Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
electron libre Professeur

Age: 45 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 7477 Localisation: au nord est
|
Posté le: 21 Nov 2020 14:37 Sujet du message: |
|
|
C'est tous les mecs confinés qui ont quitté leur bureau sans fermer leur navigateur  _________________ Merci pour toutes ces heures de travail miraculeusement gâchées ! (Vamos au KDF, 18/03/05)  |
|
|
 |
tyler Candidat au Kamoulox d'or

Age: 46 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 6348 Localisation: en terres négrières...
|
Posté le: 15 Déc 2020 0:09 Sujet du message: |
|
|
J’ai l’impression que mes mps ne quittent pas ma boite d’envoi.
C’est pas faute de ne pas répondre, mais ça reste coincé à cette étape  _________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Déc 2020 11:02 Sujet du message: |
|
|
tyler a écrit: | J’ai l’impression que mes mps ne quittent pas ma boite d’envoi.
C’est pas faute de ne pas répondre, mais ça reste coincé à cette étape  |
Ils restent dans la boite d'envoi tant qu'il n'ont pas été lus par le récipiendaire.
Si tu écris à Axl, c'est possible que tu aies à attendre longtemps. _________________ Merci pour toutes ces heures de travail miraculeusement gâchées ! (Vamos au KDF, 18/03/05)  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Déc 2020 11:09 Sujet du message: |
|
|
tyler a écrit: | J’ai l’impression que mes mps ne quittent pas ma boite d’envoi.
C’est pas faute de ne pas répondre, mais ça reste coincé à cette étape  |
MP  _________________ Merci pour toutes ces heures de travail miraculeusement gâchées ! (Vamos au KDF, 18/03/05)  |
|
|
 |
luckyluke Candidat au Kamoulox d'or

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 24590 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 08 Jan 2021 16:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais quand je lis un message d'un sujet, et que je reviens à la liste des sujets, le sujet en question apparait comme lu (normal), mais en plus un ou plusieurs autres sujets apparaissent aussi comme lus (c'est clair? ).
Bon c'est pas un énorme problème, mais c'est curieux. _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08.
Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non. |
|
|
 |
Charlie Brown Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 08 Jan 2021 17:27 Sujet du message: |
|
|
luckyluke a écrit: | Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais quand je lis un message d'un sujet, et que je reviens à la liste des sujets, le sujet en question apparait comme lu (normal), mais en plus un ou plusieurs autres sujets apparaissent aussi comme lus (c'est clair? ).
Bon c'est pas un énorme problème, mais c'est curieux. |
Pareil ici, j'ai remarqué que c'est le sujet juste au dessus qui passe en lu aussi
Du coup je lis désormais les sujets de haut en bas _________________ La taille de Mamadou Samassa fait l'objet d'informations divergentes, allant généralement de 1,97 m « voire plus » selon Ouest-France à 1,98 m selon L'Équipe. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2021 17:42 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai un problème bizarre. Quand je lis le fil US, le lendemain ça me le marque comme non lu alors que je suis sûr que relis la même chose  _________________ Merci pour toutes ces heures de travail miraculeusement gâchées ! (Vamos au KDF, 18/03/05)  |
|
|
 |
W-Fenec Candidat au Kamoulox d'or

Age: 43 Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 7100 Localisation: St-Omer (62)
|
Posté le: 08 Jan 2021 18:10 Sujet du message: |
|
|
electron libre a écrit: | Moi aussi j'ai un problème bizarre. Quand je lis le fil US, le lendemain ça me le marque comme non lu alors que je suis sûr que relis la même chose  |
Non, c'est normal, c'est juste massive qui quote tout  _________________ Mag #44 : The Hyènes : de noirs désirs...
Les mags ! |
|
|
 |
DNCG Candidat au Kamoulox d'or

Age: 51 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 15377 Localisation: dans le pipe
|
Posté le: 08 Jan 2021 18:14 Sujet du message: |
|
|
electron libre a écrit: | Moi aussi j'ai un problème bizarre. Quand je lis le fil US, le lendemain ça me le marque comme non lu alors que je suis sûr que relis la même chose  |
C'est peut-être que certains posts s'y suivent et se ressemblent sans cesse ?
SURENCHERE !  _________________ On dirait qu’en Georgie, Perdue a perdu |
|
|
 |
Schweinsteiger Candidat au Kamoulox d'or

Age: 36 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 12864 Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre
|
Posté le: 08 Jan 2021 18:29 Sujet du message: |
|
|
DNCG a écrit: | C'est peut-être que certains posts s'y suivent et se ressemblent sans cesse ?  |
 _________________ /sert la main à un pangolin et chante :
You could put some joy upon my face, Oh, sunshine in an empty place, Take me to turn to, and babe I'll make you stay
Oh, I can ease you of your pain, Feel you give me love again, Round and round we go, each time I hear you say
This is the rhythm of the night, The night, oh yeah, The rhythm of the night
This is the rhythm of my life, My life, oh yeah, The rhythm of my life |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2021 20:56 Sujet du message: |
|
|
Schweinsteiger a écrit: | DNCG a écrit: | C'est peut-être que certains posts s'y suivent et se ressemblent sans cesse ?  |
 |
 _________________ On dirait qu’en Georgie, Perdue a perdu |
|
|
 |
Milhouse Candidat au Kamoulox d'or

Age: 32 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 14973 Localisation: 69005 la trik
|
Posté le: 08 Jan 2021 21:01 Sujet du message: |
|
|
DNCG a écrit: | electron libre a écrit: | Moi aussi j'ai un problème bizarre. Quand je lis le fil US, le lendemain ça me le marque comme non lu alors que je suis sûr que relis la même chose  |
C'est peut-être que certains posts s'y suivent et se ressemblent sans cesse ?  |
C'était exactement la blague, oui. _________________ "Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"
*claque la porte de sa chambre en pleurant* |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2021 21:04 Sujet du message: |
|
|
Milhouse a écrit: | DNCG a écrit: | electron libre a écrit: | Moi aussi j'ai un problème bizarre. Quand je lis le fil US, le lendemain ça me le marque comme non lu alors que je suis sûr que relis la même chose  |
C'est peut-être que certains posts s'y suivent et se ressemblent sans cesse ?  |
C'était exactement la blague, oui. |
Ici, on appellerait ça une gajardise  _________________ On dirait qu’en Georgie, Perdue a perdu |
|
|
 |
|