Alors, oui, chaque camp instrumentalise l'histoire et c'est de bonne guerre mais il y a quand même des traitements différents. _________________ aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Age: 51 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 15377 Localisation: dans le pipe
Posté le: 26 Oct 2020 17:22 Sujet du message:
En fait, je vous accorde deja l'honneur de vous repondre alors que vous n'avez aucune idee de ce dont on parle. _________________ On dirait qu’en Georgie, Perdue a perdu
Il y a un mepris completement assume dans vos propos qui vous fait, a mon sens, passer a cote d'un truc essentiel. _________________ Be funk, be drunk "Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos
A ce train-là, y avait lui aussi _________________ La taille de Mamadou Samassa fait l'objet d'informations divergentes, allant généralement de 1,97 m « voire plus » selon Ouest-France à 1,98 m selon L'Équipe.
il y avait un volet méthanisation, non ? _________________ La taille de Mamadou Samassa fait l'objet d'informations divergentes, allant généralement de 1,97 m « voire plus » selon Ouest-France à 1,98 m selon L'Équipe.
Comment veux-tu régler un problème en ne t'attaquant qu'à ses manifestations et en évitant d'intellectualiser le débat? _________________ JAZZ!!!!!!!!!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... 150, 151, 152
Page 152 sur 152
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum