait un tour à l'hosto pour le covid, des gamins ado, trump qui menace la paix mondiale
J'aimerais pouvoir mater un match sans encore ressentir la négativité
RMC, l'équipe et autres, c'est le CNews/FoxNews (mais pas que) du foot
On ne joue que sur le négatif, l'outrance, la caricature, pour donner de l'émotion à peu de frais et captiver par la polémique le public
Là où moi je préfèrerais me concentrer sur le positif : les efforts de mon équipe par ex. mais aussi le beau pressing de Leipzig
Parceque tous les commentaires font aussi comme si l'équipe d'en face c'était des figurants
Ca n'empêche pas la critique, j'aimerais juste qu'elle soit un peu constructive

tu n'as pas essayé de regarder sans les commentaires? Je trouve ca beaucoup plus plaisant. Et comme je n'écoute pas les émissions de foot, ca m'évite le traitement biaisé des médias, qui ne font de toutes façons que répondre à une demande du public amha.

En tout cas, les matchs sont assez agréables à regarder sans les commentaires. J'aimais déjà bien le concept d'un minimum de commentaires comme on pouvait l'avoir à une époque en Allemagne, mais depuis qu'il n'y a pas de public, je trouve ca encore plus agréable sans son du tout.
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 25 Nov 2020 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le côté positif de l'absence de public (et quand ils ne mettent pas une horrible bande son par dessus), c'est d'entendre les joueurs et l'entraineur. Ça donne une ambiance de foot de Régionale 3 que j'aime beaucoup perso (évidemment avec les 25 000 supporters de la Meinau, c'est un peu mieux).
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Nov 2020 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
Je crois qu'en Ligue des champions on ne peut pas se permettre de jouer sans Kimpembe ni Marquinhos derrière.
Le hic c'est qu'on ne peut pas non plus se permettre de jouer sans Verratti ni Marquinhos au milieu.

Je suis d'accord que l'on serait plus fort avec deux Marquinhos dans le 11, mais neanmoins je continue de croire que, si l'on retrouve la forme et que l'on sort de cette poule compliquee, on est malgre tout dans les 3-4 favori pour la victoire finale (Bayern, Liverpool et nous sont a mon sens les 3 favoris, et je pourrais entendre qu'une equipe anglaise ou l'Atletico puisse se meler a la lutte).

On pourra se permettre d'etre insuffisants a certains postes. L'an passe avec une equipe tres amoindrie on a pose de serieux problemes au Bayern et je pense qu'avec Verratti en plus (qui change vraiment le jeu de l'equipe par sa capacite a remonter les ballons), on avait de grandes chances de soulever le trophee. J'aimerais voir Rafinha dans le role de remplacant de Verratti d'ailleurs, a mon sens c'est son destin dans cet effectif.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Nov 2020 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
J'aimais déjà bien le concept d'un minimum de commentaires comme on pouvait l'avoir à une époque en Allemagne, mais depuis qu'il n'y a pas de public, je trouve ca encore plus agréable sans son du tout.

Ah, il fut un temps ou Bein me permettait de supprimer les commentaires des matchs de L1, c'etait le bonheur complet.

Mais ta suggestion me semble excellente, je vais tenter cela au prochain match, et si le PSG ecrase Man U, je le remettrais pour ecouter geindre mes commentateurs anglais.
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 25 Nov 2020 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:
Le côté positif de l'absence de public (et quand ils ne mettent pas une horrible bande son par dessus), c'est d'entendre les joueurs et l'entraineur. Ça donne une ambiance de foot de Régionale 3 que j'aime beaucoup perso (évidemment avec les 25 000 supporters de la Meinau, c'est un peu mieux).

Hier, il m'a fallut un bon moment pour passer outre les hurlements du coach de Leipzig (je pense que c'était lui).
Faut avouer que c'est une langue qui passe pas très bien en mode engueulade depuis la seconde guerre mondiale... :-|
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2480, 2481, 2482 ... 2493, 2494, 2495  Suivante
Page 2481 sur 2495

Sauter vers: